Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [centre ville] Retour aux bercail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

[centre ville] Retour aux bercail... Empty
MessageSujet: [centre ville] Retour aux bercail...   [centre ville] Retour aux bercail... EmptyDim 5 Fév - 1:14

Le train filait dans la quiètude du soir descendant... Partis de New York il y a trois jours Cid sommeillait sur une banquette... Ses longs doigts de musicien tranquillement appuyés sur les accoudoirs, en face deux jeunes fille chuchotaient en gloussant... Sa beauté ? A moins qu'elle n'ait reconnu Cid Graves guitariste du groupe Damnation... Le train s'approche... Cid se réveille.
Vite ! Trouver les toilettes... Ah enfin... Cid ferme la porte et sors un couteau de sa poche, au dessus de la cuvette il se lacère lentement le torse... Le sang gicle dans l'eau immonde, couvrant de sa sanguinolente noirceurs les défection des voyageurs peu précotionneux... Cid pleure de joie, comme toujours!
*J'existe !* Il essuie son couteau, nettoie les plaies et met des pansements. Il revient à sa place, les deux jeunes filles sont entrain d'ouvrir son étui à guitare...
Bande de salopes ! Hurle t'il réveillant les autres voyageurs, D'un coup de lattes il renvoie les deux filles au sol. Le train s'arrête sauvant les deux filles. Cid ramassant sa guitare s'en va. Sur le quai le chacal doit l'attendre... Depuis plus de 5 ans ils ne se sont pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

[centre ville] Retour aux bercail... Empty
MessageSujet: Re: [centre ville] Retour aux bercail...   [centre ville] Retour aux bercail... EmptyDim 5 Fév - 1:32

Jackal était bel et bien là. Sur le quai à fumer une cigarrette ou il tirait de légère bouffées qui s'envolaient en même temps que le vent qui soufflait. Alors que le train s'appretait à repartir, Jackal vit Cid. Un des rares vrais amis qu'il avait. Il n'avait pas changé en 5 ans. Il était resté sombre rien qu'a son allure. Jackal eu un sourire lorsqu'il vit le jeune homme arriver. Il s'avança vers lui, la clope au bec comme on dit, il posa sa main sur son épaule droite et lui dit :

"Ah, t'a pas changé Cid ! toujours ta tronche de déprimer ! Comment va ? La forme ? T'a bien dût encore t'ouvrir deux ou trois veines dans l'train hein ?"

Il lui tapota l'épaule et lui tendit sa cigarette pour voir si il en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

[centre ville] Retour aux bercail... Empty
MessageSujet: Re: [centre ville] Retour aux bercail...   [centre ville] Retour aux bercail... EmptyDim 5 Fév - 1:37

Cid sourit tristement comme toujours et pris la clope.

Salut Jack ! T'a pas oublier à se que je vois... J'ai bourlinguer et voyager pas mal... Pour rien mais je suis de retour... On va relançer le groupe ! Enfin j'espère, je suis pas revenu dans ste ville de merde pour rien !

Cid avait beau joué au détaché revoir son seul amis l'émouvait plus que de raison et il aimait cette ville, comme lui elle pleurait la beauté passé... Tirant une bouffé il versa une habituelle larme.

Ouais... J'ais pas changé... On va à ton appart ? Sa m'étonnerai que mes connard de vieux m'accueille ! Si ils sont encore vivant ! Sa me peterai le cul de les voir crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

[centre ville] Retour aux bercail... Empty
MessageSujet: Re: [centre ville] Retour aux bercail...   [centre ville] Retour aux bercail... EmptyDim 5 Fév - 1:51

"Bien sûr qu'on relancer le groupe ! On va cracher sur les gens comme jamais ! mais va falloir rechercher deux ou trois musiciens au cas ou... De plus, depuis que t'es partis, y'a un salopard de prêtre qui bataille dans les rues de la Necropole et tente de répendre la bonne paroel du seigneur... J'espère qu'il crèvera avec un pentacle tracé sur sa tronche de chrétien de mes deux..."

Il redressa le col de son manteau et soupira. il écouta ce que le jeune homme avait à dire et lui répondit :

"Ouais...enfin mon dépotoir plutôt que mon appart'... Et puis tes parents tu les emmerdent. ils t'aimeraient vraiment ils t'auraient pas laissés barrés comme ça à New York ou je sais pas trop ou..."

Il se retourna et observa la pauvreté qui règnait dans la gare avant de refaire face à Cid :

"Regardes moi ça. C'est crade ça pue la gerbe et c'est remplis d'hérétiques... les portes de l'enfer c'est bonne Nécropole..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

[centre ville] Retour aux bercail... Empty
MessageSujet: Re: [centre ville] Retour aux bercail...   [centre ville] Retour aux bercail... EmptyDim 5 Fév - 2:01

Ouais ! On va recommencer... Comme si j'tais là depuis toujours ! Pour les zikos on prendra des interimaires... On trouvera d'otes gars plus tard ! Rendant la clope au chacal Cid regarda un peu autour de lui.Ouais c'est pas la joie içi... Allez go vers ta décharge... J'espère que tu crêche pas trop loin et que t'a du shit en réserve...

Cid pris l'étui à guitare et suivit le chacal dans les rues jusqu'a l'appart, il continuait à parler du temps passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[centre ville] Retour aux bercail... Empty
MessageSujet: Re: [centre ville] Retour aux bercail...   [centre ville] Retour aux bercail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[centre ville] Retour aux bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare du centre ville....
» Station centre ville
» A quai (Centre ville)[LIBRE]
» gare centre ville ( arriver darshad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser