Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Visite tardive du cimetière (post libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cid

Cid

Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste

Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive du cimetière (post libre)   Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:47

Cid vit avec étonnement la lame de rasoir s'envoler dans sa main pour venir flotter dans les airs pas loin de John.

Heu... Mmmh... C'est de la magie ? Dit candidement Cid en regardant effaré le rasoir léviter.

Le phénomène semblait le stupèfier au plus haut point... Et malgré son front d'où suintait du sang et sa chemise ensanglanté il avait retrouvé un peu d'humanité.

*Où est ma gratte ?* Merde ! Dit il soudain se détachant de la lévitation de son rasoir.

Cid se releva précipitament soudain prêt à partir.

Putain je l'ai laissé tombé ! quel con !
Revenir en haut Aller en bas
John Pitsburg

John Pitsburg

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

MessageSujet: Re: Visite tardive du cimetière (post libre)   Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:00

La douleur n'avais jamais était aussi faible, John ne ressentait plus rien, même si on lui trancher le bras sur le moment, il n'aurait rien senti. Sa perception du monde est tout autre quand il se drogue, il a du mal a s'exprimer et a communiquer mais il ressent parfaitement bien les choses.
Il entendit Cid marmoner quelque chose, puis il ouvrit les yeux et ce retrouna sur le flan pour le regarder.

Cid se leva tout à coup et éleva la ton de sa voix, apparemment il avait perdu quelque chose.

Dans un ultime effort, John réussit à se lever et à s'appuyer contre la croix de la tombe de son oncle. Un spectacle fort pitoyable sûrement pour Cid.

"Qu....qu'est-ce...que tu....ch....cherche ?"
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Cid

Cid

MessageSujet: Re: Visite tardive du cimetière (post libre)   Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:25

Ma gratte ! J'était tellement mal que je l'ai laissé tombé tout à l'heure dans une rues... J'en ai plein et des bien plus précieuses mais je l'aimais bien, je l'avais acheté à un vieil homme qui jouait le blues comme personnes... Il m'avait demandé d'en prendre soin... Quel pitoyable guitariste je fais... N'importe qui peut me l'avoir voler maintenant... Les boules... Si je le retrouve je le but !

Cid après le chaos de son âme tresaillait maintenant de rage et de haine, contre lui même et le malheureux ramasseure de guitare.

Je vais le buter ! Tu viens ?

A dire vrai Cid ne s'était pas aperçu que John n'était pas vraiment en état de le suivre.
John Pitsburg

John Pitsburg

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

MessageSujet: Re: Visite tardive du cimetière (post libre)   Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:43

John remarqua que Cid était sur la défensive et très en colère, contre l'homme qui avait prit sa guitare, ou pas d'ailleurs, et contre lui même. Il ui raconta l'histoire de cette guitare en quelques mots, elle avait l'air d'être un bien précieux aux yeux de Cid.

Lorsqu'il proposa à John de commettre un meurtre pour récupérer sa guitare, il leva les yeux et fit un large sourire montrant toutes ses dents. Rien de tel que l'apel du sang pour mettre en éveil John.

Il dégaina viollement son couteau, le tenant fermement dans sa main, il avait du mal à tenir debout mais ça irait mieux d'ici quelques longues minutes.

"Va...fa...falloir que...tu m'aide....au début.....pou...pour marcher...."

John n'arrivait pourtant toujours pas à articuler correctement mais ses jambes lui obéissaient heureusement mieux que sa machoire.

"Allons y...."
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Cid

Cid

MessageSujet: Re: Visite tardive du cimetière (post libre)   Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:52

Bien ! Approuva Cid en récupèrant sa lame de rasoirs du sol où elle était tombé une fois la concentration de John brisé.

Soutenant son compagnon de nuit Cid claudiqua à travers les tombes pour se dirigers vers la sortie. Le jeune homme n'aimait pas les affrontement physique mais un vol de guitare, la sienne, ne resterait jamais impuni.

Les deux hommes sortirent du cimetière et Cid esseyer de retracer son itinèraire.

Par là dit il en désignant un rue à gauche.

[ à toi l'honneur de poster dans les rues...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite tardive du cimetière (post libre)   Visite tardive du cimetière (post libre) - Page 2 Empty

Visite tardive du cimetière (post libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2