| Myrddin le Fol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrddin Invité
| Sujet: Myrddin le Fol Lun 9 Jan - 22:23 | |
| Myrddin se balancait sur la balancoire et sifflotait un viel air...
fûûûûûûûûûûfîîîîîîîîîîfûûûûûûûû
L'air etait tres frais.. voir glacial mais Myrddin preferait l'exterieur a l'interieur donc restait dehors meme par temps de tempete.... |
|
| |
Xenon
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Sam 14 Jan - 21:16 | |
| Xenon arriva au parc, là où tout était calme. Parfois, le calme et le silence sont les meilleurs remèdes...
Enfin, malgré le calme des envrirons, Xenon n'était pas seul. En effet, avant même de le voir, Xenon avait sentit l'aura du demi-démon, qui était assit sur une balançoire.
Il s'approcha tranquillement, ne le regardant pas... fixant le ciel qu'il ne pouvait même pas voir à cause de la tempête...
"Bonsoir à toi, demi-démon... Dis-moi, que fais tu donc ici?"
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Sam 14 Jan - 21:36 | |
| Myrddin sentit venir le démon mais ne s'affola pas.... a près tout la mort ne lui faisait pas peur... c'était ca son principal avantage.... il attendit patiement que le nouvel arrivant se montre....
Ce que je fais ici? ... C'est une bien drole question... ce serait plutôt a moi de te la poser..... mais je sais que tu es comme moi... pensif et que tu vas là ou tes pieds te menent.... |
|
| |
Xenon
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Sam 14 Jan - 22:00 | |
| Xenon plissa les yeux. Comme lui? Peut-être... Étai-ce une bonne chose?
Il porta une main à son visage... Sur son demi-masque de fer, pour découvrir qu'il avait été abimé. Un plomb l'avait courbé... Il allait arranger ça quand il en aurait le temps.
Son attention se reporta vers le demi-démon.
"Pensif... comme je le suis, en effet, sage demi-démon... SI je ne suis pas trop indiscret... à quoi pense tu, pour sembler si absent?" | |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 0:55 | |
| Myrddin tourna doucement la tête a l'evocation du mot "sage"et lui repondit, un leger sourire au coin des levres
Je pense a la jeune femme qui s'approche d'ici et aux moments difficiles que je vais lui faire revivre....
Et a l'instant une jeune femme apparut devant le terrain de jeu... elle vit les deux hommes, et apparement effrayée decida de rebrousser chemin .. mais avant qu'elle puisse bouger Myrddin s'etait levé et la regardait... .. Dès que les deux regards se croisèrent des pensées sombres envahirent la jeune femme....
Un homme debout .. la frappait ... il avait un livre a la main et la tapait avec .... elle se leva ... et se refugia dans la cuisine.... il defonca la porte et la jeta violement vers le frigo blanc.. elle prit un objet indeterminé et le frappa... un filet de sang gicla sur la figure de la jeune femme.... Elle lacha l'objet... c'etait un couteau... Apres la fuite l'oubli .. le nouveau mariage.... les mensonges...
La jeune femme se releva, sortit son coupe ongle de son sac et se coupa les veines... elle s'effondra sur le dos.. le sang faisait fontaine et peignait d'une lumière rouge l'arche de la balancoire......
Et en fait.. je ne suis pas sage...
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 2:20, édité 1 fois |
|
| |
Xenon
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 1:24 | |
| Xenon réfléchit suite à la réplique du jeune homme en face de lui. Une métaphore, une façon de parler? Comme un message venu des cieux, la réponse vint à lui : une femme s'approcha, et en effet, elle sembla passer un dur moment puisqu'elle se suicida, quelques instants après. Le visage de Xenon était resté de marbre, mais il fit quand même une remarque.
"Impressionant... Aimerais-tu apporter ton talent à un groupe aussi sage que toi?"
Le démon n'avait pas réfléchit, il avait parlé. Enfin... Pourquoi pas? | |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 1:27 | |
| Myrddin remonta sur la balancoire mais debout.. il se balanca et dit a la cantonnade....
Aussi sage que moi??? ... Cela risque de me plaire.. de toute facon je n'ai plus rien a faire ici ma mission est accomplie....
Myrddin attrapa son sac en bandoulière et sauta de la balancoire....
Mais quel est votre nom profond démon? |
|
| |
Xenon
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 1:39 | |
| Le regard du démon se perdit encore dans le néant. C'était assez étrange... Le même jour, il avait intégré un groupe qu'on pourrait qualifier de "fou" et avait recruté un nouveau "membre" et tout ça, avec un hasard quasi-voulu...
D'une voix lente, douce et absente, il répondit à son interlocuteur.
"On m'appelle Xenon, volatile comme l'élément... Puis-je savoir comment t'appeler, noble demi-démon?" | |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 1:43 | |
| Enchanté Xenon ....
Myrddin fit une reverence mille fois exageré...
Moi on ne m'apelle pas.. mais parfois on me qualifie de "Le Fol"...Mais pour toi mon ami se sera Myrddin.... |
|
| |
Xenon
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 2:11 | |
| La nuit n'aurait pas pu être folle...
"Aussi enchanté que toi de faire ta connaissance, Myddrin."
Puis, il jeta un dernier coup d'oeil au ciel, où de nombreux autres flocons glacés tombaient. Il allait maintenant rentrer à la demeure.
"Je crois qu'il amintenant temps de rentrer à la maison... qu'en pense-tu, cher amis?"
La fatigue l'envahissait et il avait besoin de sommeil, et d'un bon repas. | |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Myrddin le Fol Dim 15 Jan - 2:13 | |
| Myrddin sautait de joie en son for interieur il hocha la tête et suivit Xenon vers l'endroit voulu..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrddin le Fol | |
| |
|
| |
| Myrddin le Fol | |
|