Il pleuvait de fines gouttes, certainnes se permettaient de s'aplatir sur nos personnes, nous n'aimions pas cela moi et petit frére, cela me faisais chier pour petit frére, son acier aller prendre l'humidité, il allait falloir que je le brosse.
*Ne t'inquiéte pas petit frére, je vais te brosser, cette saloperie d'humidité partira ! Quoi ? ça ne te derange pas ? Tais toi tu dis n'importe quoi, je te brosserai un point c'est tout..*
Nous nous approchions prés d'un barrage, nous avions marché longtemps, enfin j'avais marcher, petit frére ne se fatiguait pas trop.. Donc je reprend alors il y avait le barrage, et la flicaille qui l'accompagné, mes petites filles en uniformes que j'adore mutiler..
*Quoi ? Non ne t'inquiéte pas petit frére je ne ferais rien, je ne tuerais personne.. D'accord ils ne sont pas mes enemis.*
nous étions prés d'eux, je voyais qu'ils avaient légérements peurs, ils avaient l'air habitués à voir la pire racaille de ce monde.
"Hey les petites ! Bon ont aimeraient passer moi et petit frére."
J'espérais qu'ils comprendraient que petit frére etait sur mon épaule..
*Oh ça va ! Ils vont pas le prendre mal, j'aurais du leur dire quoi ? Grande fille ? Tais toi petit frére.*