Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)

Aller en bas 
+3
Malvina
Réané
Jenna Liverson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 13:18

La serveuse prit les effets d'Anastasia et lui donna un recu (plaque 24)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 13:21

Anastasia éclata de rire.

"Seule ? Non ... je suis toujours accompagnée ... Par mon ombre"

Elle lui adressa un clin d'oeil et se dirigea dans le bar, à la recherche du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:17

Anastasia arriva devant le réceptionniste et lui adressa un sourire. Elle mit devant lui son reçu (plaque 24)

"Je souhaiterais récupérer mes affaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:25

Auron arriva

"Je veux mes affaires..."

Il tendit son recu (plaque 23)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:27

Valtiore s'appuya sur le bureau de guichet, attendant ses affaires, et plongea ses yeux dans la contemplation d'Auron.

"Tu as l'air énervé ... quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:30

Auron regardait devant lui

"Non ca va...Il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:32

La serveuse prit les différentes plaques entra dans le vestaire et déposa les différents effets en face des clients.

" J'espère que vous avez passé un agréable moment, je vous souhaite bonne soirée."

Avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:33

Anastasia récupéra ses affaires et rendit son sourire à la serveuse.

"Au plaisir ..."

Elle s'avança vers la sortie avec Auron.

"Si tu as des ennuis, parle m'en ... je n'aime pas te savoir triste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:37

"Non ca ira"

Il sourit

"Bon j'ai du boulot, salut"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:40

"A plus tard ..."

Elle partit dans une autre direction, rejoignant les hauts quartiers de la ville.

Elle était quelque peu frustrée.

Mais elle ne l'affichait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:43

Auron frappa sur le comptoir prit ses armes les rangea et partit
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 14:40

Louanna arrive devant le bar des Nox. Elle vient de sortir de son rendez-vous à l'Agence de Pub. Elle entre avec son loup et se dirige vers le vestiaire. Elle tend au responsable ses deux katanas et hésite à lui donner son sac de vêtements.

"Vous voulez mon sac aussi? Oh et... Une question. Mon animal peut entrer ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:43

En ayant marre d'attendre une hypothétique réponse de ce responsable qui semble s'être endormi, Louanna hausse les épaules. Elle planque ses katanas dans un endroit où elle seule pourra les trouver et elle entre avec Lianon dans le bar en direction du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Louanna récupère ses katanas où elle les a cachés et sort du bar.

*Leur patron va entendre parler de moi...*

Arrivée devant, son sac sur le dos et ses katanas rangés à leur place. Louanna et Lianon se dirigent vers le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:36

Lance entra dans le bar, et alla déposer ses armes sous les regards torves des gorilles. Il déposa son m14, puis ses deux beretta et son wakizashi, puis regarda faire la jeune fille qui les rangeait quelque part.

"Merci." dit-il avec un sourire forcé.

Il se dirigea ensuite vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:46

Ismaël avait volé jusqu'au bar.Il se posa dans une rue adjavente pour ne pas attirer l'attention et rejoint l'entrée:

"Salut gars!
Allez fais ton boulot tu ne trouveras rien."

Le type posa un assez sale regard sur Ismaël et le fouilla,sans rien trouver bien sur.

"Ouias,c'est bon...bonne soirée!"

"Merci bien l'ami,j'y comptes bien!!"

Ismaël pénétra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)   Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire (vêtement et armes y sont déposer.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge
» Demande de permis de port d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser