| Suggestion de logo et d'icônes. | |
|
+8Lance Vanhorne Ievgueni Fuldakrin Wibber Réané Eldin Spinello Malvina Parsyfal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 10:20 | |
| Bon, malgres l'écran pourraf que j'ai, et que je vois tous et n'importe quoi en plus grand que sur un 1024px, j'ai suivit mon flair légendaire (rumhum) pour creer un logo pour N7 pour le placer en page d'acceuil si il est accepté, tiens d'ailleur quand j'écris je me force a pas regarder pour pas être tenter de faire une forme de texte débile vu que vous voyez pô la même chose >< (j'me comprend) Donc !!! je propose ceci, si vous aimez pas dites pourquoi mais ne vous moquez pas j'y ai passé des heures a trouver une mise en forme en essayer blindé de trucs !!!! L'image des batiments est une photo retravaillée, la typographie a été tirée d'une serie qui n'a pas besoin de licence pour être utilisée les effets sur la typo, le sang (suis pas pret de vous dire comment je fait le sang, même mon prof il se plante mdr), le penta, ect. bah c'est de moi donc its my creation, respect please Il est unique vous trouverez ça nul part merci de ne pas le piquer pour un autre fofo plagia de necropole, c'est cadeau pour N7 exclusivement si les admins si d'accords. Donc vala, j'en ai fait qu'une, désolé si il n'y pas une ribembelle de choix j'en ferait d'autre plutards si vous le souhaitez, ça me pompe les neurones mdr J'espere qu'il donne bien de votre côté et qu'il est pas trop petit et non pixialisé, si pas dès que j'ai un nouvelle écran je rectifierais pour le reproposer. (j'pense a peut etre épaissir le penta.. fin soit, dites moi quoi) pour les icones que se soit pour dossier ou catégorie (bofbof trop de différence^^) : pas de nouveau message : nouveau message : verrouillé : Alors !? quand dites vous de tout ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 10:47 | |
| je ne peux que te féliciter, ca tu t'es vraiment cassé le c** pour faire ça et qu'il est très beau, si si, je t'assure ^^. La seule chose qui pourrait être dommage, c'est qu'il n'y ait pas d'étoile à 7 branche à la place du pentacle pour symboliser les 7 péchés capitaux... |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 10:54 | |
| Rhô cool ! t'es sincère ? mici Lou Pour le septacle (heu... ça se dit comme ça ?) bah je peux peut être faire quelque chose, demain ou se soir je reposte le même mais avec sept branches. Mais c'est ok pour le format et tout ? Ze doit pô aller sqatter chez un pote pour aller voir lol ? faut être franc hein ! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 13:41 | |
| Parsy ! c'est tout simplement parfait, extra, magnifique... VIVE PARSY ! Je préfère tout de même ceux dans un rond de la première série | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 13:46 | |
| J'aime beaucoup l'étoile à 7 branches.
Joli travail Parsylou ! | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 13:51 | |
| C'est très bien, juste un ou deux petits conseils. l'étoile à sept branches me semble en effet meilleur mais hélas on perd deux branche dans l'ombre du texte "nécropole", je pense qu'en augmenter la transparence (l'ombre hein?!) ou tout simplement la retirer serait un tout petit peu mieux.
Eldin *perfectionniste et chieur à ses heures* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 14:46 | |
| Moi j'dit que c'est pas mal |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 15:06 | |
| je dit que c'est super et tout ect..(je te félicite^^)
mais le logos du forum il faudrais garde l'orinale | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 15:23 | |
| Voila Eldin, j'ai fait un truc bidule pour que l'étoile se voit mieux, ect ect.... Mici les gens j'espere juste que la taille convient, moi je vois plus gros et grand que vous logiquement, j'essaye de le faire au piff mdr. puis v'la un autre pour "Qui est en ligne?" tant qu'on y est ... - Citation :
- mais le logos du forum il faudrais garde l'orinale
Comme on le sent je suggere rien de plus. | |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 15:50 | |
| Ooooh j'aime bien les pentacles à 7 branches Moi je dis bravo son vraiment beaux les icônes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 16:06 | |
| Moi je dis... TOTAL RESPECT !!
Parsy powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 16:44 | |
| loool mici mais c'est loin d'être un truc de pro Bon vous m'dites quoi, j'peux faire des boutons personalisés aussi : répondre/nouveau/citez/supprimer/....... 'fin je ferais ça plus tard si c'est accepté | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 22:36 | |
| Ouais Parsy!!! Vive le mec des beaux arts de Tournai!!! C'est quoi ton école j'vais dans la même mdr!!! Vive les écoles belges!!!! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 23:47 | |
| Tu connais les beaux arts de Tournai ?? mais qui es tu donc !???? looooool bah ça !!! Aller viens dont me voir la bas j'y vais souvent voir des potes qui y sont toujours !! mdrrrr | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 23:50 | |
| ... J'me demande si j'ai pas vu ca dans le topic des têtes de tout le monde...
Niark Niark, j'ai une mega memoire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mar 28 Fév - 23:52 | |
| J'suis pour moi |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 1:10 | |
| C'est très beau, plus moderne, plus travaillé (et made by Parsy) Allez mettez moi ça tout de suite | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 3:23 | |
| Rhô vous êtes gentil ^^ OK !! deux voies pour mon stuff ^^ (j'esqu'à ce qu'un uluberlut propose mieux ) | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 4:09 | |
| | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 12:01 | |
| 3 voies!! Où t'a vu deux?? T'es encore bourré Parsy.... ? Serieux faut que tu te calme sur la boisson... [J'peut parler moi... ^^] | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 19:08 | |
| Ma photo... O_O Je me suis tapée tous les souterrains de Province pour la prendre... Vous voulez tout changer ? | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 19:14 | |
| Moi j'la trouve très bien la photo qu'il y a en ce moment alors bon ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 20:35 | |
| J'aime bien la photo actuelle aussi Mais le travail de Parsy est pas mal non plus En fait, je pensais + utiliser la bannière de Parsy pour la mettre sur notre fiche de N7 dans tourdejeu et qu'elle serve de bannière Tout en gardant l'image de souterrain actuelle en haut de notre forum |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. Mer 1 Mar - 21:56 | |
| la photo actuelle est superbe, j'vois pas pourquoi on la changerait, en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de logo et d'icônes. | |
| |
|
| |
| Suggestion de logo et d'icônes. | |
|