| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Chasse aux Lycans | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Lun 27 Fév - 14:36 | |
| Jill le regarda faire et souria cruellement lorsqu'il fit tomber amphet'.
c'est dommage, non?
Jill ramassa la boite et la fixa un instant, le regard dans le vide, elle pensait serieusement a la balancer au loin.
*pourquoi pas?non j'ai une autre idée*
Jill regarda le corbeau dans les yeux puis fit passer lentement la boite devant son nez, elle fit mine de lui mettre dans la main et la retira d'un coup sec.
C'est ca que tu veux? hein? Elle entendit le bruit d'une voiture, n'y pretta aucune attention et attendit qu'il lui donne sa reponse en souriant.[/i] | |
| | | Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Lun 27 Fév - 15:35 | |
| Le Corbeau leva lentement la tête et devisagea Jill puis repporta rapidement son attention sur la boite qu'il voyait toujours en double et essaya a nouveau de l'attraper sans plus de succès que precedement. Il grogna puis foudoya la jeune femme ou du moins il essaya.
" Rends moi ça ... Tu ne vois pas que j'en ai besoin ... "
Une voiture fit alors son appartition, lancée a grande vitesse elle s'approcha dangereusement des deux etres placés sur le bords du quai. Arrivée a une dizaine de metre du Corbeau et de Jill celle ci pilla brusquement jusqu'a se mettre en travers du docks. Les portieres arrieres s'ouvrirent sur deux colosses qui brandirent instantanement leurs FM dans la direction de la jeune vampire.
Peu de temps après la portiere avant s'ouvrit laissant apparaitre Danni, celui ci s'accouda sur le toit de la voiture et observa la scene presque amusé :
" Alors, boss ... On a de la compagnie on dirait. Moi qui croyait te trouver seul, je suis plus qu'etonné ... "Il se retourna ensuite vers les deux molosses et montra Jill du doigts" Faites en sorte qu'elle ne s'approche pas plus de lui ... Il a l'air d'etre dans un sal état. Je vais voir ce qu'il en retourne ... "
Joignant les actes a sa parole, Danni s'approcha du Corbeau sans aucune aprehension sachant pertinament que Jill ne tenterait rien si elle ne voulait pas finir truffée de plombs. D'un geste rapide, il arracha la boite des mains de la jeune femme et la toisa.
" Tu sais qu'il ne faut pas jouer avec la came d'un drogué ? Il doit etre sacrement mal en point pour ne pas t'avoir deja fait sauté la cervelle. Il ne plaisante pas avec ça normalement ... "Il la devisagea encore plusieurs minutes, l'observant sous toutes les coutures." Tu n'es pas humaine n'est ce pas ? Une descente de lit ? Un suceur de sang ? Dans tous les cas tu dois etre un charognard, tu t'attaques aux proies deja bléssées ... Je ne sais pas ce qui me retient de t'offrir un aller simple vers l'Hades. Un simple geste suffit ... Ils n'attendent que ça ... "
Un large sourire s'etait dessiné sur les levres du jeune "medecin" avant qu'il ne se detourne de Jill pour aller prendre connaissance des blessures du Corbeau qui semblait avoir sombré dans l'inconscience entre temps. | |
| | | jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Lun 27 Fév - 16:06 | |
| Jill regarda la voiture et fit un grand sourirea l'intention de corbeau.
De la compagnie! genial!t'es sauvé!
Jill se mit a rire puis regarda ensuite le "medecin" et lui souria elle fit ensuite un large sourire, denués d'expressions, aux gorilles.Elle laissa le jeune homme prendre la boite et le regarda d'un air enfantin.
Oh! il ne faut pas?!avec un une ironie flagrante, vraiment désolée!Elle designa les gorilles.Vous croyait qu'ils vont m'arréter? j'en doute fort.
*imbecile, jusqu'a preuve du contraire ils ne volent pas, moi si! c'est con non?*
Jill detestait qu'on la devisage ainsi mais elle s'amusait de cette situation, ces hommes se sentait fort face a elle.Comme tout les autres.Elle allait bien les surprendre a la fin. Puis l'acolyte du corbeau compris qu'elle n'était pas humaine.
Hm..Quel perspicasitée! je suis impressionnée!elle rit.Par contre je vous demanderais de ne pas m'insulter de descente de lit...Je les hais au moin autant que vous!Bref, je tenait juste a dire pour voutre information, que je desteste partager, surtout avec les lycans, ou les descente de lit comme vous vous plaisez a les appeler, et si j'avais voulus faire du mal a votre patron il serais deja mort, et moi deja loin.
*peut etre que ce qui te retiens c'est que je suis incroyablement jolie!*
Jill se mit a rire et observa l'homme.
Le pire c'est que si j'avais voulut, j'aurais pût le soigner, peut etre l'aurais-je fais, peut etre meme me demanderez-vous de le faire.Elle parla doucement.pas de pansement pour le bosse, pas de cicatrice, pas de courbature, même pas un bleu...Elle aussa le ton.Sa aurait été merveilleux non? et tout ca en le fesant garder sa nature humaine!Mais je vous derange tant,donc je vais m'en aller.
Jill sourit et lanca un regard moqueur au jeune homme puis se mit a rire en voyant le corbeau inconscient.
*hm c'est ce que j'avais dit, du pur et simple gachit...* | |
| | | Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Lun 27 Fév - 17:55 | |
| Danni s'approcha du corps du Corbeau sans pretter attention a Jill pas plus qu'a ses paroles. Il ne lui fallut pas longtemps pour saisir la gravité de l'etat de son « chef » et de se relever rapidement. Il sortit son telephone cellulaire et l'approcha de son oreille. Son regard oscillait entre Jill et les deux Russes. L'impatience pouvait se lire sur son visage melée a un certains agacement. Après quelques seconde, les intonnations s'interroperent laissant place a la voix enchanterresse d'une jeune femme :
" Iris ? ... Ouai c'est Danni. Ecoutes moi, le boss est dans un sal etat. Il faut que tu dises a Julia de se bouger le cul et qu'elle prepare le necessaire a l'Impasse. Tout doit etre prêt quand les soviet' et moi allons debarquer. "
Peu interressés par la conversation de Danni, les deux jumeaux Russes divisageaient Jill avec un interet non dissimulé. Les canons de leurs armes etaient braqués sur elle, et ils n'attendaient qu'un ordre de leur frere d'arme pour presser la detente. Durant leur enfance, ils avaient été conditionnés pour exectuter les ordres sans poser de questions et cela leur allait d'ailleurs très bien. Nikifor ne put pourtant pas s'empecher de sourire en voyant l'apparente fragilité de la jeune femmes.
" Dis Leonid, tu penses qu'elle va se briser en milles morceaux si on la bombarde de bastos ? Je n'ai jamais vu une fille aussi blanche et dieu sait si j'en ai vu ... "
Le colosse russe eclata de rire, fier de la vanne qu'il venait de produire. Son frere, sa reproduction parfaite, esquissa un faible sourire ne souhaitant pas etre deconcentré par les niaiseries de son semblable. Il fit craquer ses cervicales puis repondit froidement :
" Arretes tes enfantillages Nikifor ... T'es plus a la maternelle, merde ! Le Boss a besoin de nous, et on ne sait pas si cette petasse nous dit la vérité. Tu feras bien de te concentrer sur le travail pour lequel on nous paye au lieu de t'eparpiller comme tu le fais. Tu vas finir par nous faire tuer, abruiti ! "
Nikifor s'arreta instantanément de rire, frapper par la realité des paroles de son frere. Il retrouva rapidement son calme et remit la jeune femme en joue. Pendant ce temps, Danni, toujours au telephone faisait les cents pas ; deambulant autour du corps de Klaus, il ne cachait plus sa colere a present :
" Mais tu vas me la trouver, putain ! C'est quand meme pas compliqué ! Elle etait là quand je suis partit tout a l'heure. Mais qu'est ce que j'en ai a fouttre moi qu'il y ait une cliente ! La discotheque ne devrait même pas etre ouverte a cette heure. Trouves là moi, et que tout soit prêt quand on n'arrivera ! "
Le jeune homme raccrocha furieusement le telephone et le rangea dans sa poche. Il s'approcha ensuite du corps du Corbeau et le chargea sur son epaule. Il adressa un bref regard a Jill puis se dirigea vers la voiture ; une fois passer derriere les deux molosses sovietiques, il sourit malsainement et alors qu'il plaçait Klaus a l'arriere de la voiture, il donna ses derniers ordres a ses sous-fifres :
" Descendez moi cette raclure ! "Il se retourna alors rapidement vers Jill, le meme sourire malsain aux levres. " J'espere que ta peau est en quevlar, ma belle ... Sans ça ... On se reverra en enfer ! "
Danni prit ensuite place a l'arriere et ferma la porte, s'efforçant de prodiguer les premiers soins au Corbeau. Les deux Russes quant a eux, ne se firent pas prier et dans la seconde qui suivit ses paroles, ils intimerent l'ordre a leurs FM de delivrer leurs symphonies meurtieres projettant des dizaines de balles de faible calibre en direction de la jeune vampire.
[ Je pense pas que tu veuilles que ton perso meurt ^^ Donc demerdes toi pour t'en sortir xD ]
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
| | | jill
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Lun 27 Fév - 18:16 | |
| Jill regardait l'homme s'agiter au téléphone et souriait.
eh faut pas s'enerver comme ca tu sais c'est mauvais pour ton coeur, moi j'ai pas ce genre probleme mais bon!
Jill lanca un regard assassin au russe, elle pensait tres bien que c'était inutile de se servir de sa fragilité.
Non j'vais pas eclater si tu me tire dessus mon gros, encore faudrait-il que t'arrive a m'atteindre!
Jill lui fit un divin sourire moqueur puis elle regarda l'autre et le corbeau s'en aller.
Vous nous quittez deja?
Puis elle l'entendit donner l'ordre de tirer.
*Merde!*
Jill plongea vers les caisses où le corbeau s'était adossé, se prenant trois balles au passage, une dans le ventre une dans l'apaule et une dans la jambe.
Put*in!
fit-elle dans un souffle avant de tomber par terre, s'etalant de tout son long sur l'asphalte des docks.
*la vache!j'suis dans la merde moi*
Jill se releva, oubliant la douleur qui lui hurlait de s'arréter, elle esaya de courir, elle retomba par terre et dans un enième effort, fit une roulade et se cache derrière les caisses.
*aie! sa fesait longtemps que ca m'était pas arriver!j'vais faire quoi moi! je sais j'vais attendre qu'il vienne et je vais tirer dans le tas!*
Jill dégaina son magnum et, commenca a viser, elle perdait du sang, beaucoup de sang, trop de sang, il fallait qu'elle "mange", sa vision se troublait, la douleur a l'epaule s'étandait a tout son bras, elle aurait du mal a viser et encore plus de mal a tirer.
*apres tant d'année, j'vais peut etre crever! exellante perspective*pensa-t-elle ironiquement.Peut etre allait elle mourrir, mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne se laisserait pas tuer sans se battre.
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
| | | Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| | | | Der Rabe
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Mar 28 Fév - 14:28 | |
| [ Encore désolé pour le delais de reponse Jill T_T Mais j'ai pas le temps là ... J'editerai ce post en fin d'aprem normalement ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Mar 28 Fév - 14:44 | |
| (On peut pas faire ce genre d'action en lévitation La lévitation permet juste un déplacement vertical : - Citation :
- Il s'agit de lévitation, le personnage ne peut alors qu'evoluer sur un plan "vertical" sans déplacement sur un plan horizontal.
Bref, il s'élève de quelques mètre (un 2eme étage étant atteignable), grace à une utilisation inconsciente de l'aura. En gros, ca sert surtout à pénétrer par les fenètres ouvertes ) |
| | | Der Rabe
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Mer 8 Mar - 0:04 | |
| Les deux géants Russes avaient fait parler leur savoir faire et les nombreuses balles qu'ils avaient tirées avaient fait mouche. ils ne le savaient pas, bien sur. Les nombreuses particules et autres debrits arrachés aux differents amenagements qui jonchaient le quai, avaient rendu la visée et surtout la constatation des degats causés, totalement impossible. Les chiens des deux armes commencerent a s'abattre dans le vide, signifiant a leurs utilisateur la necessité d'inserer un chargeur plein.
Nikifor trouva le moment propice pour jeter un coup d'oeil a l'interieur de la voiture s'assurant de la santé du boss. il ne put cependant rien voir, le corps de Danni masquant integralement le Corbeau alors qu'il essayait tant bien que mal de faire cesser l'hemoragie. Dans un geste rageur, le jeune russe arracha un chageur de sa ceinture et l'insera avec violence dans son fusil mitrailleur.
" Je vais la crever cette raclure ... Elle n'avait pas le droit de toucher au boss comme elle l'a fait. Leonid ammenes toi ... On ne sera pas trop de deux ... "
Le second homme fut forcé de reconnaitre que son frere avait raison et que la jeune femme ne pouvait pas s'en sortir vivante, c'etait une question d'honneur. Il rejoignit donc son frere, et tous deux avancerent vers l'endroit où etait supposée etre cachée la jeune femme. Les elements en suspension dans l'air commencerent a retomber sur le sol donnant un coté presque surealiste a la scene. | |
| | | jill
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Mer 8 Mar - 22:50 | |
| Jill ecoutait les paroles du russe "pas le droit de toucher au boss", le regard deconfit.
*pour une fois que je fais rien, c'est le moment ou j'me fais attaquer! tu manque serieusement de chance ma vieille!*
Jill restait là, debout son regard explorant les docks, elle leva le regard au ciel, s'attardant quelque temps sur le ciel qui s'assombrissait.Puis elle entendis le bruit des pas et re-porta son attention sur eux, elle était prete a tirer dans le tas.
*en esperant que j'en tue un et en blesse un autre pour pouvoir bouffer, surtout ne plus jamais rendre service!*
La mine concentrée, le visage impassible Jill retira la securité de son magnum, elle les attendait. | |
| | | Der Rabe
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Jeu 9 Mar - 0:37 | |
| Les deux hommes se separent et s'approcherent de Jill en l'encerclant de maniere a ne lui laisser aucun echappatoire. Les deux FM etaient braqués en direction de la jeune femme, enfin de celle qui semblait etre la sienne. Un silence pesant planait au dessus des quais et telle maniere qu'on pouvait entendre la respiration de la jeune vampire lorsque les bruits de pas s'interrompaient. Le visage des Russes etaient etonnement fermés et froids, une rage extreme transpirait de chacun de leurs traits.
Leonid, fut le premier a apercevoir la jeune femme ; il ne fallut pas plus d'une seconde pour la mettre en joue et de faire signe a son frere pour lui indiquer son emplacement.
" On la tiens cette fois ... Sors de ta cachette, ma jolie. C'est la meilleure chose que tu ais a faire ... "
Le temps leur etait desormais compté, le Corbeau n'allair pas tenir longtemps et ils n'avaient pas le loisir de parler avec la jeune femme. Elle n'aurait que quelques secondes pour se decider et au moindre geste suspect, elle serait truffée de plombs. | |
| | | jill
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Jeu 9 Mar - 0:56 | |
| *bon on mangera plus tard!*
Jill rangea son arme dans l'etuit sur sa hanche. Le visage impassible elle regarda le russe et soupira en pensant au repas qu'elle aurait pu faire. Elle s'imaginait sautant sur l'homme s'agrippant a ses bras en enfoncant ses ongles dedans et planter ses crocs dans son gros cou.Ou alors lui lacerant le visage a coup de dague pour faire une grande entaille dans sa carotide et boire son sang sans utiliser ses corcs.
Ok, j'viens! finit-elle par dire, enfin sortie de ses reveries maccabres.
*j'ai pas le choix de toutes facons*
Mais, au risque de me prendre une autre balle, je ne suis pas ta jolie!
Jill fit un sourire ironique à Leonid.
Et aussi juste une chose, j'ai rien fait a votre cher patron...! pour une fois que je fais rien moi!sa m'apprendra a vouloir essayer d'aider les humains, quels bandes d'ingrats debiles!marmonnat-elle ensuite | |
| | | Der Rabe
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans Jeu 9 Mar - 18:58 | |
| Leonid qui faisait face a Jill ne preta qu'une attetion limitée aux paroles de la jeune femme. Il n'avait aucun moyen de savoir si ce qu'elle disait et dans la Necropole, on est coupable tant qu'on a pas prouver son innocence. C'est pourquoi son visage ne se decrispa pas, gardant son expression d'intrasigeance extreme presque froide. Le canon de son FM pointa la poitrine de la jeune de façon a reduire le nombre de chance de louper la cible, si il devait etre contraint a presser la detente. Son regard se prota ensuite son frere qui s'approchait de leur "prisonniere" par l'arriere. Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de son semblable. Nikifor avait toujours été le plus instable des deux et ils c'est a cause de lui qu'ils avaient souvent été dans des situations plus qu'inconfortables.
Le geant Russe etait a quelques metres dans le dos de la jeune vampire, son Arme etait a presant pointée vers le ciel presentant sa crosse a la nuque de la jeune femme. Nikifor n'avait visiblement pas l'intention de tuer la jeune femme. Plusieurs idées lui etaient venues pendant qu'il s'etait rapproché discretement d'elle. Une chose etait sure, c'est que le jeune sovietique ne pouvait rester insensible devant une telle beauté et qu'il n'avait pas l'intention d'oter la vie a cette charmante creature sans l'avoir au moins gouté une fois.
C'est pourquoi, sans demandé l'avis de son frere, il avait changé de plan. Son intention n'etait plus de la tuer mais de la rammener avec lui a l'Impasse. Arrivé a proximité de la jeune femme, il se dellecta de son odeur, se plongeant presque dans un etat second. Il semblait etre ailleurs, tant et si bien qu'il ne vit pas les regards assassins que lui jetait son frere. Sa crosse s'abattit pourtant sur la nuque de Jill, la faisant tomber sur le sol, inconsciente. Nikofor resta longtemps a regarder la belle endormie puis releve la tête vers son frere.
" On l'a eut ... Le Corbac voudra surement lui regler son compte lui même. Et puis on pourra s'amuser avec elle en attendant que le boss soit en etat de s'en occuper ... "
Leonid soupira puis se retourna ne souhaitant pas assisiter au pitoyable spectacle qu'offrait son frere. Très vite, il se dirigea vers la berline dans laquelle etaient toujours Danni et le Corbeau. Son FM sur l'epaule, il ouvrit la porte conducteur et fusilla Nikofor du regard :
" Qu'est ce que t'attends ? Rammenes ta pouf, on a pas que ça a faire ! "
Il disparut ensuite a l'interieur de la voiture, laissant son frere seul avec la belle endormie dans la penombre naissante. Nikifor approcha alors doucement sa main de la jeune femme et lui carressa la joue. Sa peau etait etrangement froide, ce qui reboutait visiblement. Une extreme curiosité l'envahit alors. Il ouvrit lentement la bouche de la jeune femme decouvrant ses canines. Le geant Russe recula brusquement surprit et choqué par sa decouverte.
Il lui fallut plusieurs minutes pour s'approcher a nouvea de la jeune, femme. Plus par contrainte que par envie, d'ailleurs. Il respira profondement puis hissa Jill sur son epaule avant de se diriger vers la voiture. Son visage etait livide et un efroit sans nom se lisait sur chacun de ses traits. Nikifor ouvrit lentement le coffre et jeta la jeune femme a l'interieur avant de s'appuyer sur la voiture comme pour reprendre un peu de consistance.
Lorsqu'il entra dans la voiture, toutes les marques visibles de sa decouverte avaient disparues. Il soutint le regard pleins de repproche de son frere et jeta un oeil a l'arriere pour s'enquerir de l'etat du Corbeau. Il n'eut pas le temps de boucler sa ceinture que Leonid, ecrasa l'accelerateur, projetant la voiture en avant. Celles ci avança a grande vitesse sur les docks et disparut en direction de l'Impasse.
[ Suite => Impasse ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux Lycans | |
| |
| | | | Chasse aux Lycans | |
|