Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Myrddin le Fol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myrddin le Fol Empty
MessageSujet: Myrddin le Fol   Myrddin le Fol EmptyVen 10 Fév - 23:30

Nom :

Le nom de ses parents est Ducau, mais il préfère se faire surnommer le Fol.

Prénom :

Myrddin, il s’est choisis lui-même ce prénom d’origine Galloise. Des le jour ou il l’a annoncé a ses parents rien n’y fait et ils durent faire une procédure de changement de prénom pour satisfaire leur fils.

Âge :

Myrddin a envoron 20 ans mais aucun papier ne peut le prouver ....


Race :

Demi démon

Description physique:

Myrddin possède un physique que l’on pourrait qualifier de chétif. Etant plutôt grand pour un humain, 1m96, il n’a pourtant pas une carrure d’athlète, ce qui lui donne une image de bâton... grand mais fin. Il a des cheveux bleus, mi longs et de profonds yeux noirs. Ses yeux ont toujours un regard mi-amusé, mi-sadique…toujours insolent…. Cela ne fait que renforcer ce léger rictus qu’il a et qui lui donne cette impression de suffisance…

Tenue vestimentaire :

Myrddin aime les couleurs et elles lui rendent bien…. En général il porte une petite veste verte sans manche… pour se couvrir les bras il a deux couvres bras (je ne connais pas le nom des ces objets !) colorés aussi aléatoirement que possible avec du vert, du violet et du rouge…Il porte un pantalon en soie large violet et des bottes, qui montent a mi-cuisse, vertes.
En général il revêt aussi un grand chapeau rouge, affublé de divers objets, allant de la carte a la plume…


Description morale :

Myrddin est un schizophrène démoniaque. La plupart du temps il est lui-même, il aime jouer de tours, bons ou mauvais, aux gens et récompenser certains…Il aime flâner dans la ville, écouter les conversations… Mais dans la nécropole il faut bien gagner sa vie…. Alors il vole, ou il travaille…. Il exécute des taches pour les autres… il tue, kidnappe ou même vole sur contrat…. C’est bien souvent dans ses moments la que son coté démoniaque prends le dessus… Cette face de lui ne rit que du malheur des autres… ses blagues laissent un goût beaucoup plus amère dans la bouche des victimes…. lorsqu’elles peuvent encore sentir quelque chose… Il est beaucoup plus cruel et violent que drôle et insolent… Cette face est touchée par beaucoup plus de vices…. Luxure, Colère, Orgueil et Paresse….


Histoire:

Journée pourrie d’un mois pourris d’une année toute aussi pourrie que les précédentes… William Ducau rentre de la Banque Changeante ou il a travaillé toute sa vie et ou il travaillera encore de nombreuses années… Il rejoint sa femme, qui elle est dans son neuvième mois de grossesse…. Mais se bébé tombe très mal…elle-même vient de se faire virer et le salaire du pauvre homme ne nourrira pas trois personnes… Il avait déjà du emprunté a la banque pour pouvoir payer les loyers de son appartements …Hier encore il s’était enguellé avec sa femme au sujet de cet enfant…. Elle ne voulait pas s’en séparer mais son mari avait pris sa décision et ne reviendrait pas dessus…

-Si tu me l’avais dit plus tôt on aurait pu envisager un avortement, avait il geulé a sa femme

-C’est bien pour ça que je ne te l’ai pas dit…

-Espèce de…. Je savais que je faisait une erreur en me mariant avec toi… ma mère avait raison…

-Ta mère ? Cette vipère … elle qui a tué son propre mari ? Elle donne des conseils maritaux ? …

-Comment ose tu ?! Vile salope ! Je vais le balancer notre gamin….

Mme Ducau était a bout de nerf c’est sans doute pour cela qu’elle cria cette phrase sans réfléchir…

-CE N’EST PAS TON FILS !!!!!

-Co…comment ?? Qu’es que tu dis ?!?

Car en effet ce fils n’était pas celui des Ducau…mais celui de Mme Ducau et de son aventure qu’elle avait vécu neuf mois auparavant avec un homme inconnu…. Un bellâtre qui l’avait charmé…mais le lendemain de cette nuit d’amour il avait disparu sans laisser de trace…Mme Ducau avait jugé qu’il fallait mieux ne rien dire….
Malgré les sommations de son mari elle ne révéla rien de son amant et attendit patiemment le jour de l’accouchement…. Ce jour arriva et non sans douleur, le petit garçon baptisé alors Armand sortit du ventre maternel a l’hôpital de la nécropole le 9 novembre…. Un petit bébé bien portant …tout était normal … mais a part une inhabitualité… le médecin avait repéré que ses omoplates été légèrement plus développé que la moyenne… mais l’alcool l’empêcha de le noter sur sa fiche donc ce bébé sortit deux jours plus tard pour rentrer dans l’appartement familiale. Sa mère s’était battu pour qu’il reste au moins quelques jours avec elle et son mari avait accepté…
Le bébé était quelque peu étrange… Il ne pleurait jamais et semblait regarder les gens d’un regard insolent ce qui les déstabilisaient.. Une nuit il semblait agité, et son père, venu le voir, aurait juré voir dans l’obscurité de sa chambre de bébé deux yeux rouges qui le fixait… Ayant refermé la porte il ne put jamais savoir si ce qu’il avait vu était oui ou non une hallucination du a l’alcool ou autre chose….
Au fil du temps, et malgré cet événement dans la chambre de son fils, Mr Ducau s’était attaché au bébé et ne désirait plus s’en séparer, a la grande joie de Mme Ducau Il voulut même faire les procédures d’adoption pour rendre tout ceci officiel….mais dans la nécropole tout coûtait son prix et il n’en avait pas les moyens…… Il voulut prendre l’habituel congé paternel pour pouvoir s’occuper de son fils… mais son employeur, Kurt Kube, n’était pas du genre à laisser les gens prendre des « vacances »… Il fut renvoyé aussi sec …
Apres deux mois Mr et Mme Ducau n’avait plus d’argent, avec les dépenses occasionnées par le bébé, les loyers et les courses ils étaient sur la paille…
Un jour on frappa a la porte des Ducau.. Mr Ducau alla ouvrir et retint un cri de frayeur…deux armoires a glaces se trouvaient devant lui et le poussèrent vers l’intérieur…il le jetèrent vers le salon et lui ordonnèrent de s’assoire… Mr Ducau les reconnut…c’était des hommes de main de la banque…qui faisaient cracher les mauvais payeur…Il avait du souci a se faire….


-Ecoutez messieurs…on peut s’arranger… j’ai …je n’ai pas d’argent en ce moment … mais je payerai le mois prochain…

-Mr Kube veut son argent…. Vous devez le savoir entant qu’ex employé…. Avez-vous cet argent…. ?!

-Euuuh non…

L’un des deux hommes sortit un 9mm de sa poche et tira froidement sur Mr Ducau … quatre coups étouffés par le silencieux…
C’est le moment que choisit Mme Ducau, avec Armand dans les bras, pour entré dans le salon…..Elle ouvrit la bouche pour crier mais les trois balles l’en empechèrent… elle tomba, morte sur le tapis du salon, rougit du sang des Ducau… Armand était aux cotés de sa mère, aussi calme qu’a l’accoutumé et fixant les deux hommes du même regard déstabilisant que les autres…mais cette fois une petite lueur de folie flamboyait dans ses yeux… le démon surgissait de lui… l’un de deux hommes leva son arme vers lui… mais avant qu’il n’ai pu appuyé sur la gâchette il se retrouva avec son revolver en travers de la gorge et Armand sur sa tête… l’homme vira au violet et tomba mort étouffé….


-Qu’es ce que c’est que ce bordel ?!

Ce furent ses derniers mots…enfin ses derniers mots compréhensibles…car encore longtemps dans la nuit on entendit un gémissement de douleur dans l’appartement des Ducau
Le lendemain des policiers, alertés par les voisins arrivèrent sur place et purent constaté la scène… Armand fut placé en orphelinat et l’affaire fut étouffé par un cheque considérable signe de la main de Mr Kube

La vie passa et Armand fugua de l’orphelinat a sept ans… il se rebaptisa Myrddin, étant un grand fan de tous ses romans historique… Il apprit a connaître la rue… a se débrouiller…son coté « neutre » l’aidait a approcher les gens, qui ayant pitié de lui offrirent l’hospitalité, et son coté « mauvais » l’aidait a voler ses même gens, a se servir d’armes a se battre….Se duo devenait de plus en plus célèbre dans la Nécropole et plus personne n’hébergeait d’enfants chez lui…Myrddin avait déjà amassé un peu d’argent mais il devait trouver autre chose…
Un jour un homme, connaissant sa renommé, lui proposa un contrat…. Il devait retrouver et ramener un homme vif sur les Docks en échange de quoi il recevrait la coquette somme de 400.000 €
Myrddin partit sur les traces de son hommes…Il le retrouva dans le parc… c’était un homme la quarantaine …. Peut importe qui il était …. Il devait le tuer il le tuerait. D’une balle Myrddin cloua l’homme au sol… il ne restait plus qu’a le ligoté …. Une fois fait il l’emmena au lieu convenu et déposa l’homme devant le signataire du contrat…. Mais cela sentait mauvais…l’homme était accompagné de cinq hommes de main et n’avait aucune mallette avec lui…


-Où est mon fric ?

-Hahahahahahahahahaha … Tu croyais vraiment que j’allais payer un connard comme toi qui t’amuse a emmerder mes hommes ?... butez le !

Les hommes de main n’eurent pas le temps de dégainer que déjà Myrddin en avait tué un… Il s’élança sur un autre et le tua d’un craquement de nuque… il tira trois balles et les trois autres hommes chutèrent au sol… le démon avait repris la possession du corps de Myrddin…Il s’approcha du chef…celui-ci tira une arme de sa poche intérieur…Myrddin frappa son bras d’une telle force qu’il lâcha son arme et tomba à la renverse… Myrddin lui prit son portefeuille…il ne contenait pas la somme due mais il devrait s’en satisfaire… Myrddin mit un coup de poing a en décrocher une mâchoire d’éléphant a l’homme qui tomba dans les pommes…Il le tua d’une balle dans la tête et continua sa route…
La nouvelle se répandit bien vite et fit la renommée de Myrddin a travers toute la ville…il avait tué un lieutenant d’un gang plutôt craint en ville…mais ceux-ci préfèrent en faire un ami plutôt qu’un ennemi….



Particularités :

Myrddin « neutre » fait beaucoup de méditations pour pouvoir garder le contrôle de son corps contre le démon qui l’habite…

Proposition:

Don:

-Terreur Psychologique

Permet de faire revivre a certaines personnes des moments douloureux de leurs vies...Ce don n'atteint pas les gesn qui n'ont rien a se reprocher et les plus mauvaises personnes depourvues de remords... + la volonté de l'opposant est forte, - il est facile de la terroriser et + le temps d'effroi sera court.
C'est une illusion crée par l'aura. Donc fatigue selon la difficulté de mise en place.


Armes :

Myrddin aime la blancheur froide des couteau. Il en possède deux.

Clan :

Indépendant (Plus pour longtemps ..je recherche un emplyeur .. avis aux amateurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrddin le Fol Empty
MessageSujet: Re: Myrddin le Fol   Myrddin le Fol EmptyVen 10 Fév - 23:42

Don : Ok. Considéré comme une illusion à l'aura. (usable sur tous.)
Si non-usable sur les gens dépourvus de remords, ce sera donc non-usable sur les démons (sauf rares exceptions.) du fait de leur nature, justement, démoniaque. Wink

*juste pour préciser cela Wink*

Donc Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrddin le Fol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrddin le Fol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser