Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Remords et souvenirs : le plan déprime...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:46

Jessikka mit sa main dans celle d'Elyon


"A tu un briquet ou de l'acool?"

Elle soufla un peut sur la plait
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:48

Elyon fouilla dans sa poche et sortit un petit briquet. Pas très beau, il semblait usé par le temps. La jeune fille serra la main de Jess, comme pour la remercier à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:52

Avec une main , elle sorta un de ses couteau puis elle le tena dans sa bouche pendant quel stérilisé la lame

"Je vais faire un truc qui ne fait presque pas mal mais si tu a mal pense a ma main ok?"

Elle prit le couteau d'une main et elle plaça l'autre trés haut sur la cuisse de Elyon , elle voulais qu'elle soit dérrangé par la main pour qu'elle ne pense pas au couteau
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:55

Elyon entrouvrit légerement les yyeux, les sourcils froncés. Elle se concentra de toute ses forces sur la main de Jessikka... Ça la gênait de la sentir sur sa cuisse, mais si c'était pour la soigner, elle ne ferait rien. La jeune fille s'efforça de se détendre, mais ses joues s'empourprèrent tout de même et elle continua de se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:59

Jessikka perca fort le haut de la cuisse a Elyon au même moment ou elle appliqua la lame brulante sur la plaie, la fumé s'éléva de l'épaule a Elyon , Jessikka serra les dents , car elle savez la douleur et l'atrocité de cette pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:02

Elyon étouffa un gémissement de douleur et se cambra en avant. Elle n'était a sûre d'avoir jamais ressentit une pareille douleur ! Cependant, elle s'efforça de ne pas trop bouger... Elle poussa de nouveau un gémissement presque inaudoble, ses cheveux tombant devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:02

Fenrrir revint alors prêt du lac vers les deux filles qu'il venait de rencontrer cette fois ci celui-ci était habillé, d'un débardeur blanc qui contraster beaucoup avec son baggy noir. Il s'asseya en ramenant ses jambes vers sa poitrine. En revenant il souvint d'un lycan du nom de Lobu qui lui avait parlait d'une Elyon qui était son amie…

"Me revoilà, vilaine blessure Lycan je parie? Lobu je présume…Puis je t'aidai Jessikka ?"

Il regarder souffrir Elyon, il ne pouvait pas grand-chose pour elle donc il resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:09

Jess pris un air sérieu, elle remit le couteau dans son étui

"Fenrir , donne moi ton débardeur , vite allez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:13

Fenrrir enleva son debardeur , il se demandait bien a quoi cela pourrais lui servir mais cela n etait pas trop son probleme apres tout deqs debardeur y en a roisse...

" Tien cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:16

Elle déchira le débardeur pour en faire des bande puis elle les enroula autour de l'épaule d'Elyon, La neko se plaça ensuite devant elle, Jessikka lui tena le visage de ses deux main doucement

"C'est fini ma puce , respire , parle , dit moi quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:45

Fenrrir se retransforma en loup afin d'être en pleine possibilité de ses moyen sensoriel, il s'approcha de Elyon et lui lécha la figure afin que celle-ci ce reveille…

* Que t'arrive t'il ma grande,cela se trouve tu ais juste fatigué…Elyon*
Revenir en haut Aller en bas
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:52

Elle sorta ses griffes puis elle griffa légerement la main de Elyon.

"Elle réagi pas , aide moi Fenrir , on va l'ammené chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:56

Fenrrir se retransforma alors en Hybride car il avait la flemme de remetre son baggy et il la porta delicatement afin de voir ou l 'emmener Jessikka...
Revenir en haut Aller en bas
Jessikka

Jessikka


Nombre de messages : 142
Race : demon neko
Don : prostitué
Date d'inscription : 13/02/2006

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:57

[hj: tu post ou je post chez moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:05

post car il me semble que tu n ais pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords et souvenirs : le plan déprime...   Remords et souvenirs : le plan déprime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords et souvenirs : le plan déprime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ''Mauvais Souvenirs'' [Appartement de Draken]
» Plan de K
» Plan de la batisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser