| Innitiative pour le fofo ^___^ | |
|
+5Kyojiro Jenna Liverson Lucius Zeeman Jenny Liverson Parsyfal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Dim 11 Juin - 15:55 | |
| Ah oui pas faut...
Mais Finwe est un gentil... ok ok j'me tais T_T' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 17:43 | |
| Des motivés alors?
*remonte le sujet* |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 18:06 | |
| euh ben biensur...mais pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 19:32 | |
| Va à la première page et lis Lucius, tout est dans mon premier poste! ^_^
Allez allez courage!
Quelqu'un aurait des idées alors pour nous aider moderer ce joli fofo!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 19:33 | |
| TU te gourre de sujet Jenny, c'est pas celui de reorganisation, mais celui des Perles |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 19:39 | |
| MDRRR moui!! ^_^'
Oulah vais plus bien moi!! Donc: en fait le sujet Lucius, c'est pour le contrôle des avatars | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:32 | |
| Je viens de remarquer quelque chose, si Sanatcha prend le contrôle des Lycans, et qu'avec son inspecteur elle prend la Millice...ce serait deux clans à charge...et je trouve ça un peu beaucoup, il faudrait p'tet laisser des places pour les autres non ? | |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:35 | |
| et oui.... Mais je suis pas daccord elle a pas encore le controle des lykan | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:37 | |
| - Citation :
- Mais je suis pas daccord elle a pas encore le controle des lykan
Elle l'aura.. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:38 | |
| Mouai de plus.
nous n'avons pas encore vus les preuves de ces grands pouvoirs...
Et il me semble que aucun Admin n'a jamais contrôler deux clan! un est déjà largement suffisante et compliqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:39 | |
| J'ai dit que l'inspecteur c'etait un inspecteur pas un comissaire Si personne veut etre chef, il passera comissaire pour gérer mais voila... Disons que c'est un post possiblement temporaire le temps de trouver un remplacant (ou non.) Après pour Sanatachia, elle risque de vite mourir sachant qu'il y a apparement des alliance (parfois + ou - HJ, me semblerat-il, espèrons que je me trompe quand au fairplay de certains ;o) pour l'éliminer vite fait, donc bon... J'me fait pas d'illusion Requiem / Fenrrir a dit à Parsy qu'il "m'attendait" avec Requiem (et surement avec fenrrir aussi) Quand aux membres de la meutes, certaines doivent bien etre determinée pour l'éliminer assez vite... Bref, j'pense pas que c'est un perso qui vivra longtemps Disons juste que si elle survit elle gèrera les lykans (je préfère ce clan aux milicien... quoique...) mais que si elle meurt, ben celle qui l'aura battue aura mérité sa place de dominante (j'espère ) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:40 | |
| - Jodie Cyan a écrit:
Et il me semble que aucun Admin n'a jamais contrôler deux clan! un est déjà largement suffisante et compliqué! Si Charlie : Draks et Speeders ^____^ lol. Si prob, j'veux bein gèrer les loulous Sana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:40 | |
| Hum...oui oki, d'accords ...^^ | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:42 | |
| Moui mais nen!! Il y a un loup alpha ok!! Mais normalement c'est UNE dominante qui garde le clan >_<
Et en plus c'est Différent!
Les Drack et les speeders font partie de la même perle et sont dans le même lieu, et de plus, Charlie était l'un des premiers Admins du fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:45 | |
| C'est les Shark et les Speeder ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:49 | |
| Vous inquiètez pas Lambert est un perso "temporaire" (sauf si personne veut de la milice...) et Sanatachia peut mourir comme survivre. Si vraiment je me retrouvais à devoir gérer les 2 en même temps, et que je n'y arrive pas (mais j'doute pas de mes capacités), je demanderais de l'aide à Parsy |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:50 | |
| Ouaip Draks > Gourmandise et Speeders > Colère En plus il gérait beaucoup Charlinou Bref!! Jenny, EJ je peux tres bien réfomer la meute gâââ, a plus d'louve Alpha et je la joue a la manière des lions mdrrr ok je sort, on a pas la perle de paresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:50 | |
| Les 2 à gérer ? Je pense qu'il en faudrait plutôt qu'un, il faut aussi laisser place un peu aux autres ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:51 | |
| J'ai dit "SI" c'est a dire : si personne ne veut de la milice ET si sabnatachia meurt. Ca fait beaucoup de conditions à remplir |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 20:52 | |
| Oui...j'avais compris que c'était "si" | |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 21:59 | |
| Mouif, je mélange toujours ces deux groupes -_-'...
Bref.
Toujours est-il que voilà, En attendant, je pense qu'il serait préfrable que quelqu'un ce présente pour faire chef de la milice. Et tes "SI" s'apliqueront "SI" personne ne finit par créé ce perso' nen?!
Enfin, ce n'est qu'un suggestion! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 22:24 | |
| Voila... T'as tout compris ^^ |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 22:28 | |
| Y a pas quelqu'un qui a fait le chef de la milice ya peu de temps ??? Lambert non ?
Si ya personne moi je veux bien, si ça peut aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 22:28 | |
| -___-' marrant j'ai l'impréssion que cette fille me prends pour une idiote....
Si çà continue je vais m'énerver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ Lun 12 Juin - 22:29 | |
| Sinon... Personne n'a l'ancien avatar du punk? Celui-ci n'etant plus en ligne, si quelqu'un l'a sur son ordi, je (ou quelqu'un d'autre) pourrait l'heberger pour le ré-utiliser.
A moins de trouver un nouvel avatar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innitiative pour le fofo ^___^ | |
| |
|
| |
| Innitiative pour le fofo ^___^ | |
|