Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une entrée particulière

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirinia

Kirinia

Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline

Une entrée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:57

Une entrée particulière - Page 2 Avatar90

"ah elle vous a dit cela, eh bien elle a raison mais il est encore bien tôt enfin plutot bien tard pour le voir. Il vous faudra revenir demain ou alors passer la nuit dans le manoir, car notre recruteur ne verra plus personne a cette heure-ci, vous etes déja plusieurs a souhaiter le voir alors vous devrez attendre comme les autre"

[i] elle souriait malgrés son appréhension car elle ne savait pas trop si elle pourais le laisser entrer et elle avair peur de faire une bétise et de se faire réprimender
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:50

kenji regarda cette fille, malgré son sourir elle paraissait gené,bon il voulait attendre ici cette fois pour ne pas louper le coche.
"[color=yellow]Sans vouloir vous dérangez est ce que je peux attendre dans le salon que le leader soit disponible, vous me previendrai lorsqu'il ou elle le sera .En attendant votre decision je reppart en ville je reviendrai bientôt.........

Kenji avait pris un ton polis; ce qu'il reclamait était quand mêmes enorme....En attendant il aurai le temps de revenir a l'armurerie....
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:38

Une entrée particulière - Page 2 Avatar90

"Comme vous le voulez passez une bonne soirée en ville "
La jeune femme referma la porte et retourna vaquer a ses occupations
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:25

Kenji jeta un coup d'oeil et decida de repartir au bar avec victor

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 10:15, édité 1 fois
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:54

Regarde les autres postes il ya déja du monde a la porte alors essaie de faire que ça colle car moi je en vais plus m'en sortir sinon
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:11

Kenji n'était pas revenu devant cette portes depuis des années,il en avait entendu long sur ces habitant mais malgrés son savoir d'aujourd'hui il hesitait encore a sonné comme pour la premieres fois.Sa main mis a termes ses reflexions en pressent la sonnette.Il attendit en faisant le vide en sois, pour mieux gerer la situation que la dernieres fois. il laissa faire comme ya quelques années la providences arrangée les choses......
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:15

Kenji perdit patience et il abaissa la poigné de la porte pour entrer.
La deco du hall n'avait pas changé,il appella pour savoir si il y avait quelqu'un:
"Ya quelqu'un? Je voudrais savoir si je pouvais avoir une entrevue avec votre chef."Il deposa son arme sur la table mais garda son sabre court sur lui,il avait pris la même demarche que la premiere fois esperant que le vampire aux yeux jaunes n'existait plus....En tout cas il ne se laisserait plus surprendre il regarda autour de lui...la balle était dans leur camp...
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Poste dans le Clan: Leadeur

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:17

Sephiroth était sur le point de sortir quand il entendit quelqu'un dans le couloir. Au moment où il passa la porte, il entendit que l'homme souhaitait le voir. Il le regarda et dit : "C'est moi...Déposez toute vos armes sur la table...J'ai bien dit toutes...Et veuillez me suivre je vous prie."
C'était plus un protocole qu'autre chose...Sephiroth serait capable de l'abattre au moindre pas de travers...Car qui sait? IL était peut-être de mèche avec le vampire entré précemment...
Il continua de regarder l'homme, attendant qu'il dépose toutes ses armes sur la table
Bangara Khaal

Bangara Khaal

Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus

Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:07

démon
Pensées :
[Traqueur]: Ca va lui faire plaisir!
[Jean] : J'en suis pas si sur...
[bangara]: Mais si!

Action :

Le Traqueur surgis dans la pièce sur une grosse moto rouge, fit un dérapage et s'arreta devant Sephiroth en disant " joyeux aniverssaire"
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:06

Sephiroth esquissa un sourire...
"Sa t'arrive jamais d'oublier hein? Tu pense toujours à tout....héhéhé...Vieux frère...merci...elle me plait beaucoup...Bon j'emmène le monsieur au bar et je passe te voir où tu sait après ok?"
Cela dit, il dépassa l'étranger et sauta sur la moto. Puis il tourna la tête et s'adressa à l'homme : "Tu monte? On va discuter de tout sa autour d'un verre...."
Il attendait une réponse affirmative de la part de l'homme...
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:39

kenji adressa un regard douteux vers ce types qui semblait l'analyser comme une menace alors qu'il venait en paix enfin il ajouta:
"d'accord je vous suis."
kenji surveilla ses arrière;au moindre pépin il serait près.....
"De plus je prefererais mourir que de laisait mon sabre n'y voyez aucun inconvenient je vous jure sur mon honneur que je ne 'utilisera pas sur vous...."kenji voulait voire si ce chef lui ferait confiance...
[h.j: je ne pourrais pas jouer pendant une semaine a cause d'un voyage avec le lycée]
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:21

Sephiroth regarda l'homme avec étonnement...
"Bien sur que vous pouvez prendre votre sabre...vous devez même...Pas parce-que nous risquons un quelquonque danger, mais uniquement parce-que moi même, je ne me sens pas entier sans lui...Allez, en selle..."
Il fit un signe de tête à l'homme...Il l'aimait bien...
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:27

Kenji aprouva du chef puis il reangea son sabre et monta sur la moto entre temps il pensa a tous se qu'il avait vécu. un flash lui revint d'une personne ,un amie,il était proche et il le sentait ,mais bon cette emotion dénoué de tous son sens à ce moment présent il l'oublia. il decida de monter sur la selle. qui sait ce que lui reservera ce mysterieux personages qu'il apreciait déjà.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière - Page 2 Empty

Une entrée particulière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2