Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la meilleur endroit pour trouver ce que l'on cherche ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Totis Ka
Invité




la meilleur endroit pour trouver ce que l'on cherche .. Empty
MessageSujet: la meilleur endroit pour trouver ce que l'on cherche ..   la meilleur endroit pour trouver ce que l'on cherche .. EmptyLun 9 Jan - 19:29

Il fesait froid ..comme toujours depuis un certain temps ..mais le froid n'arrete pas un vampire en action ...Totis avait besoin d'un corbillar ...il allait le trouver dans ce cimetière glacial...

Totis était resté la assez longtemps à observer ce corbillard ...Mais il avait le chauffeur ....visiblement il était completement bourré ...c'était une aubaine ....Il semblait être en avance c'était étrange mais bon ...

*Bon je m'occupe de ce minable puis je retourne avec le le butin au repaire des vampires ...*

Totis s'avance vers le chaufffeur celui ci ne sembla même pas se rendre compte de son arrivé ...Il n'opposa même pas de résistance lorsque Totis le frappa et l'assoma ...Totis rentra dans el corbillar ...et alla voir le cercueil derrière ...il l'ouvrit ...mais il était occupé ...Alors il balanca le cadavre dans la tombe ouverte à proximité ...puis parti vers le repaire bis au volant du corbillar avec comme co pilote suti ...

Next Post => Le repere bis des vampires
Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleur endroit pour trouver ce que l'on cherche ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lieu trouver vous le plus sympa
» Concours HJ du meilleur chasseur de prime?
» cherche jdr
» cherche un telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser