| Nouveau style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Nouveau style Jeu 5 Jan - 20:37 | |
| Mon perso va devenir moin gentil, et la couleur va donc changer en même temps... Vous préféré quoi?? je sais qu'elle est toujours chou mais bon... 1 2 3 [http://kananomori.skyblog.com/pics/74908764_small.jpg(nen pas celle là...elle est trop chou je voulais quand même la mettre!!)] 4 5 6 Alors lequel va le mieu??? Hein aidez moi j'ai du mal a choisir!! | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 20:40 | |
| Kana elle est moche !! ouh ouh !! XD j'rigoleuh chéwiiiie !
La deuxième est bien ! :p |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 20:44 | |
| C'est très japonnais comme style ... Ah ? On s'en fou ? Très bien je sors xD Non serieusement la troisieme est la mieux pour moi ^^
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 20:44 | |
| mmdr Shine baka Chewie!!^^ Je rigole je t'adore!! La deux??? j'aime beaucoups la trois et la Une aussi!^^ | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 20:53 | |
| rooh chéwiie !! (XD)
Mais la 2 j'aime bien ses chouquettes sur la tête !! XD |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 20:57 | |
| N'aime bien la 3 ! ^^ Kawaïïïïïïïïïïïïïïï !!!!! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 21:06 | |
| La 3 aussi !
Parsy, je t'aurai plus vu opter pour les deux dernières... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| Bah enleve la pitite jupe... ... Pis le corset ... ...les bottes aussi pourquoi pas... ouaip puis accesoirement les bottes... et la je vote volontier pour la derniere sans hésitation !! Humhamrum !! Nan mais la trois est pas mal, puis se contre plongé et tout ça donne vraiment bien ! | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| Mais on voit moins le panda...enfin il est un peu écrasé...(mdr) alors la 2 hein, hein ?!!! ^^' |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Nouveau style Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| La 3 ou la 4 |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Nouveau style Ven 6 Jan - 0:05 | |
| Mdrrr désolé chewie , tout le monde a choisie la trois!!! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Ven 6 Jan - 0:07 | |
| dommage j'adore les derniére....quoi que trop habillé.... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Nouveau style Ven 6 Jan - 0:37 | |
| Tit perver je t'adoreuuuh!! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Ven 6 Jan - 0:39 | |
| *léchouille sur le visage de Pey'* | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau style Ven 6 Jan - 0:41 | |
| Le coup de langue sur le décolleté de madame.... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Nouveau style Ven 6 Jan - 0:46 | |
| Mdrrr y en a un qui a suivit le trip'!!^^ *caresse la tête de kyon et derrière les oreilles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau style | |
| |
|
| |
| Nouveau style | |
|