Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Perdu. affamé, seul

3 participants
AuteurMessage
Willy le boucher

Willy le boucher

Race : vampire
Arme(s) : indépendant pour le moment
Don : ex-boucher, évadé d'asile a temp plein

Perdu. affamé, seul Empty
MessageSujet: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyDim 19 Mar - 0:42

*C'était quoi le chiffre déja......ou qu'il est l'apparte de Nostradam*

Il repensait a Nostradam, son dernier, peut etre même seul, ami qu'il n'ais jaimais eu, cet espece de fou se prenait pour un vampire mais bon c'est quand meme grâce a lui qu'il avait pu s'échapper.

*Y'avait qua pas me mordre...il l'a bien chercher, et puis j'avais faim...*

Il avait encore faim, depuis l'incident avec Nostradam il avait encore plus faim qu'avant, avant au moins il pouvait controler ses pulsion, préparer "ses repas", un simple autre mot qu'il aimait employer pour parler de ses crimes. Mais maintenant depuis qu'il s'était fait modre par son ancien amis rien n'était plus pareil, et la faim revenait toujours. Il n'avait pas assez de prendre juste la chair, la viande, il lui fallait aussi du sang, beaucoup de sang. Il lui fallait trouver qu'elque chose, et vite.

*En premier, trouver l'appartement, mais ou c'est que c'est déja j'me souvient plus des chiffre*

Il foullait dans sa mémoire, mais la faim l'empachait de se concentrer, il revoyait encore et encore ce grosse boulette de steak que mangeait le millicien a l'entré de la ville, seulement quelques minutes plus tôt quand il était arrivé. Arrivé dans cette ville inconnue, cherchant un appartement dont il n'était même pas sur de l'existence. Et puis le soleil qui se levait...

*Fait chier...j'ai mal aux yeux, pourquois?

Il alla se réfugier dans un ruel qui a première vue semblait tranquille, tant pour l'ombre qu'elle apportait mais aussi pour reprendre ses esprit et se concentrer, mais...

* J'ai faim!!! J'ai faim!!!*

Des tics nerveux aux visages vinrent ponctuer ses pensées. Il observa les alentours plus attentivement, il n'était pas sur d'aimer cette ville, on ne se sentait jaimais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal

Race : démon
Don : force surdevelopé

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 1:23

gredinard poussa brusquement une poubeille derriere willy ce qui fit beaucoup de bruit,il souria en voyant cet homme qui semblait asser faible,poussé par son honneur il avanca vers lui,son habituel sourire sadique au levre

-hé vous...ca va?

il posa sa main sur son fusil a canon scié
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 1:39

Avoir eu un coeur uqi batterais, il aurait probablement cessé de le faire pendant un court instant. Mais d'où pouvait bien sortit cette homme? Willy était bien surpris, même un peu effryé. Il leva les yeux et malgré la clarté qui naissait il distinguait bien l'inquiétante expression du visage.
Son estomac, ou plutot ses instincs lui crière famine.

*Faut que j'me maitrise, il est armée*

Il luilanca toput de même un méprisant

-T'est qui toi?

en réponse a sa question. Il fallait se montrer sur de soi et ne pas passer pour un faible en ville pensait'il. Il glissa la main dans la grande poche kangoorou de son chandail et ouvrit son couteau a cran d'arrêt. Il se redressa et eu un autre tic nerveux au visage et tenta de prendre une position qui faisait le plus possible imposante et qui dissimulerait ce qu'il avait dans les poche.

*Pourquois je me souvient pas des chiffres, et pourquois il a ce machin dans les mains?*
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 1:44

le géant souria et se raprocha encore de willy,lachant son fusil pour metre sa main droite sur une bosse dans son dos qui semblait prendre la forme d'une enorme épée et il ferma legerement un oeil

-...heu...appele moi...greldinard...et toi tu est?

le demon commenca a sentir les auras autour de lui...il savait deja que son interlocuteur n'etait pas un demon...
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 1:52

edit modo sadique:
Gre, il me semble que tu etais deja sur un autre sujet... donc si je ne me trompe pas, fait un choix.
merci diabolique
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 1:54

Wily tenait fermement son petit couteau qui semblait ridicule face à la grosse lame qu'il semblait avoir dans le dos. Il avait les mains moites.

*Va falloir etre vite sur ce coup Willy*

-Moi heu....c'est Willy..ame, ouais heu...tu me veut quoi?

*Comme il est grand, il doit y en avoir de la viande la dessous, suffirait d'un coup bien plancé au coeur...*

Et voila que sa faim le reprenait, l'harcelait. Il tremblait, il avait si faim. Un autre tic. Il essait de se calmer.

*Il a l'air bien fort....mais en même temps si appétissant....non calme le garde a dit qu'il y avait un restaurant, pas besoin de s'attaquer a des types bizzare, remplis de sanf, beaucoup de sang, merde, calme, calme Willy*
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 2:10

(ok boss...ba je vais resté sur lui vue que willy est plus present^^)

le géant commenca a tourné autour de willy en souriant et en s'amusant avec les chaine qui pendait de son bracelet,produisant un bruit metalique a chaque pas

-je me suis dit que tu aurais...besoin d'aide...héhé...je me trompe?...on ne trouve pas un homme dans cet etat de nervosité n'importe ou...enfin je crois...
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 2:28

*Moi nerveux?...ok peut etre un peu, mais ce gars la est vraiment pas normale*

Willy s'addossa a un mur, évitant ainsi qu'une éventuelle attaques ne puisse venir d'ailleur que de "devant". Il ne baissa pas sa garde, mais devint un peu moins agressif. Ses tic diminuèrent meme un peu.

-Heu...bah ouai un peu, je chercher heu...chez moi, et a manger aussi.

bon ce n'était pas a proprement parler chez lui mais ce le serait bientot, et pour a manger c'était sorti tout seul, il s'en voulait. D'ailleur il se demandais pourquois il lui faisait confiance, peut etre n'avait t'il pas le choix. Le bruit de la chaine l,appaisait, ca lui rappelait les cochons égorgée pendant a l,abatoir de papa... l'odeur et les cris qu'ils poussaient, le bon boudin que mamant faisait...le doigts de cet idiot qu'il avait déja mastiquer, son premier meurtre... Nostradam qui le mordait

-De la viande...du sang

Il avait très faim et pensé trop fort, ses paroles s'était échappées toutes seules dans un murmures. Il eut un tic et essaya de reprendre une position et attitude plus "normale", mais ses envies était très fortes.

Heu ouais, ch'uis perdu en gros
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 2:40

le géant souria pour deux raison,l'une pasque c'etais normal de se perdre ici et l'autre ce que cet...hum...homme...bien qu'il semble pas tres normal semble assez symphatique...de la viande,le géant en avait toujour un peu,lui meme cannibale il souria et plonga sa mains derriere son long manteau noir et en sortit un paquet blanc en assez mauvais etat et le tendis a willy

*ne lui disont pas que c'est d'un homme que ca provient...héhé*

dans le paquet,il y'avait plusieur bout de viande couper a la facon hargroth...brutalement a coup d'épée...il souria et pour toute parole il n'ajouta que...

-...cadeau...héhéhé...bonne apetit...
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 3:05

Deux yeux déments s'allumèrent dans son visage, sa bouche souvrit et la salive vint humédifier toute l'intérieur en quelques instants. Il lacha le couteau encore ouvert dans le fond de sa poche et s'aissit avec une grande rapidité le précieux paquet, lui arranchant des mains,

*Enfin...*

Il ouvrit, plutot déchiqueta, fébrilement le paquet. De la vrai viande, c'était bien mieux que nimportequelle boulette de hamburger dont il aurait pu rever. Il la renifla.

*Elle est crue...un peu faisandée, mais je l'adore déja.*

Il l'approcha de ses levres grandes ouvertes, sorti la langue et la leche un peu avant de se lenfournée dans la bouche. Il la recracha, le morceau était trop gros. Alors il entreprit d'en arracher une grande lanière avec ses dents jeunâtre et la mastique, les reste du morceau connue le meme sort. Il mangeait d'une facon bien malpropre et bruyante. C'était délicieux, jouissif.

*Ca goute l'humain, non c'est de l'humain, je reconnais le gout....ca provient probablement du fessier, le meilleur morceau, merci.*

Peut lui importait, sa joie était trop grande pour qu'il puisse s'interooger sur le pourquois que cette homme possédait une telle denrée. Il finit rapidement de dévorer son morceau, ne prenant presque plus le temps de gouter et de macher, manqua même de s'étouffer. Il poussa un étrange et guturale bruit rauque de satisfaction, peut etre un sorte de rot. *Quoi, il n'y en a pas plus que cette petite portiton?* Il en voulait plus maintenant. Il devait continuer. Plus, il n'était pas rassasier.

-J'en veut plus, dis t'en aurais pas dautre...

Ses tics reprirent, son regard devint féroce, il fallait qu'il appaise un insatiable appétit.

Dernière édition par le Lun 20 Mar - 3:18, édité 1 fois
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 3:18

*rhaa...va me bouffer toute mes reserves...pas grave...héhé...pour une fois que je suis avec quelqun...héhéhé...*

greldinard se pencha et sortit un autre paquet de sa poche,toujour avec son sourire sadique mais il commencait a s'illuminer de plaisir et d'etonement

-...mange pas trop vite...sinon tu va t'etoufer héhé...
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 3:35

il englouti le paquet avec la même joie, cette joie qui était renouvelé a chaque fois qu'avait mangé de la chaire d'un de ses semblabes, et avec la même déception lorsque c'était fint.Il le meangea aussi vite, ingnorant le conseil de son amis et s'étouffa encore quelques fois. Sa faim était momentanément appaisée, et son humeur aussi.
Son interlocuteur semblait maintenant moins intimidant, ou plutot ne semblait plsu vouloir le tuer comme au début. C'était réciproque. Il remit la main dans sa poche et referma le plus discretement possible la lame et se coupa le bout du doigts, mais le sang ne coulait pas.

*Mais j'y pense, j'ai soif maintenant...mais ca peut attendre*

Il sembla maintenant réaliser quelque chose qui le troubla un peu, il dévisagea un peu l'homme de deux mêtre.

*Comme ca se peut ca qu'il ais de la viande humaine ce type?*

-Mouais merci pour heu....le repas

Dit t'il d'un ton plein de sous entendu. Maintenant, l'esprit claire débarrasser de l'obsédante faim il peu réfléchir un peu, le jour se levait, et il était perdue. Pourquois perdu? Il ne s'avait pas où il était et où il était supposé allé exactement.

*Ouais ca me revient, il me l'avait dit sur le bord d'un feu, l'apparte de Nostradam c'est*

-236 Van Horne, tu connais?

Willy avait repris de l'assurance et parlais comme s'il avait parlé a son défun ami Nostradam.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyLun 20 Mar - 10:24

le géant souria et ranga quelque chaine qui pendait de son bracelet pour les rangé dans sa main

-hum...c'est pas loin je crois...enfin les rues de cette ville se ressemble toute...on voit qu'elle a été faite par des fous héhé...par la...

greldinard montra une direction
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyMar 21 Mar - 1:00

Il ne comprit pas exactement en quoi c'était sensé etre drôle mais souris tout de même.

*Oui, une ville de fou....*

Il faisait de plus en plus clair et Willy semblait mal a l'aise, un peu nauséeu. Sa peau chauffait un peu et ses yeux se réduisait a deux minuscule fentes plissées. Au moins ce ne devait plsu être bien loin.

-Mouais d'accord...

Il se retournais pour partir, et sembla soudain hésiter. Il n'était pas très sur encore d'où était se supposé appartement. Il se demanda si il devait inviter cet homme, après tout même s'il était un inconnu il se trimballait tout de même avec de la chaire humaine, ce qui pour William était bien intéressant. Il hésitait, ce gars ne semblait pas normal, un peu dangereux, mais Willy donnait aussi cette impression au gens habituellement....bah tan pis il se lancait.

-Au fait tu peut me suivre, je t'invite disons.

De plus un guide pour lui montrer le coin ne lui ferait pas de tors, en plus si l'apparte était occupé par des quatteur(normale en théorie il était innocupé, ce qui en ville pouvait attiré toute sorte de vermines). Il s'avait qu'il ne pouvait pas faire confiance a personne mais ce gars lui rappelait Nostradam en quelque sorte, ce n'était peut être pas une bonne comparaison mais selon lui il valait mieux parfois être mal accompagné que seul....en espérant qu'il ne se trompait pas.
Willy le boucher

Willy le boucher

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul EmptyVen 24 Mar - 3:47

Willy changea presque instantanment d'idée, ce n'était décidement pas une bonne idée, inviter un tel inconnue qui pouvait être dangereux c'était vraiment stupide, S'il aimait tant l chaire humaine qui a dit qu'il n'essaireait pas de s'en prendre de la fraiche sur sa propre carcasse. Il se retourna ensuite, mainteanat sur le trotoire baigné d'une faible lueur, et le visage congestionné par une faible douleur qu'il ne savait pas venue d'ou, peut etre de l'horizon ou le soleil naissait.

-Bah et puis....oubli ca.....

Il espérait maintenant qu'il ne serait pas suivit. Qu'il n'avait pas dit l'adresse assez clairement, que l'autre ne s'en souviendrait pas, ou plotot qu'il l'oubli et en cherche pas a le suivre, qui sais ce qu'un gars comme ca pouvait faire.....il l'attendrait et le tuerait s'il faut, domage il lui était sympatique... paniquait t'il?

*Ca doit etre tout ce soleil, ou la fatigue, ou cette soif...ou ch'est pas la ville, ouai perd pas les pédale Willy*

Il s'égara un peu qu'elque minute, a cause du stresse et du fait qu'il n'avait jamais euu n bon sens de l'orientation, surtout dans une ville inconnue, mais réussi néanmoins a trouver la place grâce aux instruction vague de l'homme dans la ruelle.

À l'apparte chez Willy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu. affamé, seul   Perdu. affamé, seul Empty

Perdu. affamé, seul
Page 1 sur 1