| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:19 | |
| Jenna baissa les yeux et dit:
-Les deux...enfin, c'est ce que je crois...
Jenna savait déjà qu'il y aurait des problèmes à cause de son statut de Nox, de coucher avec d'autres personnes que Réané, pourrait peut-être mal vu pour lui. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:24 | |
| mais rassure toi il reste les nox pour t'aidé... et aussi moi non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:28 | |
| Jenna fronca les sourcils et dit:
-Ces pas sa Réané ! J'ai pas besoin d'aide...mais, je te dis déjà que je respecterais mes principes, même si tu n'es pas d'accords avec sa...parce que...enfin voila... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:32 | |
| mais je respect tes principe , | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:33 | |
| Jenna souria et dit:
-Mais j'éspère bien ! Car dans un de mes principes il y a le sexe, il ne faudra pas faire le jaloux si je couche avec quelqu'un d'autres que toi !
Elle avait peut-être dit sa un peu trop vite... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:37 | |
| réané fut surpris de ses paroles....
ci ces la condition de notre amour je le respecterais...
réané embrassa jenna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:40 | |
| Jenna le regarda bizarrement et dit:
-Mais t'es pas un peu....t'as compris ce que j'ai dis ? Que je coucherais avec d'autres personnes que toi, et toi...toi tu dis que...pfff
Elle soupira.. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| je comprens tu sais mais je ne peux pas t'empéche de suivre tes principe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:44 | |
| Jenna mit ses mains sur son visge et dit:
-Oh, désolée, j'dois être de mauvais humeur aujourd'hui, j'suis pas très sympa avec toi... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| non ca va et moi aussi je ne fait rien pour que sa s'arange, mais quand je t'ai connu , je savais que tu estais une nox et que tes principes seront le sexe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:48 | |
| Jenna le regarda et dit:
-Mais, j'comprend pas, pourquoi t'es amoureux de moi alors ? C'est comme si j'te trompais, t'imagines ou quoi ?....désolée j'dis des trucs que je devrais p'tet pas te dire.. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:52 | |
| ces vrai que j'aimerais pas que tu couches avec d'autre personnes mais je ne peut rien n'y faire...
je t'aime ces tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:57 | |
| Jenna le regarda et dit:
-T'es tout de même gentil ! Tu me laisses couchées avec d'autres, alors que moi, si je vois une fille rodée autour de toi, eh ben c'est finit pour elle ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 20:59 | |
| oui mais ci un type t'importune je pourrais devenir mechant avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 21:01 | |
| Jenna le regarda en souriant et dit:
-Nen, il faut pas que tu deviennes méchant, en général c'est le début entre moi et...et cet homme... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 21:12 | |
| ok ....comme tu veux...
réané sourit
je peux allé dans ta chambre , je suis imepu fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 21:13 | |
| Jenna souria et dit:
-Merci de me comprendre ! Oui bien sur, tu peux aller dans ma chambre ! Repose toi bien !
Elle l'embrassa et lui sourit. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 4 Aoû - 21:19 | |
| merci
réané partit vers la chambre de jenna | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 5 Aoû - 13:57 | |
| réané arriva au comptoire..
merci jenna de m'avoir passé ta chambre...
il l'embrassa | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 6 Aoû - 14:42 | |
| Une fois entré dans le bar, Ludwig Alla s'asseoir sur un tabouret, en face de MAX.
Comme d'habitude, Max, une vodka. Dis moi, Madame Love ne serait pas dans le coin par hasard? | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 6 Aoû - 15:05 | |
| Max se retourne vers Ludwig avec un air enjoué.
" A ça c'est bien plaisir de vous voir ici!"
Tous en servant la vodka à Ludwig.
" Et bien Madame LOVE est en voyage d'affaire actuellement mais elle devrait bientot rentré me semble t il."
Il se retourne pour regarder le calendrier.
" Humm, si je ne me trompe pas elle doit rentrer demain soir! Sinon elle m'a fait part d'une demande pour vous consernant 2 filles qu'elle aimerait vous confiez."
MAX s'approcha près de Ludwig.
" Pour la confidance tu va en faire quoi de ces filles ? " |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 6 Aoû - 15:32 | |
| Ludwig but une partie de son verre de vodka avant de répondre à MAX:
Demain soir? très bien.
Il s'approcha de l'oreille du barman:
Madame Love veut que je pratique une intervention de chirurgie esthetique sur ces deux filles, en guise de test.
Il termina son verre de Vodka
Sers m'en un autre s'il te plait. D'ailleurs, tu sais pas où elles seraient ces filles? | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 6 Aoû - 15:50 | |
| MAX se retroune vers un téléphone.
" Et mecs tu peux ramener les deux momes!!"
MAX reviens vers Ludwig.
" Elles arrivent, je pense que tu auras du taf mon ami."
La porte derrière s'ouvre pour faire apparaitre un homme accompagnier de jeune femme, une un peu menu, et l'autre assez bien proportionner tous de meme. Elles s'approchent de toi.
L'homme qui les accompagne.
" Monsieur va s'occuper de vous vous lui obéirez sinon vous savez ce qu'il risque d'arriver."
Se retourne vers toi.
" Je vous les confis je suis Emmanuel s'il y a un problème fait moi signe je saurais le résoudre, voici ma carte."
Il lui tendit sa carte. |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 6 Aoû - 15:58 | |
| Ludwig prit la carte et la rangea dans son portefeuille, avant d'observer les deux filles. Il réprima un rire en les apercevant.
*Les pauvres..Je ne sais pas si j'ai déja vu pire...*
Bonjour, je me présente, Ludwig von Helden, chirurgien esthetique. Il parait que vous vous êtes portées volontaires pour une operation? Nous en reparlerons à mon cabinet.
Puis à Max:
Combien je te dois pour les deux vodkas? En tout cas, je reviendrai bientot, avant leurs operations si possible, pour voir Sereiguena. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 6 Aoû - 16:00 | |
| Les filles ne répondent pas restant muette.
Emmanuel s'en retourne dans la salle.
MAX à Ludwig:
" C'est la maison qui offre Doc, je vous appele sinon dès que j'ai nouvelle qu'elle entre." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|