| Abscences | |
|
+19Cassiel Der Rabe Shintaro Pey-pey Shiteru Eldin Létho kaluna Parsyfal Spinello Miranda Kyojiro Podelu Blaz Réané Lance Vanhorne Ismaël Malvina Jenna Liverson Tahariel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 25 Nov - 23:38 | |
| Dorian sera absent ce soir, et ce week end sans doute.
Raison : personnelles.
Bon rp. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Abscences Sam 26 Nov - 0:26 | |
| Vincent et Fenrrir seront pas totallement absent mais vu que je peux que me connecter deux fois par semaine et le week end don si je ne poste c'est par manque de temps...dsl je ferais mon possible pour etre la le plus souvent excuse moi Ram et pour Louanna je vais venir faire un tour au grenier d ici ce week end si je peux lol... |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Abscences Sam 26 Nov - 0:52 | |
| ok... mais ça aurait été sympa de prévenir quand même... sinon, tu es excusé et on fera avec tes disponibilités... |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 29 Nov - 16:40 | |
| Je prends des vacances de mon rôle d'admin pour une durée indéterminée. Je me contenterai donc de simplement répondre où estma perso, pour ne pas gêner ceux avec qui je fais du rp en cas de problème, adressez vous à Charles, Siljine ou taha. |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Déc - 13:47 | |
| Absent jusqu'à samedi, voir dimanche soir!
D'ici là, ce serait sympa que le PNj police ait posté une réponse... il n'est pas qu'à la milice!! Merciiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Lun 5 Déc - 20:29 | |
| Je ne serai pas la jusqu'à mercredi inclus désoler et surtout pas de bétise pendant mon abscence je vous surveille |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Abscences Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| Je m'abscente a partir de demain et pour tout le week end. retour prevu dimanche en fin d'apres midi. Désolé pour les personnes profitant du week end pour poster. J'ai attendu tout la semaine la grande rencontre j'espère qu'elle m'attendra. Tout joueurs abscents ne peut être utiliser en son abscence ... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 9 Déc - 17:34 | |
| Désoler de m'abscenter mais pareil pour moi je ne serai sur le site que ponctuellement donc j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 9 Déc - 17:36 | |
| Bah un peu si. Pour moi le Week end c'est le seul moment où je peut être vraiment présent enfin bon ou vous attendra... |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 9 Déc - 17:41 | |
| ben les bombes otnt explosées... sans votre réaction nous ne feront rien... on va quand même pas entrer, tout péter et repartir sans vous voir un peu mordre la poussière !! Serei, podelu et bon week end à tous les deux |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Abscences Ven 9 Déc - 21:15 | |
| dsl, mais je pourrai pas post ce week end | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Abscences Ven 9 Déc - 21:19 | |
| lol Les Noxs désertent leur cahutte avant même la bataille !!! ( ok, elle est facile....) Je sors...ça tombe bien j'ai justement piscine ce soir | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Abscences Sam 10 Déc - 5:22 | |
| Tu fais de la natation aussi ? copaiiiiiin !! lol Donc... il n'y a que Ivann présent si je comprend bien pour l'instant ? et Tyrannia, Jenna ? Jenny ? vous etes là ? | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Abscences Lun 12 Déc - 22:46 | |
| Alors, je serais absente demain toute la journée (du moins je pense!) et mercredi je serais là vers euh..20h00 (?) je sais pas trop en fait !! >< | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Abscences Mer 14 Déc - 10:04 | |
| suite à des changements d'horaires au boulot, je ne pourrais plus me connecetr que le soir pendant deux ou trois jours. Merci aux autres admin ou miliciens de gerer l'entrée dans la citée pour les nouveaux joueurs. Je posterais pour mes persos plus tard, ne m'attendez pas...
J'y vais, je suis déjà en retard !! |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 16 Déc - 22:36 | |
| Blaz ne sera pas la ce week end |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Abscences Sam 17 Déc - 12:08 | |
| je susi absente du 17 au 26 ^^decembre. pars au ski! | |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: Abscences Sam 17 Déc - 14:42 | |
| Je serais absent de dimanche (demain) jusqu'au 25. Acces périodique et chaotique à Internet durant ce temps.... |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Abscences Sam 17 Déc - 16:01 | |
| Yé né souis pas là à partir de bientot jusqu'à demain soir... Lou se chargera de Létho pour le combat avec Parsy vu qu'il fait rien à part se prendre des coups!! ^__^
Et pour isma ben.. j'attends Claire... | |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Déc - 2:22 | |
| Je ne serais pas là a partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 ... |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Abscences Mar 20 Déc - 21:45 | |
| abscent jusqu'à samedi peut être un peu plus... Je rentre en France, sa dépendra de ce que dise les douanniers donc | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Abscences Mar 20 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Abscences Jeu 22 Déc - 6:08 | |
| I don't post for the week because I don't present.
donc JOYEUX NOEL les enfants !!!!!!! | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Abscences Ven 23 Déc - 17:48 | |
| Pas voir peu présent sur le site ce WE donc dsl pour les RP d'Oscar et de Spinello en attente. J'essaierai de passer samedi mais là, j'ai vraiment pas le temps. Joyeux Noel quand même à tous et faites gaffe à l'esprit des fêtes | |
|
| |
PNJ_poli Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 23 Déc - 19:05 | |
| Je profite d'un cours instant de présence pour vous avouer que mes obligations amicale et familiales vont être telles que je risque de ne pouvoir me connecter que peu jusqu'à demain. Mes Rp sont normalement en ordre donc à part pour Pod, je crois que ça ne gênera personne ^^ Bisous à tous et à demain !!
Edit: J'ai aps changer de compte, c'était un mess de Siljine/Necro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|