Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chambre de Tannor

AuteurMessage
Sereigue
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 15:43

Endroit pour le moment sans trop de décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 16:15

Tannor fut amener par Sereiguena dans la pièce qui deviendra sa chambre, le temps qu'il logerais ici, puis entrant dans la pièce en sa compagnie il lui dit:

"C'est parfait, je m'occuperais de la décoration plus tard"

Il fini de regarder les murs, puis se tourna vers la jeune femme et glissant ses lunettes sur le bord de son nez il lui demanda:

"Et maintenant?"

Un sourire sur le visage
Sereigue
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 16:27

Sereiguena seposa sur le lit croisa les jambes.

"Et bien mon beau étalon, j'ai un petit souci avec certain de tes semblable j'entend par là des vampires! Certain ne joue pas le jeu et cela risque d'être un problème, car des clans vont se lignés contre eux et ne feront pas de différences entre les vampires. Un de ces vampires est le meneur s'il tombait nous n'aurions plus de problème et les autres vampires seraient sauf. Ce vampire qui monte d'autres vampires contre nous au plus grand plaisir de l'ange de la cité, n'aura que 'linsidence d'affaiblir le monde obscure qui ai le notre contre celui de la lumière."

Sereiguena se leva et s'approcha.

" je ne te demanderai pas te battre pour le moment mais j'aimerai que tu espionne un peu ces vampires ressencé et connaitre leurs attentions et pourquoi si tu t'en sens le courage bien que je le sais, tu en as! De semer le doute sur les vrai intention de Sirion c'est lui le meneur attention car il est perfide."

Sereiguena embrassa Tannor.

" Je ne demande pas de risquer ta vie, je veux que tu me reviennes."
Tannor
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 16:43

Tannor posa ses mains sur les hanches de Sereiguena:

"Si telle est la mission que tu me confie je ferais ce qu'il faut pour m'en acquiter, ravi que ma compagnie te plaise"

Il sourit appréciant le baiser qu'elle lui offrit et lui dit:

"Je tenterais d'approcher se Sirion, aurait tu la moindre information sur l'endroit ou il pourrait se cacher."

Il la regarda puis ajouta:

"J'ai moi aussi très envie de revenir, tu m'as promis une récompense"

il posa son regard dans celui de Sereiguena et lui sourit sans quitter son regard
Sereigue
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 16:49

" je sais qu'il se balade dans le secteur du cimettierre je ne sais rien d'autre et qu'il s'ai allié avec ce qu'il y a de plus détestable, les élu un groupe qui suit les principes d'un ange resté sur terre."

Sereiguena serra Tannor tous contre elle.

" Si tu réussit tu aura ta récompense mais aussi ta vie ne sera pas en danger ainsi que celle de tes semblable car je suis sur que se sont des brebis égarer mais s'ils ne veulent entrée dans les rangs nous les chatirons comme il se doit. M'aideras tu me soutiendras tu jusqu'au bout?"

Elle le regarda fixement.
Tannor
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 16:54

Prenant un air soudain sérieux il passa une main dans son dos et lui dit:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont de la même race que je les porte dans mon coeur, et je n'ai rien a voir avec eux alors, oui, bien sur que je te suivrais jusqu'au bout"

Il l'embrassa mais cette fois ci de son propre chef, puis reculant sa tête après quelques seconde il ajouta:

"J'irais donc auprès de Sirion me faisant passer pour une brebis égaré, et je te rapporterais toutes les informations que je pourrais collecter, je ne te décevrais pas"

Puis il l'embrassa à nouveau.
Sereigue
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 17:05

On entra sans frapper. Une tête apparut.

" Heu désoler je ne ...je ne savez pas que vous étiez là je vous... cherchez je vous jure que c'est pas....."

Sereiguena en un mouvement saisi son fouet (c'est sa ceinture) et attrapa la tête qui dépasser. Le barman se retrouva le cou entourer par des barbelures. elle pouvait à tous moment le décapiter sur place.

" Je t'écoute, comment oses tu recommencais alors que je t'ai déjà prévenu et ceux il y a moins d une heure. Si ton esccuse ne me satisfait pas tu perdra le peu de cervelle qu'il te reste."

" Je.... nonnn.....j'ai une fille pour vous spéciale....elle v.. veut ...faire partie du clan.... très belle fille avec ceux petit plus que vous recherchez!!!! Je vous jure que c'est vrai et pas farouche."" humm."

Sereiguena lacha prise. MAX se tiens le cou d'où deu sang s'écoulés par les multitudes de blessures.

" Dit lui que je vais la recevoir. Si je ne suis pas satisfaite d'elle je peux t'assurer que tu servira après mille douleur d'apéro pour vampire de bas étage."

Elle se retourna vers Tannor.

" Je te rassure le sang que tu as eu été des plus pure."

Elle lui caressa la joue retrouvant son calme par la même occasion.

MAX en profita pour sortir discrètement de la salle.
Tannor
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 17:15

Tannor regarda la scène avec amusement

*Elle sait se faire respecter, j'aime ça chez une femme*

Il la regarda et quand elle lui parla il lui répondit:

"Oui je l'avais sentit, merci. Je vais peut être te laisser si tu as des occupation, quand à moi j'irais dans ce cas accomplir ma mission puisque tu semble occuper"

Il la regarda de ces yeux noirs, libérant son corps de l'étreinte qu'il avait resserrer sur elle tout à l'heure.
Sereigue
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 17:49

"Très bien fait attention à toi!"

Elle l'embrassa et sortie à la rencontre de cette fille.
Tannor
Invité

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor EmptyLun 4 Juil - 19:21

Tannor la regarda s'en aller, elle était très belle et d'une force exceptionnelle, mais pas seulement physique, Tannor sourit puis il se décida à aller parler à se Sirion

*Mais avant je dois récupérer mes armes*

Il sortir donc de sa chambre, passant par la serveuse qui conserver ces armes et sortit du bar
Contenu sponsorisé

Chambre de Tannor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tannor   Chambre de Tannor Empty

Chambre de Tannor
Page 1 sur 1