Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyMar 27 Mar - 19:00

Pensée :
[Jean] : Au non !... Pas ce jardin pourrit... J'en ai marre .. on y a presque passé dix ans de notre vie...
[Traqueur] : Je l'aime bien... Je le trouve reposant...
[Bangara] : Moi aussi ... Je l'aime bien... Il me rappel des souvenir de combats...
[Traqueur] :Hum... Notre ami ne devrait pas tarder a arriver..


Action :

Le Traqueur sauta souplement au dessus de la barrière puis s'assit par terre , les jambes croisé... Il ne faisait aucun doute que Fenrir était a proximité mais il se montrerait quand il le déciderait... Pas avant...Mais le Traqueur savait attendre.. C'était la une de ses principales qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyMer 28 Mar - 12:41

Fenrrir était assis sur le divan, attendant quelque chose, lui même ne savait pas quoi mais il savait qu'il devait attendre. Puis méditant sur lui même, il se rendit compte de ce qu'il attendait.

*J'attends mes frères tout simplement... Nous devons reformé une meute, celle ci a beaucoup trop souffer que ce soit de par ses erreurs ou de par la faute de ses formateurs. Il faut quelque chose qui est l'image de notre puissance...*

Le Lycan se leva et marcha près de le cheminé, son regar se posa sur la flamme... Et voilà qu'il se rememorait tout ce qui c'était depuis son arrivé a la Necropole... Judy,Tifa, Jenny... Sûrement la seule qui lui manquait vraiment, il fallait avoué qu'elle était trés differente. Fenrrir n'avait plus entendu parlé d'elle depuis ce fameux accident en moto. Il en portait d'ailleurs encore les cicatrices, une sorte de souvenir de Jenny. Humant l'air ambiant, il sentit que quelqu'un approchait puis le son d'un pas ne fit que confirmer son odorat. Le lycan regarda à travers la fenêtre et vit Bangara.

*Allons à sa rencontre*

Fenrrir sortit alors du grenier tout en prenant sa veste, il avançait avec une certaine prestance et les mains dans les poches. Le jeune Vanaheim s'arreta devant Bang qui était toujours assis.

"Pourrais je savoir ce que tu fais ici ? Je suppose que c'est pour me parler de la meute. Prouve moi que je doit rester si tu arrives a me convaincre je reste, sinon Ciao. Mais avant ça dis moi où sont passé Daw et Taïco"

Fenrrir alla s'adossait contre le mur et attendait une réponse du traqueur... Il avait interet a être convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyMer 28 Mar - 16:21

Pensée :
[Bangara] : Pour qui se prend t il ? Me donner des ordres !! Je vais le massacrer ! Le...
[Jean] : Réduire en miette... Oui oui on sait ... Tu pourrais pas la mettre en veilleuse ... Tu m'ennui...
[traqueur] : Parler de la meute... Justement ... Je pense que nous ne l'avons que trop fait...


Action :

Le traqueur, toujours a genou releva lentement la tête vers le Lyckan qui venait de lui parler... Il ne l'aurrait jamais crut aussi décourragé... Mais le Traqueur l'était lyui même un peu devant les réaction individualistes de certains de ses frère... Alors de sa voie atone , il répondit a celui qui semblait le mieux placé pour reformé une meute compétante...


"Des nouvelles ... De Dawytator et de Taïco... Je ne suis pas sur que cela vous fera plaisir ... Mais puisque vous le demandez... " Après un cours silence le Traqueur reprit "Dawytator est mort... Pour avoir respecté son honneur : il avait juré fidélité a un Lyckan nommé Lucius... Que vous avez déja croisé... Une Lyckanne du nom de Laïoli... apparament une connaissance de Taïco ai arrivé et a proclamé sa souvrainneté sur tous les Lyckans... Et dawytator a fait preuve de sa Loyauté tetue... Il a chargé et n'a même pas réussit a touché Laïola..." Le Traqueur , de nouveau fit une pose pour laisser le temps a Fenrir d"'ingérer ces informations... Puis reprit "Il sont ensuite partit rencontré une amie de Taïco... Je me suis occupé du cadavre de Dawytator en le portant au Loup afin qu'il soit en communion avec Mère lune et Père Loup..."

Le Traqueur arreta son réssit et dévisagea longuement Fernrir... Les inforamtions qu'il de lui donné l'avait ébranllé mais le Traqueur ignorait a quel point...
"La meute... Nous n'en avons que trop parler ... Il faut agir ... Ety c'est a vous de décidez : si vous pensez que vos frère n'ont rien a attendre de vous ... Partez ! Sinon il vous faut agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptySam 31 Mar - 15:53

Fenrrir avait écouté tout ce que le traqueur venait de lui dire, la seule parole qui lui resta en travers la gorge fut celle de trop. La mort des autres, il s'em moquait royallement, il fallait montrer a tout les autres clan que Les Lykans étaient de retour et cela allait se faire rapidemeny. D'un rapide impréssionante, Fenrrir attrapa Bang par le col et le colla contre le portail et il lui murmura.

"Laisse les miens ou ils sont dis encore une fois que je ne suis personne et je me pormet de te le faire regretter."

Il le relacha délicatement et refléchissa bien un instant.

"Les miens comme tu le dis si bien s'entre tue et surtout ne se font plus confiance, il va falloir montere l'exemple. Dis moi tu peux me retrouvé la personne qui la tué ? Si oui allons y ! Taïco devra choisir, soit rester avec un traitresse et mourir ou alors nous rejoindre."

Fenrrir ouvrit le portail, prit la voiture et attendait que Bang rentre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyDim 8 Avr - 19:53

dsl pour le tps de rponse... J'était en vacances...

Pensée :
[Bangara] : Il a osé me touché !!!!!!!!!!!!!! Je vais lui faire mangé sa main avec un asssaisonnement maison : ses yeux et ses oreilles !!..
[Jean] : Etant donné le fait que pour controler le corps il faudrait que tu ai suffisament de volontyé pour vaincre le Traqueur et moi c'ets pas demain la veille que tu pourra prétendre au titre de chef cuistot...
[traqueur] : Vous avez le don pour me distraire vous deux... Une fois pour toute ... Allez vous acheter un rouleau de sparradra...
[Bangara] : Pourquoi faire ?
[Jean] : Je vais pas te faire un dessin


Action :

Le Traqueur était content , si la chose pouvait être possible : pour la 1ère fois un chef volontaire se dégageai et avait une aura et un charisme suffisant... Du moins le semblait -il. Le Traqueur s'engouffra donc dans la voiture et s'assit a coté de Fenrir. Lorsqu'il avait été progeté contre la grille il n'avait pas réagit assez vite : comme d'habitude toute ses personnalité c'était disputé sur la marche a suivre : résultat : si Fenrir avait voulut les tués ce serrait fait . Il faudrait qu'il trouve un moyen de régler ce problème.
Puis il prit la parole : " La dernière fois que je les ai vu il allait dans le parc ... Si il n'y sont plus je les retrouverait très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: a   Nouvelle lune EmptyLun 16 Avr - 19:16

"Taïco sauta par dessu la barriere et ratéri avec brio. Il remarqua Fenrir et Khaal. Enfin des mâle Lykan et non des petite capricieuse de femmelle

-Et bien et bien qui avon nous la? Le Grand Fenrir lui même?! Il y a longtemps cher frère. Mais je ne suis que de passage je n'ai pas le temps pour les conversation inutille.

Il avanca vers le peron pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyMar 17 Avr - 11:27

Pensée :
[Jean] : C'est pas qu'on s'ennuit mais bon... Il sait pas conduire une voiture ?
[Bangara] : il se moque de nous !!!!!!! je vais la lui faire bouffé !!!!!!
[Jean] : Ote moi d'un doute : tu parle de quoi ?
[Bangara] : de la voiture crétin !!!!!!
[traqueur] : Tiens taïco...

Action :
Le Traqueur sallua Taïco :"Tu as égaré ton amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: a   Nouvelle lune EmptyJeu 19 Avr - 3:02

Taïco ralentie son geste et se tourna vers Khaal.

-Que veus tu Khaal? je suis un grand solitair!

Taïco entra et resortie peu de temps après l'air enxieus. Il se murmura pour lui même:

-Mais où l'ai-je mis?
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyVen 20 Avr - 14:27

Pensée :
[Bangara] : Qu'es ce qu'il fait ? il a perdu quelque chose ?
[jean] : hinhin... la boule ...
[Bangara] : Ca fait mâle...
[Jean] : Justement non... oh la vache, j'avais pas vu...
[traqueur] Arrété avec vos jeux de mots débiles !! Il cherche quelque chose d'accord alors pas la peine d'en faire toute une histoire...

Action :

Le Traqueur s'approcha de Taîco et lui demanda : " T'as perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: a   Nouvelle lune EmptySam 21 Avr - 3:52

Encors sous le choque de ne pas avoire trouver se qu'il cherchait, Taïco n'entendit pas tout de suite Khaal lui parler. Ce n'est que quelque minute plus tard qu'il dit:

-Je ne croi pas que tu sache de quoi je parle ou même que tu est remarquer sa. J'avais dans mon jeune temps une bague en or incruster de diamant en forme de loup. Et bien je l'avais cacher dans le grenier et elle semble avoir disparus. Peut-être Maxe avant de mourire...

En penssant a Maxe, Taïco devint un peu nostalgique et se perdit dans ses pensée. Quel équipe ils fesaient ces 2 l'à! Mais c'était du passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptyMar 24 Avr - 11:17

Pensée :
[jean] : J'ai pas tout compris il cherche une blague ou une bague ?
[bangara] : il a dit que c'était en or et en diamant ...
[jean] : On sait jamais : après tout les noces aussi son en or et en diamant ...
[Bangara] : Ca doit valoir cher ...
[jean] : Pour ca qu'il ce bar dès que c'est l'argent....
[traqueur] : après cette discution hautement philosophique... si on pouvait agir...

Action :

Le Traqueur ne compris pas tous mais décida de s'interrrécé a ça.
"Tu veux que je t'aide a cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune EmptySam 28 Avr - 15:54

Pensée :

[traqueur] : C'est quoi ce bruit ?
[jean] : C'est bang.. il a ...
[Bangara] : explosé ta petite tête ?
[Traqueur] : Il ya quelqu'un a l'intérieur ! Je vais voir

Action :

Le Traqueur se dirigea vers l'intérieur de la maison... Un hybride semblait ci être déchainé puis étais partit vers la cave ou il se dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nouvelle lune Empty
MessageSujet: a   Nouvelle lune EmptySam 28 Avr - 19:28

-Si tu veux mais... Sais quoi sa?

[i]Taïco avait lui aussi entendu le bruit étrange... Il se dirigea vers l'interriere pour comprendre se qui se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune   Nouvelle lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser