Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:01
il frola le coup de Anna avec ses canines
"il faut savoir"
il la regarda
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:05
Anna décala son cou au moment ou il la frola
" Je veux pas crever avant de les avoirs venger... bien que je sais que en disant cela tu me tura..."
Anna coula quelque larme et regarda Zappa dans les yeux
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:06
il la regarda
"il faut savoir que maintenat que tu sait que je suis un vampire, c'es dangeureux pour toi"il souriat"si tu vit il faudrat finir ta vie sans rien dévoillé, et je serai la pour que tu t'en rapelle"
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:10
Anna baissa la tête
"Alors tu voulait me mordre quand on était dans la rue...? c'est sa?"
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:11
"non je voulait juste m'amuser"il souriat"mais la vus que tu sait que je suis un vampire.....mais je serai clément et je te laisse choisir"
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:20
Anna le regarda longuement
" Tu sais ma réponce pas besoin de me la poser encore et encore..."
* C'est quand il veut qu'il me lache car la j'ai vraiment mal... au bras aie !!*
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:23
il la relacha
"bon" "n'oublie pas, tu dévoile se secret et tu meur"
il a un sourir mauvais
" et sa je le saurait"
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:26
Anna retira le couteau et sécroula à terre
* Enfin aie... je commencer a avoirs asser mal...*
"Pourquoi me laisser tu en vie? bien que je te remerci de le faire..."
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:28
"et bien"il la regarda"n'étant pas dans mon état normal, péocuper par d'autre probleme"il souriat"et bien le fait de pouvir te laisser en vie ne me dérnage pas"
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:33
" Je vois... euh... escuse moi taurer pas un enfin vu l'état de mon bras enfin voila quoi... stp..."
Anna était mal alaise à l'idée qu'elle aurait pu mourir il y à quelque seconde
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:34
il souriat et alla lui cherché de qoi se soigner. Il lui tendit desinfectant et bandages
"tient"
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 16:45
Anna se désinfecta et mi le bandage elle reprit sa dague elle l'éssuilla vu qu'elle était plein de sang et fit senblant de la ranger à sa ceinture alors qu'elle la garda a la main
*Qu'esque j'ai fait pour mériter sa bordel mon pove bras... Bon et maintenent je fais koi moi je tente de le tuer en risquant ma vie ou je...*
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:16
il prit une nouvelle bouteille qu'il but d'une traite. Après cela il arracha son épée du mur et la rangea
*ban je devrait en avoir un bon prix*
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:23
Anna se releva posant le désinfectant sur une table resta sur place un moment en léssant la main qui tien sa dague derière elle
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:26
il enleva sa tenue, du moins le haut, decouvrant aissin sa peau d'une paleur extreme. Il y changea des "fioles" puis renfila sa tenue
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:37
Anna le regarda pour savoirs a quel moment il serer le moin apte à se défendre pour pouvoirs agire
*Bon finalement je crois que j'ai choisi de lui donner une leçon s'en le tuer mais bon*
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:41
il enfila une vetse de type militaiire, mais en noir.puis il se tourna vers elle, il la regarda un moment puis ouvrit la porte et commenca a sortir dans le couloirs
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:50
Anna alla derrière lui et lui donna un grand coup derière la nuque avec le manche de sa dague et Zappa tomba à terre au cas où elle n'avait pas réussi à l'assomer Anna couru au pied de l'immeuble pour aller se cacher dans une impasse
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:55
il se relava, et regarda autour de lui
*salo....*
il avanca et reniflait l'air
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 19:58
Anna s'accroupi et repensa que Zappa l'avait tout de même inviter chez lui pour ne pas qu'elle reste dehor bien qu'elle se demanda si se n'était pas pour autre chose mais elle pensa surtour à sa elle rangea sa dague
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 20:07
"ou te cache tu?"
il regarda autour de lui reniflant l'aire
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 20:08
Anna ne bougea pas et respirer doucement
* Pas ici j'ai quitter la ville AUSECOURS !!! snif je vais me fair tuer je le sens*
Zappa
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 20:10
il renifla l'air et la repera il s'approcha
"alors on se cache"
Anna Fujibayashi
Sujet: Re: appartement de Zappa Mer 8 Mar - 20:14
Anna le sentit approcher et commença à sortir ses deux épées dont la lame était fine et fut éguiser le matin
* Bon moi qui ne vouler pa en venir la pour éviter de lui fair mal et à moi même par la même occasion c'est rater*
Zappa