Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réunion au "sommet"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptyJeu 1 Juin - 2:42

Shadow arriva dans la cave principale suivi par Anya. Il s'asseya au bar et ouvrit lui même une bière. Il faut dire qu'il y avait 3 sharks dans la pièce mais aucun serveur. D'ailleurs il est fort probable qu'il n'y en ai jamais eu…
Après avoir bu une gorgée, il se tourna vers la jeune fille et lui demanda


"Si t'es venu ici, c'est pour une raison précise non ?"

Il regarda droit devant lui et ricana

"Faut dire, si tu te promenais juste, t'a mal choisi ton coin"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptyVen 2 Juin - 15:31

Anya entra à la suite du Chef, elle alla s'asseoir au bar comme lui venait de faire, et il venait de faire preuve d'une impolitesse, parfait, mais Anya aurait aussi voulut une bière...

-Donnes moi une bière...

Aucune formule de politesse de sa part, mais après tout c'était normale ! C'était Anya il ne fallait pas s'étonner !
Elle tapa ses ongles un à un sur le comptoir, et fit en ricanant avec le Chef -mais bien entendu c'était un rire purement moqueur-...


-Haha..c'était nul.

Anya tourna sa tête négativement, et fit plus sérieusement:

-J'étais venue voir qui était celui était...enfin tu dois savoir que nous faisons partit du même quartier, et que dans ce quartier il y a deux clans...enfin bref..je ne te demandes pas d'être mon ami, loin de là, mais du moins...une sorte d'allié..un truc du genre...tu comprends ?

Elle avait tout sortit d'un coup; Dotty dormait à ses pieds, c'était une des rares fois qu'elle n'aboyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptyLun 5 Juin - 2:40

Shadow tendit une bière à Anya avec autant d'amabilité qu'un boucher psychopathe. Il l'écouta ensuite tout déballer et fit un signe de la main, l’air agacé, afin de lui demander d'abréger...il savait tout cela, les plus anciens sharks l'avaient mis au parfum.
Son regard s'illumina tout d'un coup. Il réfléchit quelques secondes puis lui demanda


"Quelles sont l'étendue de tes compétences ? Pourrais tu, par exemple, couper l'alimentation électrique de toute la ville pendant une nuit ? Ou au moins, dans ce quartier durant quelques heures ?"

Shadow avait bien évidemment quelque chose en tête. Tout cela dépendait si les speeders avaient un groupe électrogène et de leurs aptitudes, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptyMer 7 Juin - 13:36

Anya prit la bière que lui tendait Shadow, et et commenca la boire, elle avait voulu rire de la manière dont il lui avait donner la bière...mais elle ne le fit pas.

En parlant elle remarqua le signe de main qui venait de faire, elle n'accepta pas ça, et ne fit rien, valait mieux se taire et ignoré ce geste, même si l'agacait plus qu'autre chose...

Puis elle écouta les questions du garçon, un petit sourire en coin apparut sur le visage de la jeune Anya, et elle finit par répondre:


-Mes compétences ? Hmm...vaut mieux les découvrir au fur et à mesure, tu ne crois pas ? Laissons un peu de mystère voyons !

Anya sourit encore un peu, puis répondut à sa deuxième question:

-Couper l'éléctricité pendant quelques heures ?...Ouais...Sa doit être possible ! Faut voir...J'pourrais savoir la raison ?

Elle pensait déjà savoir la réponse...il ne lui dirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptyJeu 8 Juin - 2:17

Tout en continuant de regarder droit devant lui, le visage de Shadow afficha un méchant sourire

"La raison ? hum...tout ce que je peux dire, c'est que toi et tes potes auront intérêt à pas traîner dans les rues pendant le black-out."

Shadow se souvenait des nombreuses scènes de panique auxquelles il avait insisté durant sa longue vie. En général, se voulant discret comme tout bon vampire qui se respecte, il ne les avaient pas provoquées. Mais cette fois, ce serait différent. Il marmonna doucement, se faisant une réflexion à lui même.

"...ma petite nuit de cristal à moi..." Puis, en regardant Anya droit dans les yeux cette fois "Tu peux me faire ça pour la nuit prochaine ? Une sorte de cadeau de bienvenue pour la renaissance des Sharks. On va se faire une jolie petite parade..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptySam 10 Juin - 20:52

Anya but une grande gorgée de sa bière puis reposa la canette sur le comptoir et tourna ses yeux vers Shadow, elle aurait voulut savoir les raisons de ce plan, mais enfin vref, ça pouvait être marrant !

-Nan, je refuse de rester enfermée alors que je t'aurais aider pour ton truc...j'veux ma fierté moi !

Elle sourit un peu, croyant qu'il serait d'accords, mais elle ne pouvait pas trop rêvée à son avis...
Puis elle soupira et fit une petite tape sur la tête de Dotty, et fit:


-Ok...pour la nuit prochaine...sans problèmes!

Puis Anya se leva, et réveilla Dotty...Puis demanda:

-Bien..est ce que..nous sommes....alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" EmptyMer 14 Juin - 1:37

Shadow souria lorsque Anya lui confirma le black out de la nuit prochaine. Lui et ses gars allaient bien s'amuser ! Il était temps de mettre un peu d'ambiance dans cette ville.

"OK on est allié...de toute façon, on sert le même maître, n'est ce pas..."

Pour confirmer ses propos, Shadow lui tendit une carte avec son numéro de téléphone. Juste son numéro, pas de nom bien sur.
Puis avec toute la galanterie qui le caractérisait, Shadow mit fin à la conversation en désignant le shark le plus proche


"Il va te raccompagner, ce serait dommage que tu te perde maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au "sommet" Empty
MessageSujet: Re: Réunion au "sommet"   Réunion au "sommet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au "sommet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets des plantes "repulsives" (vampires, lycan)
» Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )
» Une "gamine" pousse la porte du manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: La grande cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser