| Abscences | |
|
+19Cassiel Der Rabe Shintaro Pey-pey Shiteru Eldin Létho kaluna Parsyfal Spinello Miranda Kyojiro Podelu Blaz Réané Lance Vanhorne Ismaël Malvina Jenna Liverson Tahariel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Abscences Mar 5 Juil - 5:33 | |
| Il y a de fortes chances pour que je ne sois que très peu présente cette semaine et carrément inactive du 10 au 30 (je pars à Cannes, la mer, le soleil... YEEAAH ! ) Si Alyek parvient à gérer le forum, il restera ouvert sinon il sera fermé durant ce laps de temps... La partie HJ restera ouverte of course ! ^^ J'aimerais aussi que les chefs de clan assument vraiment leur rôle de modos et qu'ils gèrent eux-mêmes leurs groupes (9 fois sur 10, c'est moi qui valide l'inscription des membres à un groupe... ) Sinon, je rappelle que les Nox sont fermés jusqu'à ce qu'il y ait un équilibre entre les clans... Vala vala ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 8:34 | |
| Pour la validation il faudrait que le joueur fasse la demande d'accéder au clan non? Sinon profite bien de tes vacances t'as bien de la chance de pouvoir en avoir. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 11:39 | |
| Je pars en vacances du 15 au 24 juillet !! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 11:46 | |
| Abscence de ma part du lundi au vendredi
semaine 30 31 32
Je pourrais poster le week-end
c'est même pas pour aller en vacance bouuuu mais encore pour taffer. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 11:47 | |
| taha, file moi ton phone... du 10 au 18, je suis à Juan les pins... et après, jusqu'au 30 à Marseilles.... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 13:49 | |
| Je suis contente, je squatte chez une copine ! ^^ En plus la copine en question revient de Suisse, j'va m'gaver d'choco (pardon Alyek, je t'acheterai une tablette de Milka poiur me faire pardonner...) Par contre désolée Araniel mais je laisse mon portable à ma tite sœur, elle va en avoir plus besoin que moi (elle part dans le Périgord... PTDR ! J'suis sadique en fait... )... | |
|
| |
Alyek Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 15:29 | |
| Je serai là jusqu'au 13 juillet (je meublerais mon attente en m'occupant du forum ...) après, faudra fermer ... Taha ...... une seule tablette ????? Ca va même pas durer 2 heures une tablette ...... ramène en plus s'il te plait |
|
| |
araniel Invité
| |
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 16:21 | |
| Oki vas-y Araniel. Alyek rêve pas, j’suis complètement à sec en ce moment, une tablette ça tient de l’investissement pour moi, là ! | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 5 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 8 Juil - 15:21 | |
| Abscent ce soir à partir de 18h30 jusque demain matin |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 8 Juil - 15:27 | |
| FERMEZ PAS LE FORUM SIOUPLEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Je serai absent du 9 au 17, mais Taha, n'oublie pas que je suis là... Je parle du Mp que je t'ai envoyé à propos du forum... Fermeeeez pooooooooooooooooo |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Sam 9 Juil - 17:40 | |
| Abscent ce soir et surmennt demain toute la journée |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Abscences Lun 11 Juil - 1:20 | |
| Je serais absent du 10 juillet au premier août. Bonne vacances |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Lun 11 Juil - 19:18 | |
| Sereiguena ne sera pas la ce soir |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Abscences Mar 12 Juil - 15:19 | |
| Sirion ne sera pas là à partir de jeudi, voire demain. Et ce, pendant deux semaines probablement. Apparitions aléatoire si je trouve un PC. Malvina s'occupera de gérer le clan en mon abscence. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Mer 13 Juil - 16:20 | |
| Je serai abscent Vendredi ap jusqu'à dimanche en après midi donc en cas de souci voir avec Jenna pour le clan et si problème lier système voir un autre modo ou saki |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Abscences Mer 13 Juil - 16:52 | |
| Moi je serais pas là Sereiguena, je pars vendredi matin, juqu'au dimanche 24 !! ^^ | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Abscences Mer 13 Juil - 16:58 | |
| Ok et bien faite pas de bordel dans le bar pendant notre abscence. Je serait m'occuper des perturbateurs. Si rp dans le bar merci de respecter les Règles. |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: Abscences Mer 17 Aoû - 0:53 | |
| Je pars mercredi aprem et je reviens que le samdi aprem ... ça fait pas longtemps mais assé pour que je loupe pas mal de trucs donc je prefer prevenir. Il se peux que je me connecte entre temps mais c'est pas sur... Donc en cas de besoin (et si c'est nécéssaire) vous pouvez fair bouger mon perso... Mais bon je doute que vous le ferez... ^^;;; |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Abscences Sam 20 Aoû - 11:06 | |
| je pars cet après midi (samedi) jusqu'à mardi soir... t'inquiète kyo, je vais te libérer avant... |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: Abscences Dim 21 Aoû - 13:34 | |
| Bon ben je vais etre re-absent .... A partir de cet aprem (dimanche) jusqu'au 1 septembre. bon jeu a tous ^^ |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Abscences Lun 22 Aoû - 19:50 | |
| POST DE LA PART DE SIRION
Sirion ne pourra pas se connecter pendant environ 5 semaines. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Abscences Lun 22 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Abscences Mar 6 Sep - 22:52 | |
| Alors:je ne serais pas là de jeudi qui vient jusqu'au 18 inclus... Bon jeu à tous en attendant et j'espère vous manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|