| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| A la recherche de gros bras. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aqshy Ulgu
Nombre de messages : 39 Race : Démon Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: A la recherche de gros bras. Mar 18 Avr - 13:08 | |
| Le jour venait à peine de se lever, mais Aqshy maraudait déjà au travers des rues. Il errait apparemment sans but, mais il en était tout autre. Dès qu'il croisait quelqu'un dans la rue, il le défiait du regard, jusqu'à ce que l'inconnu ne supporte plus l'insupportable et détourne son visage de l'horrible faciès d'Aqshy. Personne n'osait le soutenir plus de deux secondes, aucun n'était digne de pouvoir espérer entrer chez les sharks. Son errance le conduisit très rapidement à la décharge. Une odeur de pourriture et de cadavre y régnait, mais Aqshy n'en était absolument pas gêné. Il savait très bien que les cadavres des meurtres les moins avouables étaient jetés ici, ou tout simplement les pathétiques oeuvres de tout aussi pathétiques artistes de la mort. Elle ne semblait être abritée que par des rats, des insectes nécrophages et un ou deux corbeaux, mais au fond, il en était tout autre. Il y avait toujours quelque détraqué mental pour tenir compagnie à cette lugubre suite de charognards, qui eux même tenaient compagnie aux cadavres des infortunés qui n'avaient pas su payer le prix pour rester en vie, si toute fois on leur avait laissé ne serait-ce qu'une seule chance. Mais peut importait les moyens, la seule chose qui comptait était le résultat, et de toute évidence, ils étaient assez souvent horribles, du moins c'est ce qu'on pouvait en conclure en regardant l'était des cadavres qui dataient de cette nuit. Aqshy marchait d'un pas lent et calme au travers de ce cimetière de rouille et d'os, sans se soucier de marcher sur les restes d'un crâne défoncé au marteau, ou de cogner dans une jambe séparée du reste du corps par une balle en pleine rotule. A vrai dire, il s'en contrefichait totalement, seul lui importait de rencontrer une personne vivante. | |
| | | Aqshy Ulgu
Nombre de messages : 39 Race : Démon Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: A la recherche de gros bras. Sam 29 Avr - 16:10 | |
| [HJ: un jour ou même un PNJ ne serait pas de refus... merci!] | |
| | | Invité Invité
| | | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: A la recherche de gros bras. Dim 14 Mai - 18:56 | |
| Aqshy se retourna pour faire face à cette chose à l'aspect des plus répugnants, comme s'il était la corruption même. Il eut un haut le coeur en voyant tant d'horreur en une seule et même personne, mais finit finalement par se ressaisir. Il planta son regard dans celui de l'homme qui s'avançait vers lui. Il avança à son tour, s'approchant à grands pas de lui, gardant toujours son regard tranchant comme l'acier planter dans celui de qui il s'approchait. En moins de cinq secondes, il était juste en face de lui. Il l'attrapa par le col, le souleva légèrement, de sorte à ce que seul les pointes de ses pieds touchent le sol, et continua de planter son regard dans le sien.
"J'fout s'que j'veux, mais j'espère que ca te pose pas de problème, sinon je me sentirais obliger de régler ce petit détail."
Le ton était sec et agressif, montrant bien à l'homme qu'il ne plaisantait pas et qu'il ne serait absolument pas gêner de devoir se débarrasser du futur cadavre de l'homme qui en avait déjà l'odeur. | |
| | | Invité Invité
| | | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: A la recherche de gros bras. Lun 15 Mai - 21:48 | |
| Aqshy sourit de toutes ses dents acérées comme des lames de rasoir face au comportement de couard qu'adoptait l'homme qui se tenait en face de lui, en considérant qu'à ce stade de décrépitude, le mot "homme" soit encore une chose possible, ce dont il doutait on ne peut plus. Il reposa l'homme le laissant reposer ses pieds sur le sol, ou plutôt, il le laissa tout simplement tomber en desserrant brusquement la pression que ses mains effectuaient sur le manteau de la créature qui lui faisait face.
"Très bien, j’préfère ça. Mais tu sais, ici, les choses privées appartiennent à ceux qui savent se battre, pas aux autres, et ceux qui savent se battre ne sont pas ceux qui ont peut au premier petit pas vers la colère. Mais passons, je ne suis pas venu ici pour m'entretenir sur l'appartenance d'une propriété privée selon divers critères, mais pour trouver quelqu'un. Personne en particulier, mais pourtant une type de personne très ciblé. Et vu que tu semble zoner pas mal dans le con, peut être que tu pourrais me renseigner, du moins, je l'espère."
Ses derniers mots avaient été prononcés avec une telle insistance, et tant détachés du reste de la phrase, il les avait prononcés avec une telle lenteur, qu'ils en étaient devenus des menaces à eux seuls, une sorte d'avertissement au cas où il ne serait pas satisfait de lui, et aux conséquences que cela pourrait avoir dans un futur proche, très proche.
"Je cherche des guerriers, des vrais, pas les lopettes qui fuient au premier regard menaçant, mais des vraies brutes qui te rentrent dans le lard au premier regard de travers, des types qui savent se battre et faire mal où y faut, quand y faut, mais qui savent faire la différence entre leurs pathétiques personnes et celles de leurs supérieurs. Je veux des brutes sanguinaires qu'on n'ont pas froid aux yeux. J'espère que tu connais ce genre de personnes, du moins, dans ton intérêt."
Ses dernières paroles confirmaient les impressions que le ton qu'il avait précédemment utilisé auraient pu laisser à l'homme qui se tenait en face de lui. | |
| | | Invité Invité
| | | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: A la recherche de gros bras. Mer 17 Mai - 20:37 | |
| Aqshy sentit la colère monter en lui, à petit feu, comme si elle voulait être savourée durant cette lente mais non pas moins puissante combustion. Ce stupide ahurit n'avait donc pas les renseignements pourtant on ne peut plus simples qu'il lui avait demandé il y a à peine quelques secondes. Et cet imbécile voulait qu'il lui épargne la vie? Ce comportement de lâche avait le don de l'énerver encore un peu plus qu'il ne l'était déjà, et il sentait son poing se serrer légèrement, faisant craquer ses articulations dans un bruit sordide. Il allait s'apprêter à décoller une droite à la créature puante quand celle-ci eut un relent de mémoire, chose dont il la pensait totalement incapable. Il laissa choir son bras, et l'écouta avec attention.
"Ha? Vraiment? Un homme, dans le cimetière? Et tu sais comment il s'appel cet homme, ou est-ce que je vais devoir le chercher tout seul comme un clampin, ou tuer tous ceux qui sont sur mon passage jusqu'à ce qu'il y en est un qui soit capable de rivaliser avec moi pour le trouver? Mais je préfère te prévenir, qu'employer municipal ou pas, je peut me mettre très rapidement en colère, et que quand je suis en colère, j'ai la fâcheuse tendance à dire mes quatre vérités à celui ou ceux qui m'énervent, et crois moi, ils n'aiment pas vraiment, du moins quand ils ont le temps de se rendre compte de ce qui leur arrive, ce qui n'est pas si fréquent ses temps si."
Son ton était sec, tranchant. Il en avait un peu rajouté quand aux conséquences de ses colères, mais également sur son ton, mais c'était dans le seul but de foutre la frousse, et de lui faire cracher ses informations le plus rapidement possible. | |
| | | Invité Invité
| | | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: A la recherche de gros bras. Mar 23 Mai - 17:34 | |
| Aqshy n'était pas satisfait de la réponse de la créature qui se tenait face à lui, mais alors là, absolument pas satisfait du tout. Non seulement il ne savait que très peu de choses sur cet homme qui rôdait dans le cimetière, mais en plus il y avait de très fortes chances pour qu'il ne s'agisse là que d'un mythe, rien de plus qu'une stupide légende à qui un ivrogne aurait redonné une seconde vie, persuadé de voir un minotaure, alors qu'il ne s'agissait probablement que d'un Lycan... Mais peu importe, il irait tout de même voir cet homme, si toute fois il existait. Il fixa la chose droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il l'énervait passablement.
"Mouais, ça ira pour cette fois..."
Le ton était désagréable, et les paroles en partie grognées. Il fixa une dernière fois l'homme, et lui décolla une droite en pleine face, avant de se retourner et de sortir de cette décharge, qui empestait autant la décrépitude que son interlocuteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de gros bras. | |
| |
| | | | A la recherche de gros bras. | |
|