| Arrivée devant la porte de la cité... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slyna Souleyn
Nombre de messages : 9 Race : >>Vampire<< Arme(s) : Celui jusqu'où mes pas me mèneront... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 19 Mai - 15:02 | |
| Slyna avançait depuis un bon moment sans avoir vraiment où elle atterrirait...et ce fut avec une grande surprise (et non sans découragement) qu'elle arriva au pied d'une cité...elle en avait entendu parler...et celle-ci lui avait paru, aux dires des autres, être une bonne planque pendant un petit moment...histoire de noyer gentiment le poisson quoi....oui parce qu'elle était peut-être sans but particulier mais il y avait légèrement un groupe de vampires fous furieux qui la recherchaient pour....euh...pour quoi déjà ?? ah oui...trahison ^^...elle esquissa un sourire rien que d'y repenser...elle les avait eu en beauté...en plus de lui avoir offert une vie de vampire, ceux-ci l'avaient entraîné et lui avait apprit à esquiver leurs attaques, pensant qu'elle resterait parmi eux...quelle bande de crétins...
La jeune vampire resta cachée dans les fourrés pour le moment, inspectant tous les coté de cette fameuse barrière...très bien gardée...même sacrément bien gardée...et elle ne voyait vraiment pas comment elle contournerait cela....remarque...il y avait deux solutions...tenter le tout pour le tout et surtout pas se faire attraper...ou alors payer...mais avec quoi ??? elle n'avait absolument rien hormis ce qu'elle portait sur elle et qui lui était évidemment indispensable...^^'... Elle s'accroupit quelques secondes et observa autour...si elle faisait marche arrière...un fourré, un virage....on attend que quelqu'un de très peu dangereux passe seul, on le bouffe, on le vole et le tour est joué... Encore fallait-il que quelqu'un passe...^^'
Elle opta alors pour cette solution et attendit silencieusement dans son bosquet...pas franchement confortable avec les branches qui vous rentrent dans le dos et qui vous coiffent à la sorcière.. mais bon...faut savoir ce que l'on veut dans la vie ^^ sinon et bien...euh...sinon rien du tout voila !! Et effectivement, quelques minutes après, un homme ne mit pas si longtemps à arriver...mais même si elle était prête à sortir de son fourré....comme si ça avait été prémédité, il se fit attaquer...par une grosse bande..;visiblement des bestioles non identifiées.... Toujours est-il que son porte-feuille tomba à terre et les abrutis d'agresseurs n'avaient pas pensé une seule petite seconde qu'il pourrait leur servir à quelque chose d'utile....
Elle attendit leur départ pour sortir discrètement et s'emparer du butin...il y avait assez;.oh oui largement assez pour passer la porte et pénétrer dans la cité....Elle regarda autour et eut un regard perplexe de posé sur cette fameuse barrière....était-ce si facile que cela ?? ça paraissait peu probable dans le monde dans lequel on vivait;..un monde où chacune de nos actions se payait, tôt ou tard...et où rien n'était aussi simple que de ramasser un porte-feuille par terre et de s'éloigner avec tout simplement....
Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne se posa pas cette question longtemps vu qu'elle avança jusqu'à l'entrée...se présentant alors devant un abruti perplexe... | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 19 Mai - 23:34 | |
| PNJ MILICE L'abruti perplexe était crévé en cette fin de journé. il ne dit rien, ne salua pas... Quelques mots... Pour en finir au plus vite...250 € ! Mais si l'homme avait l'air épuisé, les batteuses elles ne l'étaient pas.... | |
|
| |
Slyna Souleyn
Nombre de messages : 9 Race : >>Vampire<< Arme(s) : Celui jusqu'où mes pas me mèneront... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 0:17 | |
| La jeune femme resta perplexe face à celui-ci et ne planta qu'un regard indifférent dans celui de l'homme...visiblement à bout de peine...et bien.. ils les shootent à quoi leurs agents ?? arf pas sérieux tout ça;..et z'imaginez c'est une terroriste ?? ben elle est pillée leur citée...raaa ces jeunes...
Malgré un sourire moqueur qu'elle ne put réprimer, elle ne dit rien et lui tendit le billet sans broncher;...peu de personnes devaient payer comme ça, sans négocier ni râler;..oui très peu...mais elle avait ces sous qui n'étaient pas à elle et elle ovulait entrer sans trop de problèmes, alors elle avait choisi la technique la plus intelligente et non la plus sucidaire.. chacun ses choix...
Et puis elle sentait qu'elle aurait besoin du maximum de ses capacités et de ses sens pour rester en paix dans cette citée;..elle ne semblait pas très claire;..mais ça lui plaisait...là au moins, elle pourrait se fondre dans la masse et dans l'obscurité à volonté...^^ et puis il y avait sûrement à manger...de bons jambonneaux sportifs huhuhu^^
Elle attendit que le gars la laisse passer...et gardait une oreille sur lui.. on ne sait jamais ce qui passe par la tête de ces machins-là...un jour ça vous fait un grand sourire et ça vient vous donner un coup de massue derrière la tête quand vous vous endormez....alors vaut mieux dormir que d'un oeil dans ces cas-là....voir pas du tout en fait...
*magne-toi le cul j'ai pas cent sept ans...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 0:28 | |
| La vue du billet du réveiller l'agent car il décrocha soudainement son portable... Qui semblait ne pas avoir sonner...
Allo..... Ah... Ouais ouais.... Ok je fais sa.... Raccrochant il s'adressa à la jeune femme. Excusez moi mais les tarifs viennent d'augmenter... C'est 350 €
L'agent tendit une main... Graisseuse... flasque mais prête à dégainer tous de même.... |
|
| |
Slyna Souleyn
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 0:38 | |
| La fille regardait à présent devant elle.. il semblait la lasser...non en fait il ne semblait pas;..il la laissait tout simplement...quand il sortit son portable e fit mine de répondre, elle esquissa un sourire amusé, contrairement à ce qu'on aurait pu attendre d'elle vu ce que le gars venait de dire....Mais elle tourna lentement son visage en direction de celui-ci, toujours sans émotion et lui tendit un deuxième billet...semblant se foutre royalement du prix que cela pouvait avoir....
Elle le regarda enfin d'un air vraiment agacé...non pas qu'elle fronçait les sourcils.. mais le mec avait dû sentir la jeune fille se tendre d'agacement...et puis c'était un réflexe à son attitude dominante....mais pour l'instant;..valait mieux faire profil bas;..il s'agit pas de se faire remarquer par les gars de l'entrée;..sinon quand les autres se pointeraient à la porte, cet abruti pourrait leur certifier qu'elle est entrée...et sans pouvoir sortir, elle serait comme prise dans une toile d'araignée....
Elle ne dit rien...d'ailleurs elle parlait de toute manière que lorsque c'était nécessaire...et pour l'instant il n'y avait rien de plus alarmant...juste un garde chieur à souhaits...rien de bien inhabituel...c'est sans cervelles ces trucs-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 0:49 | |
| J'ai demandé 350 € ! Dis banalement le milicien beaucoup moins amorphes...
Sa main graisseuse se portait déjà sur son holster. Un sourire flottait dans ses yeux vides d'intelligence... |
|
| |
Slyna Souleyn
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 0:59 | |
| Elle tourna cette fois un air agacée et enfourna rapidement le billet de complément de somme dans la bouche entrouverte par le sourire du mec.
"Tu le vois pas ton billet abruti ??" pesta-t-elle en posant sur lui un regard noir....
Non mais il allait pas donner des ordres trop vifs lui sinon il serait vite castré;..ou bouffé tiens...remarque...ça doit être totalement pourris ces trucs-là.... elle garda son air dédaigneux posé sur le mec, en attendant sa réaction qui serait sûrement du genre jsuis un gros dur j'ai peur de rien....
Raa tous dans la graisse et rien dans la tête ça...et il était beau lui avec son air de dégénéré…pfft on est pas sorti de l’auberge c’est moi qui vous le dis…et on apelle ça l'avenir...l'avenir appartenait à sa race tiens...qu'est-ce qu'un ferait de pantins tels que ces humains banaux et stupides ??? rien bien entendu.. c'était juste fait pour se remplir l'estomac ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 1:03 | |
| Abruti ? Dit le milicien en enfourtant la grande sommes qu'il l'avait empoché dans sa poche. Je suis un abruti... Bien 500 € et tu sais quoi je vais pas être très gentil longtemps alors tu me file 500 € maintenant grosse conne avant que mon 44 magnum te fasse gueuler comme une truie !
Aucun air amorphe, les yeux pétillaient de fougue et de malveillance cupide. Mais bien plus grave que sa... Le bras du milicien tenait son arme négliamment dégainé... Un geste et... Un mot et... Une insulte et...
Tu sais içi grosse conne c'est nous qui dirigeons... |
|
| |
Slyna Souleyn
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 1:14 | |
| Sly en eut quelques peu assez de cet abruti croyant faire la loi avec son copain le flingue;..habituellement, ce mec serait déjà mort et elle serait déjà en train de se lécher les lèvres....mais bon...faut apprendre à faire des compromis dans la vie...même si cela ne lui plaisait pas tellement...mais elle avait besoin d'entrer dans cette citée...sinon c'est les autres qui la descendraient et elle s'imaginait déjà le plaisir qu'ils prendraient certainement à cela...aussi, elle reprit un air sérieux et son regard s'assombrit légèrement....
Le gars put l'entendre prendre une grande inspiration afin de maîtriser la colère qui grimpait doucement en elle....pour dire l'agacement qu'elle ressentait...elle sentait déjà ses canines se rétracter...et oui.. mais aujourd'hui non...elle ne le tuerait pas et ne se rebellerait pas au risque d'avoir tous les autres à courir après elle et au risque d'être jetée de la cité...aussi elle lui tendit un autre billet, le sourire aux lèvres...en attendant que ce gros plein de soupe la laisse enfin passer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 13:23 | |
| Te voilà plus raisonnable... La tigresse sera t'elle une chienne !
Allez casse toi ! La barrière s'ouvrit enfin. Le milicien avait bien gagné sa nuit. Il allait bientôt être relevé... |
|
| |
Slyna Souleyn
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 20 Mai - 19:51 | |
| Sly lança un regard sombre au mec avant de passer....elle lui jetta un dernier regard...puis s'éloigna..elle était enfin dans la citée...
*Grrr tu as bien de la chance d'être accroché à ctete foutue barrière parce que sinon tu aurais bien vite tourné en petit dèj...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Jeu 15 Juin - 19:06 | |
| Namya filait à toute allure sur la nationale, enfourchant son deux roues dont le moteur rugissait comme un tigre dans la nuit. Aveuglant tout automobilistes de ses pleins phares, jouant avec la mort en slalomant comme folle du volant parmis le trafic de l'autoroute à une vitesse démente.
Casque noir sur la tête, laissant seul un légé petit rire amusé et dissimulé à travers sa visière teintée s'entendre à qui y pretterait attention. Le vent frolant sa peau nue à peine dissimulée par le peu de "vêtements" qu'elle porte, elle profitait de la saveur agréable de la chaleur orageuse de cette nuit.
Mais la voici ralentissant petit à petit, l'air plus sérieuse, arrivant lentement aux portes de la métropole. De temps en temps executant un mouvement de poignet pour acelérer, créant vrombissements reflettant la puissance de sa moto d'un noir d'obsidienne. A quelques mètres de l'entrée, Namya posa un pied à terre, ouvrit sa visière et attendit qu'un policier veille bien lui ouvrir l'imposante barrière qui l'a séparait de la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Jeu 15 Juin - 19:43 | |
| Le milicien en charge du barrage parut ébloui par la beauté qui arrivait, il en lacha meme son hamburger tout gras. _Hé p'tite... C'est 500$ le passage. Mais j'te fait cadeau du passage, j'aurais "rien vu", si on... t'vois quoi, la gonzelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Jeu 15 Juin - 22:31 | |
| Namya souria alors au milicien, elle émit un petit rire doux, lui fit un clein d'oeil et retira son casque lentement, laissant probablement l'occasion au gardien d'en profiter pour la reluquer comme un pervers...
Elle le regarda alors à nouveau, se mordilla les lèvres en regardant de bas en haut l'homme de ses yeux emplit de malice et d'idées semblant être plus qu'osée dans l'éclas de l'iris de ses yeux.
"Salut bel homme, joli bide, j'aime les grassouillets en uniforme."
Elle coupa alors le moteur de sa cylindrée, laissant place aux bruits lointain de la circulation de cette ville grouillante de vie. Se redressant alors, d'un coup de talon elle ajusta le trépied de sa moto pour en déscendre d'un mouvement gracieux de la jambe et laisser alors la moto stabilisée à ses côté.
Le démon approcha alors du milicien, proche, très proche, posant une main sur son torse, le carressant doucement, plongeant ses yeux de braise dans ceux de l'humain, comme l'hypnotisant d'un regard envoutant.
"Un pacte avec le démon te tente mon amour ? Laisse moi passer et je te donne ce que tu désir."
Namya esquissa alors un regards vers son véhicule pour ensuite sussurer à l'oreille du garde :
"Dis à tes hommes de faire passer ma bécanne de l'autre côté de la barrière, pendant que toi... et ... moi... débatons de ce cadeau si généreusement proposé que tu m'accorde."
Elle lui mordilla alors l'oreille et ajouta sur le même ton de mumure :
"Mais attention, rien que pour toi à l'abris des regards, j'espère que tu aime dépuceller les vierges mon coeur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Jeu 15 Juin - 22:43 | |
| Meme si le gros bonhomme doutait qu'elle soit encore vierge, idiot, mais pas a ce point la quand meme, il accepta la "si génereuse proposition"... _Hep, toi, emmène la moto de la demoiselle de l'autre coté. Elle n'a pas de liquide, juste une carte bancaire. Et nous allons en discutter en "privé", compris !
il insipra : _Allez bouge moi cette moto et vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Jeu 15 Juin - 23:29 | |
| "Mmh, comme tu es viril, tu as de l'autorité, j'en suis toute crue."
Elle jouait la commédie, un petit rire dissimulé, l'air naïve à souhait, semblant nymphomane sur les bord, un regard ensorcellant faisant comprendre que le corps gourmand de la jeune femme démoniaque ne demandait que plaisir charnel.
"Alors mon coco ? Tu m'emmène où ? Dis moi que je ne dois pas te tenir par la main."
Elle esquissa alors un regard en coin vers l'homme devant se charger de sa moto, tournant alors son visage vers celui-ci elle se mordilla de nouveau la lèvre inférieur, montrant, à la manière d'une actrice plus que crédible que ce milicien lui plaisait dans le seul but que ce dernier éxécutant les ordres, la remarquant peut être, ne maltraite pas sa moto, ensuite, elle reporta toute son attention à "son" milicien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 16 Juin - 10:01 | |
| Le milicien l'emmena dans un petit bureau pas très loin des guichets. Enfin, le terme etait valorisant, disons qu'il s'agissait plus d'une salle de detente ressemblant à un bureau qu'un vrai bureau.
Une table avec quelques dosseirs et instruction, une cafetière, des boite de gateaux a n'en plus finir etc...
Il ferma la porte à clef. Puis, l'air lubrique : _Personne derangera notre conversation, maintenant petite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 16 Juin - 11:14 | |
| "Conversation ? Je suis capable de faire des tas d'autres choses avec ma langue chéri, le contrat est simple je m'occupe de toi et j'entre en ville, mh ?"
Elle se dirigea alors d'un pas langoureux vers le centre de la pièce passant son regard sur le bureau il y avait bien quelqe chose d'utile à son extration maintenant que sa moto est passée... reste elle. Soit elle offre au mortel ce qu'il attends d'elle, soit elle s'amuse à sa façon pour son bon plaisir. Elle remarqua alors crayons et stylos en désordre sur le meuble et s'assit alors sur ce bureau, croisant les jambes, les mains s'appuyant contre ce meuble, elle adoptait la une position aguichante et sexy alors que l'une des lanières du haut de sa tenue glissa le long de son épaule éclaicissant plus encore sa nuque et ses trapèzes. Il ne fallait plus que le milicien approche et il aurrait la surprise qu'il attends...
"Enlève ta chemise." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 16 Juin - 12:14 | |
| Le milicien ne se fit pas prier... Il retira aussitot sa chemise et se prépara a retirer même sa ceinture et ses autres affaires. _T'inquiète, j'espère bien que tu sais te servir de ta langue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 16 Juin - 12:48 | |
| Namya joua alors avec les mèches de ses cheveux, enroulant ces dernières autour de son index, arbora un air envieux sur le gros bonhomme qui se désahabillait malgres le fait que se ne soit pas son type d'homme, comme quoi tourner dans un film érotique lui irait à ravir...
Elle attendit alors patiemment, savourant alors la futur souffrance qu'il ressentira bientôt le regardant de bas en haut de ses yeux de braise, ses sens en éveil prette à s'empiffrer de plaisir dès que l'homme lui donnerait l'occasion de le martyriser.
"chuut..."
Fit elle doucement avec un sourire alors qu'il lui répondit comme un arrièré. Le voici maintenant dévétit (je suppose) et Namya leva une main vers se dernier pour l'inviter à se joindre à elle appuiyé d'un signe du doigts lui indiquant donc de venir, attirant sans doute son attention alors que sa deuxieme main trainait légèrement dans son dos pour se saisir délicatement d'un crayon. Pas besoin de fouet ni de son arme à feu, il fallait que se soit discret, silencieux et surtout que celà face très mal même si cela ne dure pas longtemps.
"Embrasse moi, prend moi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 16 Juin - 15:55 | |
| Le gros bonhomme obeit aux ordres de la démone. Il avait juste envie d eprofiter d'elle et de profiter de son corps.
Il ne remarqua pas la recherche de stylo de la part de Namya... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Ven 16 Juin - 22:58 | |
| *Je dois vraiment tout faire ma parole !*
Namya laissa venir le pervers toute proche d'elle, même si le guguss avait une apparence peu attirante celon sa personne, elle l'invita en prenant l'une de ses mains à la saisir par les fessiers, le laissant se poser tout contre elle. Le pervers, en admittant que le milicien soit le plus obcédé des deux.., n'eu alors qu'à peine le temps de profiter de son pelotage écoeurant sur l'imortelle démone !
Soudain, Namya se saisait de la machoir de l'homme ! l'empechant alors de crier trop fort en bouchant son horrible bouche grasse de sa élégante mais ferme paume de main posée avec force sur celle-ci ! Namya ne mis qu'à peine une seconde par la suite pour lui enfoncer le crayon dont elle s'était emparée en ajusta son attaque sournoise vers la jugulaire, alors que les jambes du démon sadique enfourchaient l'abrutis d'une force colossal pour l'immobilisé de toute part alors qu'elle était toujours assise sur le bureau !
L'homme étant en slip, désarmé, elle avait toute ses chances que ce meurtre ce déroule sans encombre dans ce bureau fermé à clé, l'obscurité éclairée par les éclairs qui pourfandaient le ciel dans un bruit gromnolant de tonnerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 17 Juin - 0:11 | |
| L'homme ne refusa pas les "avances" de Namya, il l'a prit donc par les fesseirs et fut serré contre elle, à ce moment il était disons comblé, mais il ne vit rien arriver quand elle mit sa main sur sa bouche, au début il pouvait croire à un petit jeu disons coquin, mais ce n'était rien de tel, il tentait de crier, mais rien, bien évidemment !
Il tourna ses yeux quelques secondes pour voir que les gens de la jeune femme l'entouraient...il n'avait aucune solution !
Et le crayon qu'elle cherchait était à présent enfoncé (c'est bien ça hein ?^^'), il suait, il ne savait que faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 17 Juin - 2:07 | |
| Mourrir, c'est ce qu'il devait faire (lol), mais tout en souffrant silencieusement, c'est ce que Namya voulait. Sa main toujours sur la bouche du milicien, enserrant ses joues avec poigne pour qu'il garde sa machoir bouclée, manquant presque de lui crever un oeil de son pouce tellement elle n'y allait pas de main morte.
Au fond d'elle même, grace à cette aura si spécial qu'elle possède elle ressentait plaisir, transandant la souffrance de l'homme pour sa jouaissance personelle alors que lui ne ressentait que douleur sous ce coup de crayon dans le cou!
Apres quelques secondes elle extirpa alors l'objet pointu de sa gorge, laissant une gerbe de sang exploser dans les airs et sur les mains de la femme démon. Laissant tomber alors l'homme sur le sol, le laissant se vider de son sang et à l'agonie, il mit un index sur ses lèvres et émit un légé :
"shuut"
Se levant alors, elle se dirigea vers l'uniforme déposé par le milicien jetant un oeil à ce dernier qui émit gargarisme de la gorge vu sa plaie béante l'empéchant de parler dont la fin de sa misérable existance se jouait sous les yeux de Namya.
(vouala, j'espere ne pas avoir été trop loin dans le découlement des actions, si oui j'édite pas de soucis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... Sam 17 Juin - 16:57 | |
| Il n'arrêtait pas de suer, c'est alors que le crayon vint se planter dans son cou, le sang coulait...il agonisait, près de la mort..
Il n'eut pas le temps de voir la jeune femme s'en aller...il était mort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée devant la porte de la cité... | |
| |
|
| |
| Arrivée devant la porte de la cité... | |
|