Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pompes Funebres

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyVen 3 Fév - 19:44

Tulkas en avait plus qu'assez de dormir sur un lit inconfortable... trop souple... ou trop dur... Il songeait souvent au someil de mort qu'il avait connu avec Zed' (le nom de son ancien cerceuil (on est sentimental ou on l'est pas)) Et il pensait de plus en plus a s'en procurer un nouveau... mais la puanteur de vieille mort qui regnait dans le cimetiere l'en avait dissuader... pas autant que le fait que de dormir dans la boite de repos eternel d'un autre, mais quand meme.

La nuit venait de tomber lorsqu'au détour d'une rue il apperçu la vitrine des pompes funebres... Il réfléchit un instant avant de tout bonnement foncer vers la porte, en esperant que la boutique etait encore ouverte

DLLING [ bruit d'une p'tite clochette deriere la porte]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyVen 3 Fév - 21:39

[ m'vla Very Happy ]

PNJ - CROQUE MORT

Une vielle personne, un homme, sortit de l'arriere boutique, sans sourire, sans aucune émotion,
visage aussi vide que les cerceuils exposés en vitrine et rangé en présentoir ici même et le teint de sa peau aussi blanc et ridé que les vieux cadavres quil lui arrivait d'embaumer...

Tout en se dirigeant derriere son comptoire l'homme "zombi" lui adressa la parole d'une voix tremblotante :

"Vous avez de la chance nous allions bientot fermer... que puis je donc bien faire pour un grand jeune homme comme vous ?"
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptySam 4 Fév - 0:47

A la vue de l'ancetre, notre bon vampire eut presque l'appétit coupé... Presque. Il s'avanca d'une démarche mal assuré vers l'homme. Celui-ci avait le teint presque aussi pale que celui de Tulkas. Ce dernier arriva donc en face de l'homme et posa ses deux mains sur le comptoir en regardant dans le vide avec le regard d'un homme qui n'a plus rien a attendre de la vie....

(a l'homme) - Je vais mourir vieil homme... La maladie me ronge... Et les semaines qui me restent a vivre se compte sur les doigts d'une main.

Notre acteur d'operette prit sa tete entre ses mains et poussa un sanglot a s'en faire trembler les épaules...

(a l'homme) - Il.... il me faut un cerceuil... pour mon repos eternel... Montré moi ce que vous avez... Et vite... J'ai hate de sortir d'ici... Une odeur de décomposition émane de ce lieu... ou de vous meme....

*Allez hop hop hop! J'voudrais pas qu'il me claque dans les bras le papi.*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptySam 4 Fév - 1:35

PNJ - CROQUE MORT

Une étincelle ce fit apercevoir alors dans l'oeil de l'homme,
malgres le faites qu'il ne dégageait toujours aucune émossion ni même de joie de vivre, ni encore de chaleur similaire à beaucoup de commerçant !

"Mon pauvre homme comme je vous envie..."

L'homme sortit alors un metre ruban de sa petite poche extéreiur de sa veste noir et distinguée... que l'on sort généralement pour un enterrement...
Il le déroula d'un geste méthodique et se posta pret de Tukkas, il le mesura alors.

"Mmmmh.. vous êtes bien grand je plaind le porte feuille de votre famille pour la cérémonie..."

Le vieux bonhomme se risqua a un humour asser spécial et lugubre quand il poursuivit sa phrase.

"C'est comme pour les baskets pour enfant aux grands pieds... une fortune..."

Il se dirigea alors, sans même sourire à cette blague nulissime et froide, vers une rangée de cerceuil en carressant le bois si bien travaillé de ses articles.

"voici le modèle Pape, un cerceuil asser chic et lumineux pour un enterrement digne de ce nom.
Légé et très solide, vous aller faire le bonheur des hommes qui aurront la tâche de vous porter jusqu'à votre tombe."

Le vieux bonhomme lui avait indiquer un cerceuil blanc avec une belle croix d'orée scintillante.
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptySam 4 Fév - 16:27

[ ptdr, c'est quoi ce type!]

Tulkas resta songeur au plaisanterie du vieil homme. Il éprouva un sentiment etrange pour lui. Sentiment proche de la sympathie. Il s'approcha du cerceuil en question et l'effleura du bout du doigt... Il sut imédiatement que c'était le bon. L'interieur était de velour et de soie de couleur pourpre... L'exterieur de bois blanc... A la vision de la Croix, notre vampire fit la moue.. mais depuis le temps... ce genre de chose ne lui faisait plus beaucoup d'effet...

*Le model pape... hum.. Excellent, excellent! Une couche mortuaire digne de moi...*

Tulkas sortit de ses reveries funestes pour fixer l'homme.

(a l'homme) - C'est moi qui vais payer... Mon argent n'aura bientot plus beaucoup d'utilité.

Le grand vampire se tourna de nouveau vers les rangés de cerceuil...

(a l'homme) - J'aimerai un cerceuil plus petit... Pour enterrer... hum... mon chien...

Le vieux vampire savait qu'il allait provoquer l'hilarité du vendeur, mais il en avait besoin... et il n'avait pas trouvé de meilleur excuse pour le moment...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptySam 4 Fév - 23:21

[hrp : mdr Very Happy]

PNJ-CROQUE MORT

Mais l'homme ne ria point ! toujours aussi monotone il lui répondit d'une voix déprimante dont le ton était toujours sur la même note.

"Mmmmh.. votre chien est malade aussi ?
bien bien, j'ai le même model pour enfant dans l'arriere boutique si vous le désirez.
Nous n'avons pas de tarif annimaux mais un tarif enfants devrait faire l'affaire..."

Le vielle homme retourna alors derriere son comptoire et sortit un carnet de note, ensuite il sortit un stylo plume et écrit quelque ligne sur une feuille de papier.

"Deux cerceuils modèle Pape, grande taille et petite taille.."

Puis le croque mort regarda Tulkas :

"Pour la cérémonie nous nous chargerons de tous.
Mais un petit détail tout de même : quelle genre de fleurs voulez vous pour le corbillard qui vous transportera et celui de votre animal ?"
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 1:04

Tulkas resta un moment songeur avant de reprendre
(a l'homme) - Des pissenlis... ce sont les fleures préférées de mon bon Persifleur.... mon défunt chien....

Tulkas réalisa alors qu'il aurait certainement été plus simple qu'il n'y est pas de vendeur... Ainsi il aurait putse servir lui meme...

(a l'homme) - Dites moi, votre société possede ses propres corbillards non?

Alors que l'homme répondait, le vampire se rememora ce que le vieil homme avait dit un instant plus tot "comme je vous envie"... Tulkas fixa l'homme dans les yeux et c'est d'une voix pronfonde qu'il reprit:
(a l'homme) - Pourquoi souhaite tu la mort espece de vieux pot de fiel ?!
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 1:56

PNJ-CROQUE MORT

Le vielle homme haussa un sourcil, l'air completement blasé.

"Des pissenlis ? Mmmmh.. très bien"

il continua alors à écrire ces quelques notes, tout en répondant à Tulkas
d'un ton très professionnel mais toujours aussi vide d'intonnations différentes.

"Oui biensur, nous somme la seule société de nécropole capable de proposer le fameux tarif famillial avec nos cinq corbillards disponible dont je suis l'heureux propriétaire."

Mais Tulkas vint alors lui poser une étrange question !

"Vieux pot de fiel vous même dites donc ! Je ne vous permet pas !
J'ai encore à faire ici avant de partir, sinon je serais dejà auprès de dieu croyez moi !"

il eu comme un haussement de voix, bien stupéfiant vu l'allure maccabre jusqu'à présent du bonhomme.
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 2:03

Tulkas eut un bon sourir:
(a l'homme) - Excusez moi... Moi aussi j'ai beaucoup a fair avant de rendre mon dernier soufle... Pouvez-vous me conduire jusqu'au cerceuil de mon chien... J'aimerais vérifier qu'il est tel que je le souhaite avant de vous laisser....
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 2:14

[lol on le sent à peine venir Very Happy ]

PNJ-CROQUE MORT

Le vielle homme lui fit un signe de tête, acceptant donc ses excuses.

"biensur, mais puis je avoir votre adresse pour nous tenir au courrant de votre état pour que nous gérerons votre enterrement comme il se doit ?"

Le croque mort, une fois celà fait, le guida alors ensuite dans un long couloir non éclairé vu qu'il comptait bientot fermer,
et tout deux passerent à côté de portes possédant des petites pancartes
nommées "chambres froides" ou encore "morgue" , etc
Ils arriverent alors dans une asser grande pièce qui semble servir de réserve.

"Le voici cher monsieur. tout comme le vôtre mais à une tout autre échelle."

[hrp : j'ai fait une p'tite edit]
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 2:21

[ J'fais pas dans la finesse avec les vieux pnj ^^]

(a l'homme) - 69, place Jean Aymard. c'est une maison blanche...

L'homme conduit donc Tulkas le fourbe dans l'arriere boutique, pour le plus grand plaisir de ce dernier. La main du vampire glissa lentement vers le manche de son arme... mais une question retint sa main. Il croisa le bras et demanda d'une voix curieuse:

(a l'homme) - Quelles sont les obligations qui vous retienne ici? Quelles sont ces choses qui vous retiennent dont vous m'avez parlé ?
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 2:33

PNJ-CROQUE MORT

"Et bien je me dois d'offrir un aspect respectueux aux défeints en hommage à ceux qui ont l'imense honneur de monter au ciel voyez vous.
Et ce n'est pas rien, j'aime mon métier sans lui je ne serais pas le même homme (lol)
Mais le suicide n'est pas ce qu'il convient, si je fais cela je n'irais pas au paradis alors j'attends ici,
a préparer la paix de l'âme des gens que l'ont m'amenent..."

Le vielle sachant pertinament que Tulkas allait mourrir bientot, bien que cela était un vulgaire mensonge !
Mais le bonhomme ne se doutant pas que l'ont pouvait mentir pour avoir un cerceuil y croyait à cette comédie...
C'est pour cela qu'il lui avait avouyé tout ça, sans trop ce confier mais pour repondre à ses questions avant de poouvoir enfin rentrer chez lui et se reposer.

"Alors monsieur ? celà conviendrait il à votre chien ?"
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 2:46

(a l'homme) - Un chien ?! quel chien ?! ... ah oui... oui oui, ça lui conviendra parfaitement a ce sac a puces.

Tulkas semblait ne plus etre interessé par les cerceuils. Il s'avanca vers l'homme et se redressa de toute sa hauteur. En un eclair il s'empara de son beretta et plaça le canon de celui-ci contre le nez du vieil homme:
(a l'homme) - Ainsi vous désirez la mort... Vous l'attendez... Mais la peur de ne pas pouvoir entrer au paradi vous empeche de la provoquer... Désirez vous que j'appuis sur la gachette? m'en seriez vous reconnaicant? Assassinné dans sa boutique, par un cinglé une nuit d'hivers, les portes du paradi vous serait assurément ouvertes...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 3:40

PNJ-CROQUE MORT

"Oh non monsieur je ne puis même pas vous demander d'appuier sur la gachette
cela serait prit pour suicide aux yeux du seigneur."

Et bien oui... le croque mort n'avait même pas peur de cette arme braquée sur lui.
Au contraire il aspirait à mourrir mais en aucun cas, pour lui, il ne ferait la betise de demander la mort !

"Mais tout ce que je fais la ne me condamnerait pas à l'enfer ?
Ô mon dieu, que faire ?"

Que de déprime que de déprime dans ces paroles, à en faire pleurer un vampire !

"Non n'appuiez pas sur la gachette je vous en supplie... laissez moi mourrir de viellesse je n'en ai pas pour très longtemps.
Au moins de cette manière je serais certains de rencontrer le créateur..."

Il priait Tulkas de lui laisser la vie sauve sans vraiment paraitre sincère mais celà est plus du à la personne monotonme qu'il est... avec des propos sans vie...
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 5:15

Si le vieil homme lui avait demandé d'appuyer sur la gachette, il ne fait pas l'ombre d'un doute que Tulkas ne l'aurait pas fait... Mais maintenant que l'homme supliait qu'on lui laisse la vie, le vampire etait devant un choix difficile. Apres une seconde de reflexion, notre vampire se décida... il ferait culpabiliser l'homme...

(a l'homme) - Tu mens... Tu n'espere qu'une seule chose c'est que j'appuis sur la gachette... Tu veux mourir mais tu n'ose te l'avouer. Sache que ton Dieu voit dans ton coeur... Et ta place est en enfer... Je suis l'envoyé de la mort qui vient te chercher pour emporter ton ame. Tu es damné! Nulle Place Au Paradi Pour Les Hommes Comme Toi ! ! !

Tulkas adorait jouer ce genre de role de façon trés théatral... De toute evidence il etait tombé sur un croyant a la foie pure et sincere... Et c'est avec plaisir qu'il ruina tout les espoirs de l'homme... Comme pour prouver ses dires, le vampire usa de ses dons obscures: En un instant il vint se placer derriere le vieil homme et lui donna un coup de pied dans le bas du dos pour le fair tomber a genoux...

(a l'homme, d'une voix profonde et guturale) - Je suis l'envoyé du Malin. Voit la puissance des Enfers qui vient metre un terme a ton existence terrestre pour emporter ton ame dans les flammes de la souffrance éternelle...

Disant cela, Tulkas avait rangé son beretta et s'etait emparé de son épée... Toujours dans le dos de l'homme a genoux, le vampire lui perfora un poumon et la lame ressortit par le torse de l'ancetre qui pouvait la contempler, couverte de son propre sang...

Tulkas se pencha alors a l'oreille de l'homme et murmura:
(a l'homme) - Dieu... n'existe pas.

Notre grand gaillard ressortit alors son épée du coeur du malheureux et le décapita sur place... Alors son visage peint du masque démoniaque qu'exigeait son role d'envoyé du diable se décrispa, et son bon sourir bien niais revint sur ses levres. Il éclata de rire. Décidement, il aimait un peu trop jouer la comédie...

[ Si tu veux tu peux décrire les réactions du mec avant sa mort... ou bien continuer a fair les description des lieux ou d'autres persos (y faut que je vole un corbillard) ou bien t'arreter. Et Merci ^^ ]
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 6:18

[c'est là que je dois dire : Naaaaan mon pnj ptdr !!]

PNJ-CROQUE MORT

Le croque mort se retrouva alors à genoux ! les vieux os qu'il possedent etait tellement vieux,
que dans un craquement halucinant on pouvait en déduire que la chaise roulante était maintenant le seul moyen qu'il avait pour se déplacer !
et encore ! du haut des ses 90ans celà serait probablement problèmatique !

"Ouïlle !! blasphème ! c'est vous qui irez en enfer !! Que vous arrrive t'il ?!
en voila une impolitesse ! non d'un chien !"

Tout en disant celà il tenait d'une main son dos, c'est qu'il n'y avait pas été de main morte..
Pauvre viellard... se relever allait être difficile maintenant...

Et le croque mort fit de grands yeux en comtemplant la lame qui lui avait transpercer le torse.
Il tentait même par desespoir de receuillir le sang qui coulait à flot pour le remettre sur sa blessure,
peut être que tout compte fait une part de lui croyait Tulkas.

Mais alors que le vielle homme essaya de parler, une gerbe de sang éclaboussa son col à la place d'un son qui devrait logiquement sortir de sa bouche,
effectivement son poumon avait été perforé et c'est en poussant d'effroyable gémissement et de borborisme de la gorge qu'il tentait de s'exprimé.

"BLeAaargbl .. je.. Aarblg"

Et soudain ! l'espace d'un instant il vit son corps en contre plongé ainsi que le visage malsain de Tulkas !!
Sa tête roulait dans la pièce dans un filament de sang... vraiment pas difficile de la retrouver, elle faisait comme le petit pousset,
a chaque rebond elle déversait une flaque peu ragoutante de sang sur le sol...
Le croque mort cligna des yeux pour la derniere fois de sa vie et se meurt dans la réserve de son commerce, son corps retombant lourdement.

[lol de rien Tulkas, ça m'fait tripper mdr, un autre guguss pour le corbillard ?
Bah ok, pour la description fait comme tu le sents Wink ]
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 17:02

[ diabolique Yek yek yek! ]

Plus de temps a perdre. Tulkas, apres avoir essuyé sa lame dans les fringues du vieux qui n'etaient pas encore maculés de sang, et apres l'avoir rangé dans son imperméable, songea qu'il serait impolit de laisser tout ce bordel... Il s'empara du corps du maleureux, et apres lui avoir fait les poches, le plaça dans le premier cerceuil venu... Celui-ci etant un peu petit, notre vampire due "un peu" forcer pour que le cadavre, tout plié n'importe comment, rentre dans la boite. Et c'est dans un craquement funebre que le couvercle se referma (d'ailleur Tulkas se demanda si le craquement le provenait pas plutot des os du croque-mort).

Il posa les mains sur ses hanches avec l'air satisfait de son travail.

*hum... y a un truc qui cloche... hum... *

Tulkas avait la nette impression d'avoir oublié quelquechose... Lorsqu'il se prit les pieds dans un truc rond et lourd, il comprit ce qu'il avait oublié : la tete. Tulkas ramassa celle-ci, dans l'idée de brouiller les pistes... Ces dernieres années le vampires avait eut beaucoup d'accrochage avec la police des divers pays qu'il avait traversé, aussi il aimait faire cogiter les enqueteurs...
Le vampire retourna donc dans l'entré avec la tete du vieu. Il s'approcha d'un mur et se servit de la tete comme d'un gros pinceau pour inscrire en lettres sanglantes: Bientot cette ville entiere sera sous notre domination, et meme la milice se soumetra. Nous sommes les Sharks!

Tulkas n'etait plus trop sur mais il lui semblait que c'etait le nom d'un groupe de voyoux qui semait le trouble dans la ville...

Apres un ultime eclat de rire (rire de dément of course) Tulkas s'approcha du comptoir, et avec sa force surhumaine il explosa la caisse... par la suite il dut se masser le poing pendant une longue minute. Il ramassa donc l'argent qui se trouvait a l'interieur (si quelqu'un veut me dire combien je trouve (parce-que j'imagine que si je dis "10 000$" on va m'en vouloir)). Le vampire déposa ensuite la tete de l'homme sur la caisse et c'est son cerceuil sous le bras qu'il retourna vers l'arriere boutique. En chemin Tulkas essaya plusieur porte jusqu'a arriver au bureau du gerant. Il le fouilla une dizaine de minutes avant de ressortir avec un trousseau avec diverses clés, encore plus d'argent (combien?) et un stylos rigolot. De retour dans l'arriere salle, Tulkas plaça sa batarde dans le petit cerceuil ainsi que son imperméable. Il plaça ensuite le petit cerceuil dans le grand... Meme si le petit dépassait largement, et que le couvercle du grand restait ouvert, cela facilitait quand meme grandement la tache de notre vampire pour tout déplacer d'un bloc.
Costume-Cravate noirs, Tulkas avait vraiment l'air d'un croque-mort. Il se dirigea donc vers la sortie de deriere, en direction du parking...
Arrivé dehors, le vampire eut une nouvelle surprise....

[ lol, pour les Sharks, meme si ça m'ettonerais qu'il y est enquetes]
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 21:57

[mdr, les pauvres, si y a enquetes je les plaind, à peine relancés direct en tôle. Very Happy ]

PNJ-HENRI

Mais c'est alors que Tulkas tombe sur un jeune type, fumant une cigarette,
l'air décontracté mais semble tout de même habillé d'un costume noir tout comme les vêtement qu'avait volé le vampire.
Sans doute l'un des chauffeurs grillant son ultime cigarette de la soirée
en regardant le ciel s'obscurcir pour ensuite rentrer chez lui.

Le jeune homme, appelons le Henri, tourna sa tête en direction de Tulkas,
fronçant les sourcil il se demandait certainement qui était cette étrangé dans une partie de la batisse n'admettant pas la clientèle !

A la manière d'un garde de sécurité il se redressa pour ensuite prendre la parole :

*P'tain!!*

"Bonsoir, on peut savoir où vous comptiez allez avec tous ça ?"

Dit il avec d'une voix autoritaire, la main droite dans une poche pret à en sortir quelques chose (niark) et l'autre pointant les cerceuils que Tulkas emportait.

* 'core un drogué ça s'voit à son teint... *
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 22:26

[ ho c'est pas des fringues volés! c'est les miens! >_< Sinon pour l'argent?]

Tulkas déposa vivement les cerceuils au sol. Il se tourna et referma la porte derriere lui. Il se recoiffa d'une geste élégant avant d'enfin donner un signe d'interet a henri.
(a henri) - Chez moi pourquoi?! ça vous pose un probleme... Le vieux m'a fait cadeau de tout ça avant de se suicider en se perforant la poitrine avant de se couper la tete, le tout allongé dans un cereuil....

C'est avec un sourir qui ne dissimulait nullement ses canines qu'il continua:
(a henri) - Tu m'excuse mon petit... mais il me faut une voiture...
[ si henri tente de sortir une arme ou de s'enfuir, Tulkas lui saute dessus avec son super don avant de lui pomper le sang... (il a pas vider le vieux a l'aspect répugnant mais lui ira trés bien)]
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 22:39

[Arf désolé]

PNJ-HENRI

Henri n'était pas dupe ! il se demandait quelle etait cette histoire de fou que lui racontait le vampire devant lui..

"Ouais.. ok.. Attendez on va peut être retourner à l'intérieur et en discutter avec lui ... Aller suivez moi .."

Il s'approcha alors de Tulkas, lentement, avec assurance en dévisageant l'homme
toujours sa main dans sa poche.

"Aller gars... je te paye une désontoxe si tu reste sage."
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 22:42

[ Vraiment toi alors! ( au fait bravo pour la salle de muscu, qui sert d'arene de boxe clandestine)]

Tulkas qui l'instant d'avant était prés a bondir sur l'homme songea qu'il etait plus prudent d'entrer avec lui pour accomplir ses mefaits. Le vampire se retourna pour ouvrir la porte et pénétrer dans la salle qu'il avait quitté la minute d'avant.

*ça devient presque trop facil... ils sont fous ces homains.*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 23:01

[mdr, et t'inquiete c'est pas vraiment une arme qu'à Henri. (mici kiss ^^ t'y est l'bienvenue dans cette salle d'ailleur Wink ) ]

PNJ-HENRI

Voyant que Tulkas coopérait, Henri fut comme soulagé.

"Aller, c'est bien... reste cool.."

Il transpirait abondament, probablement avait il eu déjà à faire à de la petite racaille ici même.
Que cela ai pu tourné mal et aie créé une sorte de tromatisme chez Henri...
Mais il entrèrent maintenant tout deux dans l'arriere salle !! (c'est bien ça hein?)
Des traces de sang sur le sol, un peu partout, que s'était il bien passé ici ??

*Mais alors... il disait vrai avec le vieux shnoque s'étant suicidé... mais.. comment se couper sa propre tête ?! Shocked *

Le jeune homme s'imaginait mille et une façon se perforer la piotrine et de s'auto guillotiner.
Il eu difficile à avaler sa salive sous les scènes que produisait son imagination quand alors il vint enfin tourner son visage vers Tulkas.

"hum...héhé.. l'est bien bonne... il est où le vieux ? elles sont où les caméra ?"
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 23:23

[" kiss ^^ " heu... c'est quel genre de club exactement ?]

Tulkas pouffa devant la betise de l'homme. Il gloussa a son intention:
(a henri) - Des caméras? Quelles caméras ?! ...

Le vampire prennait l'air le plus innoncent du monde et indiqua du regard un cerceuil de petite taille recouvert de sang...

*il est excellent ce type... ha ha... hum... non en fait c'est un crétin... Je suis excellent! Bon sang! je suis excellent!*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyDim 5 Fév - 23:33

[genre ambiance fight club mdrr (dans l'acceuil il y a déjà une annoce Wink )]

PNJ-HENRI

Henri avait pu voir Tulkas regardant innocemment le cerceuil garnit de sang,
Mais que s'était il donc bien passé ?

"Héhé... ya quoi dans le cerceuil ? un cadavre peut être ? Aller vous êtes capté sortez de vos cachettes... c'est pour quel chaine de télé ? héhé..."

Le jeune homme se grilla une deuxieme cigarette en tramblottant.
Et bien non Henri n'ira cetainement pas voir, une personne aussi nerveuse que lui,
traumatisée qui plus est, n'allait pas se mettre une nouvelle fois dans une situation terrifiante !
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres EmptyLun 6 Fév - 0:10

[ je sais, j'réagissais juste au p'tit bisou]

Tulkas voyant qu'henri n'irait pas ouvrir le cerceuil décida de s'en occuper. Il fait le tour du petit cerceuil pour ne pas gacher la vue a henri. Dans un spéctaculaire "TADAAAA" Le vampire propulsa le couvercle sur cerceuil dans les airs pour fair apparaitre le corps du vieu...

Sans attendre la réaction du jeune croque-mort Tulkas empoigna le cadavre décapité par les épaules et le sortit de sa boite. D'un magnifique mouvement circulaire il le propulsa sur Henri en criant d'une voix stridante "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !!!
Contenu sponsorisé

Pompes Funebres Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funebres   Pompes Funebres Empty

Pompes Funebres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant