Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty
MessageSujet: Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)   Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) EmptyVen 7 Juil - 21:23

Après se délicieux et Ô combien mignon dinner, Jill, qui maintenant avait l'air tout a fait humaine grâce au sang qu'elle avait bût, se promenait dans le cimetière. Endroit calme et Ô combien reposant. Quand elle pense qu'elle devrait se trouver dans l'un d'eux, elle ne pouvait s'empecher de rire aux eclats et de passer pour une folle. Mais après tout elle était folle ^^'.

Malgré cela, Jill arriva vers une tombe qui était plus élevée que les autres, elle était en marbre gris poli,ce devait être celle d'une personne riche. Cette tombe plaisait beaucoup a Jill.Allez savoir pourquoi! Elle s'assit sur la tombe en souriant légèrement, un vague sourire...transparent...disons. Avec une voix douce mais amusée elle dit tout bas:


"J'espere que je ne vous derange point, mon cher."

Sur ces mots, elle s'allongea sur la tombe et ferma les yeux. Elle sentait encore le sang du bel humain dans ses veines, rechauffant son corps mort depuis pret de 200 ans. Son visage blanc, devenus coouleurs chaire,lui donnant l'air parfaitement humain. Comme elle savourait ses moments, comme elle aimait croire qu'elle était encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)   Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) EmptyLun 10 Juil - 22:33

Les yeux toujours clos, elle peut sentir la pluie qui tombe sur elle-même. Elle ouvre ses yeux bleus, l'obscuritée est là à présent. Il fait noir. Plus de lumière. L'obsurité dans la quelle elle est ne la derange pas. Elle se rassit sur la tombe. Elle tend l'oreille. Des gens courent, rentrent chez eux. Si elle ne s'était pas nourrit plus tôt, elle en aurait été dégoutée, mais elle s'est nourri et maintenant, elle s'en fou.

Elle se ralonge, les yeux de nouveau clos. Elle ferme ses oreilles aux bruits qui l'atteignent et n'entend que la pluie s'abatant sur les tombes et sur le sol. Elle sourit. Jill croise les bras derriere sa tête en se disant qu'après tout, cela ne servait a rien de rentrer à l'hotel, puisqu'elle n'avait aucun risque d'attraper un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)   Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) EmptyVen 21 Juil - 13:40

[hj:debut dans Le metro]
Se baladant dans le centre-ville, Alwin passa devant le cimetiere. Il decida d'aller voir a quoi cela pouvait bien ressembler. Il marcha sous la pluie battante, luttant contre le vent de plus en plus fort. Il lisait ce qui etait ecrit sur les tombes. Alwin stoppa net, les yeux rives sur une pierre tombale. C'etait la tombe d'une personne qu'il n'avait pas connu, mais qu'il aurait tant aime connaitre.
Citation :
RIP Jane Jexter

Il resta debout un moment avant se mettre a genou et de murmurer:
"J'espere que ta mort fut lente et que toi et papa n'ayez pas souffert."
Il regarda la tombe d'a cote et remarqua que c'etait celle de son pere. Il y en avat deux semblables a cotes, en y regardant de plus pres il vit qu la premiere etait celle de Devon et la deuxieme la sienne. Comment pouvaient-on connaitre son existence? Comment se faisait-il que sa tombe soit deja prete a l'acceuillir. Alwin jura de ne pas mourir si jeune et s'eloigna. Sur une autre tombe, il vit une jeune femme. Il s'approcha prudemment.
"Qui etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)   Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) EmptyVen 21 Juil - 15:41

N'ayant pas de reponse de la part de l'inconnue, Alwin decida de continuer son chemin. Il se promenait depuis un certain temps quand il decida de sortir du cimetiere pour s'abriter de la pluie. Il repassa devant l'inconnue et remarqua qu'elle avait le teint un peu plus pale que l'instant d'avant. Il se dit qu'elle devait etre tout simplement enrhumee et continua son chemin. Au loin il apercut n batiment surmonte par un clocher.
*Je vais aller voir si je peux m'habriter la-bas.*
Et il sortit du cimetiere en se dirigeant vers la grande batisse.
[hj: Suite a L'eglise.]
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)   Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) EmptyVen 21 Juil - 16:08

[Hj: T'aurais pu attendre un peu, j'vis pas sur mon pc moi >.<!]

Jill ouvrit les yeux, il y avait quelqu'un. Elle regarda autour d'elle et apperçus une homme. Il lui demanda qui elle était. Elle ignora se mis assise sur la tombe en le regardant s'en aller.Elle soupira d'exasperation. La patience est une vertue. on dit! Ben pas chez tout le monde.
Une fois l'inconnu partit, Jill decida qu'il en était assez et descendit de la tombe.

Elle se mit a marcher mais ne s'avait pas trop où aller. Elle se mit donc a errer dans la Necropole.


[Suite : ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)   Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade, dans un drôle d'endroit, certe.(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...
» petite promenade
» Petite promenade nocturne
» Promenade macabrement nocturne [topic libre]
» Promenade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser