Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Chambre 42   Chambre 42 EmptyJeu 16 Fév - 18:29

Cette chambre est une très grande chambre, mais elle n'est très jolie.
Le sol est rouge, et les rideaux sont bleu.
Et un grand lampadaire éclaire la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyDim 19 Fév - 1:28

Tulkas pénétra dans sa chambre. Il maudit un instant le type qui avait choisit les coloris de la chambre et enleva ses vetement qui était couvert du sang des mecs que Tulkas avait découpé. Dans l'ensemble il avait passé une bonne soiré... Il avait tué, mangé, vampirisé, acheté un restaurant, et maintenant il croisait une vampire dans un hotel. Le reste de la nuit serait certainement riche en emotions. Et puis il y avait aussi Maria... Bref, bonne soiré en perspective... songea le grand vampire en se gratant distraitement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyMar 21 Fév - 14:22

Maria entra doucement dans la chambre de Tulkas, elle referma alors cette porte derrière elle, elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et fit doucement:

-T'aurais pu....être plus discret !

Elle frotta ses yeux, et avanca vers lui, et sourit.

-Ta chambre te plaîs au moins ? C'est pas le grand luxe j'avoue...

Maria alla ouvrir la fenêtre, et resta quelques instants à regarder au dehors.

[hj: bon c'est cours...mais prend le temps de bien répondre...t'as jusqu'à samedi ! (mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyMar 21 Fév - 17:42

[ oki doki, lol ^^]

Les pieds nus au dessus de la cuvette des toilettes, l'idole des jeunes (Tulkas) s'appliquait méthodiquement a nettoyer le dessous de ses chaussures a coup de chasse d'eau, en prennant bien soins de na pas lacher la chaussure. Il avait marché et couru dans le sang pour donner la mort ce soir. La demi-heure d'avant il se sentait rassasié de sang et de violence. Mais l'execrable acceuil de la nouvelle proprio l'avait quelques peux contrarié.
Ce soir, a moins d'un miracle divin, Anya mourrait dans d'atroces souffrances... En faites il n'y avait pas de doute pour le vampire, connaissant l'existence du Mal, il en etait l'un des vieux complices, il n'avait jamais eut connaissance du Bien. Donc aucun miracle divin a l'horizon.

Mais il y avait encore plus urgent que d'étrangler Anya avec ses tripes... *La jeune vampire* songea Tulkas en se tappant le front. *C'est le moment ou jamais d'aller a la rencontre d'un semblable!* pensa-t-il encore en massant son front douloureux. A pas de loup, en chaussettes, Le vampire quitta sa chambre pour se dirigiger vers la chambre de la vampire. Il ne se rappelait plus vraiment le numero en fait.
Une porte claqua. Utilisant son don dans la limite de la discretion, le vampire bondit vers la porte qui avait claqué et en un eclair il pénétra dans la piece....

[Suite --> Chambre 14.
Mini-Post
Retour --> Chambre 42]


Tulkas referma la porte, en essayant de se rappeler dans quelle chambre on avait foutu Jill. Le vampire entendit des bruits de pas dans l'escalier! *Non non non, je ne me ferais pas surprendre en chaussettes au milieu du couloir!* Utilisant une fois de plus sa célérité inégalable Tulkas bondit jusqu'a sa chambre et referma délicatement la porte...

- Fiouou [bruit du mec qui siffle en faisant "fiouou"]

Tulkas décida d'attendre un peu avant de retourner a la recherche de la vampire il retourna dans sa mini-salle de bain et reprit ses chaussures encore un peu collantes de sang. Alors qu'il tirait encore une fois la chasse d'eau, la porte de sa chambre s'ouvrit délicatement et la voix de Maria se fit entendre. Completement surpris le grand vampire lacha une de ses chaussures dans les toilettes...

>SaPlOuF<

Tulkas plongea en avant pour ramassé la malheureuse. Il posa ses grolles dans un coin, et imita l'air bien humain, satisfait le type qui sort des chiottes en remontant sa braguette (qui etait, ça tombe bien, ouverte) et en esperant que Maria serait leurée et qu'elle n'est pas vue les chaussures. Imédiatement Tulkas ressera son impermeable autour de sa taille pour cacher le sang qui recouvrait sa chemise, blanche autrefois et son costume-cravate.

(a Maria) - Plus discret? Je ne comprend pas! Et puis c'est qui cette petite geignarde?! Va falloir qu'elle se calme vite si elle veut pas que je lui en colle une. Tout dans sa voix laissait supposer qu'il parlait d'une baffe, mais le vampire pensait pluot a une balle de deagle.

L'odeur de sang etait insoutennable pour les sens du vampire, mais il se demandait si Maria pouvait le sentir. Du fond de la piece peut etre pas, mais si elle s'approchait un peu plus... surment.

(a Maria) - Oui... c'est magnifique... murmura Tulkas sans faire vraiment attention a la question ni a sa réponse. Mais tu trouve pas que ça sent bizzard, y dois y avoir un animal crevé dans un coin c'est infecte.

Le vampire etait un peu énervé a présent. Maria avait eut des doutes quant a sa culpabilité a propos du meurte de sa collegue, mais apprement elle l'avait crut et avait du décendre, ou faire coffrer le brave Miki. D'ailleur Tulkas imaginait que Maria allait sans doute lui en parler.... Bref, elle etait la dans sa chambre a la croire innoncent, et voila que pour leur retrouvaille Tulkas était couvert du sang de deux hommes des pieds a la tete. Comment prendrait-elle la chose? Elle fuirait c'est évident, mais, ne ferait-elle que le repousser ou ameuterait tout le quartier par ses cris. Elle alla ouvrir la fenetre pour admirer la vue du jour nouveau, eclairant magnifiquement les ordures (ou devait etre le corps nu de Sandy(c'est ça son prénom?)) ou a cause de l'odeur que dégageait le vampire qui sait...

L'idée de pousser Maria par la fenetre pénétra l'esprit tordu de notre bon héros... mais bon... Sachant que la nouvelle proprietaire ne pouvait pas l'encardrer et que des anciens membres du personnel seul Maria le tolerait(car evidement Tulkas avait insulté, remballé et tué les trois autres membres du personnel) Son contact avec Maria lui garantissait un point de chute stable. Alors une question traversa l'esprit de Tulkas:
*Va-t-elle m'annoncer qu'en realité Miki est encore la et qu'elle sait que je suis le meurtrier de sa copine? hum... pfff.... ch'uis parano!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyDim 26 Fév - 1:04

[hj: Oyé Oyé je suis là ! ^^]
[hj: mais non c'est Sally !!!! (mdr)]

Chambre 42 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria regarda Tulkas bizarrement, elle s'approcha de lui, il y avait une mauvaise odeur, elle passa son doigt près de son nez histoire de changer un peu d'odeur mais en vain, pas grave...

-Plus discret quoi ! En me touchant les fesses par exemple !

Elle soupira, et repensa à Anya...

-C'est...une "amie" à la gérante...elle est comme ça, faut pas lui en vouloir !

Elle sourit un peu, puis se rapprocha de Tulkas et fit :

-Si...sa empeste...

Puis elle continua avec quelque chose qui allait surement faire plaisir à Tulkas:

-Je suis chargée de virer Miki et Lydie....


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyDim 26 Fév - 23:31

- Heu... te toucher les fesses... c'est pas ce que j'ai fais? Hum... et puis la copine a la gérante elle ferait mieux de s'écraser... Pis elle est ou la gérante d'ailleur? comment ce fait-il qu'elle laisse sa copine tenir la boutique?

Le vampire avait eut une longue nuit et trop occuper a massacrer gaiement des pauvres types, il n'avait pas vu le temps passer. Il etait arrivé a l'hotel en meme temps que le soleil se levait. Maintenant la journée était bien entamée.... Il avait raté son coup pour sa soirée avec Maria...

- Virer Miki et Lydie... excellent... comme ça cet hotel aura peut etre une chance de se refaire... si il n'y a pas le laidron pour fair fuir les hommes, et le tueur psychopathe pour battre a mort les demoiselles.... D'ailleur comment ce fait-il que Miki travail encore ici apres ce qu'il a fait? tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyLun 27 Fév - 16:29

Chambre 42 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria recula alors un peu, elle soupira, et fit en mettant la main sur son front:

-Si justement ! C'est ce que tu as fais ! Heureusement je ne crois pas que l'amie de la gérante l'ai vu ! J'éspère du moins !

Elle repensa alors à Selkis...il est vrai qu'on ne l'avait pas vu depuis un bout de temps ! Où était-elle passée ?

-Exact...je sais pas où elle est ! Et je m'inquiètes ! Mais...cette copine à toujours été comme ça, sans-gènes...

Maria leva doucement ses yeux vers Tulkas et sourit. Et elle réfléchit sur l'affaire de la mort de Sally...

-Bah tu sais...Je ne comprends toujours pas cette histoire ! Miki était là quand Sally fut tuée...du moins je crois...
Quoi qu'il en soit, sa te fais plaisir qu'il parte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyMer 1 Mar - 21:14

Tulkas essaya de dissimuler un sourir ravis sans y parvenir:
(a maria) - Non... ça ne fais pas spécialement plaisir... mais dans la mesure ou c'est un violeur et un meurtrier... je prefere qu'il s'en aille... et je serais rassuré quand il sera loin de toi... je n'aime pas te savoir entouré d'individu peu frequentable...

Interieurement Tulkas riait au eclat a ses propres paroles... quel focul!
(a Maria) - Fais ce que tu as a faire... sois pro.

Le vampire regarda par la fenetre.
(a Maria) - Hmm... je suis désolé mais je vais devoir te laisser... j'ai des affaires urgentes a regler

Tulkas relassa ses chaussures dont les semelles etaient encore collantes de sang, il embrassa brievement Maria et quitta la piece sans se retourner et sans se soucier des traces de pas rougeatres qu'il laissait derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 EmptyMer 1 Mar - 21:28

Chambre 42 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria n'appréciait guère la réaction de Tulkas, une fois qu'il l'embrassa et qu'il partit, Maria cria:

-C*nnard !!

Elle releva une mèche bleu de ses cheveux, et remarqua des traces de sang au sol, elle releva doucement les yeux, elle soupira, puis elle ferma la porte à clé après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 42 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 286
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 44
» Chambre 38
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser