| Chambre de Lucrétia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Chambre de Lucrétia Mar 5 Juil - 10:59 | |
| Petite chambre dont les murs sont encore blanc, Un lit en baldaquin. Quelques meubles et une salle de bain complètement finie marbré noir et blanc et un très bon éclairage.
( A vous de personnalisé votre chambre) |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 21:45 | |
| Sereiguena ouvrit la porte laissant Sa nouvelle fille entré dans sa chambre. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 22:21 | |
| elle regarda la piece d''un air étonnée
"je vous remercie de votre accuil...et je suis desolé si je vous est importuné.."
elle fit un signe de tête et un leger sourire vue qu'elle n'y était pas habitué...
"merci.." | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 22:29 | |
| " Je n'ai pas habitude que mes Nox vivent dans la misère. Sert moi comme il se doit et je saurais récompenser tes actions, je ne demande qu'une chose la loyauté rien de plus. "
Elle regarda Lucrétia.
" Tu sais un sourire à un pouvoir que tu ne sembles pas connaitre."
Sereiguena prend ton visage dans ses mains tu peux resentir les pointes de ses barbelures éffleurer ta peau.
" Un sourire c'est offir un trésor au autres c'est le miroire de ton être on fera plus confiance à une personne souriante qu'à une personne qui semble dénuer de cela. Ne te force pas cela viendra en temps et en heure. "
Sereiguena entra dans la pièce.
" Je sais cela n'ai pas fini mais cela te permettra de personnalisé ta chambre avec tes gouts. Tu fait ce que bon te sembles ici ok! "
Elle laissa un court moment de pose.
" As tu des question?" |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 22:35 | |
| "nen...aucune...et merci pour le conseil mais..un sourire ce donne comme il se reprend..sans refléchir...je ne suis pas habitué a en faire en effet..."
*la chambre me convient * .j'y maittrait ce qui me plait donc..je peux..refaire la deco..?!?ou...?
"puis s'installa sur son ..lit..après j'irais surement au bar..merci de m'avoir accullit..même si...tu ne m'aime pas..!" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 22:47 | |
| Hj-Pour la décos tu m'envoi en MP la décos et je ferais le changement dans la description de la chambre premier poste dans la chambre.
Elle te regarda, tendrement.
" Qu'est que l'amour! Dit moi! Sache que l'amour à plusieur visage et qu'il ne peut être percu que si on le cherche! Faits ce que j'attend de toi respecte les trois pilliers de l'ordres qui sont SEXE, VIOLENCE et MANIPULATION et alors je t'aimerai comme tu le mérite."
Sereiguena s'avanca et lui déposa un baisé sur le front
* Semble calme et posée* |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 23:01 | |
| elle se laissa faire ...
habituelement on ne lui deposait jamais de baiser sur le front cela fit etrange a ses yeux de jeune fille de recevoir pour la premiere foie un baiser qui ne voulait dire que
"ça iras "ou encore "j'attend de voir ce que tu va nous faire"
en gros ...elle etait dure caracterielement parlant..mais peut etre qu'on, ne lui avait jamais permis autres chose
"merci..je vais aller voir a la taverne.." | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Mer 6 Juil - 23:09 | |
| Sereiguena la laissa passer et la suivit pour retourner au bar. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:20 | |
| Lucrétia arriva dans sa chambre avec John..
et s'assit sur son lit puis s'alongea | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:26 | |
| "C'est cool les chambres des Nox..."
Jhon enleva sa veste et son t-shirt puis il se mit au dessus Lucretia et l'embrassa |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:28 | |
| elle en fit de même et vit toute les cicatrice sur son corp qu'elle frolla doucement du doigt..et elle retira son haut! | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:29 | |
| Jhon enleva son pantalon et ses chaussures |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:31 | |
| sa longue robe en dessous de son T sheert lui serrait au corp mais elle fut assez vite retiré
( hum..j'croit que pour le reste on a pas le droit...^^') | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:35 | |
| (ben on est tout nu et puis on censure, tu as vu se qui c'est passé dans la salle de repos dynamique ?)
Jhon se désabilla complètement
"Tu est sure que tu veux le faire ?" |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:37 | |
| "oui....sure"
elle le serra dans ses bras... | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:39 | |
| Jhon commenca l'acte doucement et alla de plus en plus vite
(Bon voila c'est se genre de truc qu'il faut dire) |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:40 | |
| (nen justement..on a pas le droit de raconté ses emoi...^^)
elle était contente | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:45 | |
| (Ben je pense que si, seulement si on ne dit aucun "détails" la je dit juste qu'on le fait)
Jhon "termina" et l'embrassa, puis il se coucha a coté d'elle
"Tu l'avais déja fait avant ?" |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:51 | |
| elle s'alongea a cotés extenuée "hum.....si..j'l'ais deja fait....et toi..?...dsl..sa fait ..pas très romantique..je sais..." | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:53 | |
| "Je l'ai fait 1 fois avant celle-ci...mais tu n'a pas répondu, tu sais ce n'est pas grave, je veux juste savoir" |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:55 | |
| elle l'embrassa
"hum..une ou ..deux fois..."
dit elle timidement | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 1:59 | |
| "Ok..."
Il l'embrassa encore |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 2:01 | |
| elle était affalée sur le lit selement recouverte de sa couverture
elle se mit assise en tenant sa couverture
"hum..que fesons nous..maintenant"
son visage pale était un peut plus clair mais ces yeux restait triste froid et a la foie doux | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 2:06 | |
| "Je ne sait pas...on va boire un coup au bar ?"
Jhon remarqua que après son séjour a l'infirmerie personne ne pensa a reprendre ses armes
*Faudrait que je les amènes au vestiaire...." |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia Jeu 7 Juil - 2:19 | |
| "oui..pourquoi pas....c'est une idée"
elle renfila une robe longue et noire avec des dentelles sur les manche..sa faisait assez 17 siecle très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lucrétia | |
| |
|
| |
| Chambre de Lucrétia | |
|