Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1 vampire en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyVen 24 Mar - 23:58

Cela faisait quelques minutes déjà que Shadow était entré dans cette zone de la ville particulièrement dangereuse. D'après ce qu'il voyait autour de lui, ce quartier était très peu fréquentable.
Il se demandait toujours pourquoi il n'avait pas attraper ce maudit punk par le col pour lui faire cracher tout ses secrets. Cela aurait été plus rapide que venir voir ce fameux bunker. Mais guidé par son instinct, Il sentait qu'il devait tout de même venir.

Maintenant il errait à la recherche de l'entrée, avec la ferme intention d'obtenir des réponses.
Et gare à celui qui se mettrait en travers de son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptySam 25 Mar - 0:34

Aqshy avait erré toute la journée dans les ruelles les plus sombres de la ville, jusqu'à la tombée de la nuit, moment auquel il se décida enfin à aller voir ce bunker. Quand il arriva à l'endroit où il semblait être, il vit le Vampire de tout à l'heure. Il sourit d'un air mauvais, et s'approcha de lui.

"Alors, on est venu apaiser sa curiosité?"

Sa voix était rauque et profonde, comme si un alto chantait dans une caverne, la mélodie en moins. Il fixa le Vampire avec intensité. Son regard était toujours teinté de colère, à cause de ce punk qui l'avait fait venir jusqu'ici et qu'il regrettait de ne pas avoir réduit en bouillie quand il en avait eu l'occasion. Mais il n'y avait pas de punk, juste un Vampire...


"Alors, on c'est perdu et on a peur de demander son chemin?"


Il provoquait le Vampire dans le seul but d'avoir une raison de lui rectifier le portrait et de pouvoir calmer ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyJeu 30 Mar - 5:02

"Vos gueules les putes !! Fermez vos claques merde et écoutez moi !!"

Surgit d'une ruelle obscur, le punk s'avançait, les mains dans les fouilles, shootant négligemment au passage dans un bout d'asphalte moisi.

"J'vous ai pas demandé de passez ici, pour que vous commenciez à vous foutre sur la gueule. C'est pas parceque vous avez des prédispositions pour mes prochaines actions que j'vais vous laisser vous embrouiller !! Rester donc peinard et tout ira bien. "

Il sortit un demi mégot de tige de sa poche et se l'alluma tranquillos en regardant les deux mioches.

"Pfffff, t'façon vous serez pas pire que les anciens... Je vous ai fait venir ici, pour une raison bien simple. Vous êtes des couillus, des péchus, des types à qui on la fait pas. J'vous propose donc de bosser à ma botte, en gardant tout l'oseille et en foutant un bronx phénoménal dans c'te thurne pour que chacun sache que mon clan renaît.
Ensuite, une fois que ce sera fait, vous vous engagerez à péter la gueule à mes homologues... suites à quoi, je vous promet que vous deviendrez les maîtres de cette ville. Six gonzes à flinguer, ça devrait pas faire peur à des grandes filles comme vous, j'me trompe?? "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyVen 31 Mar - 2:12

Shadow s'apprêtait à répondre au démon à grand coup de 454 quand il fut surpris par l'arrivée du punk. Comment se fait il qu'il n'avait pas senti sa présence ? Le visage de Shadow reflétait tantôt de la colère, tantôt de l'incompréhension.
Une fois que le punk eut fini son discours, Shadow attrapa le revolver de derrière sa ceinture et s'approcha de lui. Comme personne ici ne semblait être du genre à paniquer facilement, il pensa que ça ne provoquerait pas d'incidents. Il cru tout de même bon de menacer le punk


"OK Très bien. Alors d'une, tu me traite encore une fois de pute, et je te coupe une jambe.
De deux...c'est quoi ce délire ?
Et de trois...je en partage jamais le statut de maître de cette ville, OK"


Le vampire voulait surtout en savoir plus sur cette histoire car il sentait bien que ce que venait de dire le punk n'était pas une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyVen 31 Mar - 22:34

Aqshy vit arriver les propos du punk aussi gros qu'une maison. A peint l'eut-il insulté de pute que le désir de lui pulvériser la face contre le bitume lui traversa l'esprit. Mais la curiosité l'emporta un temps durant sur la colère. Il écouta le punk parler, serrant son poing de plus en plus fort pour ne pas lui coller sur la figure. A peine eut-il fini son monologue que le Vampire lui pointait déjà une arme dessus. Plus classique, Aqshy l'empoigna à la gorge, effectuant une légère pression -suffisante pour lui gêner la respiration-, et le regarda droit dans les yeux.


"Alors écoute moi bien p'tit con. Premièrement je supporte pas qu'on m'insulte, et tu va pas faire exception. Tu veut une pute, très bien, mais évite de prendre un gars comme moi, sinon j’vais te montrer que j'ai rien à voir avec la fillette que tu crois que je suis. Mais maintenant si tu veut que je tabasse pour toi, va falloir qu'on éclaircisse un ou deux points ensemble."


Il se tu, laissant au punk le temps de digérer ses paroles. Puis, après quelques secondes, repris son discours là où il l'avait laissé.

"Alors, premièrement, tu va arrêter de m'appeler de ce genre de façons dégradantes, sinon c'est ta face que je vais dégrader à un point tel qu'il ne restera plus que ta crête pour qu'on puisse t'identifier, si j'te la fait pas bouffer avant. C'est clair? Très bien, au moins ça signifie qu'y a autre chose que du gel dans ton crâne. Ensuite, je ne travaillerai pas à ta botte mais à tes côtés, j'espère que c'est pas trop en demander à ton orgueil? Et pour finir, j'aimerai bien savoir ce que j'ai à gagner dans ta putain d'histoire. Jusque là j'ai bossé en solo mais je gagnait bien ma vie, alors je vois pas pourquoi j'irai casser la face à une bande de cons pour tes beaux yeux. Alors? Capable de me répondre où je sert trop fort pour mademoiselle?"

Disant ses mots, il serra un peu plus la pression exercée par sa main. Il n'espérait pas grand chose de ses paroles. Pour lui, c'était juste un moyen de passer ses nerfs, et aussi d'en savoir un peu plus sur les intentions de ce maudit punk.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyJeu 6 Avr - 12:48

L'athmosphère devint électrique. Une grande chaleur sembla se dégager du punk et, telle une vague déferlante, un choc vint arracher le vampire de la gorge de son adversaire, lui retournant le poignet dans un angle défiant tous les calculs prévu pour cette articulation ; pendant que dans le même temps le démon s'envolait sur quelques mètres, lachant son arme avant d'atterrir sur le bitume chaud.
Sans même leur jeter un coup d'oeil, le punk tira une bouffée de sa tige et la recracha nonchalamment dans l'air avec un petit sourire.


"Alors les filles, ça vous épate, hein?? C'est votre colère qui me nourrit, pauvre imbéciles !! Plus vous vous énerverez et plus ma force grandira, allez-y, recommencez si vous le voulez, j's'rais p't^t pas aussi sympa cette fois...Z'êtes vraiment d'beaux tas de merde d'pas avoir piger ça, mes fiottes, mais c'est vrai qu'c'était pas facile pour des mecs qu'ont des verres d'eau chaude à la place du cerveau !!
Plus de rebellion?? C'est fini de faire les guignols?? "

Les fixant chacun droit dans les yeux, le punk en profitat pour tirer la dernière bouffée de sa clope qu'il garda un moment dans ses poumons avant de la relacher lentement.

"Bien, si vous êtes calmés, on va p'têt pouvoir passer aux choses sérieuses. Y'a d'jà un moment qu'ça m'trotte dans le ciboulot; j'm'explique : ça fait une paye, un groupe de loosers dans votre style vivait par là, d'vrais pompes à merdes, toujours à chercher la baston et les embrouilles, de bons gars en somme. Malheureusement, suite à de légers problèmes, les citadins appréciant moyen leur énervement quotidien, mes louffiats ont eu des blèmes, du genre de ceux qu'on se remet pas. J'ai bien une équipe de réserve, mais pour l'instant, elle semble plus intéressé par ses ordinateurs que par l'idée de foutre le bordel. Vous allez donc me montez une bonne équipe de terreur et recommencer à mettre le bronx dans cette thurne. Pis essayez de trouver les malades du claviers, ils pourraient vous être utiles. Z'avez des questions?? Moi pas. Alors bonne chance. J'vous recontacte bientôt. "

Le punk tourna les talons et repartit en direction du brouillard, disparaîssant bientôt au détour d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyJeu 6 Avr - 20:00

Aqshy ne sentit pas la chaleur qui se dégageait du punk, étant donné que lui même pouvait en dégager une certaine puissance. Cependant, il fut extrêmement sensible à l'onde de choc, et en plus d'être fort surpris, il se retrouva avec une douleur qui lui parcourait le long du dos. Il se releva avec difficulté, et écouta les paroles -une fois de plus agressives- du punk. Il sera fortement des poings pour contrôler la colère qui montait en lui comme le feu gagnait une planche de bois sec. Au moins connaissait-il l'avantage de cet ahurit: la colère des autres le rendait plus fort... <il ne lui fallait plus que rester le plus calme possible devant lui.
Au moins il savait pourquoi le punk voulait le voir, et la proposition semblait plutôt intéressante. Il sourit au punk -un sourire carnassier-, et le laissa partir sans poser de questions. Il se tourna alors vers le Vampire et lui dit d'un ton plutôt autoritaire.


"Alors, t'as entendu? Va falloir qu'on recrute des gars, alors va falloir te grouiller! Perso, ce job m'intéresse on ne peut plus, pour le simple fait qu'après on va pouvoir se battre. Alors, qui prend les commandes de cette foutu opération? Toi ou moi? A moins que tu préfère bosser en solo."

Il regarda le Vampire droit dans les yeux. Il souriait d'une façon narquoise, moqueuse, pour que le Vampire cède place à la colère, à la haine.

"En tous cas, moi j'y vais... J'ai envie de terroriser une bande d'imbéciles histoire de leur montrer ce que c’est que la vie..."

Il rie d'un rire gras et profond, avant de commencer à s'en aller d'un pas lent dans une direction prise au hasard. Il ne le montrait pas, mais son dos le lançait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère EmptyVen 7 Avr - 2:10

Shadow fut projeté en arrière, l'arme toujours à la main. Une fois remis de ses émotions, il écouta le punk. Malgré le fait que Shadow avait fait maintes fois le tour du monde, il n'avait jamais entendu parler d'un démon se nourrissant de la colère des autres. Ceci expliquait l'étrange sensation qu'il ressentait lorsqu'il se trouvait à proximité du punk.

Il rangea ensuite son arme et réfléchi. Il y avait pas mal de choses que le vampire n'avait pas compris, notamment ces fameux "malades du clavier". Il regarda ensuite Uglu lui parler et s'éloigner, tout comme le punk l'avait fait précédemment. Durant tout ce temps, il ne dit rien. Il s'étira de tout son long, frotta ses habits pour enlever la poussière et observa autour de lui. Il finit par voir une entrée de ce qui semblait être un souterrain. Peut être que les derniers membres du gang du punk le squattaient. Il se dirigea donc vers cet endroit en espérant trouver des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vampire en colère Empty
MessageSujet: Re: 1 vampire en colère   1 vampire en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vampire en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire !
» La Lune et le Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser