Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Dim 19 Fév - 20:17 | |
| Der Rabe assomé jusqu'à son retour. Il est retiré du "tour de jeu" jusqu'à son retour. Il sera replacé dans la liste juste après celui qui aura posté avant lui.
MJ postera juste pour le résultat des actions désormais. ous n'etes pas obligé de l'attendre pour poster (sauf si vous considérer une action comme non-fairplay) |
|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Plan de K Lun 20 Fév - 16:55 | |
| P'tite question pour K :
Es tu pret à voir mourrir ton perso où faut il créer une parade à ta mort pour que tu puisse toujours RP avec ton personnage vampire ? Avec le type de perso berserk que je joue je ne peux pas te faire de cadeau.. A moins que tu simule la mort et que je course Fenrrir, que fait on ? là t'es mal en point et tu n'a plus d'arme à feu.. et Parsy à un énorme avantage sur toi là du coup. | |
|
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mar 21 Fév - 17:29 | |
| J'attends la reponse de K pour poster | |
|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Plan de K Mar 21 Fév - 18:14 | |
| J'ai reçus un mp, il souhaite un combat à mort entre Parsyfal et son personnage si j'ai bien compris, autrement dit K me propose que dans ce combat ce soit, soit mon lycan soit son vampire qui survit. | |
|
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| K c'est pas pour etre chaint mais un peu quand même ;)l'arme de Der Rabe est une sorte de fusil a pompe donc c'est une cartouche...Bref c'est armes qui tire a dispersion si je ne me trompe pas...Donc je ne suis pas a bout portant donc je ne pense pas que je touche un seul endroit precis de ton corps mais plusieurs enfin j'attends ton point de vue...
Jesuis d'accord avec toi j'ai bien Corps a Corps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de K Jeu 23 Fév - 17:12 | |
| Les chevrotines d'un fusil à pompes se déploie... à partir de 05 mètres !! Avant tu peux presque considérer qu'elles agissent comee un ensemble ^^ |
|