Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

S'amusé et se divertir

+2
Jenny Liverson
Fenrrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anatel

Anatel

Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus

S'amusé et se divertir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:50

je voulais bien dire cartouche d'eau benit puisque avec un trou dans la balle il y a une petit parti enferman son produit son .. .. enfin si vous vouler je peut appeler sa " d'eau benit ... "

hj total .. pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 4:46

[Non ça ne me dérange pas que tu connaisse Namya ^O^
Snif ya fallu que j'attire un chasseur de démon :'( ]

Namya sentit alors une aura en approche, une faible aura, un demi-démon ! L'air intriguée elle fronça les sourcils regardant dans la direction de Darshad quand soudain deux coups de feu retentirent. Une balle siffla non loin de son fusil à canons sciés tandit q'une autre érrafla son autre main la désarmant de son berreta sous le choc. le pistolet vola, sa main en sang, une douleur insupportable dans cette dernière.

Dans le feu de l'action elle regarda alors l'homme, ce dernier l'avait nommée de son vérritable nom, il l'a connaissait donc malgres que l'enfer soit si vaste, qui était il ? Ses souvenirs millénaires refirent un tour dans sa tête et effectivement, ce visage ne lui est pas inconnu, ce demi-homme demi-démon à faillit mourrir égorgé par la démone dans son enfance (^^)
Regardant alors Darshad, toujours son arme braquée sur Jenny, Namya dit alors pour la Nox :

"Tu as vue chérie comme il se mèle de nos histoires ce fanatique crétin divin de pacotille ?"

Ne prettant pas attention au crusifix car il n'était pas brandit devant elle, surtout que le demi-démon ne devait probablement pas avoir la foi et ressentir la grâce de dieu en lui, ensuite si il lui venait de le toucher il ressentirait lui aussi légère douleur, Namya se saisit de Jenny de sa force démoniaque se moquant de sa cheville cassée et de ses jambes en sang de cette dernière, la maintenant debout, la prenant comme otage alors que le chasseur de démon approchait. (vi tu es à 50 mètres j'ai le temps :p Jenny si t'y vois objection tu me le dis j'éditerais)

"Mmmh voici ton superman !"

Elle lecha alors la joue de Jenny lentement avec un regard provocateur pour le chasseur, lui mordillant ensuite l'oreille, prenant n malin plaisir à se retrouver au contact de sa prisonnière en frotant son corps tout contre elle et créant d'infines caresses. Posant le canon de son arme sous la gorge de l'humaine et de sa main ensanglantée la maintenait d'une puissante étreinte, comment une tel force pouvait venir d'une femme si délicate?
Toute cette tension presque palpable que tous ressentaient, surtout la colère et la haine de Jenny ainsi que cette souffrance au jambes du à l'accident de la jeune Nox créaient en Namya une abondance de plaisir la forçant à en remettre une couche. Tout contre elle donc, presque ne formant qu'une seule et unique personne, il était difficile de lui tirer dessus sans risquer de blesser la prostituée, même pour Fenrrir la tâche serait ardue.

"Comme il est autoritaire !"

Dit elle avec un soupçon de malice.

"Regarde ce qu'il me force à faire, je comptais m'eclipser tranquillement apres notre entretient mais remarque comme il rend tout compliqué et extrème... Alala ces prétendus 'sauveurs' et 'gardien de l'humanité' tout juste bon à agraver les choses..."

(Darshad, attends la réaction de fenrrir et Jenny, jvois que tu es connecté, mais attends Wink )

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 5:46, édité 1 fois
Anatel

Anatel

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 5:04

halalalalalala.. attendre .. sa fait au moin 2 heur que j'attend juste pour ton poste.... mince alors.. sa vas aller a demain ... snif snif renif .. et sa te derenge pas si je sort mon arc balette ..... avec je tire beaucoup mieu diabolique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:50

Post en parrallèle avec le dernier toujours concernant Darshad :

-Fait attention, évite d'attaquer des autres personnages dès le premier post, Namya à accepté donc pas de problème pour cette fois mais évite de recommencer.

-Concernant tes balles "d'eau bénite" elles ne sont pas spécifiées dasn ton inventaire. Tu écris plutot "balles d'argent" hors dans ta fiche tu n'en relatte pas. Si tu veux en parler, la section flood t'es ouverte ou un envoye un mp a un modo/admin pour t'expliquer sans poster ici EJ de l'HJ, donc ne réponds pas ici.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:56

Darshad, on répond pas EJ ! J'efface ton message.
http://lyoko.orangeblog.fr
Sohkaleal

Sohkaleal

Race : démon
Don : force surdevelopé

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:36

greld arriva sur les lieux...il avait trouvé la source de cette aura et laissa eclaté la siene au grand jour...une aura sombre...brutal...mauvais...gleld fit un sourire...il voulait rencontré l'origine de cette aura si malfesante...pleine de vice et de peché...differente de la siene...il commenca a regardé autours de lui et continua de marché...chaque pas fesait un bruit de chaines...

"...ou esqu'il peut etre..."

il localisa l'endroit...il etais la...le démon avec cette aura si puissante...mais il ne voyait qu'une creature bizare...un demi demon...deux humain apparament...et...une femme...héhé...greld fit un sourire...decidement ces succubes...il decida de regardé la scene...en esperant que la succubes le remarque...une aura de violence rodait autours de lui...et ce dernier fit un sourire...

"...petit petit petit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:32

(hj: bah je vais poster une petite réaction sans toucher à Darshad en attendant Jenny et Fenrrir)

Namya sentit alors une aura malsaine s'approcher de leur position. Un autre démon arrivait, sans doute sentait-il l'aura non dissimulée de Namya et que celà l'intrigait, ce fut une bonne chose pour la belle immortelle qui voyait en ce nouveau venu un allié de poids contre le chasseur. Entendant alors les bruits de chaines, elle apperçu alors le colosse et son visage s'embellit d'un sourire malicieux et reprit la parole pour Darshad :

"Oh, Chasseur... Il semblerait que tu ais du soucis à te faire à présent non ? Es tu certains d'être toujours en mesure de marchander quoi que se soit ?"

En disant "chasseur" Namya tentait de faire comprendre à Greldinard que Darshad le demi-démon n'était t'en fait qu'un bougre ne vivant que pour exterminer leur race.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:30

greldinard fit un sourire en voyant les humains dans une si facheuse position...eux etais seul contre une demone qui n'avais pas l'air mauvaise...et le chasseur de demons ne semblait pas faire le poid...il fit un sourire mauvais...un chasseur de démons...héhé...bien...

"...un chasseur de démon hein?..."

il fit une grimace diabolique et se raprocha de la démone et lui dit a l'oreille

"...bien joué petite..."

il fit un sourire mauvais et lui carresa une fesse...entre démon...c'est normal...et greld n'etais pas un des démons les plus gentils...

"...capturez deux humain et tenir en joue un chasseur de démon...beau travaille...besoin d'aide?..."

il se mit contre un arbre...dos au chasseur de démons et le colosse commencait a s'amusé avec son épée
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:29

Jenny avait laissé un petit silence palner entre elle et Fenrrir, silence qui fut bien entendu cassé par l'apparition de cette satanée bonne femme mêmle pas humaine... qu'est-ce qu'il faut pas entendre dans la nécropole.. m'enfin.

Toujours est-il que le regard plutôt doux de Jenny était devenue rageur, mais elle n'en restait pas moins plaisante à l'oeuil.

Jenny avait regardée la demone, et était bien sur restée debout, elle l'avait regardé de haut et sans sourciller, malgrés son énorme mal à le faire, jamais elle ne se laisserais rabaisser par une pauvre fille comme elle!
Et jamais elle ne donnerais sa tune à une tricheuse!

Mais la voyant refvenir égartinée, Jenny avait quelque peu le sourir aux lèvres.

Elle lui tendit un baiser souffler de ses lèvres rouge, et fit à son égard:

-Ecoute ma chérie! jamais je ne ferais appelle à une p*t*sse qui se donne sans vergogne ok ma puce?!

Elle même ne savait pas d'où elle trouvait là force d'ainsi critiquer sans s'écrouler face à sa propre douleur.
Elle laissa sa jambe pendre pour ne pas faire bouger sa cheville, elle voyait la moto explosée contre le mure, et cherchait une solution qui ne lui couterait pas un sous pour ce sortir de là, un seul moyen, appeller une ambulance..
Mais comment, cette solution était pour ainsi dire morte dans l'esprit de jenny, mais... peut-être son portable était-il intact, mais pour çà, il faudrait qu'elle ce dirige vers la moto, et celà s'avérait compliqué, qu'elle chienne de vie!!

C'est alors qu'un drole de type fit son apparation, un chasseur de demon, moui, mais vus à carrur, c'était pas lui qui allait aider Fen' et ejjny à se sortir de cette pourriture.

Elle regarda avec attention les vêtements du type, il était bizzarement vêtus, rien de très mode.. mais jenny n'avait rien à dire, ses cheveux blond légèrement mouillés sur ses épaules, et ses souvêtements en dentelles rouge et noir quelques peu abîmés ne vallait guerre mieu.. mais, c'était tout de même plus.. estétique...Nen?!
Enfin Si biensur!

Le type ressemblait à un humain, mais bonh, avec les choses qu'avait vus Jenny, elle n'était plus sur de rien!!

Tiens, semblait-il qu'elle avait raison!
Un demon ideux débarqua et Namya lui fit comprendre que l'autre était un traitre, donc en matière de races, celà ne pouvait-être que des compères, m'enfin, des c*ns tout courts, elle aurait comprit, mais des compères.. bon bref! mais elle n'en pense pas moins!

Et Jenny regarda le pauvre et très laids demon en face et lui lança:

-Ne mais écopute mon pauvre, pauvre petit chéri de la même race que l'autre pauvre fille, Je et IL!
Ne sommes pas SES Prisonniers! Cette bouf*nne veux juste mon fric! et maintenant tu ma laches ok?!

Bien sur, Je et il signifiat elle et Fenrrir, mais elle n'avait pas envie de parler de manière compréhensive, elle était trop en rogne pour çà!

Jenny souffla, ,elle était exédée, et malgrés le fait qu'elle soit humaine et souffrante, il est bien connue que la colère reveille toute les ardeurs.. bien sur, elle n'était pas en état de combattre, mais bonh!
C'était pas une raison pour ce laisser faire!!
Anatel

Anatel

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:32

darshad regardait a tour de role les personne presente , se voyant dans une tres mauvaise posture .. puis de plus la femme qui etait prisonnierre lui disait carrement de partir ...

" bon .. si sait inci .. que tu l'entand , et namya ... l'on vas se revoir un jour .. dans d'autre situation ... et .. tu pouras pas te cacher derrier cette humaine ou avec cette autre demon "

donc il recula pas a pas visant la tête de namya juste au quas ou elle deciderait de lui tirer dessu .. rendu a bonne distance , il parti par la même ruelle qu'il etait venus . en rengeant c'est fusil

* saleter de tabar*ak , de , demonne a marde *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:41

[...darshad, je te prierais de lire les messages en entiers, car de un... jenny n'est pas prisonnières.. et deux deux; jenny fais une remarque à Greldinou, en réponse à son:
Citation :
"...capturez deux humain et tenir en joue un chasseur de démon...beau travaille...besoin d'aide?..."
]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:13

Namya enmenait alors Jenny avec elle foudroyant Greldinard du regard apres que Darshad quitta en fin les lieux !

"Ne touche plus jamais mes fesses ! on ne se connait pas asser bien pour ça !"

Elle souria alors en suite, emportant l'humaine avec elle proche de sa moto. Namya la relacha alors lui volant un baiser toride sur les lèvres et lui laissa alors un bout de papier où il y était inscrit son numéro de téléphone portable entre ses seins.

"Je demande à voir ta revange quand tu iras mieux ma puce. Tu me semble être des femmes fortes au caractère bien trempé, j'adore !"

Lui faisant alors un clein d'oeil elle redressa sa moto, salua Fenrrir mal en point et ajouta pour Greldinard.

"A plus collosse, peut être aurrons nous l'occasion de profaner une église ensemble un de ses jours, je hais les serviteur du dieu niais."

Elle souria alors, ajustant son casque sur la tête, démarrant en trombe, roue dégageant du sol, Namya se dirigea vers l'église.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:03

Jenna marchait en direction de...de ? Bonne question elle n'en savait rien, elle voulait savoir d'où provenait cet appel plutôt mystérieux, et elle s'était retrouvée dans le parc, enfin du moins on aurait dit...et près d'un lac...bah...pourquoi pas !

Etant donné qu'il faisait jour, Jenna avait été obligée de mettre son capuchon sur ses épaules, ça cachait vraiment sa beauté fatale, et rendait ses yeux vert émeraude plutôt sombre...dommage !

C'est ainsi qu'en continuant un peu, elle tomba nez à nez avec sa soeur et un...un homme !
Elle ne pu s'empêchée de rire, encore et encore, il fallait avouer que c'était un peu forcé, car comment pouvait-elle trouvée ça drôle ? Enfin bref, puis elle commenca à parlée:

-Je m'disais aussi qu'il y avait une certaine odeur par ici ! Vraiment Jenny tu m'étonneras toujours !

Puis elle avanca un peu, et remarqua que la jambe de Jenny...avait quelques problèmes ! Et elle se tourna vers l'homme qui était aussi là....Et fit:

-Un client je présume ? Combien elle vous en a demandé ? Bah merde alors ! Vous êtes pire que bête !

Et elle continua de rire, et continua de marcher:

-Enfin...je fais que passer mon chemin !
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:08

Fenrrir ne bougeait, d’ailleurs il ne le pouvait plus. Le coup de latte de la démone l’avait réellement mis a bout de force, comme si cela ne suffisait, il fallait en remettre une couche. Namya voulait juste son pognon rien d’autre si quelqu’un lui aurait donné, elle serait partit bien gentiment. Mais non, il a fallut qu’un soit disant chevalier servant viennent les mètres encore plus dans la merde qu’il ne l’était déjà.

La démone avait raison de prendre en otage Jenny, cela lui assurait une certaine immunité de la part de Fenrrir… Mais notre adorable et joli Lycan ne connaissait rien de l’autre. Il se releva tant bien que mal contre l’arbre afin de propulser s’il venait a tiré.

* Réfléchit bien, ne fait pas geste brusque et surtout envisage… *

L’homme ne faisait pas attention ace qui venait derrière lui mais un autre démon arriva et claqua les fesses de Namya, Fenrrir eut un léger sourire mais celui s’effaça rapidement. Le lycan se demandait pourquoi Namya se laissait faire et ne lui avait pas foutu un coup de chevrotine dans la tronche.

Apres quelques minutes, Namya partit laissant alors libre Jenny, ce fut un soulagement alors pour Fenrrir mais le baisé qu’elle déposa sur ses lèvres… Lui laissa un certain goût amer dans la bouche. Elle devait commençait a prié care si notre doux lycan venait a le recroisé, a la fin elle serais mal en point.

Ce qui l’étonna le plus c’est qu’une personne que devait sûrement connaître Jenny étant donné que la demoiselle connaissait très bien son prénom. Les mots client et autre lui restait en tête… Lui un client mais de quoi, Fenrrir ne savait pas pourquoi elle utilisait ses expressions et d’un coté il s’en foutais royalement.

« Eh ! ! ! Au lieu de dires des conneries, tu pourrais peut être appelé une ambulance car je sais pas si tu as vu on est mal en point. »

Le lycan commençait réellement a se sentir faillir, il fallait absolument qu’une ambulance vienne , il perdait trop de sang.
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:25

Jenny se laissa embrasser, pourquoi?!
pour la simple raison que le jeune femme d'en face semblait intérréssé, et que son numéro lui apporterais surment un cliente, au moins si au prochain parie elle perdait, elle avait une vague idée de comment son fric allait lui revenir.

Mettant le bout de papier entre ses dents, se dépoussiera essayant de se tenir a peu près bien malgrés sa jambes.

Puis tiens, Jenna, ma chère Jenna.
Un beau et radieu sourir très hyppocritte vint au on ne peu plus beau visage de Jenny qui malgrés les égratunures en restait magnifique.

Elle s'approcha de jenna, et pars pure fierté, réussit a le faire sans trop boîter mais en criant intérieurement de douleur, parce qu'une cheville cassé c'est pas génial pour faire la ballerine!

Elle allait répondre, mais Fenrrir parla!
Jenny pouffa de rire!
Vraiment vraiment, ah ce chèr Fenrrir!

Jenny fit un petit sourire en mordillant ses lèvres à Jenna et lui fit:

-Oh mais ma petite chérie!
Je sais que je suis bonne! Mais pas au point de detruire ma source de revenue par le sexe!
Donc deduis en que ce n'est pas un client!
Je te le dis car, vus ta limitation niveau quotien intéllectuel, il te faut un peu d'aide!

Elle lmança un baisé à son égard par la voie des air, un baisé sardonique et narquoi mais un baisé!
alors qu'elle repartait vers Fenrrir, elle se retourna à nouveau vers sa soeur, et faisant un magnifique sourire elle ajouta:

-Je te présente Fenrrir, un peut de tenue ne me fait pas honte devant lui!

Jenny souffla!
Vraiment il fallait tout lui dire à Jenna pour qu'elle n'est pas l'air ridicul!
-Oh et Fenrrir, je te prierais d'être plus poli, c'est ma soeur tout de même!

Elle lui fit un petit clin d'oeuil, seukle Jenny pouvait comprendre la raison de ce clin d'oeuil qui la fit d'ailleur rire à nouveau.
Même si il fallait serrer les dents, Elle aurait été trop contente de voir Jenny s'abaisser à dire qu'elle avait mal
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:20

Qu'il était de bon marché au milieu de gens qui semblait...mal au point disons, et ce sang qui coulait...du jeune garçon, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retourna très vite, et figea(hii je sais plus comment sa s'écrit) son regard sur le garçon, il saignait, et beaucoup même...

-Oh...c'est terriblement dommage...

Fit-elle en tournant autour de lui, elle souriait comme à son habitude, puis elle se sentit "agressée" lorsqu'il lui parla, et en plus il la tutoiyait...quelle manque de politesse vraiment ! Et Jenna n'acceptait pas ça...

-Ton ambulance tu peux crevés pour que je l'appel ! Oui, elle elle le tutoiyait, elle avait bien le droit !J'en ai rien à faire que tu perdes autant de sang, c'est très....

Puis sa soeur vint parler, c'est alors que Jenna vint lui rire à la figure, et se tourna ensuite, satisfaite vers le garçon:

-T'as entendus hein ? Tu as de la chance, pour une fois t'es pas considérés comme un client....tu ferais bien d'être content !

Allait-elle appelée cette ambulance ? Oui ou non...telle était la question !

-Oh et puis....

Elle sortit son téléphone portable, fit le numéro de l'hôpital..

-Oh bonjour ! Puis s'entama une conversation pour cause que le garçon au bout de la ligne était quelqu'un de plutôt jeune...mais revenons à l'essentiel !Oui, en fait ce serait pour une personne elle visait le jeune hommeil est mal au point vous comprenez...Vous pouvez venir le chercher ? Mais l'homme répondit que ce n'était pas possible...Quoi c'est pas possible ?! Vous êtes censés faire votre boulot nan ?!

Puis elle raccrocha, et soupira, il n'y avait pas trop de moyen finalement !

-Bon eh bien...Il va falloir marcher !
malcom

malcom

Don : chanceux

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:41

une voiture arriva en trombe sur la rue adjacente a ou était c'est blesser , avec un gros bruit de moteur au nitro ,et de gro boum boum de musique super forte , cette voiture mitsubitchy super monter fit le tour du parc sans s'appercevoir quoi que se soi sur les blesse

( dans la voiture )
malcom s'amusait a faire deraper en tournant sa voiture autour d'un point , il s'amusait fou rare et il riait comme un malade dans sa voiture , par chance il n'Y avait pas de voiture au alentour pour crée un accident mortel . puis en même temps qu'il fesait son derapement controler il vit devant lui une petit gang de personne

" mais sait qui eu ? "

il vue apres la moto presque exploser dans le mure

" waaa il on pas la chance eu je devrais aller voire s'Il on besoin d'aide et rapido presto "

( haur de la voiture )

la voiture frena sec avec le braek a bras , se qui le fit deraper a quelque metre plus loing , la voiture maintenant stable se tourna pour etre vit a vit au personne presente et il pesa sur la suce ( le champignon ) et parti en trombe vert eu pour enfin lever les break et deraper pour que la voiture soi de côter a eu et juste a quelque mettre pène la fetre tinter decenda et malcom regarda les blesser un par un voyant que sa peut etre vraiment grave , alors un peut confut il dit

" eeee vous avez besoin d'aide ? "

il fit ronronner le moteur de sa superbe voiture
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:20

greldinard fit un sourire mauvais et secoua ses chaines...cette démone...héhé...tres interesante...il se retourna et mit sa mains sur la bosse dans son dos...caché sous sa cape...

"...puisse t-elle se retrouvé un jour devant moi...héhé..."

*vae victis...*

il se demanda si il fallait tué les humains...ba...peu important...il avanca droit devant...une fois arrivé aux niveau de la route il brisa la vitre d'une voiture et monta dedans...il se demandait comment faire marché ce...truc...mais un simple coup sous le volant et le moteur vombrisa
"...héhé...c'est parti..."

il appuya sur la pedale et la voiture avanca a grande vitesse
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:00

Mais finalement non, Jenna n'allait pas les aidés, il y avait le minimum de la gentillesse après tout !
Laissons les crevés ! Quoique le garçon n'était pas mal...elle verrait ça plus tard !
Elle commenca alors à s'en aller, mais elle se retourna brièvement, et elle fit en regardant la garçon...qui venait d'arriver et les deux autres:

-Il vous aidera lui...tss...

Et elle se mit à rire, puis elle continua son chemin, retour au bar...
Mais hélas personne ne l'attendait vraiment au bar, Finwe était partit quelques temps...et Sereiguena plus de nouvelles...bref elle verrait le moment venu !
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:22

Jenny vit jenna partir, Mince alors, quelle grande perte!
Bien sur c'était ironique, mais Jenny ne pouvait pas le courir après, manque de peaux, dans les deux sens du terme étant donné que la partie gauche de sa jambe gauche était entièrement éraflée, et que sa cheville était pétée!

Là, elle mettrait des milles et des cent pour se deplacer sans bequille, ou plutot, elle espérait que ce n'était qu'une simplef oulur!

-Oh un jeune homme!

Fit Jenny entousiasmée!

-Vraiment mon chou?! Tu pourrais nous conduire à l'hospital?!
Oh trop gentil!
Si tu fais çà et qu'après tu nous emmene au bar, j'te ferais une visite privilegière de nos locaux!

Jenny fit un radieu sourire, et sans attendre la réponse du jeune homme, vus que c'était lui qui l'avait proposé, elle mit Fen' dans la voiture, il semblait s'être evanouï.

Le magnifique soutient gorge de Jenny était un peu abimé, ce qui l'enerva, mais elle garda son calme, le numéro de la demone, elle le mit dans son soutient gorge.
Hey, elle avait pas de poche, et sa ce comprenait, de plus quelques goutellettes couraient encore le long de son corps fin et musclé, parfaitement entretenu par un sport plébicité par toute la population.... du bar dans tous les cas.
malcom

malcom

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:14

malcom regarda jenny un peut gèner et confut , enfin bref l'Important sait que les blesser etait maintenant en voiture ^^ plus exactement en voiture sport de course modifier . malcom voulu proposer son aide , mais il était asser confut qu'il restait sur place , enfin rebreff quand tout le monde fut embarquer il tapocha son houd puis entra dans la voiture a son tour , et se tourne vert les passager en attachant sa sinture

" eu eee , sincerrement , vous devrier attacher votre sinture "

leur fait un sourire stupide mais sincerre

" bon puisque, je crois qu'Il fos aller rapidement a l'hopital "

il se retourna vert son table de bord et pesa sur une multitude de bouton qui changeait des truck mecanique dans la voiture en fesant des petit bruit . par la suite il changea de volant d'auto , contre un qui fait plus , cours automobile . les pneud changea de volume et un ellerond sorti de l'arrier de la voiture . encore il se retourna vert les passager

" vous aimer la musique ? "

leur fait un sourire malin
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:48

Jenny lui fit un jolie sourire de charme, puis vus que Fen' était évanouïs, elle lui attacha la ceinture, et passa à l'avant.
Attacher sa ceinture?!

-Ok mon chou!
On va faire çà!

Jenny se serait crue dans.. dans Taxi oO
Serieusement, tout çà lui rappellait bien ce film français.
1,2 ou 3 enfin, les titres, ils les avaient pas cherchés bien loin!

Jenny fit un petit sourire encion, elle qui avait assez chaud a cause du soleil de midi, elle sentait bien que çà n'allait pas durer longtemps.

Enfin, le plus important c'était d'amener rapidement fen' à l'hosto'!

-Musique musique, vous avez du hard rock?!

Etonnant que Jenny aime ce genre de musique, mais qu'y peut-on, avec un peu de chance il en avait.... pas sur.

=========> L'hospital! -_^
malcom

malcom

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:57

malcom sourit legerrement et mit du hard rock a fond la caisse dans sa voiture remplit de bon gros stereo ( ps : oui sait du filme taxi ^^ malcom a juste voulu le copier pour son char , il en avait les moyen )

puis il parti en trombe fesant rouler sait rou dans le beurre qui etait en faite du gazon qui arrachais sou les pneud , puis il partir ver l'hopital tres rapidement avec un beau bruit de moteur au turbeau x34lg mega blaster ( avec un accent anglais )

le bruit du moteur melanger avec le song des stereo etde malcom qui criait

" WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHOUUUUUU! "

en prenant des bosse qui fesait voller la voiture a quelque pied du sol

( suite a l'hopital , je lesse l'honneur a janny de faire le post ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir - Page 2 Empty

S'amusé et se divertir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2