L'avion était une ruine volante. Le pilote un tas de whysky accriché a son siege lui meme faiblement acroché a unecarlingue digne des premier avion de l'histoire. le tout bringballait dans les aires. LE pilote, un ivrogne notoire dont les seule qualité tenait en son manque de scrupule et en sa capacité a faire volé cette engin infernal ne semblait pas trouver la situation desesperer, pourtant les aile était a deux doigt de se etaché et un moteur avait prit feu.
A l'arriere un homme a l'allure bien sombre serrait les dents et attendai l'atterissage bientot imminent.
le pilote le rejoignit.
"j'ai mit le pilote automatique, c'ets un systeme d'avnt guerre mais il est un peu prés fiable. Je veut que vousentriez dans cette caisse. Aini vous n'aurez pas trop de probleme a passé l'areoport, l'homme qui doit les dechargé est un amis et il touche une grosse comission. Il vous fera sortir de la caisse et vous indiquera la marche a suivre pour sortir de l'aeroport sans trop de casse."
L'homme sombre aquisa en silence t entra dans lacaisse. Une puanteur lui envahit les narine. aussi demanda il ce qu'il y avait dans dedans.
"Ce n'est rien, juste un trafic d'organes, je vous le dit mais c'est bien parceque vous vous en rendrez compte quand vous serezdedant hein."
le pilote fit un clin d'oeil et referma la caisse sur l'homme.il repartit dans la cabine de sa demarche d'homme ivre.
Une demi heure plus tard l'homme sortait enfin de la caisse et faisait face a un technicien a la laideu repoussante, son haileine chargé d'une infame odeur de tabac bon marché froid le faisait legerement souciller.
"C'est bien comprit alors? vous mettez ses habits et sortez le plus tranquillement du monde ok?"
AMbrose aquiesa une nouvelle fois.
"Ah et enfaite j'oublait fit l'homme en comptant la liasse de billets qu'on venait de lui remettre, Bienvenu en enfer!"
Ambrose sortit de l'aeroport sans autre acrochage que celui du vent dans ses cheveux.