Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le retour à la ville

AuteurMessage
Furiae

Furiae

Race : Humaine

le retour à la ville Empty
MessageSujet: le retour à la ville   le retour à la ville EmptySam 18 Mar - 17:25

Furiae qui arriva devant le barage s'approcha et s'arrèta devant les portes et sembler réchèfire...

* J'espère que le tarif pour passer est pas trés chère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour à la ville   le retour à la ville EmptySam 18 Mar - 17:37

Un milicien s'avança.

C'est 250 balles pour entrer et une balle pour mourir ! Bienvenue à la necropole...

Le milicien posait déjà sa main sur le colt à sa ceinture. La nuit la patience des miliciens est connue commes des plus faibles...

Tu serais gentille de faires des postes de plus de 2 lignes et avec des fautes d'ortho moins visibles. Merci.
Furiae

Furiae

Race : Humaine

MessageSujet: Re: le retour à la ville   le retour à la ville EmptySam 18 Mar - 17:49

Furiae se retourna et regarda le milicien d'un air étonné par raport à la somme qu'il demander. Elle sortit quand même 250$ de sa poche et les donna au milicien sans broncher en remarquant qu'il avait l'air agassé et qu'il avait mit la main sur son arme.

* 250 c'est pas donné... m'enfin bon je doit passer et je peux pas dire que je les ai pas...*

" Entrer je veux bien mourir nan merci du moin pas pour le moment "

Furiae souria et tout en attendant la réponse du milicien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour à la ville   le retour à la ville EmptySam 18 Mar - 17:56

La barrière s'ouvrit en grincant et déjà la milicien fesait demi tour, fourrant les billet dans sa poche.

Allez passe et bon courage petite...

La porte de la casemates claqua sur les pas du milicien et la barrière se referma après le passage de Furiae.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour à la ville   le retour à la ville Empty

le retour à la ville
Page 1 sur 1