Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: cherche un telephone Dim 12 Mar - 21:13 | |
| greldinar avancait a travers les rue...il cherchais ce..."truc"que le viel homme avait appelé telephone,il passa devant un magasin de ces petit appareil,il entra et regardat autours de lui,le gerant etait occupé alors il prit le premier "telephone" et partis avec mais un cable en plastique i etait acroché,alors il tira plus fort et le carton qui le retenait fut brisé,le gerant l'interpela tout de suite
-hééé vous!que faite vous! -hein?.. -laché ce telephone! -nan... -je vais appelé la police! -la quoi? -la police! -...c'est quoi que ca?...rhooo et puis m'en fout... -héé mais...
le géant souria avant d'ouvrir le telephone et regarder comment sa marche,pendant ce temp le gerant braqua son arme,un fusil a pompe a canon scié,vers le colosse,il le regardat bizarement avant de sortir son épée rapidement et la plaqué contre le canon de l'arme
-héhé... -sorté d'ici! -ta gueule...
hargroth souria et partis dans l'arriere boutique,suivi de l'homme,on entendit un coup de feu,puis deux,un bruit etrange d'acier et puis plus rien...puis la voix grave du colosse resona
-comment ca marche ton truc?...hoo repond... -...haa mon bras...c'est horrible -rhoooo ta bouche sinon je te coupe l'autre...tafiole va -heing? -comment ca marche ca? -appuiyez sur le bouton vert puis compose ton numero...vous allez m'aider? -...un numero?
-ba oui...un numero...le machin pour appelez une personne!vous ete debile ou quoi?
un autre bruit de metal se fit entendre
-haaaa....ma jambe -héhé...bon alors...comment peut avoir un numero moi? -ba en prenant un portable et en fesant un compte! -heing? -...rhalala vraiment trop co...heu nan ba je peut assigné un numero a ce portable pour vous! -ba...va i...ahuri! -bon...amenez moi a mon ordinateur et un bout de papiez
greldinar reaparut en portant le gerant sur son epaule,le client avais disparu et le colosse possa le gerant devant son ordinateur
-et maintenant?... -laisse moi quelque minute...ecrire avec un bras c'est pas pratique... -héhé...
le gerant pianota quelque minute sur son ordinateur et ecrivis avec quelque difficulté un numero sur le papiez puis tendis un telephone a greldinar
-voila...sur le papiez ya ton numero! -cool...héhéhé -bon maintenant direction l'hopital! -héhé reve...au fait merci pour ton arme...jen avais besoin.. -héééé nan...me laisse pas crever ici! -ta raison...
hargroth braqua son nouveau fusil a pompe vers le gerant puis tira,une mare de sang eclata sur le mur et le géant souria avant de sortir de la boutique
(ptit ps:...bon...vous allez me dire...ca fais un peu gros bourrin...c'est normal c'est le but^^...) | |
|
Ambre
Nombre de messages : 7 Race : simple humaine.. Arme(s) : Indépendante Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: cherche un telephone Mar 16 Mai - 23:20 | |
| (en effet ça fait un peu bourrin lol) Un coup de feu.. Ambre s'arreta net dans son élan. C'était un après -midi qui paraissait banale pour tous, les gens autour d'elle continuaient d'affluer, d'avancer comme si de rien était. Pourtant la jeune femme était sûre d'avoir entendu du bruit. Tendant l'oreille, elle restait plantée là, comme si elle allait prendre racine sur les pavés de la ruelle. Les sourcils fronçés, elle scrutait les environs puis se coua la tête comme pour revenir à la réalité.*peut-être le fruit de mon imagination ..*Songea t-elle perplexe tout en croisant les bras. Cependant plus aucun son étrange, si ce n'était celui que provoquaient les passants, ne venait faire écho jusqu'a ces oreilles. Une femme bouscula l'humaine qui se contenta de l'ignorer, préférant se fondre dans la foule puis il sembla que tous disparurent pour laisser la rue complètement déserte*vraiment étrange cette ville *Elle soupira, faisant légèrement voler une fine mèche rebelle de ces cheveux rouges. Les bras croisés, elle sentait ces griffes en métal rentrer un peu plus dans sa peau; sans doute avait elle serré de trop près les lanières de cuirs. Peu importe elle devait faire avec, les lieux étaient peu sûrs et ces seuls défenses restaient poignards et autres babioles peu utiles *bon partons *soufflait une petite voix dans son esprit comme pour la prévenir. Mais ce message fut écouté a moitié par Ambre qui entendit à nouveau un coup de feu. Cette fois, elle l'avait a perçut vers sa gauche. L'humaine s'avança alors, se confondant parmis les quelques ombres des batiments. Devant elle une boutique miteuse comme toutes celles qui peuplaient Nécropole.*..*Elle resta sans voix et sans pensées en voyant un homme immense pointer son arme sur le gérant. Observant de plus pret l'homme debout, elle fronça un peu plus les sourcils, ce n'était pas vraiment un homme, il en avait l'apparence mais elle ne savait comment l'expliquer.. il était différent. Sans s'en apercevoir, elle était presque contre la vitre; son souffle laissait une petite trace de buée contre la fenêtre. Soudain un troisième coup de feu.. son regard ne cilla pas et elle vit le sol se parsemer de fines gouttelettes rouges avant d'être submerger d'une flaque de sang.
Ambre baissa la tête puis entendit la porte de la boutique s'ouvrir. De ces yeux pâles, l'humaine regarda Greldinard . Un regard sans préjugé, dénué de tous sentiments autant sympathiques que haineux.*un téléphone ?*Ambre esquissa un léger sourire amusé, cette ville était vraiment devenue incontrollable; pour un simple téléphone nous risquions de tous perdre la vie... | |
|
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: cherche un telephone Lun 22 Mai - 1:00 | |
| (en esperant ne pas t'avoir fait trop attendre...desolé de ce retard j'etais ches un ami)
le démon baissa la tete pour voir l'humaine a cotez de lui,il la regarda,un regard plein de folie,il reanga son arme et son telephone avant de se metre devant l'humaine,souriant
"héhé...bien le bonjour...desolé si je vous ai...choqué héhé...mais je ne savais pas que vous etiez presente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un telephone | |
| |
|