Henri regardait Tulkas en tremblotant. L'instant d'apres le vampire était derriere lui et avait planté ses canines dans la gorge du jeune homme. Alors qu'il ne restait qu'a peine de sang en l'homme et que celui-ci etait sur le point de trépasser, Tulkas le relacha et se redressa au dessus de lui avant de murmurer:
(a Henri) - Je vais t'offrir le choix... que je n'ai jamais eut.... hum...
Le vampire se pencha sur Henri avec un sourir bienveillant:
(a Henri) - Que sais-tu au sujet des vampires? hormis qu'ils sont beaux, puissants, élegants, forts, brillants, genials, droles et trés attirants? Non, non ne répond pas... je suis sans doute le premier que tu rencontre... Et bah mon vieux, tu dois etre vachement impressionné... Je sais, j'fais d'l'effet. Ce que je te propose... ou t'impose... ça depend comment on voit les choses... c'est de devenir immortel! D'etre puissant et invincible... comme moi... mais en moins bien quand meme... Alors ?! ... hum.. Henri ? Henriii ? Hen... hm...
Tulkas secoua Henri par les épaules:
(a lui meme) - Ha bah merde il est mort... pfff... Encore raté! J'en est trop bus!
Par la suite Tulkas décapita Henri (avec l'épée qu'il etait retrourné chercher) juste sur les marques de morsure pour ne pas qu'on voit qu'il avait été mordu... meme si le manque de sang dans le corps pourait etre un indice. Le vampire débita ensuite henri en petit morceaux (apres lui avoir fait les poches hein)... bras, jambes, tronc... Il plaça chaque morceau dans un cerceuil differents et finalement il ramassa les deux tetes et les replaça a leur place: chacune d'un coté de la caisse.
Notre gentil vampire retourna donc sur le parking avec les clés qu'il avait trouvé dans les poches d'Henri. Il essaya plusieurs corbillards avant de trouver le bon. Il rangea les cerceuils a l'arriere avant de finalement rentrer chez lui...
[ fiou ^^]