Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Magasin de vêtements !

+2
Kyojiro
Jenna Liverson
6 participants
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Magasin de vêtements ! Empty
MessageSujet: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyDim 21 Mai - 16:08

Jenna accompagnée de Kyojiro se dirigeaient vers le magasin de vêtements, et un en priorité ! Celui que Jenna appréciait le plus..un magasin très branché!
Ils entrèrent enfin, Jenna tirant toujours le garçon avec elle..

-Bonsoir !

Elle salua les très chics vendeuses qui travaillaient toujours très tard le soir !
Puis elle montra Kyojiro d'un signe de main, les vendeuses le regardaient plutôt bizarrement, mais elles semblaient admirer sa petite beauté !

-Vous auriez pas quelque chose de...de classe disons ?

Une vendeuse d'approcha de Jenna avec un costume noir, la jeune fille se retourna et fit un hochement de tête à Kyojiro, lui demandant si ça lui plaisait ou non ?
Il est vrai qu'il serait très classe avec ça !

-M'enfin...si tu veux quelque chose de plus.."cool" tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyJeu 25 Mai - 13:13

Il resta derrière Jenna, regardant assez sceptique les différent habits...Quand elle lui parla il se gratta la nuque et répondit peu assuré

"J'en sais rien moi...c'est quoi plus cool...C'est un peu pour ca que je t'es demandé de l'aide en fait...."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 26 Mai - 17:18

Jenna souriait tranquillement puis se mit à rire tranquillement, regardant les costumes qui se trouvaient dans ce rayon, et fit en regardant Kyo':

-Ben justement...tu pourrais avoir l'air vachement classe comme ça, tu crois pas ? Ou alors un peu plus décontracté...genre jean large et chemise entrouverte...hmm..ouais....enfin c'est toi qui vois ! Ces deux styles pourraient bien t'aller je pense...Alors ?

Elle le fixait dans le fond des yeux, attendant sagement sa réponse.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 26 Mai - 19:05

Le Lycan la dévisagea un moment, réfléchit très sérieusement et finit par lui tendre l'argent avec un grand sourire

"Prend ce que tu veux tant que ca me vas..."

Voila, c'était dit, le lycan n'avait aucun talent pour les fringues.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 26 Mai - 20:31

Jenna sourit, et prit vivement l'argent, et fit:

-Sans problèmes ! J'arranges tout ça !

Elle regarda la vendeuse, et entra dans les différents rayons, puis elle prit un costume noir très classe, deux jean larges et très longs, et 3 chemises, dont 1 avec des motifs assez étranges !

Puis elle passa à la caisse, et paya le tout, puis elle se tourna, souriante vers Kyo', et fit:

-Et voila !
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli

Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 26 Mai - 22:11

Deux jeunes personnes rentrèrent à l'intérieur du magasin. Serena alla voir la vendeuse.

" Bonjour! L'homme derrière moi aurait besoin de nouveau vêtement. Vous pourriez trouver quelque chose qui serait son style? Il vas vous dire se qu'il voudrait"

Elle attendais que Rid disent à la caissière se qu'il recherche.
malcom

malcom

Race : humain
Don : chanceux

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 26 Mai - 22:14

rid regarda autour de lui regardant tout les étalage puis il revin son regard vert la caissierre

" eu .. un jeans .... et eum ... une camisole et ...sait pomal so "

il ne savait pas trop combien sa allait couter alors il voulu prendre le strick nessesait il regarda serena se demendant quesqui pouvais bien faire de plain de vetement inutile
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli

Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 26 Mai - 22:23

La caissière leur montra du doigt ou ils pouvait trouver se qu'ils cherchaient puis les laissa à leur affaire.

" Bon regarde les jeans comment t'es trouve et cette camisole noire??"

Elle prit tout les vêtements qu'elle trouvait beau et les montrait un par un à Rid. Finalement ils trouvèrent 2 camisoles et une pair de jeans qui lui plaisait. Tout deux se rendirent à la caisse.

" Bon je paie d'accord!"

Serena paya puis ils sortirent de magasin.

( suite dans les rues et ruelles.)
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptySam 27 Mai - 0:39

Kyo renifla en direction des nouveaux venus, mémorisant dans un coin de sa tête leur odeurs.

Il reporta son attention sur Jenna et regarda les habits comme un enfant regardant ses devoirs...Précisons que cet enfant est un cancre et que pour lui les cachier sont des choses horrible. Donc kyo est appeuré à la simple idée de devoir s'habiller tout le temps....Enfin, au bar les gigolo et autre créature peu vétues était monnaie courante, aussi il espérait ne pas avoir à trop porter de tissus...

"Merci!^^"

Il prit les paquets à Jenna, le côté mâle protecteur peut être, ou alors un début de galanterie...Ou alors c'est juste qu'il n'a pas confiance et quil veut pas qu'elle lui vole ses fringues.... Quoi qu'il en soit, il prit les sacs pour les porter lui.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptySam 27 Mai - 18:17

Jenna ne tourna même pas le regard sur les deux personnes qui étaient arrivées mais qui étaient partis aussitôt !
Elle regarda Kyo' de nouveau, et sortit, elle lui laissa prendre les sacs...après tout...

-J'allais pas te les voler...j'm'habilles pas comme toi hein !?

Et Jenna continua de marcher en direction du bar...

-Dis moi...pourquoi t'as décidés de venir chez les Nox, toi ?
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptySam 27 Mai - 21:28

Il ricanat, lui emboitant le pas

"J'ai jamais dit que t'allais me voler..."

A la deuxiéme question il baissa un peu la tête et soupira avant de répondre avec mollesse

"Mon...Mon ancien clan s'est dissout...et rester seul c'est pas bon....alors voila..."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyDim 28 Mai - 13:02

Jenna continuait d'avancer sur ses talons, elle pouvait peut-être ressemblée à une débauchée, mais elle était très élégante, habillée d'un capuchon noir, une mini robe rose en soie, enfin bref, très belle..comme à son habitude !

Elle tourna sa tête vers Kyo', sourit et fit:

-Oh je vois....et quel était ton ancien clan ?

Peut-être n'allait-il pas répondre, c'était peut-être normale...il faisait peut-être partit des...elle ne trouva pas sur le coup ! Mais bon...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyJeu 1 Juin - 19:53

(pardon pour le retarrrd!)

Kyo avait suivit à côté de la demoiselle et quand le soleil commenca à décliner il eu un vague sourire.

Bientot la nui tomba sans qu'il n'eut donné aucune réponse, le "couple" étant éclairé par la pâle lueur de la lune et des éclairs.

Il finit quand même par répondre avec un sourire taquin

"Je sais pas si tu connais...On était un des..amis des Nox...On se balladait en meute..."

Il tourna un peu la tête vers elle pour voir si elle suivait...

"Tu risque d'attraper froid avec si peu de fringue...."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyVen 2 Juin - 20:18

[pas grave ! ^^]

Jenna marchait toujours tranquillement, l'air décontractée, puis elle posa son attention sur Kyo', en meute ?...Il ne peut qu'il y avoir un clan pareil...des animaux...La jeune fit une mine de dégoût et essaya de la cacher en disant:

-Oh ouais...Bon alors ça va, si vous étiez des amis à nous...C'est triste n'empêche pour cette meute..tu dois être...oh et puis laisses tomber !

Elle sourit un peu, puis remit son capuchon, et semblait quelque peu intriguée par la remarque de Kyo'...

-C'est clair que j'suis habillée légère...

Elle se mit à rire mais demanda:

-Pourquoi...tu peux faire quelque chose contre ça ?
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptySam 3 Juin - 0:53

Il ne vit pas la tête de la demoiselle, regardant loin devant lui, n'aiment pas vraiment se ballader "seul" dans la rue. Surtout depuis sa rencontre avec le padre et ses potes.

"Je dois être quoi?"

Il l'écouta ensuite et se tourna vers elle avec un air légérement mutin

"J'pourrais te passer la veste que tu m'a acheté....Ou le pull que tu m'a passé..."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptySam 3 Juin - 21:05

Jenna ne voulait pas finir sa dernière phrase, peut-être sa le vexerait-il, et elle serait bien embêtée...mais après tout !

-Tu dois être une de ces bêtes pleins de poils non ?

Elle se mit à rire un peu, mais rien de bien méchant, et continua de marcher en se serrant un peu les bras, et fit en regardant Kyo',et en souriant:

-Comme il est galant !! Oui je veux bien la veste...euh non le pull plutôt !

Enfin de compte, elle ne pouvait pas vraiment avoir froid, mais étant donné qu'il ne savait pas que c'était une vampire...valait mieux se taire !
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyDim 4 Juin - 13:32

Comment ca il le savait pas....OSERIEZ VOUS remetre en doute sn odorat de canin?...De la viande morte ca se sent quand même...Bon c'est vraie qu'il est enrhummé et tout et donc du coup, sa fausse un peu les résultat....D'ailleur pour lui l'odeur particulière de Jenna venait d'un truc mort qu'elle aurait touché pendant longtemps....

"J'shui pas une bête plein de poil....Mais sinon oué je suis un lycan...."

Il se massa la nuque...C'est vraie qu'il était plutot imberbe...Il eu un léger sourire aux parole de Jenna et retira le pull qu'elle lui avait donné pour le lui tendre...Il se sentait déja mieux avec une couche en moins...Resté plus qu'a quitter le pantalon et il serait aux anges...

"Bien sur que je suis galant...pas une bête non plus...." ange
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyDim 4 Juin - 22:30

Jenna détourna son regard sur Kyo', et se mit à rire, puis elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue en faisant:

-T'es trognon toi alors !

Puis elle continua de rire de son expression très "plouc".
Et ensuite elle prit le pull qu'il lui tendait, elle le mit et continua de marcher, puis elle lui fit un petit sourire et dit:

-Avec la tête que t'as, j'me demande pourquoi y a pas de filles à tes pieds ! Enfin bref...

Ils étaient enfin presque arrivés au bar, Jenna commenca à s'empresser d'arriver, vérifiant si Kyo' suivait bien...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyDim 4 Juin - 22:50

Il la laissa faire et marcha à ses côté, gardnt le rythme de la demoiselle qui allait plus vite maintenant en arrivant près du bar...Comme quoi, vampire et humains n'avait pas beaucoups évolué par rapport aux animaux...Près de chez eux ils accélérent...

"Bah tu sais...chez les lycans les couples durent pas longtemps...sauf pour les dominants..."

Il la regarda ensuite et rougit légérement

"Enfin tu dois t'en foutre un peu..."

Et docillement il la suivit encore alors qu'ils s'engageaient dans la rue du bar, Khyon Khyon étant agréssé par la forte odeur qui émanait de celui ci...De l'alcool, du sang, de la sueur...beaucoups de sueur d'ailleur...Et comme un léger parfum de saison des amours...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyLun 5 Juin - 12:12

Jenna regardait parterre à présent, mais elle détourna son regard vers Kyo', et se mit à sourire, ils étaient tout de même bizarre chez les Lycans, quoi que sa ressemblait un peu Jenna...enfin soit.

-Nan je m'en fiche pas du tout ! Au contraire !

Elle lui sourit une nouvelle fois, un sourire radieux, et continua de marcher, à présent ils étaient devant de la bar, elle s'arrêta et regarda Kyo...

-Bon nous voila arriver ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à me demander, même si c'est n'importe quoi !

Puis elle finit à nouveau par un sourire et entra dans le bar.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyLun 5 Juin - 21:25

Il lui fit oui de la tête

"d'accord..."

Il s'étira un bon couprs et bailla bruiellement....Et il rentra à son tour dans le bar...
birybörboby

birybörboby

Race : humain
Arme(s) : stun gun,fusil à pompe double tuyau, coupé
Don : crispation des muscle

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyJeu 6 Juil - 20:38

Birybörboby entra dans le magasin et fit faire un angle de 85 degrée a son cou vers l'arrière pour pouvoir regarder la vendeuse en face

"bonjour, je chercher une boutique a vendre sur cette rue j'aimerais en acheter une. vous savez où je pourais en trouver?"

voyant que la vendeuse sobstinait a ne pas vouloir lui répondre il dit demi tour et partit
Swann

Swann

Race : Humain
Arme(s) : Un magnum
Don : Alteration vestimentaire

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! EmptyMar 14 Nov - 11:52

Swann arriva dans le magazin son patron avait été clair à ce sujet il se devait d'implanter son magazin.

*Swann se remémora alors cet entretient qu'il avait eu alors en France.*

Puis celui-ci revient à la réalité.

* Voici donc le magazin en question. *

Il s'approcha alors d'une des vendeuses.

" Bonjours je me présente Swann Vinn j'aimerai m'entretenir avec votre patron, il doit être au courant. "

Il attendit alors quelques instant puis fut recu. Il se passa alors quelques heures avant que Swann n'en resort le sourir au lèvres. Il fut accompagnié par le patron qui fut une petit anonce demandant que toutes les vendeuses viennent dans la salle de réunion. Il s'explica alors sur le budget et l'évolution du magazin qui venait de changer de patron. Swann se leva et prit la place de son prédécesseur.

" Je suis heureux de me trouver avec vous, je sais que c'est assez soudain, donc je vous laisserai le temps de vous habituer mais je vous préviens qu'il y aura du changement que ce soit au niveau du personne que de la manière de travail. Je ne puis que vous conseillez de rester naturel. Nous n'allons pas continuer plus longtemps car nous avons une boutique a faire tourner. Passer une bonne journée. Quand tous furent parti Swann fit la visite des locos et de la réserve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin de vêtements !   Magasin de vêtements ! Empty

Magasin de vêtements !
Page 1 sur 1