| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| nouvelle vie nouveau lieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: nouvelle vie nouveau lieu Sam 21 Jan - 1:14 | |
| Fin de journée , soleil froid , la neige était encore la . Une silhouette fine dans les rues gelée . Une jeune femme presque perdu parmis ses corps . Une simple cape recouvrant ses épaules . Elle avait froid mais un sourire doux lui éclairée le visage . Ses cheuveux volait légérement autour d'elle . Elle arrivait dans un nouveau lieux , une nouvelle vie , même si elle trainait depuis quelque temps dans le coin . Elle n'avait rien , ni personne vers qui se tourner . Elle cherchait un endroit mais c'était dur . Elle en parlait pas et restait indifférente au coup d'oeil qu'on lui lançait .
*je suis tombé dans une ville qui respire la terreur et d'autres chose mais ça le plait vraiment ...il y a quelque chose dans cette ville et je vais surement m'y plaire *
Elle avanaçait dans les rues sans buts , enfin peu etre celui de dormir un peu au chaud mais aussi de trouver a manger . Elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir car elle le gardait cachait au fond d'elle . Elle s'arréta devant une boulangerie
*j'ai faim mais j'ai pas d'argent * | |
| | | Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle vie nouveau lieu Sam 21 Jan - 1:40 | |
| Shadow déambulait dans les ruelles étroites et mal éclairées de la nécropole. Il n'avait aucun objectif précis, il voulait juste souffler un peu avant "l'opération". Oh bien sur, si il rencontrait une jeune femme qui lui semblait appétissante, il pourrait toujours étancher un peu sa soif. Mais pour le moment il n'en avait pas vraiment besoin. En réalité, il laissait juste son esprit vagabonder. Il lui était arrivé beaucoup de choses depuis son arrivée en ville, tout s'était enchaîné extrêmement rapidement dès lors qu'il avait posé le pied sur les docks.
Toutefois, à bien y regarder, son esprit n'était pas totalement reposé. Il pensait avoir marché au hasard dans cette ville, mais il était en territoire neutre. Ce n'était sûrement pas un hasard. Chuck lui avait rapidement décrit la ville lors de leur précédente escapade nocturne. Il lui avait expliqué que de nombreux quartiers étaient sous contrôle des clans. Se pouvait il que, inconsciemment, il avait choisit cet endroit, le moins dangereux de tous, afin de ne pas risquer de blessures ? Car il ne pouvait bien entendu pas se permettre d'être handicapé pour ce qu'il aurait à faire plus tard.
*Finalement, mon lointain passé m'est encore utile maintenant*
Savoir quand prendre des risques et quand les éviter. Savoir où l'on est en sécurité et où on ne l'ait pas. Sa vie dans les rues de Paris, il y a plus d'un siècle lui avait appris tout cela. Sa vie d'humain qui lui était utile pour sa vie de vampire. Plutôt ironique, non ?
Shadow fut sorti de ses pensées par la vue du belle jeune femme qui semblait presque aussi perdue que lui. Il s'approcha doucement d'elle puis demanda
"Je peux vous renseigner mademoiselle ?" | |
| | | Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vie nouveau lieu Sam 21 Jan - 10:22 | |
| Kirinia était perdu dans ses pensées mais les sens en éveille comme toujours . Elle avait entendu des pas dans son dos et sa main droite s'était refermé sur un de ses petits katanas . Elle était attentive mais se relacha légérement quand l'homme s'adressa a elle . Elle se tourna lentement et gardant son doux sourire elle ouvrit la bouche , chose curieuse pour ceux qui la connaissait un peu
"Non , ça ira merci , je regarde les vitrines "
Ce qui était en un sens vrai , mais elle chechait surtout un endroit ou passer une tranquille et aussi manger a sa faim au lieu de devenir une panthére et de fouiller les poubelles où voler dans les boucheries . Elle savait se débrouiller mais elle voulait pour une fois dormir sans crainte . Elle regardait l'homme toujours avec le sourire et s'inclina légérement pour le saluer , elle ne vouleait pas le retenir , même si lui aussi semblait perdu , enfin elle avait l'impression . Elle regardait autour d'elle et les gens commençaient a rentrer , comme paniqués , mais la jeune fille , elle ne l'était pas , elle avait apprit a vivre de nuit comme de jour , sans craindre les autres races . Elle dit lentement à l'homme prés d'elle
"vous devriez rentrer , les rues la nuit sont loins d'etre sure pour les gens , faites comme eux , ça sera plus prudent "
*moi je vais encore trainer en quete d'un lieux chaud pour dormir et aussi je dois trouver mon travail si je veux enfin manger a ma faim , mais ça risque d'etre dur , enfin on verra bien * | |
| | | Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle vie nouveau lieu Mar 24 Jan - 2:00 | |
| Shadow haussa un sourcil car il était intrigué par cette femme. Elle avait quelque chose en elle d'unique mais qu'il n'arrivait pas à déceler. Il cacha cette sensation derrière un grand sourire
"Je croie que vous avez raison, je vais suivre votre conseil. A plus tard !"
Il tourna les talons et partit en marchant d'un pas sur, sans chercher à être exagérément discret. Il lui avait dit "A plus tard" car il était certain qu'il la recroiserait un jour ou l'autre. Shadow se dit également que si elle était un tant soit peu perspicace, le faux sourire qu'il lui avait fait ne devait pas la tromper. Elle devait aussi se douter à son attitude que Shadow ne craignait pas les dangers de la nuit...qui de toute façon touchait à sa fin. Le matin commençant, le vampire évita de rester en pleine lumière, préférant emprunter les petites ruelles et longer les murs. | |
| | | Kirinia
| Sujet: Re: nouvelle vie nouveau lieu Mar 24 Jan - 23:49 | |
| Kirina regarda la nuit tomber lentement sur la ville , elle savait qu'il était différents mais ne savait pas trop en quoi en fait . elle n'ajouta a rien et continua son chemin , elle ne savait pas du tout ou dormir . Elle s'arréta finalement sur le rebord d'une murette et s'assit . Elle était habitué a la nuit et se sentait en sécurité un peu a chaque heure d'une journée mais elle était mieux la nuit comme les vampires . Elle leva la tête pour regarder les étoiles qui mourrait , il faisait toujours aussi froid
*que vais-je faire , les hotel je ne les ai pas encore vu , j'ai aps de quoi me le payer pour le moment et je n'ai pas manger depuis quelque jours mais ne n'ai pas envie de chasser les rats en fait ....enfin il me reste ma transformation au cas ou mais je ne vais pas l'utiliser pour ça . Je vais attendre encore un peu *
La jeune femme entendit alors du bruit dans une ruelle proche mais ne fit rien , restant sur ses gardes. Mais elle fini par séloigner pour trouver un travail enfin.
{message modifier , mon perso n'est plus la^^]
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 9:27, édité 2 fois | |
| | | Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| | | | Kirinia
| Sujet: Re: nouvelle vie nouveau lieu Jeu 26 Jan - 9:28 | |
| [merci^^ j'ai tout modifié mais j'ai voulu faire partir mon perso ^^"] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle vie nouveau lieu | |
| |
| | | | nouvelle vie nouveau lieu | |
|