Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas..

Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaël
Invité




Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. Empty
MessageSujet: Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas..   Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. EmptyVen 29 Juil - 23:01

Syfaël arriva dans les bois,le corps de Tajuriu dans les bras.Il sentit une aura mais n'en tint pas compte.

Il trouva un joli bosquet qui était assez difficile à trouver.Au milieu de celui-ci,une micro clairière s'y trouvait.

Syfaël déposa délicatement le corps sur le sol et commença à creuser avec ses griffes.

Cela lui prit asez de temps mais sa rage encore présente l'aide et son sang sortait de son corps pour prendre la forme de millions de petites fourmis qui l'aidaient.

Le trou fait,Syfaël y déposa le corps et le recouvrit.

Ceci fait,il s'agenouilla et se mit à prier:

"Seigneur...
Je ne voulais pas cela mais Nécropole m'oblige a faire le pire des péchés.
C'est la Deuxième fois que je tues et je sens encore cette vague de détresse qui monte en moi.....
Pardonne le seigneur ...car dans sa folie,il a sauvé Saki...n'st-ce pas un signe de repentir?
Sera t'il suffisant pour toi?"

Syfaël s'écroula inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas..   Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. EmptyVen 29 Juil - 23:33

Comme lorsqu'il avait achevé Kamikaz,Syfaël sentait montait en lui une vague de souvenirs......

Il se retrouvait en état d'ange avec celle dont il ne pouvait toujours pas voir le visage...Syfaël la suivait sans parler.
Elle jouait comme une enfant dans l'herbe,avançant en prenant son temps,jouant et appréciant l'attente de Syfaël pour lui,sachant bien que le temps devait se transformer en un grain de sable qui ne voulait pas tomber dans la partie inférieure du sablier.Elle l'ammenait ainsi vers un lieu qu'elle voulait faire découvrir à son ange,souriante,malicieuse..

Et ils y arrivèrent: de loin on aurait pu croire à une montagne vivante,mais en s'approchant,l'on pouvait voir des enfants.Ceux-ci la montait dans une spirale ininterrompue vers son sommet.
Là,les enfants,qui portaient sur leur tête des bacs en osiers,les vidaient de leur contenu en son sommet avant de redescendre par une autre spirale se faufilant dans l'autre.
Les bacs contenaient uen sorte de vapeur argentée qui glissaient de ceux-ci pour se déverser en arabesques gracieux dans le trou qui tronait sur le Mont des Pensées Agréables.
Les hommes,les animaux,tout ce qui pouvait sentir le plaisir engendrait une volute de fumée argentée que les enfants venaient ainsi deverser pour qu'elles se répandent dans les terres du Paradis,par le sol.
C'était cela qui donnait aux arbres de ce monde parfait,aux fleurs,aux rivières....toute la splendeur qui faisait réver les saints de cette Jérusalem Celeste.
La femme arrivait ainsi aux pied du mont et allait se retourner pour annoncer leur arrivée à ce lieu qu'elle voulait lui faire découvrir....

Mais Syfaël reprit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas..   Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. EmptySam 30 Juil - 12:38

Syfaël se releva...les yeux encore embués,il se demandit si la partie angélique de sa personne s'exprimait encore puis,pensant qu'il y avait bien un ange de la mort,il se détourna de la tombe et,chancelant,il se dirigea hors du bosquet avant de s'envoler sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas..   Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe douceureuse pour un homme qui ne la méritait pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre]
» C'est pas l'homme qui prend la mer...
» Aterissage d'un homme d'affaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser