Ashern marchait depuis une demi heure, à la recherche d'un endroit pour crécher. Il arriva dans le quartier portuaire. Il vit un entrepot au bout de celui ci. Aucune lumière, il paraissait vide.
Ashern -Abandonné, sobre, exactement ce qu'il me faut ...
Il se dirigea donc vers le batiment. Il ouvrit l'énorme porte coulissante d'un geste de la main. A l'intérieur se trouvait une dizaine de squatteurs, se piquant et sniffant.
Squatteur 1 -Mais c'est qui ce bouffon ?
Squatteur 2 -Vas y dégage connard !
Ashern -Allez barrez vous de là, allez faire votre petite fete ailleurs ...
Squatteur 1 -Nan mais c'est qu'il nous donne des ordres celui là ! Allez on va lui faire sa fete ...
Ashern -Bande d'ignorant ... Votre folie vous coutera la vie.
Ashern ferma les yeux. Son tatouage se mit à saigner ... Lorsqu'il les rouvrit, il avaient une couleur rouge sang. Les squatteurs hésitèrent un instant mais emportés par leurs stupéfiants, ils se jétèrent corps perdu vers lui. Ashern sortit ses deux dagues de leurs fourreaux, cachés sous sa veste, dans son dos. Le combat commençait. 10 contre 1. Ils n'avaient aucune chance ... Il se concentra un instant et une onde presque invisible persuta ses adversaires. Ils s'effondrerent tous, inconscients. Il les traina tous dehors, et les jeta dans l'eau. Ils se réveillèrent brutalement au contact de l'eau. Ils nagèrent péniblement jusqu'a une echelle et une fois sur la terre ferme partirent en courant, éffrayés.
Ashern -Bon, je suis propritaire des lieux apparemment.
Il entreprit de visiter sa nouvelle acquisition. De vieilles caisses étaient entrposées dans un coin, il y avait des pièces de voitures, un élévateur pour voiture qui parassait hors d'usage, et une pièce annexe qui regroupait un bureau avec des tas de documents et de classeurs, et un canapé clic-clac.
Ashern -Bon, je sais où dormir au moins ...
Il entreprit de défaire les caisses. Peut-être contenaient-elles quelque chose d'utile ?