| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Gare du centre ville.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Gare du centre ville.... Lun 12 Déc - 3:03 | |
| "Le wagon était vide....Dans un coin, Kierthrezen attendait d' arriver au centre ville, afin d' explorer un peu cette ville....
Tout le long du voyage, il est rester silencieux, a regarder ses couteaux un a un, verifiant leur tranchant... Il était tranquille, a chaque ois que quelqu' un montais dans le wagon ou il s' était installer, il suffisait d' un regard pour que la personne, voyant un mec louche, avec un regard inquiètant et un couteau a la main, sorte precipitement et comme ça, il avait la paix...
Dans moin de 10 minutes il arriverias a la gare, rien de spécial n'est arriver jusqu' içi...." | |
| | | Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Lun 12 Déc - 19:56 | |
| Pey-pey s'amusait a traverser le train de long en large, un léger sourire au lèvre et son ombrelle a la main, elle semblait songueuse, a quoi bon pouvait bin ressembler cette ville qui l'intriguait tant?
Elle regardait par toutes les fenêtre elle en n'était déjà a un certain nombres de wagon, elle avait dauilleur surtout exploré le wagon restaurant où elle avait prit quelques sucette discrètement.
Dauilleur elle en avait une en bouche.
*Oh y'a pas grand monde ici, le lieu est si desastreux que ça??*
Elle marchait toujours en regardant de tous les côtés et vit un passagé puis le prochain wagon qui était un truck a vélo.
*Ils utilisent des vélo là bas aussi?*
Elle coura vers le wagon vélo et l'ouvra avant l'arrivé puis sauta du wagon en souriant toujours!
*1er objectif, ce trouver un toi!!* | |
| | | Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Lun 12 Déc - 22:02 | |
| "Il profitais du calme pour s' allumer une clope et regarder le paysage qui defilais par la fenetre...
Il trainait toujour son vieu poste radio et montais le son a fond avec Cradle of fith... Jusqu' a ce que le "calme" soit perturber par l' entrée d' une jeune fille qui traversais le wagon en courant...
Du bruit en plein milieu de "From the cradle to enslave", rien de mieu pour le mettre de mauvaise humeur... Au moment ou elle passe a coté de son siège il jette un couteau sur le sol, il se plante juste devant elle, la stoppant net dans sa course..."
"Il tourne legerement son visage vers elle et parle d' une voix lente et son ton laisse percevoir une legere pointe d' agacement......"
Tu fais beaucoup de bruit.... | |
| | | Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Lun 12 Déc - 22:26 | |
| Pey-pey s'arrêta net, pas par peur d'être bléssée, mais par reflex, elle qui venait juste de ce metre za courir pour acceder au wagon vélo,elle s'était laissée surprendre, et on ne la reprendrait pas a deux fois!
*Pour qui il se prend celui là?!?*
Il avait dut en réalité être énervé a cause des petit crie de joie quelle poussait en voyant la ville s'approcher. Car elle avait des pattes de velour, comme un chat, elle était des plus discrètes.
Elle tenait son panda a la main et son iombrelle dans l'autre qu'elle frappa alors, trois fois au sol. Elle qui était de très bonne humeur en avait prit un coup,elle regarda le jeune homme d'un air un peu hautain médisant a son sujt intérieurement.
*Nen mais, il aurait pu m'ébornier en plus.. pff... aucune légèreté les genst aujourd'hui...*
Elle lui répondit sur un on des plus calme de sa voie entre crystalline et froide a cause de ce que le garçon avait fait.
-Je ne fais pas beaucoups de bruit, c'est votre uî et votre vus qui fait que vos sense sont plus dévollppé, si vos yeux avait été clos, vous n'auriez presque rien entendus!
Elle regarda le jeune homme de haut en bas d'un air bizzar, comme si elle faisait la moue a la vision d'un adulte embêtant.
Mais elle remplassa cette moue par un sourire, ses parents lui avait toujours dit de ne pas juger les genst! et d'être polie!
*Bon, laissons lui une seconde chance.*
-je m'excuse, mais.. a la condition que vous vous excusiez de rejeter votre humeur fracassante sur moi!
Elle garda son sourire et mit sa sucette a nouveau en bouche. | |
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Lun 12 Déc - 23:15 | |
| "Il reste un long moment a la regarder, maintenant sur son visage, ce n'est plus une expression enerver qu' on peut voir, mais une expression de profonde perplexité...
Elle ne fuis pas, ne semble pas avoir peur, elle se remet meme a sourire! Et semble également vouloir rester içi et discuter avec lui!
Il baisse la tete et reste un moment, le visage dans les mains, en ce demandant de quel planète peut bien venir cette gamine... A l' entendre tout vas bien, elle va en vacance...A Necropole 7!!
Ce qui le rend perplexe c'est surtout cette phrase...: "-Je ne fais pas beaucoups de bruit, c'est votre uî et votre vus qui fait que vos sense sont plus dévollppé, si vos yeux avait été clos, vous n'auriez presque rien entendus!"
Il essaye de la dechiffrer mais decidement non, quelque chose lui echappe...Donc, s' il avait fermer les yeux, il n' aurias rien ENTENDU?!
D' accord... Elle lui demande de s' excuser...De tout ce qui vien de ce passer, cette demande est la chose qui le rend le plus perplexe, de loin...Il a une tete a s' excuser?
Pronfondemetn troubler par cette situation, qui a quelque chose de surréaliste, il decide néanmoin defaire plaisir a la gamine est se leve..."
Mais veuiller m' excuser charmante demoiselle! "Il accompagne ces paroles d' une petite reverence"
Mon manque de tact et de sensibilité vous a froisser, je m' en excuse, bien entendu...
Maintenant, puis-je savoir ce qu' une jeune fille innocente et naïve peut bien faire dans ce train, a sautiller de joie alors qu' elle s' approche d' une ville réputer pour etre le repaire des pires assassins et ou la violence urbaine atteind des sommets?
Des...Vacances peut-etre?
"Au ton de sa voix, il n'est pas difficile de deceler une certaine ironie..." | |
| | | Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Lun 12 Déc - 23:36 | |
| La jeune fille souriait, tout le monde la croyait naîve,sauf celui qui lui avait parlé de nécropole, le jeune homme, lui la savait très futer, plus que l'on osait a le dire.
Elle ce méttait a regarder les mouvement du garçon et a s'en impraigner, elle comprenait, tout ce qu'il faisait n'était pas vraiment de gaité de coeur, mais plutôt, une résignation...
Mais résignation a quoi??
Elle n'avait pas la tête d'un tyran!
*décidemant, Il crois vraiment que je suis comme il l décris?!*
-c'est justement parce que c'est un lieu réputer pour etre le repaire des pires assassins et ou la violence urbaine atteind des sommets, que je viens y passer mes vacances!
petit sourire encion
Elle sortit sa sucette de la bouche et acciéssa a ses excuses , caréments éxageré celon la jeune fille, mais , bons pa très important ce qui comte c'est qu'il s'excuse, toujours son petit sourire malingre au lèvre noir elle fit mine de réfléchir alors que la réponse elle l'avait depuis longtemps, il est vrai qu'elle faisait assez jeune fille parmis les monstres de la nuit et du jour.
-Hé bien je suis la pour voir si les comtes existe!
Souriat 'elle d'une manière Malicieuse, c'était vraiment une sorte d'alienne semblerait'il pour e garçon..et il allait encore moin comprendre cette phrase qui semblait démunie de sense et qui pourtant était presque phylosophique.
Elle resta sur scessit n'ajoutant rien au fait qu'il l'ai traité d'itiote sans vraimnt le faire, comme si avoir l'air débile donnait beaucoups, mais alors beaucoups de pouvoir.. | |
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Mar 13 Déc - 0:44 | |
| "Decidement, cette fille doit avoir un don pour le rendre perplexe...le voila de nouveau a se poser plein de questions du genre?"mais d' ou elle sort?de quoi elle parle?""
Les...Comtes?Tu parle de quoi exactement?
Avant d' entrer la dedans...j' espere que t' as de quoi te defendre petite...
"Cette fois il sotn tout proche de la gare....Le train commence a ralentir... Il se leve et s' approche de la porteen marchant lentement..."
Toute seule au milieu de cette ville....J' te souhaite bien du plaisir...
T' as interet a vite trouver un endroit calme, ou tu seras en sécurité... | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Mar 13 Déc - 0:55 | |
| [ tu es dans combien d'endroits à la fois Kierthrezen?] |
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Mar 13 Déc - 4:14 | |
| (dans les ruelles avec Elia j' ias mit fin au topic parce que je venais d' etre prevenu qu' il fallais obligatoirement passer par une entrée pour se retrouver dans la ville, donc j' ais mis fin au topic et je fais mon entrée, c'est ma faute j' ais pas lu les reglès asser attentivement désolé...) | |
| | | Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Mar 13 Déc - 19:53 | |
| (ok je pposte notre dernier méssage ensemble alors!!^^)
Pey-pey s'amusait tout simplement de la réactionb a la fois gardé et tout semplement "perplexe",Elle souriait et mangeait sa sucette son panda tout contre elle, se léger regard gentil affiché au visage et cette carure faible comme seul aide celon les genst qui n'avit pas bien regardé sous sa robe et dans son panda.
-C'est simple, qui n'a jamais rêver de vérifier la justesse de comte glauque??
Oh j'ai plus de retorque que l'on se laisse a penser!!
disa t'elle d'un ton très calme de sa voie douce.
Elle allait répondre au jeune homme quand le train s'arrêta , elle marcha vers la sortit et en le regardant mystérieusement dit d'une vois crystalline et faite pour paraitre naîve en bougeant son doigt de droite a gauche avec un legé sourire au lèvre.
-Il ne faurt pas se fier aux apparence, elle sont parfois trompeuse... relie tes comte si tu ne t'en souviens plus!
Elle avait ouvert la porte un peu avant l'arrêt et tout en le regardant et en étant dos a la porte, elle sauta du train presque arrêté et arrtérit sans bobo. | |
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... Mer 14 Déc - 0:43 | |
| "Il la regarde partir sans rien dire de plus...Son visage redevien inexpressif... Il prend son vieu poste radio tout pourri et descend du train..."
Ne pas se fier au apparence...C'est vrai petite humaine..Il ne faut pas se fier aux apparence...Tu vas l' apprendre a tes depend içi....
"Une lueur rouge passe dans ses yeux, et il se retourne, s' éloignant dans la direction inverse de celle prise par la fille..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare du centre ville.... | |
| |
| | | | Gare du centre ville.... | |
|