| Plan de K | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Plan de K Mar 14 Fév - 20:45 | |
| - Citation :
- [[HJ: PS voici le plan en gros pour que tous le monde soit d'accord:
Je ne sais pas trop ou es Kera, donc soit elle est en bas et Parsy est mal placé, soit elle est toujours en haut et parsy est mal placé...]] (le plan n'apparet pas, logique ) Voila, citation de K dans les Docks au cas ou vous voudriez voir le plan. Parsyfal est mal placé, trace une ligne des "5 hommes" à "Kéra" et Parsyfal s'y trouve au bout, donc derriere Kéra vu qu'elle regarde les 5 hommes car elle leur balance un poignard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Mar 14 Fév - 20:54 | |
| J'peut résumé la situation après chaque "tour". Actuellement *1 des hommes a terre tué par Kera (perte d'un couteau) Il reste 5 hommes dont celui resté en arrière avec le sifflet.
*PArsy attaque Kera en traitre
*K, Der Rabe et Kera attaque les hommes.
FIn du tour et résolution des actions dès que Kera poste. Je posterais un résumé des résultats ici et dans mon post EJ. |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mar 14 Fév - 20:59 | |
| - Citation :
- *1 des hommes a terre tué par Kera (perte d'un couteau)
A ce propos, juste signaler que K à fait une petite erreur, il decrit s'être prit le couteau alors que Kéra le balance sur les 6hommes il me semble. Vala | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Plan de K Mar 14 Fév - 21:08 | |
| §Non non je n'ai pas dit ca .. ej dis que je ne l'ai pas entendu .... | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mar 14 Fév - 21:10 | |
| Sans vouloir etre chiant, je ne voyais pas du tout la voiture dans ce sens xD C'est vrai que ça donne un couvert pour K, kera en moi mais c'est pas realiste ... On arrete pas une voiture en travers du quai comme ça ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Plan de K Mar 14 Fév - 21:35 | |
| Mince j'ai encore mal lu, désolé K sorry | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 3:26 | |
| Klaus j'ai dit que j'avais piller;... alors d'accord elle n'est pas perpendiculaire, mais elle est en biais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 11:00 | |
| Equipement de Der Rabe et K (je laisse Kera a part vu que ca risque de tourner à un simple duel PArsy/Kera) Peut-etre pourrions nous désormais séparer les 2 actions afin de faciliter la tache? K : 1 berreta 2 chargeur Der Rabe : Remington 870 (nombre de chargeur inconnu ) Bon... donc : 4 ennemis sur 5 sont tués. Le 6eme tente de se barrer et vous perdez chacun 1 chargeur (inventaire pas encore mis a jour, je le ferais plus tard ) |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 14:27 | |
| ALors deja c'est pas des berreta mais des Bullets et ensuite j'en ai deux ...^^ | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 14:56 | |
| Mon perso a un Remington 870 type police ... Donc 7 cartouches de calibre 12. Son arme n'etait pas integralement chargée, donc il doit rester 4 cartouches dans le magasin ... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 14:58 | |
| Mais tant fait^pô K t'as tué des gens quand même mdr - Citation :
- Allez Pleezzz, j’veux pas poster mille message pour ensuite « mourir ».
Merci, et si vous pouviez faire comme si ce n’était pas une facilité… En tout cas.) Bon je fais un post décrivant ta mort alors si je comprends bien ? je mis met, je l'edit si problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 20:30 | |
| - Citation :
- K n'avait paqs bougé depuis le debut de la scene.... 5 des 6 hommes etaient tombés fauchés par ses balles ou celle de Klaus.... Celui faisait il ne savait quoi derrière la voiture mais c'etait bien sa dernière preocupation .....
Petit erreur alors K Si t'as pas bougé, selon ton plan, alors t'as le dernier type encore présent qui est près a te mettre un coup de barre de fer dans la figure J'pense qu'il vaut mieux s'en occuper avant d'attaquer Parsy |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 20:37 | |
| bah perso ça ne me dérange pas lol, un combat contre K niark .. bon ok j'irais à l'hosto, au pire au cimetiere, mais c'est pas grave | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 20:46 | |
| Y'en a d'autre que cela ne derange pas mon chere Parsy (je flood désolé mais c'est tellment rare) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 22:48 | |
| lol Fenrrir !!! Donc si je comprend bien, K doit éditer ? parsy se ramasse pas la fin de son chargeur encore ? Quelle intrigue ! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mer 15 Fév - 23:11 | |
| - K a écrit:
- ALors deja c'est pas des berreta mais des Bullets et ensuite j'en ai deux ...^^
Désolé de mettre mon grain de sel, mais l'armurier que je suis doit quand même préciser ques des "bullets", ça n'existe pas comme arme. Tu devrais donc trouver un équivalent afin de rendre plus facile le RP. PS : vous pouvez supprimer mon flood, pas de problème. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 16 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 16 Fév - 1:07 | |
| Ouaip, les Silver Ballers, existe pas non plus ceux là ^^ pis il se nomme pas hitman !! c'est l'agent 47 !! | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 16 Fév - 1:15 | |
| Excuse moi, Parsy! Je me fouetterai 5 fois et réciterai une prière avant d'aller dormir sur une pailasse au sommet du mont Sinaï | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 16 Fév - 1:32 | |
| Ya interret !! et rajoute le double pour le flood !!! mdr (déconne déconne...) mais attention !! Je veille | |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 16 Fév - 2:49 | |
| En fait les bullets sont deux pistolet 9 mm un pe bidouillé par K lui même... une crosse plus belle et plus grosse, et plus de munition qu'un 9mm lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Ven 17 Fév - 21:16 | |
| Arrivée de Fenrrir : y a une raison spéciale pour que Fenrrir arrive?
CAr la solution qu'il trouve (vision par reve) me semble trop proche du don de psychométrie... Donc a moins que K et Der Rabe n'accepte cette intervention (et donc scénario entre joueur prévu) j'accepterais pas cette intervention sans bonne explication. |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: Plan de K Ven 17 Fév - 21:21 | |
| Ben moi sa version m'arrange T_T Etant donné que je pars en vacances demain matin tôt ... Le fait qu'il mette le Corbac a terre facilite les choses ... Désolé K | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Plan de K Ven 17 Fév - 22:00 | |
| Pour ce qui est de mon arrivé il me semble que c'est Parsy qui hurle a la mort et son cris raisonne dans toute la necropole et donc je me vais sa rencontre si je n'ais pas marqué c'est un oublie de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Ven 17 Fév - 22:53 | |
| Dans ce cas, je doute que t'arrive juste après de toute manière LA ville est grande, K ou Der Rabe ont des actions possibles à jouer avant ton arrivée. (ou du temps ont théoriquement le temps d'en faire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de K | |
| |
|
| |
| Plan de K | |
|