| La Lune et le Vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: La Lune et le Vampire Sam 11 Fév - 23:30 | |
| La lune est bien ronde se soir, Cassiel après avoir composé une garde robe digne de lui même est sortit la contemplé. Assis sur une cheminée il observe, des vibration d'une musique barbare gène un peu sa contemplation mais à la longue le rythme sourd devient agreable et participe aux bruits de la nuit... Le vampire est blanc, encore plus que d'habitude, plus de 3 semaines qu'il n'a pas touché une goutte de sang.
Qu'importe, sa ne me tuera pas... Enfin je l'espère... Mais mourir dans la pénitence sera un réconfort...
Cassiel parle toujours tous seul mais qu'il peut bien l'entendre apart l'astre de nuit qui l'éclaire de sa pâle lueurs doré... | |
|
| |
Tsume
Nombre de messages : 21 Race : Humains Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Sam 11 Fév - 23:39 | |
| Tsume commençait a monter sur le toit . Il avait senti une odeur de vampires . Tout les vampires devaient payer pour ce qu'il avait fais a sa meute . Il monta les marches ( Tsume est sur sa forme humaine ) . Il ouvrit la porte et vit quelqu'un . Il s'approcha . Il sentit avec son flair ( même sous sa forme humai,e il garde son flair de loup ) , et vit que c'était un vampire .
" Salut toi le vampire "
Okayasu faisait style de rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Sam 11 Fév - 23:44 | |
| je me ballade sur le toit d'a coté mon illusions ne marchant plus *tient du monde* je saute sur le toit ou il se trouve et les regarde |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Sam 11 Fév - 23:54 | |
| [Fais attention.. il y a une seconde tu etait au Sud .... ne va pas trop vite...]
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Sam 11 Fév - 23:54 | |
| Cassiel perturbé dans sa rêverie par un jeune homme, comment connait t'il sa nature.
Ah oui l'aura... Cassiel n'y prête jamais attention, au moment où il sonde les alentours pour détecter l'aura de son interlocuteure il perçoit une autre prèscence, un forme démoniaque. Si le démon se cache c'est qu'il est faible ou très malin. Ne pas relacher l'attention ! Apparament Cassiel est incapable de penser silencieusement.
Bonsoir à vous Lycan, la lune est magnifique n'est ce pas ! Il n'y a pas que votre race qu'elle métamorphose... Oui moi aussi elle m'aime... On dirait qu'elle brille pour chacun de nous. Continue le vampire plus pour lui même qu'une autre personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Sam 11 Fév - 23:57 | |
| je m'approche d'aux "bonsoir" je leur parle de ma voix adulte et mes grand yeux les scrute *restons méfiant* |
|
| |
Tsume
Nombre de messages : 21 Race : Humains Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:12 | |
| " Bonsoir , petit chat "
Il pouffa de rire ....
* Calme toi Tsume , c'est un petit chat innocent *
" Moi un lykan ? mais vous rigolez ? " | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:19 | |
| Je ne rigole jamais ! Le ton de Cassiel qui jusqu'a présent était mornes et sans écart de ton avait pris un ton plus agressif comme si l'on touchait un point sensible. Ou alors était ce le manque de sang qui continuait de le faire souffrir. Et si... pensa, à haute voix , Cassiel
Si vous êtes un humain vous ne verriez donc aucun inconvènient à me nourir ! Cassiel semblait narguer le lycan. Un jeune à n'en pas douté, si Cassiel craquait il n'y avait nul doute sur l'issu du combat...
Se détournant du lycan Cassiel scruta le chat. Etrange... Qui êtes vous ?
Cassiel était debout sur la cheminé, son costume trois pièce luxueux et la lune derrière lui donnait un air majestueux et d'une beauté incomparable. Malgré la paleur de ses trait et la maigreur de son corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:21 | |
| "je suis un simple demon de compagnie qui se ballade" j'observe les deux inconnus "et vous qui etes vous?" *sa va ils ne m'ont pas l'air hostile* |
|
| |
Tsume
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:25 | |
| " Etre humain , mourir sa ne me dérange pas ! mais lykan et mourir c'est autre chose . J'aime pas qu'on tue des lykans sans raisons . Comme on a tuée ma meute . "
Aucun doute , le vampires allait savoir que c'était un lykan . " Meute " ! ce mot n'était pas pour les humains , mais pour les lykans ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:30 | |
| Moi je n'aime pas qu'on tue sans raison tous court ! lycan ou n'importe qui ! La vie même brisé est le plus beau présent que l'on peut nous faire ! Un cadeau empoisonné parfois, mais un cadeau tous de même Continua, encore et toujours pour lui même, Cassiel. Posant son regard de ténébres sur le démon chat Cassiel lui sourit.
Moi je suis Cassiel, Cassiel baron De Prévert... Un démon de compagnie ! Comme cet original ! Est ce la Lune qui vous transforme ainsi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:35 | |
| "Non je suis née ainssi. Mon géniteur a du choisir cette forme" Il leve le regarde sur cassiel l'observant de ses grands yeux rouge "Enchanté de faire votre connaissance Cassiel" Il enleve son chapeau et se gratte la tete "En effet je pensse que ma situation est original mais elle comporte des inconvénient" "Mais que voulez vous. Une vie ne peut etre parfaite" |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:47 | |
| Voilà des paroles bien sages ! Une vie n'est jamais parfaite et je crois, si je peux y aposer mon experience qui commence à être consèquente, suffisamment pour que j'en parle sans craindre me tromper, que c'est cette imperfection qui fait l'intêret de notre vie. On dit souvent que la perfection énérve, je dirais qu'elle ennuis !
Cassiel sans doute pour se mettre sur un pied d'égalité avec ses interlocuteurs descendit de son percoirs. Les semelles de bonne qualité résonnèrent contre le bêton du toit.
Interrompant le dialogue avec le démon il se tourna vers le Lycan. L'on fanfaronne moins on dirait ? | |
|
| |
Tsume
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 0:58 | |
| " Moi ? je fanfanronne ? les gens y croient trop ici ! "
Tsume faisait des rencontres bizar depuis qu'il était ici ! Tout le monde est contre lui c'est pas possible ?
" Ce qui a , c'est que je deteste les vampires et que je dois les tuer ! TOUS ! jusqu'au dernier ! "
Tsume était serieux , il devait venger sa meute ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 1:13 | |
| Me tuer ? Cassiel, pour la première fois depuis des semaines, éclata de rire. Et comment ? Avec tes griffes ? Tes crocs ? Tu aimerais me jeter du haut de se toits puis te repaître de ma cher tendre ! Inconsient petit lycan... Va donc retrouver une meute qui t'apprendra le savoir au lieu de défier plus fort que toi. Tiens regarde. Cassiel se baissa et rammassa une pierre. Il la lança de toutes ses forces vers le lycan. La pierre ne finit jamais sa course. Le vampire s'était projeté et avait bloqué la pierre entre ses deux doigt. Juste devant le lycan. Reprenant sa place ideal il lança la pierre au loin d'un mouvement tranquille. Tu as énormèment de chance, Trois semaines en arrière et tu serais déjà écrasé en bas de cet immeuble, le corps vidé de ton sang. Aujourd'hui je suis un vampire diffèrent et j'essaye de changer mais fais attention ! Ne reveille pas al bête qui est en moi ! Tu pourrais t'en mordre les doigts louvetaux ! | |
|
| |
Tsume
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 1:20 | |
| " Un vampire reste un vampire ! "
Tsume s'en fichait de savoir que le vampire ne pouvait peut etre plus e battre . Lui , voulait venger sa meute ! Il n'avait que en tête . Quand on vois sa meute se faire tuer devant soi quand on est qu'un louveteau , t'as envi de te venger . Bah Tsume , c'était sa .
" Je suis plus un petit louvetau qui a peur de tout ! je suis un loup ! et pour l'instant tu me fais pas peur ! j'aurais jamais peur ! "
* Enfin j'espère XD * | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 1:26 | |
| Observe l'étendue de mes pouvoirs pauvre fou et apprends ! La voix était forte et semblait venir de partout, le vampire en un saut extrèment rapide était monté sur la cheminé. Il rammassa un autre caillou qu'il lança au dessus de lui. Entre temps il se concentra profondèment. Ses yeux noirs semblaient luire puis sa silhouette perdu peu à peu sa netteté, une seconde plus tard il était complètement translucide. La pierre le traversa sans effort et résonna longtemps sur le béton. Les deux yeux noirs du vampire luisaient dans la nuit étincelante.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 1:36 | |
| il regardait les deux homme se battre sans rien dire il préfèrait rester a l'écart et ne pas se joindre a la bataille . il était trop faible par rapport aux deux autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 2:29 | |
| Kéra était sur place depuis un bout de temps déjà, elle venait de sortir de l’hôtel et avait remarqué un combat franchement intéressant, et du haut de son perchoir, elle observait de ses yeux lumineux la scène avec un certain enthousiasme qu’elle cachait derrière un masque D’indifférence. Elle grogna en apercevant une étrange créature venir, c’était sûrement un démon ou une créature dans ce genre… son ombre restait à l’écart, serait-il assez fou pour aller intervenir au combat qui suivait son cours? Elle ricana silencieusement à cette pensée puis releva la tête pour observer les deux autres personnages qui suivaient un combat particulièrement passionnant comparer à la monotone journée qui avait eut lieux pour celle-ci. Elle enleva de son visage une mèche rebelle de son visage qui avait fuit sa bandelette de cuir puis retourna son regard vers l’étrange nouveau venu. Rare étaient les fois où elle apercevait de telle créature, certes, ce devait être un démon… Elle haussa les épaules avec indifférence et retourna son regard vers le combat qui suivait.
*Intéressant, si j’avais su, je serais venu plus tôt*
Pensa-t-elle en grimaçant à cette pensée, elle laissa échapper un simple petit rire impossible à entendre, puis mis sa tête entre ses mains pour observer le combat avec aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 3:13 | |
| Il remarque Kéra *tient quelqu'un d'autre* Il se dirige vers elle en quekque bond et s'arrete pres d'elle "vous observer le combat a se que je vois" Il l'observe de ses grand yeux et se retourne vers le combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 3:19 | |
| Kéra, par simple rage et orgueil blessé de s’être fait si facilement découvert sort son arme et menace celui-ci avec un regard lugubre. Sa mine qui avait été, il n’y a que quelque minute de cela assez enthousiasme semblait brusquement meurtrier et prête à tuer, l’envie de tuer lui était revenue. Sa rage meurtrière était bien présente dans son esprit, et comme à chaque fois qu’elle allait tirer, elle sentit un étrange picotement derrière le dos, une douleur étrange l’envahit et une haine implacable était enfin allumée.
-Ouais j’observe le combat, mais hélas pour toi, tu ne sauras bientôt plus là pour voir tout ça !
Menaça-t-elle en affichant un sourire cruel. La mine joyeuse, elle s’amusa à menacer celui-ci étant à l’aguets de ses moindre fait et geste.
*Imbécile!*
Pensa-t-elle en soupirant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 3:24 | |
| il regarde l'arme "quel accueil chaleureux" il remonte son regard sur le visage de kéra "et pourrai-je savoir pourquoi tu me menace ainssi" Ses grand yeux rouge scrute ses yeux a la recherche de la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 3:29 | |
| -Hey ! On est dans la nécropole ! On n’a jamais de raison pour tuer !
Murmura-t-elle en affichant un air assassin, pourtant, elle se retint de tirer et sortie plutôt de sa cachette pour disparaître ainsi au loin… Sa mine était meurtrière, son cœur était peigné dans l’encre noir, mais elle n’avait pas tiré… et elle ne savait pas pourquoi, la question que lui avait posé cet être l’avait quelque peu déstabilisé même si elle aurait préféré torture que de l’avoué. Jamais on ne lui avait posé une telle question, on était dans la nécropole à la fin ! Depuis quand y’avait-il une raison pour qu’un être enlève la vie d’un autre ? Elle soupira tendit qu’elle suivait un chemin quelconque. Elle était maintenant loin, et personne n’aurait pu la voir ni la trouver.
*Stupide*
Pensa-t-elle en colère en songeant qu’elle aurait pu tuer cet être de pacotille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Dim 12 Fév - 3:36 | |
| Il la suis du regard et ne dis rien *Etrange fille* Il regarde dans la direction ou elle est partie *Mais pas tant que sa* Il se retourne vers le combat *Je n'ai rien a faire dans se combat autant y aller* Il se retourne et part pour aller il ne sais où |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| Le lycan se taisait depuis de longues minutes... Cassiel avait cessé son don pour ne pas s'épuiser. Et lasse d'attendre il décida de s'en aller. Haussant les épaules il tourna les talons.
Où vais je aller ? Pensa t'il à haute voix.
Mais nul ne l'entendit il était déjà loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lune et le Vampire | |
| |
|
| |
| La Lune et le Vampire | |
|