| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:36 | |
| MAX salua Lucrétia et lui servit son coktail. | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:43 | |
| Jenna arriva au comptoir, elle vit Lucrétia, elle fit une mine dégout, elle alla tout de même s'asseoir à coté de Lucrétia, c'était la seule place qu'il restait. Elle souria à MAX et demanda :
-Un verre d'eau comme d'habitude, merci !
MAX lui servit un vere d'eau en souriant.
Le téléphone de Jenna sonna elle décrocha, c'était Tajuriu. La conversation finit elle raccrocha le téléphone. Tajuriu venait au bar lui rendre visite. | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:45 | |
| Lucrétia regarda max gentillement en signe de remerciement.. le remerciait de ne pas avoir de préjugé peut etre..
"merci max.."
puis vit aparaitre jenna..cette fachion victime qui ne la supportait pas..elle n'eut pas de réaction | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:50 | |
| Tajuriu s'assit a coté de Jenna et l'embrassa
"Salut ma belle" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:51 | |
| Jenna lui souria et dit:
-Salut ! Sa fait longtemps que j't'ai pas vu dis donc ! | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:54 | |
| "J'avais quelques affaire a remplir" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 18:55 | |
| Jenna baissa les yeux et continua de boire son verre d'eau, et dit:
-Oh, d'accords...j't'ai manquée ?
Elle disait sa avec un grand sourire. | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:11 | |
| Lucrétia regarda max avec un drole d'air en regardant les deux autres d'un drole d'air..il est très claire..qu'il y a un probleme dans ce couple...
"ressere m'en un s'il te plait..Max ..je croit que je vais en avoir besoins.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:20 | |
| MAX resservie Lucrétia et dit:
-Ah ouais, pourquoi ? | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:22 | |
| "parce que...je vient de faire quelque chose de pas cool..mais j peut pas n'en plus m'en vouloir...c'est de sa faute...hh..!"
prix le verre
"et puis la scene a cotés promet d'etre intérréssente.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:24 | |
| MAX sourit et dit:
-Ah, c'est dommage sa !La scène à coté ?
Il regarda à coté et vit Jenna et le Chef des Shark et dit:
-Ah, ils sont ensemble eux ? Sacrée Jenna ! | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:28 | |
| "max dit moi..elle est pas aussi avec le videur "le dit a voie très basse pour ne pas causer de probleme a jenna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:29 | |
| MAX ria un peu et dit:
-Quoi, Igor ? Ah, c'est vrai ? Tiens...à mon avis c'est pas par amour, elle est pas avec Igor pas amour !Si tu vois ce que je veux dire! | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:31 | |
| "et bien..je me demande si avec lui ça l'ai...parce que.il ne sont pas réputé pour leurs gentillesse et leur piolitesse...vraiment ..elle va s'atirer des ennui...hh..."
regarda max | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:33 | |
| MAX sourit encore et dit:
-ah je sais pas du tout ! Hmm...
Max avait pourtant vu Jenna dire "je t'aime" à une autre personne, bizarre.. | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:35 | |
| "ou bien la fashion victime aime tout le monde...oulala..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:44 | |
| Max lava les verres et dit:
-Mouais...sa m'étonnerais, Jenna est pas comme sa ! | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:47 | |
| "je la connait pas..je dit ça au hazard...hh c'est idiot elle me traite comme un chien...je lui ai rien fait pourtant ..." boit un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:50 | |
| MAX ria un peu et dit:
-J'la connais pas bien, mais p'tet qu'elle aime pas ton style ! | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:52 | |
| souria légèrement...
"oui peu être bien..au secour....." | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:53 | |
| "Bien sur que tu ma manqué, ma belle, je ne peut pas vivre sans toi"
Il sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 19:57 | |
| MAX souria et dit:
-Oh, mais elle est gentille Jenna !! (hum.. )Jenna se mordillait les lèvres, et dit:-Oh, c'est vrai ? Mais si tu peux vivre sans moi, voyons ! Tu as vécu avant sans moi, non ? Donc voila... Jenna ne savait pas trop comment faire, Tajuriu l'aimait, mais elle...elle ne l'aimait pas, elle aimait Réané. | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 20:00 | |
| "Pfffff....Je me demande ce qu'il m'arrive...Pourquoi je n'y arrive pas...Je me le demande, c'est peut-ètre que tu est trop belle...alalala"
Il se leva |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 20:04 | |
| Jenna continuait de se mordiller les lèvres et dit:
-Pourquoi tu n'arrives pas à vivre sans moi ? c'est sa ? Parce que je suis trop belle ? Ah...je sais ! Mais les compliments sa fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 29 Juil - 20:06 | |
| "Non c'est autre chose, les deux frère nous ont eu moi et Jhon...notre colère leur sera fatale, Adieu Jenna oublie moi" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|