Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une entrée particulière

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Une entrée particulière Empty
MessageSujet: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyLun 5 Juin - 0:13

Kenji avait pas dormi de la nuit; il était arrivé hier et la premiere question qui lui etait venu a l'esprit était: *A qui vais -je offrir mes services? Il avait passé la moitié de la nuit a s'interroger sur cette question tout en déambulant dans la ville et il était arrivée en face de se manoir. Tous d'abord il se demandai a qui pouvait bien appartenir cette vaste demeure, il en conclua donc qu'elle pouvait appartenir a un riche auquel il pourrait offrir ces service*ca fait longtemps que je me suis pas reservi de mes armes depuis bien longtemps et un peu dexercice me ferait du bien et peut etre que au court d'une mission je trouverez ce que je cherche en cet ville....* sans savoir ou il allait il entra dans le manoir et appela:

-Ou est le maitre de cet demeure je voudrais lui parler, si toute fois cela ne vous dérange pas....Il posa ces armes sur la table en face de lui en signe de non agressivité(sauf son wakisachi qu'il garder toujours sur lui). Il ne savait pas du tout où il s'embarquai mais il n'avait rien a perdre; il laissai comme a son habitude la providence faire les choses.....

[

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia

Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyLun 5 Juin - 14:27

LES REDS NE DEVOILENT PAS QUI ILS SONT COMME CA ET NE SE LAISSE PAS FAIRE MEME SOUS LA TORTURE CAR CA SERAIT FAILLIR A LEUR TACHE DE PLUS IL NE VONT PAS SORTIR LA NUIT SANS AVOIR UEN MISSONS A FAIRE ET POUR CELA ILS SONT PRUDENTS? TU NE POURRAIS PAS T'APPROCHER COMME CA ALORS EDITE S'IL TE PLAIT
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyJeu 8 Juin - 0:18

Une entrée particulière 3d5
Varingua vit l'homme entrer alors qu'elle était de garde dans le gardin. Elle ne fit rien et passa alors derrière lui en plaquant un couteau sous sa gorge

"Vous etes dans un lieu privé, il n'est pas permis d'entrer comme cela, il faut sonner avant et attendre que l'on vienne vous ouvrir, il peut sinon dans ses cas la vous arriver malheur, ce qui serait fort dommage pour un jeune homme aussi mignon que vous "

La jeune vampire faisait bien attention au moindre geste de l'homme. Elle ne pressait pas le couteau contre sa gorge mais lui faisait comprendre que son attitude laissait particulièrement à désirer
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyVen 9 Juin - 23:22

Kenji fut surpri de sentire une lame de couteau sous sa gorge*merde, je suis prit* il savait tres bien que tout mouvement ne serai que pur folie néanmoins il n'éprouvait pas vraiment de la peur plus de la gene, mais il voulait vivre encore un peu il decida de calmer le jeu toutefois en ne se laissant pas faire. il ne pouvait rien faire;son sig sauer était deux mètre plus loin.

" Je m'excuse de mon manque de politesse a votre égard ;je viens d'arriver en ville et j'aimerais trouver un employeur mais je ne savais pas vraimant où je penetrai dans cette maison si j'avais su, mon code d'honneur me l'aurait interdit" Se qui genait le plus Kenji c'est qu'il ne vayait pas son interloqutrice, lui l'ex- leader Yakusa avait toujours parler droit dans les yeux( de façon a analyser les gens). Il voulait vivre un petit plus longtemps et voulait servir cette maison qui semblait assez pointilleuse sur le code d'honneur exactement comme son "père" lui avait appris, mais maintenant il avait surtout besoin de chance...
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyDim 11 Juin - 12:15

Varingua lui murmura alors avec une voix douce malgrés les apparances qu'elle pouvait avoir quand on la connaissait bien

"si vous aviez de l'honneur vous sauriez que quelque soit la maison ou vous souhaitez entrer il faut frapper ou sonner, c'est la moindre des choses, si vous ne connaissez pas cela vous n'avez pas le moindre honneur ni la moindre politesse quelque soit votre façon de vous exprimer face aux autres "

La jeune vampire n'avait pas l'intention de relacher sa pression, elle n'aimais pas la façon dont il avait présentez la chose, il n'avait pas fait de réeles excuses donc elle n'allait pas le relacher, surtout que tout le monde était tendu dans la maison il ne faudrais pas qu'il y est de probleme a cause d'un intrus
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyDim 11 Juin - 22:39

LUi aucun honneur, c'était bien le premiere fois que l'on lui disait!Mais il n'éprouvais aucune colère il avait tord et elle raisons toutefois si elle avais de l'honneur elle ne l'aurai pas attaquer dans le dos et le regarderai droit dans ses yeux.... D'un geste extremement lent il dégaina son wakisachi(il n'avait aucune envie de s'en servir contre elle mais le reflet de la lame lui permettrait de la regarder droit dans ses yeux et on verra si elle pourait soutenir son (magnifique) regard....)

" Il est écris dans le bushidos(livre du guerrier) que lorsque que quelqun veut offrir son aide il n'a nul besoin de s'attarder aux preliminaires de la politesse(frapper aux porte..) et si votre honneur dicte votre conduite est -il bien honorable d'attaquer un possible allier dans le dos? Il parlait avec aucune moquerie ou colère dans sa voix et il plongeait son regard dans celui de cette femme grace au reflet de la lame. La balle était dans le camps de cette fille c'était a elle de répondre....
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyDim 11 Juin - 23:56

La jeune femme voyait bien ce qu'il faisait et en profita pour découvrir ses crocs de vampire face a cet homme. Elle lui dit alors d'une voix étrangement douce

"vous ma parlez de livre que je ne connais pas et s'il font fit de la politesse je n'ai aucune envie de les lire. J'ai un honneur et vous l'avez blessé en vous croyant tout permis de faire alors je prend le libre arbitre de vous rendre la monnaie. Un honneur bafoué mérite qu'on le lave de la façon dont on le juge le plus correcte . Et si vous ne rengainez pas notre arme je me ferais un plaisir de planter mes dents dans votre coup tout en glissant ma lame dans votre coeur. Je suis tout a fait dans mon droit comprennez le bien "

Elle gardait ses crocs bien visible et surtout bien luisant. Elle n'avait pas l'intention de le laisser faire ce qu'il voulait ici et surtout faire croire n'importe quoi

"De toute façon vu votre façon d'agir d'entrer comme bon vous semble il n'y a aucune raison pour que je vous crois quand vous dites que vous voulez etre un possible alliés "
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyLun 12 Juin - 11:04

Kenji comprit qu'il avait tous faux et que l'ancienne vie qu'i avait mener n'avait rien avoir avec celle qu'il menait maintenant;il avait toujours été un leader et la il n'était rien, de plus il risquait de mourir dans le cas présent. Il jugea utile de rengainer son sabre court car la pression de la lame se faisait plus forte et les crocs qu'il avait vu dans le reflet de son sabre aurait facilement tranché sa carrotide. De plus il pensé avoir froissé cette femme et elle avait parfaitement droit de lui oté la vie. Il n'avait aucune excuse valable et il devrai se depetrai de se mauvais pas en vitesse mais il n'éprouvais aucun sentiments(ni colère ni rage) juste une honte terrible: il en avait carrément oublier les bases mêmes de la politesse et le fait d'avoir vécu traqué dans ses 4 dernières années ne l'excusait en rien il était donc dans l'impasse et ne savait que faire.....

" Si je vous est manqué de respect excuser moi et si vous me trouvez sans honneur je partirai comme je suis venu, mes excuses sont les plus sincère et je peux vous promettre que si je suis rentré comme cela dans votre demeure c'est parse que je n'est pas eu de contact avec la civilisation depuis fort longtemps ,je sais ce n'est pas une excuse en soit mais c'est du moins une circonstance attenuante..... Il parlait avec une voix ferme mais incroyablement douce et pleine de regret et c'était parfaitement sincère maintenant est ce que ce vampire s'en rendrai compte?......
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyLun 12 Juin - 15:55

La jeune femme l'écouta puis fini par retirer sa lame de sous son cou et se plaça face a lui. Elle avait le même regard de félin qu'au début. Elle fixa l'homme un instant

"Je vois.....mais que faites vous ici alors ? surtout en pleine nuit...ce n'est pas vraiment l'heure pour sortir.....donc dites moi ce que vous voulez et j'aviserait sur votre sort "

Elle gardait sa lame bien visible même si son arme de prédilection était quand même ses crocs bien tranchant
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 20:19

Kenji eut la satisfaction de ne plus sentir cette lame de couteau sous ça gorge toutefois(et il le savait) rien n'était gagné, il lui faudrai raconter ca triste histoire:

" Bon très bien vous voulez savoir pourquoi je suis dans cette ville ou pourquoi je suis içi ? Sans attendre la réponse il continua.

" Si je suis a necropole c'est parse que j'ai gachée ma vie en passant ces dernieres années a essayer de venger mon clans, j'étais leader Yakusa mais c'est une assez longue histoires enfin j'ai réussi a le venger mais j'en avais oublier celle que j'aime et mon fils: Elle est morte assassinez par un lycans et mon fils a disparu tout ce que je lui est laissé est une montre en argent..... J'ai décidé d'en finir avec la vie mais je répugnais au suicide donc je suis allé dans cette ville réputé dangereuse avec l'envie d'y mourir les armes en main *pas egorgez dans le dos pensa t-il* voila pourquoi je suis en ville ,et pour ce qui est d'içi et bien le hasard a conduit mes pas ici et voyant votre riche demeure je me suis dit que je pourais trouvé un maître ici puis je suis entrée en oubliant les regles de la politesse,soit dit en passant. Ce que je veux c'est un maître, je lui devourai coeur et âmes en lui obeissant tout le temps et je serais près a sacrifier ma vie pour lui.... Il en avait terminée mais est ce que serai suffisant ?en tout cas il était parfaitement sincère et il n'avait pas du tout menti; il esperai que cette femme au regard fauve le verrai.....

Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 22:42

La jeune femme l'écouta a peine, elle n'en avait rien a faire de son histoire même si elle pouvait etre vrai. Elle lui dit alors d'une voix abrupte.

"ça ne me regarde pas votre vie, c'est pas non plus trés convainquant vos dire, surout que cette maison n'est pas la seule comme cela dans le quartier et de plus comment pouvait prétendre que nous aurions un maitre ici, je suis peu etre la seule personne de la maison. "

Elle ne voulait pas l'ointroduire au prés du chef vu l'heure qu'il était, de plus leur leader avait déja de la visite et plusieurs en même temps ça ne serait pas possible
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 23:31

kenji réalisa son erreur et dit d'une voix ferme:

"Alors excusez moi mais si il nya rien que vous pouvez faire pour moi je m'en vait car je nai rien a faire ici, excuser moi de mon manque de politesse et j'essayrais de trouvez se que je cherche ailleurs merci de m'avoir écouté au revoir"Kenji alla recuperé son sig sauer, se retourna et partit il attendait quand quelque chose de la part de cette femme........
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 23:38

"vous prenez la mouche trés vite c'est bien puéril comme réaction, vous ne laissez pas le temps au gens de parler, c'est bien dommage pour vous mais libre a vous de partir, je n'ai pas a décider a votre place mais en réagissant comme cela vous gacherais beaucoup d'opportunitée"

Elle le laissait partir s'il voulait de toute façon s'il voulait vraiment quelque chose il reviendrait

*il fait comme il veut *
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 23:41

Kenji esquissa un sourire:

"Si ces opportunités sont si nombreuses faitent m'en part car jusqu'a maintenant je n'en ai vu aucune.......

Il se retourna ,sourire au lèvre;son démon avait pris possession de son corp il ne serai plus le timide mais l'entrepreneurs....
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 23:45

La jeune vampire le regarda de haut en bas et lui dit d'un ton brusque

"je croyait que vous vouliez partir . Si c'est l cas la porte et a votre droite "

*enfin allons je vais faire un effort *

"Ce n'ai pas moi qui donne les opportunités mais notre leader. Mais pour le voir il est trop tard, si vous souhaitez tant que ça partir libre a vous de le faire mais si vous voulez le rencontrer rester dormir ici , les chmabre son assez nombreuses pour vous permettre de dormir, et vous verrez le leader demain "
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 23:53

Kenji reflechissa puis dit:

" Je ne peus accepter, j'arrive chez vous je prend beaucoup de votre temps pour rien, de plus je ne dort jamais je n'aurais donc pas a emprunter une chambres car je peux attendre le temps qu'il faudra ici tout en vous remerciant... Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas écouté, il inclina sa tête en signe de remerciment et laissait cette femme lui répondre....
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMar 13 Juin - 23:55

"Comme il vous plairat mais attention ne vous avisez pas de fouiner il y a de nombreuses personnes qui en sont pas commode ici alors rester dans le salon et si on vous demande dite que la vampire au yeux jaunes vous a dit de rester la . "

Elle n'avait pas l'intention de lui dire son nom car si jamais elle devait le tuer il pourrais la nommer a la milice et cela serait mauvais pour le clan. Elle s'éloigna alors vers une porte et la claqua derrière elle
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMer 14 Juin - 0:02

Kenji laissa le vampires s'eloignez puis il reflichissa, si elle ne lui avait pas dit son nom c'était par précotion et il le savais ;il avait l'habitude de cotoyer les tueurs mais il savait aussi que sa vie était entre leur main.....
Il decida de s'accouder a un mur puis de faire le vide en sois il verrai la suite des evenements.....

H.j: qu'est ce que je fais j'attend une reponse?
malverik

malverik

Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMer 14 Juin - 0:37

(hj:tu fais qu'attendre)
http://www.lesdons.darkbb.com
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyMer 14 Juin - 17:34

Kenji au bout d'une heure ne s'impatienta pas mais il avait quelques affaires a réglé: mais il ne voulait surtout pas faire croire qu'il avait manqué de patience, il décida d'ecrire un mot justifians son absence*je me croirais au collège*:

A l'intention du vampires aux yeux jaunes; Je suis partit en ville reglée quelques affaires n'allait pas croire que j'ai perdu patience mais je reviendrai .....

Kenji emprunta la porte de deriere et sortit en ville.
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyVen 16 Juin - 10:49

Kenji était enfin devant le manoir(il avait fait quelques courses) et il arriva pres de la porte, cette fois il ne ferai pas la même erreur; il frappa a la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyVen 16 Juin - 10:58

Domage pour Kenji mais visiblement l'altercation qu'il eu avec Tyler dans l'armurie provoqua une légère perte de controle du sans doute au stress, effectivement ce dernier pense avoir fait les courses mais Kenji est partit sans attendre que le commerçant lui présente se qu'il désirait.

N.B. Un inventaire à été mis sur pieds, l'argent n'est pas infinit et innépuisable.
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyVen 16 Juin - 13:00

Kenji attendit qu'on lui ouvre et en attandant il voulait inspecer la marchandise qu'il avait acheté: il sortit d'abord le uzi et les 4 chargeur:yavait pas a dire c'etait du beau boulot ces petit engin là et puis voulant regardez ces grenades il étouffa un juron*Merde j'ai oublié de prendre les grenades,quel con..... et j'ai plus un rond maintenant mais bon j'ai le uzi c'est déja ca le reste n'est pas vraiment important* puis Kenji retappa a la porte pour que lon lui ouvre......
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyVen 16 Juin - 14:58

Une entrée particulière Avatar90

Sakura qui était dans le halla avait entendu des coups frappés a la porte. Elle y alla et entrouvrit les battants et demanda a l'homme

"vous désirez monsieur ? "
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière EmptyVen 16 Juin - 15:49

Kenji répondit:

"j'étais venu pour voir votre chef pour rentrez au service de cette maison mais le vampires au yeux jaunes m'avait dit qu'elle était occupé et qu'il faudrait que j'attende pour la voire et la je reviens pour la voir si ca ne vous dérange pas trop,je peux aussi vous remettre mas armes pour que vous ayez plus de confiance?

kenji parlait d'une voix posée et respectueuse et il attandait la réponse de cette fille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée particulière   Une entrée particulière Empty

Une entrée particulière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant