Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 S'amusé et se divertir

Aller en bas 
+2
Jenny Liverson
Fenrrir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 15:49

Le lycan fut content lorsque Jenny accepta de venir avec, cela faisait longtemps que lui aussi n’avait pas été avec une amie. Oui car c’était comme ça qu’il considéré Jenny et la voir comme ça lui fait quelque mal au cœur. Pour qu’elle soit comme ça, il devait y avoir sûrement quelque chose… Peut être était elle en mal d’amour ou en manque de complicité, il ne savait pas trop mais s’il pouvait l’aidé tant mieux…

« Ne t’accroche pas a l’arrière, accroche toi a moi… »

Il lui prit les bras et les posa au niveau de son torse et lui fit un clin d’œil

« C’est mieux comme ça princesse »

Il accéléra et partit en roue avant, il avait envie de donné des sensation a la demoiselle histoire de la faire pensé à autre chose…La moto avançait a grande allure, les mèches de cheveux rousses du lycan virevoltaient dans tout les sens. Le sourire ne quittait plus le visage du lycan, il s’amusait comme une petit fou, on aurait dis a gamin…Le jeune Vanaheim freina brusquement afin que la moto fasse une petite roue arrière, il eut un peu peur d’ailleurs étant donné qu’il avait du mal a contrôlé la chute…Il fit un burn, tourna devant une petite ruelle. Il accéléra zigzagant a travers les poubelles et la maison des SDF et finit par prendre un tremplin histoire de décoller, passant au dessus d’une ou deux voitures. Le lycan freina arrivé alors sur le trottoir et descendit de sa moto…

« Allez viens on vas se promené dans le parc… »

Il lui tendit la main

« On vas se changer les idées princesse… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 16:09

Elle s'acrocha à lui, ou plutôt se laissa faire et donc vit partir ses bras pour aller s'encerer contre Fenrrir.
Elle ne comprit pas de suite pourquoi, mais quand celui-ci commença a accelerer, elle était bien contente de ne pas se tenir à l'arrière!

Bien qu'une fois l'accélération faite, sur une moto elle se sentait comme entrain de planer!
Comme si elle était seule entrain de décoller! C'est pour sa que son reflex une fois le debut de l'accéleration faite, fut de cioncer ses talons contre les loquait prêvut à cet effet et de se lacher!
Elle tendait les bras brassant l'air comme on brasse l'eau, elle ouvrit la visière de son casque, et laissa ses cheveux blond voler, sa cape en faisait de même d'ailleurs.

Et Jenny ne tarda pas à se racrocher à Fenrrir losqu'elle vit qu'il allait freiner pour reprendre de plus belle.

la sensation que procurait la moto pouvait être comparer à l'amour, une exaltation, un trop plein de sensation et une monter d'adrenaline!

Jenny hurla comme une hystérioque cachée par le bruit de la moto quand il fit un tremplin, ce n'était pas de la peur loin de là, c'était juste que celà lui plaisait elle était essouflée de rire en hurlant la visière ouverte, mais elle s'en fichait, celà lui paraissait tellement loin le temps où elle aller faire des conn*ries avec des gens qui n'étaient pas ses clients.

Quand elle retira son casque, ses cheveux étaient légèrement électriques, ils restèrent deux sedondes magnetisés sur le casques puis enfin retombèrent sur les épaules de Jenny.


Elle fit un geste de tête qui lancèrent ses cheveux de tous les côtés, mais l'ides de se changer les idées était vraiment exélente.
Surtout avec la moto c'était un de ces nombreux petit amis qui avait un moto, mais ce n'étyait qu'une 125, mais bon c'était déjà pas mal pour un étudiant.

Elle lui prit la main et coura pour être devant lui.
Elle lui fit un petit sourire puis revint simplement à côté de lui.

-J'éspère bien!

Le fait de sortir lui procurait comme une bouffée d'aitr frais, habituelement, jenny ne sortait que pour faire les trotoir de chez les noxs donc bonh!
Le temps était orageux et il y avait du vent, jenny aimait ce temps...
.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 17:27

Fenrrir était heureux de voir la jeune demoiselle réagir de cette façon, il avait d’air de commença a lui faire changé les idées mais le lycan ne voulait pas s’arrêté a si peu. Un sentiment bizarre était entrain de naître ne lui, un sentiment qu’il n’avait pas éprouvé depuis longtemps, très longtemps. Il ne voulait pas gâcher la journée qu’ils allaient passé ensemble. Sans oublier qu’il ne voulait pas qu’elle croit que celui-ci s’intéresse a elle rien que pour ses formes et pour son métier… Loin de là, il voulait juste son bonheur…

*Je suis bizarre, je ne me comprends pas ou plutôt plus, je ne sais plus ce que je dois faire et pas faire…Essayons de mettre tout ça de coté, fais lui juste oublié ce qu’elle a en tête et tout ira tout seul*

Le lycan continua alors avançait ne savant pas trop quoi dire, mais pourtant il fallait qu’il trouve un sujet de conversation…Cela viendrait avec le temps enfin l’espérait et soudain une idée lui vint en tête. Ca elle ne pouvait pas e savoir mais bon peut être que cela allait lui faire plaisir du moins il le souhaitait.

« Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais je suis un Nox depuis environ vingt minutes. Donc toi et moi maintenant nous allons nous croisé souvent…Enfin je l’espère… »

Il esquissa un sourire et les deux jeunes arrivèrent vers le lac, le lycan regarda le lac avec une légère lueur malsaine. Le temps était orageux mais le vent était chaud donc pas de risque de tomber malade. Il la souleva tel un marié soulevant son épouse…Ses yeux fixèrent ceux de Jenny.

« Tu restes avec moi… »

C’est alors qu’il avança légèrement dans l’eau, celle-ci montait de plus en plus c’est alors qu’il s’arrêta une fois l’eau arrivé au niveau de ses pectoraux… Le lycan n’avait pas pensé a ce que Jenny le prenne mal…Il ne voulait pas mettre tout par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 18:05

Le silence s'installa quelques temps entre eux, mais Fenrrir marchait, Jenny ne savait pas trop où elle allait, les seules endroit qu'elle connaissait bien de la ville étaient les ruelles et le bar, pour le reste, elle n'y allait jamais, et encore moins au parc où les gens qui y traine ne sont que rarement
interressé par le genre de fille qu'est Jenny.

Une surprise! fenrrir rentrait!


-C'est génial!!
Tu sais, quand je t'ai vus au grenier, je pensais que tu m'avais peut-être oubliée vus que celà faisait super longtemps que tu n'étais pas revenu!

Elle arriva face au lac, et eut un petit sourire sardonnique.
Jenny escquissat un sourir en voyant l'eau, elle pensa y jetter Fenriir en le poussant suffisament fort, bon bien sur, il était plus grand mais, qui ne tente rien, n'a rien, et puis, a bas la logique à la fin!

Mais mais... mais qui est prit qui croyait prendre!
Et oui, car ce fut Fenriir qui y pensa en premier!

Et il la prit, Jenny hurlait comme une gamine qui ne voualit pas être mouillé, mais à froce de ce débattre elle tomba à l'eau!
Elle tendit un doigts vers Fenrrir quand elle fut sortit de l'eau, vêtement et cheveux trempés et lui fit l'air menaçant d'une fille de douze ans:


-Toi!! Tu va mourir!!!

Elle se jetta sur lui et le sera dans ces bras, étant donné qu'elle était trempée.. il allait pas pouvoir être autrement que comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 19:06

Fenrrir avait toujours eut de bonnes idées histoire de se marrer. Mais connaissant Jenny, il ne croyait pas que la jeune demoiselle allait apprécié. Tant mieux pour lui cela ne pouvait qu’on contribué au bien être de Jenny…Heureusement qu’il n’était pas en chien sinon cela ne sentirait pas bon mais alors pas bon du tout. Voyant la tête de Jenny il ne pus s’empêché de rire clairement…Mais il ne pouvait s’empêcher de la trouvait belle. Est ce que notre bourreau des cœurs serait tombé amoureux, moi-même je ne l’espère pas…

Le jeune homme laisse alors jenny se jetait sur lui, il fit attention à ce qu’elle ne se fasse pas mal en lui tombant dessus. Fenrrir se laissa tombé dans l’eau accompagnant sa princesse au fond de l’eau. Le sourire ne le quittait plus il était comme imprimé sur son visage. Son débardeur blanc devint alors transparent on pouvait voir ressortir tout ses qui lui servait de muscle…


« Eh ben dit onc je retire ce que j’ai dis tout a l’heure… Tu n’ais pas sans défense…Mais me tué tu en es impossible… car tu m’aimes trop euh… »

Il lui tira la langue et rigola encore mais cette fois ci de plus belle. La voyant comme ça il espérait qu’elle était heureuse et surtout qu’elle ne pensait plus à rien d’autre qu’a la prochaine technique qu’elle utiliserait pour le couler.

*Ben voila tu as réussis mon petit Fenrrir…Elle a l’air contente et surtout heureuse tache a ce qu’elle ne replonge pas dans les ténèbres…Fais attention a elle quoi qu’elle dise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 19:07

Namya étant loin d'avoir le sommeil facile, fonçant à toute allure à la manière d'une tarée de la route qui slalomait parmit la circulation sur sa moto qui vrombissait comme une bête sauvage, elle s'éclatait comme une petite folle, riant comme une gamine à travers son casque noir à visière teintée, broyant presque de sa poigne le guidon de son deux roues en ne ménageant pas sa 'monture' tentant de pousser sa moto à son maximum.

Arrivant alors au centre ville, Namya suivit alors les panneau routier indiquant le parc, une promenade nocturne dans un parc obscurs n'était pas pour lui déplaire, généralement il est possible de trouver misère à cette heure dans ce genre d'endroit se disait elle.

Pénétrant alors dans le parc verdoyant semé de petits chemins pour promeneurs, l'immortelle ralentis alors sa course pour avancer alors lentement, faisant de temps en temps rugir sa moto pour maintenir le rythme de sa faible vitesse.

Quand alors ! Elle approcha d'un lac ! une autre moto y était stationnée, et... un couple visiblement patogeait dasn la flotte.
Un éclair pourfenda alors le ciel en un instant ! éclairant alors brièvement la scène, Namya peut alors dire avec précision qu'il sagissait bien d'un homme et une femme.

Elle s'arreta alors tout proche de la deuxieme moto, freinant petit à petit, coupant le contat, toujours son casque masquant son visage, seul la perfection si surnaturelle de son corps, de sa peau, était visible au clair de lune ainsi que tout cet arsenal qu'elle trimbalait.
Tournant alors son visage casqué vers Jenny et Fenrrir, l'étrangère prit la parole sur un ton envoutant :


"Salut les tourtereaux, ravie de vous déranger, quelqu'un à du feu ?"

Une lueur malicieuce dans ses yeux masqués par sa visère, elle avait un but précis pour les ennuier de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 19:38

Elle passa un petit moment avec Fen'sous l'eau, son but, sans doute d'être le plus possible hors de tout signe de vis humain.
Etre avec Fenrrir lui faisait du bien, beaucoups, mentalement, Fenrri , ou simplement sa présence était une sorte de térapie.

Jenny fit quelques brasses en arrière, puis après avoir coulé fenrrir, ce qui l'a fit beaucoups rire d'ailleurs, elle entendit un bruit de moto, et sourcilla, elle passa une main dans ses cheveux mouillés et regarda la jeune femme arriver.

Elle ne ressemblait pas grand chose, sauf à une véritable prostituer, elle était peut-être jolie,mais jenny l'etait plus, Jenny était parfaite!
Il y eut un éclair, et jenny fut quelque peu surpise, masi elle adorait les éclaires.


**Cette fille n'a aucun style.. elle serait nue que ce serait pareil...pff pauvre fille!**

Et Jenny la regarda de ses yeux bleu avec un air totalement hautain. et secoua la tête négativement, elle embrassa Fenrrir parce qu'on ne les nomerait pas tourteraux pour rien comme çà, et fit à la bonne femme:

-Ecoute chérie, tu veux un briquet?!Ok!

Elle fouilla dans sa cape entièrement trempée même le capuchon, et sortit du feu, elle jeta alors le briquet à la.. bonne femme sans tyle.


-Mais bon... voilà!

Elle sortit de l'eau et laissa tomber sa cape a terre, elle allait devoir payer le précing.
pour Jenny quand elle avait embrassé Fenrrir, ce n'était pas par plaisir mais plutôt pour provoquer ce qui pourrait-être une énnemi, oh bien sur, elle aimait Fenrrir, mais elle n'allait surement pas le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 20:34

Fenrrir ne bougeait plus, étudiant les moindres gestes de jenny alors qu’elle nageait devant lui…y avait pas a dire il la trouvait parfaite et surtout a son goût. Pourtant il n’était jamais sortit avec une blonde. A chaque fois c’était une brune et a chaque fois elle finissait soit par mourir tuer par un vampire qui était le cas de Tifa soit elle finissait par disparaître par magie comme Judy. Rien de très stable pour un jeune homme qui cherchait la stabilité. Il tourna la tête entendant le bruit de la moto qui approchait à vive allure. Ses sens étaient en alerte entendant les pas de la démone qui approchait. Il ne s’était pas trompé quelque seconde plus tard une jeune femme fit irruption demandant du feu. Fenrrir ne fumait pas alors il ne risquait pas d’en avoir…

Jenny qui avait l’air quelque peu désappointé, l’irruption de la démone n’avait pas l’air de lui faire plaisir bien au contraire. Elle passa devant lui et l’embrassa a la grande surprise de
notre jeune et jolie lycan. Il se laissa faire, après tout pourquoi refuserait il le baiser d’une si jolie jeune fille, surtout pour qui il avait des sentiments.

Jenny était sortit de l’eau, aux grands regrets de Fenrrir, lui était bien dans l’eau. Il se sentait libre et surtout hors de porté de tous, la terre pouvait s’arrêté de tourner qu’il n’en aurait rien a ciré. Il se laissa flotté quelque instant afin de voir le ciel juste au même moment, il eut un éclair qui déchira le ciel…Magnifique…Voila la seule que pouvait dire le lycan… Magnifique. Il sortit alors de l’eau heureusement qu’il avait son sac afin de changer son haut... Aux lieux du débardeur blanc, il vota pour un débardeur noir, très original. Le jeune Vanaheim avait gardé son pantalon. Le lycan s’allongea a coté de Jenny faisant un simple signe de tête à Namya.


« T’inquiète pas pour la robe si tu veux je te payerais le pressing »

Dit il afin de charrié Jenny

« Tu voulais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 21:00

Namya attrappa alors en vol le briquet lancé par Jenny, la démone préférait les zippo, ils son plus classe, on plus de 'gueule' mais c'était déjà ça... Elle prit alors son paquet de cigarettes coincé dasn le tableau de bord de sa moto, tapota d'un coup vif mais faible sur le bas du paquet pour en sortir une cigarette qu'elle placa aussitôt entre ses lèvres.
Amenant alors le briquet offert par Jenny à la pointe de sa 'clope' elle alluma alors ce dernier, aspirant une bouffée de tabac à la nicotine cancérigène, ne souciant pas de sa santé vu sa condition démoniaque, elle semblait là emplie d'élégance et de prestance.

Le mépris de Jenny pour namya ravivait les sens de l'imortelle, sentiment similaire à ceux de son obèse patron ange déchu qui l'avait envoyée ici, ce qui éxitait plus encore, cette jalousie peut être, cette offuscation, de plus Jenny malgres que Fenrrir lui change les idées n'était semble t'il pas au mieux de sa forme, et tout celà regroupé, créait en Namya plaisir tant physique que mental.


"Mmh, chérie, n'y a t'il rien dans cette ville qui soit plus amusant qu'une baignade nocturne en couple ?
J'ai vu une moto à l'entrée du parc, une course vous tente ? le perdant doit 500$ au gagnant, ça tente quelqu'un un peu d'action ?"


Elle dévisagea alors Fenrrir de haut en bas, expirant une bouffée de fumée dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 21:19

Jenny fit un petit sourire à Fenrrir, mais pour elle à l'instant présent, la seule personne qui importait était Namya, cette fille, cette fille était une rivale!!!
Et les rivales doivent faire partit du jeu!

Jenny aime la compétition!
Donc la proposition de cette éspèce de pauvre fille lui plus!

Elle allait ce battre, elle tendit sa main vers Fen' ne détachant pas son regard de Namya, et fit d'un regard des plus intense:


-Ok chérie!

Elle sa mit juste face à Namya, elle retira son haut mouillé ainsi que sa mini jupe trampée, et enfila n'enfila pas le casque, elle regarda Fen' avec un légé sourir, puis lui dit en lui lançant un regard signifiant bien qu'elle VOULAIT le faire:

-Monte!
Elle veux jouer on va jouer!

Jenny était très serieuse, elle était en soutif et en string , mais elle était tout ce qu'il y avait de plus serieuse.
Elle sortit un porte feuille de son mateau mouillé et fit à l'égard de Namya:


-Alors alors.. ma petite chérie que j'aime...
Voici 500 dolards, qui t'appartiendront si tu gagne!! Montre moi que tu as ce qu'il faut chérie!!

Elle fit balança ses cheveux mouillé en arrière, et fit un doigt d'honneur à la jeune femme après avoir embrassé ce même doigt!

-T'as intérêt à pouvoir payer, sinon tu payera autrement!

Ajouta Jenny avec un petit air salasse.
Oui Jenny était très malsaine dés qu'il sagissait de compétition!
Et encore plus quand sa fiertée était en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 21:44

Fenrrir regarda les deux jeune femmes, il hésitait fortement a mont. Non parce qu’il n’avait pas confiance en la demoiselle mais simplement car si le lycan venait a monté .Il l’a ralentirait... Mais s’il venait a arrivé quelque chose de grave y pourrait peut être l’aidé voir même la protégé….

« Bon ok c’est partit…Allons y princesse… »

Il l’embrassa et monta a l’arrière de la moto sans oublier son sac et son Desert Eagle au cas ou.

HRP je vous laisse gérer la course s’il y arrive quelque chose de grave j’interviendrais. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 22:37

Namya éjecta alors son mégot de cigarette dans le lac d'un fin mouvement de doigts. Regardant alors Jenny ôter ses vêtements face à elle, la démone en mordilla alors ses lèvres pulpeuses mais délicates, comme désirant savourer le corps de l'humaine à pleine bouche.

Elle sourit alors de manière malicieuse quand Jenny lui offrit un joli doigt d'honneur alors qu'elle grimpait sur sa moto. Ensuite, en réponse à l'injure, l'immortelle lui envoya en retour un baiser distant de sa main en souflant légèrement dans sa direction.


"On finit tous par payer ma belle, t'inquiète je suis au parfum depuis des lustres."

L'agressivité de l'humaine se propageait comme jouissance en Namya quand son aura venait à se repaître de tout ces sentiments. Emplie alors d'exitation, la démone reprit sérieusement :

"On fait le tour du grand parc, en passant par les bois et la plaine de jeu pour ensuite revenir ici, au lac."

Enfilant alors son casque, elle fit un dernier clein d'oeil pour Jenny avant que ses yeux ne disparaisse derrière sa visère qu'elle venait tout juste de refermer. La démone finit par dire avant que les choses ne se pimentes enfin et apres avoir démarrer son deux roues :

"Ok ma jolie, c'est quand tu veux."

Elle fit alors rugire comme un lion enragé le moteur de sa 900 (et ouais ^^) à plusieurs reprise, attendant le feu-vert de la Nox pour démarrer comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyDim 18 Juin - 23:04

Jenny attacha ses cheveux en queu de cheval, puis passa son petit doigts dans la bouche pour ensuite vérifier le vent, ce n'était pas pour connaître le lieux d'où venait le vent, jenny n'était pas si stupide, mais c'était pour connapitre sa puissance!

Regardant monter Fenrrir, elle se laissa embrasser comme toute délurée qu'elle était et insista même, elle laissa bien sur sortir un bout de sa langue qui vint frôler les lèvres de Fenrrir, mais là ce n'était encore pas par sentiments, car sur l'instant, la compétition comtait plus que tout, et Jenny pensait surtout à sa propre motivation sur le sujet, elle avait fait çà par pure envie de se divertir!

Et puis, Fenrrir était quelqu'un de bien, il ne le prendrait pas mal si?!

Jenny regarda la moto de Namya, lui faisant des petits gestes de main en laissant ses doigts bouger avec souplesse comme pour un salu', elle enfila le casque avec bien une grande envi de l'enlever, mais étant à l'avant elle n'avait pas le choix, elle le laissa entrouvert pour qu'aucune buée ne viennent s'installer sur sa visière, puis elle prit les mains de Fenrrir qu'elle posa sur son ventre plat et musclé par tout le "sport" journalier que cette jeune damoiselle pratique.

Posant ses mains de le levier, elle mit de suite la troisième, souhat elle calait, soit elle allait directement aller trsè vite, elle fit elle aussi vrombire le moteur, mais laissa a chaque fois quelques secondes pour le faire.


- OK!
C'est chacun pour soit ok chérie?!

Elle lui lança un regard coquin et passa sa langue sur ses lèvres, oh bien sur, le casque empêchait toute vision de ses quelques gestes, mais jenny aimait avoir des geste provocateurs, même si seule elle les persevait, celà lui fesait une sorte de jubilation et elle s'exaltait parfois seule de ses quelques manifestation de haine.

Elle passa ensuite son doigts du haut de sa gorge jusqu'au millieu de son torax, ou un manque de fluor avait causer un creu qui lui allait à ravir.


-Ok chérie!
Prête ou pas prête on y va dans trois secondes!

Elle attendit patiemment comme si ces trois secondes étaient une eternitée et fonça à toute allure trassant sur la route de terre un creux continu.
Elle n'avvait pas raté ses débuts, mais la fin serait-elle si glorieuse, jenny était sur d'elle, mais elle verrait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyLun 19 Juin - 0:08

*1..*

Namya pendant les trois secondes d'attende fit alors du sur-place, sa roue arrière grattant le sentier du parc où le trio se trouvait usant de son corps pour stabiliser le véhicule.

*2...*

L'imortelle se penchant alors en avant pret à démarrer et ne pas se voir avoir un accident des le début, car c'est bien beau d'avoir un tigre dasn le moteur encore faut il le maîtriser au démarrage...

*3 !!*

Un tas de gravas explosa sous ses roues, riant d'extase sous la tension qu'éprouvait l'humaine, projetant terre et gravillons derrière son chemin! Namya démarra en trombe, sa roue avant décolla alors du sol, un splendide Willing (ortho? ^^') s'en suivit et le montre de métal fonça à toute allure aux côté de Jenny et Fenrrir. Etant la perfidie à l'état pur Namya n'avait confiance en personne, et les mortels, bien que certains soit prompt à l'honneur savaient tout aussi bien qu'elle de faire le mal et... tricher, elle gardait donc, tout en conduisant, un oeil sur ses deux adversaires, arborant une attitude provocatrice quand elle pointait son visage masqué par son casque vers Jenny.

Effrayant alors les rares promeneurs insomniaque présents, Namya tenta de pousser à fond sa moto dans le métal émttait quelque reflet de lumière de lune, tenant de prendre de l'avance sur la membre des Nox qui semble t'il avait autant de fougue qu'elle a revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyLun 19 Juin - 19:01

[désolée d'avoir pas rèp' avant namya! ^_^']

Heureusement que le soleil ne s'était pas encore levé, car bien que certain jeune enfants ce soit levé avant lui pour chercher des petits pain, au moins, le Parc n'étaient pas encore bondée, et les ruelles n'en plus.

Ce qui permis à jenny de ne pas freiner du tout, les vieux n'ont cas ce pousser tout seules!!

Namya était très proche de Jenny, et Jenny detestait çà!
Sont mauvais caractère et son orgeuille la poussait à vouloir gagner à tout prix, le seul problème est que le danger peut survenir à tout moment lorsque l'envie n'a plus de limite.

Mais pour le moment, rien ne perturbait La jeune prostituée en petite tenue, bien sur elle avait froid, mais celà lui donnait encore plus envi d'arriver!

Et ce que Jenny voulait, elle l'obtiendrait! Parce que Jenny avait toujours tout obtenue, et que çà ne s'arrêterait pas là!Parce qu'il n'y avait pas de raison que celà scèsse!

la compétion entre les deux femmes était très clairement engagée, et Jenny était décidée à vaincre la demone ou l'être, enfin qu'importe!La femme qui se trouvait être son moyen de jeu du moment , mais surtout, le moyen deprouver qu'elle vaux toute les pauvres filles de la terre, et encore, qu'elle était bien modeste, car elle vallait toute les autres aussi!

Jenny était tellement rivée sur la situation, qu'elle en avait pour ainsi dire oubli le lykan à son arrière, ce qui allait sans doute lui poser problèmes.

Mais la Nox aveuglée par l'envie de victoire ne s'intérressait plus à rien d'autre, pour aller plus vite, elle voulut se mettre debut pour ce courber sur la moto, mais elle sentit après Coup Fenrir et dut ne pas le faire.


-J't'aurais p*tass*

Susurait-elle entre ses dents, gardant bien en vus le chemin qui la mènerait à la victoire! ...ou pas..
Et crachant sans scesse son venin entre ses dents.

Un virage, bvientôt elles arriveraient à l'aurée de la forêt, mais elles étaient toujours côte à côte, et Jenny avait des idées bien malsaine dans la tête.
Car toute mauvaise perdante qu'elle était, elle était prête à tout pour vaincre, et la triche n'était pas un problème pour cette femme sans réèl états d'âmes.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyLun 19 Juin - 21:17

(pas de problèmes ^^)

Le vent créé par la vitesse affollante de cette course glissait le long de la douce peau à peine protégée de Namya des regards indiscrets dans un aérodynamisme parfait lorsque la cambrure de son dos acceuillait la déferlante invisible.

Pour l'immortelle sans foi ni loi qu'est Namya il est normal de tricher en pleine compétition, elle vit alors Jenny foncer comme une furie, semblait se moquer de tout même de sa propre vie hormis de gagner ! l'humaine prit donc de l'avance malgres leur poids mais Namya passa d'un cran ses vitesses, gonflant à bloque la puissance de sa moto, elle jubilait, exitée, émettant petit rire enjoué quand alors, emportée par son deux roues et manquant presque de renverser une vielle dame matinal arriva à hauteur de Jenny.

Et soudain !! Arrivant en approche des bois, la voici dégainant son fusil de chasse à canons sciés qui était soigneusement rangé dans l'étuis installer à son dos! Elle le pointa aussitôt vers la visage de la Nox sans pour autant tirer et s'exclama :


"BOUh !!"

Dans le seul but que cette dernière tente d'esquiver en pensant qu'elle tirerait, perde du temps et laisser alors Namya prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyMar 20 Juin - 19:38

Jenny eut la vue brouillé par le bout d'une mitraillette.

Ce n'était pas vraiment par peur, mais par logique qu'elle fit un énorme dérapage, ses byeux semi-clos cause de la chute qu'elle allait surement faire et qu'elle apréhendait, elle tenta malgrés tout un freinage qui serait sans aucun doute incontrôllé!

Elle était à peu près a la même hauteur que namya, et si elle devait tomber, elle ne tomberait pas seule, devise des gens fiert, et donc forcément de Jenny aussi, qui s'arangea pour s'écrouler en emportant le demone ou quoi que ce soit d'autre dans sa chute.

Elle fit donc un superbe dérapage qui finit par cogner la moto de la demone, bien sur, étant donné qu'elle avait touché l'autre moto, elle se destabilisa et tomba avec ou sans la démone?!
qui sait, elle espérait malgrés tout pour sa fiertée que la demone soit elle aussi tombé!!
Il le fallait!
On en jouait de son honneur!
Et surtout de son argent, et comme mainte gentes le savent, pour jenny qui est avarde, l'argent est sacré.


(Fen' tu repondra et je jugerais des bléssures de Jenny, en espérant que je n'ai pas à être trop méchante avec moi-même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyMar 20 Juin - 20:38

Namya vit alors Jenny désorientée, heureuse de voir que la race humaine était toujours aussi misérable, bonne à se faire torturer en enfer et non se voir chérir au paradis, elle ria alors ! Sa roue arrière dépassa alors à l'instant Jenny quand elle rangea son arme mais !!! L'humaine ne se laissa pas faire pour autant ! La Nox profita de cette perte de contrôle pour executer un coup bas à l'encontre de Namya et temponna alors la moto de la démone.

Namya aurrait du sans douter, elle perdit à son tour le contrôle de sa moto quittant alors le chemin elle freinait autant que possible, elle glissa alors sur son flanc, faisant alors une glissade impressionante dans la pelouse, fauchant herbe et terre labourés sous le poids de la moto.

Le deux roues s'arreta enfin, Namya quand à elle roulait sur elle même et finit alors sa course par un roulé boulé pour se relever. Quelques peu sonnée, sa constitution démoniaque l'avait sauvée malgres qu'elle ressente une pointe de douleur dans les côtes. Par contre pour Jenny et Fenrrir cela devrait être une autre histoire...


(c'est à Fenrrir donc?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyMer 21 Juin - 17:15

Fenrrir regardait la course qui se passait « avec » lui, car il est vrai que pour le moment, Jenny pensait beaucoup plus a elle et a la victoire qu’a autre chose. Mais Fenrrir restait confiant dans la conduite et surtout il pensait bien que Jenny allait tout faire pour les préservés. Cependant Namya ne comptait pas les ménagé et les finit alors par les poussé a bout. Lors de la ligne droite, le lycan vit très bien que Namya jouait avec eux et cela ne lui plaisait pas beaucoup. A plusieurs reprises, il hésita a dégainé son arme et tiré sur une des roues de la moto.

* Non ce n’est pas une bonne idée si tu fais, Jenny risque de t’en vouloir et de par la même occasion, il y a beaucoup de chance que tu rentres a pied… Restons calme pour le moment.*

Restant concentré sur ce qui se passait devant lui, il vit la démone faire des mouvement plus provocateur et il en rigolait intérieurement. Jusqu’au moment ou elle sortit un fusil canon scié et un gros « BOUH ». Son premier réflexe fut alors d’essayer de sortir son arme mais voyant que Jenny voulait absolument essayé de l’évité, il la serra fort contre lui afin qu’elle prenne le moins de choc possible. La moto se coucha sur flanc arrachant l’herbe verdoyante et les jolies fleurs du parc. Il se positionna sur le coté afin que l’abdomen et les bras de Jenny ne prenne pas trop dommage. Le lycan toucha alors le sol le premier et sentit une douleur au niveau de son dos, bras et épaule. Serrant toujours Jenny de toutes ses forces afin de ne pas la lâcher pour qu’elle subisse le moins dégât possible. Ensuite s’enchaînèrent les tonneaux sur quelques mètres. La moto avait continué son chemin et se fracassa contre un arbre et vola plus loin.

Quand a nos deux tourtereaux, ils continuèrent roulé ensemble jusqu’au moment où le bras de droit de Fenrrir lâcha et donc sa princesse fut dépourvu des ailes protecteurs de son ange. La vitesse de leur chute avait grandement diminué et donc elle ne craignait plus grand-chose. Le jeune Vanaheim regarda du coin de l’œil ou était placé Jenny …Mais impossible de la voir…Le lycan essaya de se lever à l’aide de son bras mais non c’était irréalisable. Il retomba au sol pas évanoui mais presque…


« Et merde… »

(Dégâts de Fen’ : Flan droit brûlé ainsi que le dos, bras droit peut être cassé / dsl de pas avoir posté avant mais Oral de français ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyMer 21 Juin - 17:50

Jenny se sentait tomber, mais ce n'était pas ce qui lui importait le plus, ses yeux brûlait de l'envis de connaître le resultat de ses méfaits.
Mais trop vite entraînnée dans sa chute, elle n'eut pas le temps de voir ce qui lui aurait été juissif dans un moment aussi dure, voir Namya s'écrouler avec elle.

Jenny fermait les yeux stréssée à l'idée de se voir abîmée.
Mais elle sentit alors la présence de Fenrrir, Fenrrir," ah Fenrrir, Heureusement que toi tu es là pour moi", alors malgrés le fait qu'elle sache qu'elle n'allait pas ressortir indeme de cette accident, elle avait tout de même un petit sourir aux lèvres, fenrrir était là lui, et il était là pour elle.

Elle sortit rapidement de sa pensée quand sa jambe nue toucha le sol, le poid de sa moto dessus par la même occasion, le sourir de Jenny se transforma en un horrible rictus de douleur, elle se retint d'hurler, elle savait que sa jambe gauche allait-être brûler et peut-être même cassée, mais elle savait surtout que celà allait lui retirer toute sa vie durant au moins quelques mois!
Quelle horreur, comment allait-elle faire, qu'elle serait sa vie sans son métier?!
Comment pourrait-elle aider son clan?
Comment pourrait-elle s'aider elle-même?
Des tonnes de questions n'ayant de valeur que futur hantait l'esprit trouble de Jenny.
Elle s'accrocha aux bras de Fenrrir, mais quelques secondes plus tards, elle le sentit lacher, et se vit malgrés ses yeux clos, propulsée ç quelques metres de lui.

Elle rouvrit les yeux, son bras n'avait pas de dégats, le haut de son corps non plus, mais toute sa jambes était horrible, et son crâne aurait été défoncé si celui-ci n'avait pas été proteger par le casque.

Elle se mit assise sur le sol, n'osant même pas regarder sa jambe qui semblait saigner, d'un côté, Jenny fut rassurée, si ce n'était pas une cloc, il n'y aurait surement pas de cicatrice, et sa vie ne serait alors pas ruinée jusqu'au bout, elle voulut alors ce lever, une affreuse douleur dans sa jambe, non.. dans son pieds, oui c'était sa chevil, nue elle avait tout prit, et rien ne servait de la vouloir bougée.
jenny posa alors ses main parterre après avoir retiré son masque, et cheveux complètement décoiffé et mouillé remposant sur ses épaules, elle avala sa salive comme pour s'empécher de hurler sa douleur, elle se leva avec bien du mal.
Ne posant pas ni ne bougeant l'une de ses jambes qu'elle eut bien dut mal à changer ne serais-ce qu'une fois de position.
Elle se tint à une branche d'arbre, et usa de ses bras pour permettre l'exploi de se lever.

Son regard vacillait, elle put appercevoir Fenrrir au lion qui semblait dans un état bien pire qu'elle, et ne vut pas namya, ah si.. finalement si.. et même que cette pauvre fille était debout aussi mais ne semblait rien avoir!


*Espèce de Sal*pe tu m'le payera!!*

Fit-elle entre ses dents tout en les serrant fort.

-Fen'? Fenrrir?!

Elle se dirigea s'aida,nt de plusieurs arbres pour enfin arriver à la hauteur de Fenrrir, elle ne se baissa pas, car sa jambe et surtout sa chevil ne le lui permettait pas.

-çà va...?

Elle était vraiment désolée de s'être emportée dans la compétition, vraiment...
elle sourit, et encore une fois, ce retint d'hurler cause de ses bléssure, elle venait de heuryter une petite pierre, et pourtant, le choc lui avait semblé être devastateur.


[Chevil cassée; jambes ouverte de presque tout son long.
Mais flan et haut du corp a peine touché grace à fenrrir!

c'est pas grave Fenrrir!
Les cours apsse avant le net c'est normal !!^_^
namya sadic.; tu t'en sort sans rien euuh! ><lol mais c'est normal... horreur et damnation, c'est un demon!)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyMer 21 Juin - 21:13

Fenrrir fermait a moitié a les yeux, sûrement du choc et a son état d’épuisement, il y avait une certaine amertume dans son regard. Il se demandait bien ce qui était arrivé à Jenny, depuis qu’il l’avait lâché, le lycan ne s’inquiétait pas pour lui mais pour elle. Des tas de scénars se mettaient en place dans sa tête a une vitesse hallucinante. A un moment il l’a voyait morte car elle avait pris un arbre ce qui lui aurait brisé tout les os du corps, deux secondes plus tard, il voyait Namya l’embarqué…Bref un vrai barge ce petit lycan…

*Tu as intérêt d’être en vie, je ne me suis pas amoché la tronche pour rien…*

Puis quelque seconde plus tard, il vit une silhouette approchait. A première vu, il crut que c’était Namya qui venait les achevé et au fur et a mesure qu’elle avançait et que les rayons du soleil éclairaient de plus en plus le parc de sa lumière salvatrice. Il réussit enfin à apercevoir celle qu’il attendait avec impatience, mais voyant dans l’état qu’elle était, il eut un petit sentiment de culpabilité.

*J’ai sûrement du faire un faux pas quelque part pas cool mon grand, espérons que tu fasses mieux la prochaine fois en espérant qu’il n’ait pas de prochaine fois.*

La jeune demoiselle lui adressa un sourire franc mais un peu forcer d’après lui, son regard se posa sur sa jambe droite qui était complètement morte… Jenny lui demanda si il allait bien, il réfléchit quelque instant, ne voulant pas l’inquiété il sourit et fit un peu d’humour historie de détendre l’atmosphère.

« Tu me demandes si ça vas… Je dirais que je n’ais jamais été aussi en forme de toute ma vie… C’est vrai… Lorsque l’on voit la femme que l’on aime, sortir quasiment idem d’un accident qui aurait pus lui coûté la vie…Dis moi qui y a-t-il de plus beau ? »

Fenrrir regardait Jenny mais il tourna la tête rapidement et rampa jusqu'à se redressé contre a un arbre.

« Et toi comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyJeu 22 Juin - 1:36

[Elle a quand même dégusté ma démone ^O^
-côtes douloureuses
-ch'tites égratinures au coudes, épaules, genoux
lol...ok =>]


Namya repris alors possessions de ses esprits, elle se mit alors accroupie pour récupérer et attendre que la douleur passe, elle avait quelques égratinures en forme de griffures, comme si la peau avait été rapée légèrement au niveau de l'épaule droite et des articulations, ses côtes lui faisait attrocement mal, toujours accroupie elle se les soutenait, patiente la douleur s'apaiserait de quoi la laisser marcher sans rien laisser transparaître aux yeux de Jenny car la colère qu'elle en épprouverait ne serait que plaisir pour l'immortelle !

Doucement elle ricanna, mais une douleur aux côtes revint à la surface la faisant taire tout en retirant son casque. Elle se releva alors et se retourna en direction de Fenrrir et Jenny. Diantre, que de dégat ! dire que son but étant de les ralentir les voici bien amochés ! Quelle surprise, c'est si jouissif cette souffrance ! Namya émit de tendres gémissements, se caressant alors le bassin tout en descndant vers ses jambes divines, marchant d'un pas langoureux vers le couple de mortels.


*Mmh quel plaisir.*

Elle passa alors sa langue sur ses lèvres, remerciant les fammes des enfer de lui avoir offert une aura si agréable. Namya était envoutante et ensorcellante, elle approchait, dégainant son fusil de chasse sait on jamais qu'il faille riposter alors qu'elle ne pu encore prononcer un mot. Elle regarda dans quel état était Fenrrir puis les regardant tour à tour, passant une main entre ses jambes tout n'était que délice et saveur dont il est difficile de se séparer.

Pointant alors ensuite son double canons sciés vers Fenrrir ainsi que son berreta vers Jenny, la voluptueuse Namya prit la paroles, luxure et vice dans le timbre de sa voix, mélange de malice et du plaisir qu'elle ressent en cet instant.


"Mmmh, délicieux mais si éphémère."

Elle marcha alors vers Fenrrir se trouvait allongé contre un arbre et lui colla alors un bon coup de pied directement en pleine tête sans se ménager afin de le faire sombrer dans l'inconscience car il est trop lent à creuver et pas asser faible au gout de Namya. (Fenrrir c'est toi qui voit pour l'inconscience, désolée ><') Pour ensuite regarder Jenny, elle avait chose à dire :

"Je t'aide si tu paye chérie, je te rend service si tu me rend la pareil car je n'offre rien gratuitement. En gros je marchande ta vie contre les 500$ que je merrite."

L'âme d'un mortel ne valant pas grand chose pour la démone, quelques billets vert devraient faire l'affaire afin de poursuivre son cheminement dans Nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyJeu 22 Juin - 1:36

[Elle a quand même dégusté ma démone ^O^
-côtes douloureuses
-ch'tites égratinures au coudes, épaules, genoux
lol...ok =>]


Namya repris alors possessions de ses esprits, elle se mit alors accroupie pour récupérer et attendre que la douleur passe, elle avait quelques égratinures en forme de griffures, comme si la peau avait été rapée légèrement au niveau de l'épaule droite et des articulations, ses côtes lui faisait attrocement mal, toujours accroupie elle se les soutenait, patiente la douleur s'apaiserait de quoi la laisser marcher sans rien laisser transparaître aux yeux de Jenny car la colère qu'elle en épprouverait ne serait que plaisir pour l'immortelle !

Doucement elle ricanna, mais une douleur aux côtes revint à la surface la faisant taire tout en retirant son casque. Elle se releva alors et se retourna en direction de Fenrrir et Jenny. Diantre, que de dégat ! dire que son but étant de les ralentir les voici bien amochés ! Quelle surprise, c'est si jouissif cette souffrance ! Namya émit de tendres gémissements, se caressant alors le bassin tout en descndant vers ses jambes divines, marchant d'un pas langoureux vers le couple de mortels.


*Mmh quel plaisir.*

Elle passa alors sa langue sur ses lèvres, remerciant les fammes des enfer de lui avoir offert une aura si agréable. Namya était envoutante et ensorcellante, elle approchait, dégainant son fusil de chasse sait on jamais qu'il faille riposter alors qu'elle ne pu encore prononcer un mot. Elle regarda dans quel état était Fenrrir puis les regardant tour à tour, passant une main entre ses jambes tout n'était que délice et saveur dont il est difficile de se séparer.

Pointant alors ensuite son double canons sciés vers Fenrrir ainsi que son berreta vers Jenny, la voluptueuse Namya prit la paroles, luxure et vice dans le timbre de sa voix, mélange de malice et du plaisir qu'elle ressent en cet instant.


"Mmmh, délicieux mais si éphémère."

Elle marcha alors vers Fenrrir se trouvait allongé contre un arbre et lui colla alors un bon coup de pied directement en pleine tête sans se ménager afin de le faire sombrer dans l'inconscience car il est trop lent à creuver et pas asser faible au gout de Namya. (Fenrrir c'est toi qui voit pour l'inconscience, désolée ><') Pour ensuite regarder Jenny, elle avait chose à dire :

"Je t'aide si tu paye chérie, je te rend service si tu me rend la pareil car je n'offre rien gratuitement. En gros je marchande ta vie contre les 500$ que je merrite."

L'âme d'un mortel ne valant pas grand chose pour la démone, quelques billets vert devraient faire l'affaire afin de poursuivre son cheminement dans Nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyJeu 22 Juin - 1:59

a se moment la , tres pret d'eux a une 50 enne de mettre , un homme avait tout vue de cette scene ... le moto qui fesait la course jusquaux carambolage , cette homme reconnu namya , une demone .... qui jadiss , quand il avait peut- etre 1 mois ou deux , a sa nessance l'avait porter dans sait bras

( si sa te derenge pas trop sait juste que mon perso est aussi tres agée et que mon père etait un demon mageur de l'encien temps.. alors tu devais surement le connaitre )

. l'homme regarda la scene jusqua se que la demonne prenne sait deux arme ,

* quoi aaaauuuu non sa ne vas pas se faire comme sa , sous mon née . *

il tira a deux main de sait deux magnum deux balle a cartouche d'eau benit dans les deux main de la demonne

( l'eau benit te brule comme du feux ...et encore plus avec une balle ficher dedant .... tir precis ..... )

elle fut desarmer par la douleur atroce et la balle qui avait travercer pour casser la poigner des fusil qu'elle tenait , l'homme sortit de son trou et arriva en pointant sait deux mangnum sur la demonne . il arriva rapidement proche des accidenter puis regardait avec un une grimace de colerre

( si je puis me permettre si tu veux pas cette parti .. je la editerait )

" NAMYA .... quesque tu fait ici salope des enfer repart dou tu vien et lesse les moi , il on eu leur compte ne le voie tu pas ... "

son aura de demi demon revain faire son apparence .... et namya pu savoir qui il etait vraiment .. depuis tout sait année ou il ne s'avait pas vue depuis ...

( si sa te derenge la partie historique sa vas juste venir au même soff pour les nom .... )

il se mit entre namya et les blesser grave en l'incitant a reculer menacant de tirer avec l'un de sait magnum l'autre il l'avait ranger ... et de plus que son gros crusifice en argent devait avoire effet sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir EmptyJeu 22 Juin - 3:27

Darshad,


Etant donné que tu possède le don tir précis, effectivement, tu as plus de chance que les personnages ne possédant pas cet aptitude à toucher dès qu'il te prends de tirer sur une cible. Mais laisse à tes adversaires le temps de poster leur réponse et leur réaction en fonction de ton attaque.
Concernant les "cartouches d'eau bénite", sans doute veux tu dire "cartouches enduite d'eau bénite".

Bon RP à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amusé et se divertir Empty
MessageSujet: Re: S'amusé et se divertir   S'amusé et se divertir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amusé et se divertir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser