Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pompes Funebres

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Pompes Funebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:33

[rho comment ça me fait penser à moi petit ton truc là, mais avec les araignées je veux dire hein Mr. Green]

Henri fit échapper de ses levres sa cigarette qui roula alors par terre,
il fit un visage ébaillit, sa machoire inférieur en tomberait sur le sol.
Quoi de plus naturel quand on voit un type, avec qui on discuttait tout les jours depuis 1ans, se trouver tout entassé dans un cerceuil, comme une sardine dans sa boite... en fait il pu renconaitre le costume du gérant.. mais où est sa tête ??

"Oh mon dieu !!!!" s'écria t'il se tenant les trippes au risque de vomir devant cette scène attroce.

Mais Tulkas jetta le cadavre sur Henri en poussant un cris du diable pour en rajouer !
Le jeune homme repondit aussi vite :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"

Il se ramassa le corps du croque mort en pleine poire et s'affala par terre en se débattant misérablement,
tentant de mettre le plus d'espace en lui et le maccabé.
Il se releva alors très vite, s'aidant de ses mains qui glissait sur le sang toujours bien là dans cette salle et s'enfuia en courrant comme un dératté vers la porte menant au parcking !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:53

[ ptdrrr! Bon moi j'fais des messages court mais c'est pour le suspens hein ^^]

Henri courait a fond en direction de la porte qui menait au parking en entendant le rire terifiant de Tulkas dans son dos. -> !!! <- Henri tomba nez a nez avec Tulkas qui était a présent dos a la porte et qui lui bloquait la sortie!

(a Henri) - BOOOOOUWWWWWWWW !
Tulkas repoussa alors violement Henri qui fut propulsé au sol, et qui partit en ventriglisse (comment ça s'écrit?) sur le sol couvert de sang, et se retrouva donc dans le couloir...
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:09

[ouaip ça s'écrit comme ça Wink ]

PNJ-HENRI

Et une nouvelle fois Henri cria à poumons déployés avant de ce faire expluser au sol en glissant sur le sang qui faisant maintenant office de patinoire
vu que le cadavre sans tête déverssant son liquide rougeâtre partout alentour :

"HAAAAAAAAAAA !!"

Henri tenta alors de se relever, sortant enfin de sa poche un spray incapacitant !!

"Salle barge !! tiens prends ça !!"

N'osant pas s'apporcher, car completement terrrorisé, pour ejecté la substance légèrement corrosive
dans le visage de Tulkas, il aspergeait alors de loin le vide devant lui.

"YAAAAA !!"

Et par désespoir il courrait alors ensuite du côté opposé pour ainsi esperer sortir par devant, l'entrée principale donc.
Voyant que la portée de son spray n'etait pas bien grande...
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:23

[ Le spray n'a donc pas atteind Tulkas?]

Henri traversa donc la couloir qui menait dans la salle principale, un coup de vent sembla le doubler et lorsqu'il pénétra dans la salle, Le vampire etait en face de lui contre la porte d'entrée [les yeux a peine rouge peut-etre?] Le vampire riait, mais il ne regardait pas Henri, son regard sombre était posé sur quelquechose a coté de la caisse...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:30

[non lol]

PNJ-HENRI

"HAAAAAAA"

oui encore un crit de Henri !! l'homme devant lui avait encore combien de frères jumaux !?
Il regarda alors, lentement, completement apeuré ce que regardait le vampire qui riait.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

refit il à nouveau (lol) et dans un gargouillit incroyable il déversa le contenu de ses trippes par terre en se mettant brusquement à genoux.

"Blearbl..."

il toussa alors, crachant quelque résidus de suc gastrique en fusion avec de la bouillie d'alliments...
Henri leva alors son visage vers Tulkas pour lui adresser la parole :

"Que.. qu'allait vous me faire ? .. pitié.."

Fit il en bavant son déjeuné de ce midi.

[Ca donne faim hein ? Very Happy niark ]
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:48

Henri regardait Tulkas en tremblotant. L'instant d'apres le vampire était derriere lui et avait planté ses canines dans la gorge du jeune homme. Alors qu'il ne restait qu'a peine de sang en l'homme et que celui-ci etait sur le point de trépasser, Tulkas le relacha et se redressa au dessus de lui avant de murmurer:

(a Henri) - Je vais t'offrir le choix... que je n'ai jamais eut.... hum...

Le vampire se pencha sur Henri avec un sourir bienveillant:
(a Henri) - Que sais-tu au sujet des vampires? hormis qu'ils sont beaux, puissants, élegants, forts, brillants, genials, droles et trés attirants? Non, non ne répond pas... je suis sans doute le premier que tu rencontre... Et bah mon vieux, tu dois etre vachement impressionné... Je sais, j'fais d'l'effet. Ce que je te propose... ou t'impose... ça depend comment on voit les choses... c'est de devenir immortel! D'etre puissant et invincible... comme moi... mais en moins bien quand meme... Alors ?! ... hum.. Henri ? Henriii ? Hen... hm...

Tulkas secoua Henri par les épaules:
(a lui meme) - Ha bah merde il est mort... pfff... Encore raté! J'en est trop bus!

Par la suite Tulkas décapita Henri (avec l'épée qu'il etait retrourné chercher) juste sur les marques de morsure pour ne pas qu'on voit qu'il avait été mordu... meme si le manque de sang dans le corps pourait etre un indice. Le vampire débita ensuite henri en petit morceaux (apres lui avoir fait les poches hein)... bras, jambes, tronc... Il plaça chaque morceau dans un cerceuil differents et finalement il ramassa les deux tetes et les replaça a leur place: chacune d'un coté de la caisse.

Notre gentil vampire retourna donc sur le parking avec les clés qu'il avait trouvé dans les poches d'Henri. Il essaya plusieurs corbillards avant de trouver le bon. Il rangea les cerceuils a l'arriere avant de finalement rentrer chez lui...

[ fiou ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres - Page 2 Empty

Pompes Funebres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2