| Absences (poster ici désormais) | |
|
+13Jenny Liverson Dark-kenji Kirinia Dogma Serena Sombrelli Alexandre CanterChase Jenna Liverson Elena Sohkaleal Parsyfal kaluna Dante Bangara Khaal 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences (poster ici désormais) Dim 29 Jan - 0:00 | |
| Poster ici vos absences. Le sujet sera "nettoyé" au fur et a mesure de vos retour.
Ceci afin de faciliter la connaissance des actuels absents. |
|
| |
Bangara Khaal
Nombre de messages : 219 Race : Lycanthrope zoomorphe Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche) Don : Consensus Date d'inscription : 21/04/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: Traqueur
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Jeu 22 Juin - 11:14 | |
| Ha les vacances a la campagne ... l'air pur, le soleil... Pas d'ordinateur... Quoi !!! Et oui je ne serai pas sur le forum pendant 2 semaines a compté du 24 juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Jeu 22 Juin - 20:33 | |
| Du 25 juin au 3 septembre... Sa va être long... j'ferais sûrement des sauts, mais vite fais quoi... |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Sam 24 Juin - 21:32 | |
| Ces 15 prochains jours je ne pourrai pas beaucoup jouer et à partir de la 3ème semaine de juillet jusqu'à la rentrée je ne suis pas la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Dim 25 Juin - 2:06 | |
| Bon ben... Mesdames, messieurs... Je vais tout simplement être indisponible toutes les vacances d'été... du 25 juin, jusqu'au 3 septembre... Je ferais simplement quelques apparitions par ci par là, mais mon RP sera stopper jusqua la date mensionner... Désolé Jenna... Je pense que tu devrais ouvrir un sujet avec quelqu'un d'autre en attendant mon retour... Bon Jeu A Tous... |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Ven 30 Juin - 21:26 | |
| okay alors moi, je suis absente toute les grandes vacances.. (les 2 mois) [ je pars a Taiwan comme tout els ans, puis Australie!! (hihi) ] j'essayerai de venir...mais je ne promer rien!! BONNES VACANCES A TOUS!!!! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mer 5 Juil - 7:32 | |
| Ptite note à mon dernier post, je risque d'être absent pour bien plus longtemps que ça. ciao les gens, j'vous aime bandes de p'tits c*ns | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mar 11 Juil - 13:37 | |
| je serais absent de demain au 26 juillet et du 28 juillet au milieux d'aout
(et ouai vive l'amerique du sud et le quebec ^^)
bonne vacances les gens... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mar 11 Juil - 23:46 | |
| Pas là demain, désolé pour les gens dans la salle (Tutu, Arthas notament) je re au soir mais je ne sais pas si je pourrais poster... je sais que se n'est que pour un jour mais voila, j'avertis. Pareil pour Namya. | |
|
| |
Elena
Nombre de messages : 41 Race : Vampire (depuis peu ^^) Arme(s) : Katana, briquet ^^ Don : Pyrokinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Ven 14 Juil - 17:48 | |
| Elena va être absente du 15 juillet au 1 aôut... Dsl Kraven, joue mon perso jusqu'a l'hôtel ! Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Sam 15 Juil - 11:30 | |
| Hey ! Je serais absente du 17 au 24 (ou 25 mais normalement 24 xD) vuala, vuala !! Vous inquiétez pas vous serez pas seuls, Lambert revient le 17 ! xD | |
|
| |
Alexandre CanterChase Chef des Changeurs
Nombre de messages : 108 Race : Humain Don : Fanatisme Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Sam 15 Juil - 14:00 | |
| Votre très révérentissime Banquier ainsi que la très prude Marie seront absent du 7 au 15 aout. Raison : 10 $ et je vous la dis En attendant, j'arrive ! | |
|
| |
Serena Sombrelli
Nombre de messages : 119 Race : humaine Arme(s) : Dagues Don : Télékynésie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Dim 16 Juil - 22:15 | |
| Je pars pour un camp de 2 semaines à partir de demain. je vous délaisse pour un ptit bout temps byebye ! | |
|
| |
Dogma
Nombre de messages : 82 Age : 90 Race : Goule Arme(s) : Mes poings ? Don : Régénaration de la pourriture Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Dim 16 Juil - 22:20 | |
| Je serais absent pendant au moins une semaine à partir de demain. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Lun 17 Juil - 19:55 | |
| Ma présence sur le forum sera je pense chaotique, c'est possible que je fasse des 4-5jours sans pouvoir me connecter de temps à autres à intervales irréguliers. Désolé (pour aujourd'hui je tenterais de poster ce soir pour la salle) | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mer 19 Juil - 9:15 | |
| alors je serais absente de vendredi 18 juillet au matin jusqu'au 6 aout a peu prés au soir ^^ vala alors bonne vacances a tous | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mer 19 Juil - 11:13 | |
| alors moi se sera une grosse absence d'a peu près un mois. good holliday a tous.. | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mar 25 Juil - 19:13 | |
| je pars cette semaine!! ^^ je reviendrais hin! vouis inquiétez pas! je programme mon reveill a quand je rentre, comme çà je ne bloquerais personne en EJ.. Voili Voilou!! babye a tous! | |
|
| |
Serena Sombrelli
Nombre de messages : 119 Race : humaine Arme(s) : Dagues Don : Télékynésie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Lun 31 Juil - 17:51 | |
| j'suis de retour sur n7! donc faite attention! | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Lun 31 Juil - 18:47 | |
| ^^ bienrevenue et j'en fais de même maintenant que j'ai finis de lire tout vos topic je vais pouvoir me remettre à mon travaille et mon rp T_T
**souffle**
^^ | |
|
| |
Kraven Valtieri
Nombre de messages : 146 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais Don : Rage de vaincre Date d'inscription : 21/04/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mer 2 Aoû - 12:02 | |
| étant donné que j'ai pas internet chez moi, je sais pas si je pourrai retourner sur la nécropole avant longtemps. parce que ce week-end je sais sais pas si je pourrais y aller et je ertourne chez moi en début de la semaine prochaine alors | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Jeu 3 Aoû - 0:53 | |
| Uglu me charge de vous dire qu'il sera absent durant 3 semaines, pour cause de vacances. | |
|
| |
Arthas
Nombre de messages : 33 Race : Lycanthropes Arme(s) : épée longue et pistolet Don : Force Lycanthropique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| je serais absent de demain jusqu'au 13 août car je par en vac pour 1 semaine.. | |
|
| |
Arthas
Nombre de messages : 33 Race : Lycanthropes Arme(s) : épée longue et pistolet Don : Force Lycanthropique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Lun 14 Aoû - 9:32 | |
| bon alors suite à mon absence de 1 semaine, je suis de retour... | |
|
| |
Aqshy Ulgu
Nombre de messages : 39 Race : Démon Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) Mar 22 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences (poster ici désormais) | |
| |
|
| |
| Absences (poster ici désormais) | |
|