Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 22:26 | |
| Ok, dsl Iev j'hésitais entre 2 et 4 donc sois pô si difficile ^^ (lol) Lance > Mdr !!! bon bah j'peux tout remballer maintenant !! c'est malin !! Evaine > comme on l'sent l'mieux, j'l'ai dit c'est une suggestion. Ellyon > Arg ! Jenna > Arg! Faery > Arg ! (lol) | |
|
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 22:37 | |
| Scuz Parsy, mais j'en ai encore mal au pied ! ^^ au moins ça ma pas couter cher en souvenir de vacances scolaires pour Taha... XD | |
|
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 22:46 | |
| Ben moi j'etais pour la conservation de la photo du sousterrain jusqu'a ce que je sache que c'etait Elyon qui l'avait prise ( surtout qu'elle parle meme pas grec alors T_T ) ...
Sinon, Parsy beau boulot ^^ | |
|
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 22:50 | |
| Ah ! Ah ! Ah ! J'parle latin, pas grec ! >< (d'ailleurs c'était pendant un voyage latiniste... XD REgardez la flaque près de la seconde arcade : on s'est tous cassés la poire dedans ! ) Mais j'aime bien ta banière Parsychou ! | |
|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 22:59 | |
| lol Der Rabe. Nan mais bon... je pensais que la photo etait tirée du net donc bon j'ai fait cette p'tite bannière, bon bah tampis. C'n'ai que 10 neurone d'atomisée dans mon cerveau... (arf plus que 5..) Merci Der Rabe, Mici Ellyon Vais faire une bannière partenariat/pub tiens, histoire d'enquiquiner tout les forum qui on mis une pub ici en éditant leur annonce pour N7 | |
|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 23:23 | |
| Parsy! faut pas te taper la tête contre le mur! sont très beaux, tes machiiiins! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. | |
| |
|