[ ceci est un petit topic independant qui relate la façon dont Sieur Tulkassen s'appropria ce qui allait devenir sa nouvelle demeur]
[precedent: L'hotel; L'acceuil]
*Halala, elle est bien sympathique cette Maria... C'est con, quand elle se rendra compte que Miki est pédé comme un phoque elle comprendra que c'est pas lui qu'a fait le remake de psychose! Et du coup... ça sera beaucoup plus dure pour l'entrainner dans un coin sombre....*
Tulkas marchait dans les rues de Necropole, il ne savait pas vraiment ou il allait, et lorsqu'il passa pour la troisieme fois devant l'hotel il realisa qu'il tournait en rond. En fait reflechissait au fait que cette ville etait sans doute ce qui lui convenait le mieux. En repassant devant l'hotel il avait vu Sally quasiment morte allongé dans les poubelles... Effectivement dans cette ville les morts et les disparus ne se comptait meme plus... L'enfer avait donc un gout de paradi... Et il se pourait tres bien que notre vieux vampire décide de s'y installer pour un moment....
L'homme avait soif. Faire l'amour, comme un dieu, l'avait quelque peu fatigué, et boir le sang de sally lui avait plus ouvert l'appetit qu'autre chose... Alors qu'il passait dans une petit rue au habitation modeste (sans etre délabré non plus) Tulkas apperçu une voiture rentré dans un petit garage de l'autre coté de la rue....
Tulkas s'immobilisa et se mit accroupit. Il observa en silence un homme, la quarantaine, sortir de sa voiture, fermé le portail du garage et se diriger vers la porte d'entré de sa maison avant de pénétrer dans celle-ci.
Tulkas se releva, plaqua ses long cheveux en arriere avant de les attacher, replaça son costume et ressera sa cravate.... C'est la valise a la main que notre bon vampire vint frapper a la porte de.... (Tulkas regarda sur la boite au lettre) ...Monsieur Martin Konnu.
Ding Dong
La porte s'ouvrit et comme il s'y attendait ce fut la bonne épouse qui vint ouvrir a la porte alors que son mari devait etre entrain d'enfiler ses pantoufles assis sur son canapé...
- Oui?!
- Madame Konnu? Bonsoir je André Keurans un collegue de votre mari...
- Ah, vous travailler aussi a l'hopital ?!
- Exactement... Est-ce que je peux entrer un instant?!
- Je vous en prie...
- Je ne vous dérange pas en plein repas j'espere ?!
- Non, du tout. Les enfants sont dans leur chambre....
- Parfait... gloussa Tulkas.
A cet instant Mme Konnu referma la porte de la maison. L'instant d'apres Tulkas lui enfonçait ses canines dans la gorge... Par la suite le vampire s'occupa d'André et un peu plus tard de ses deux enfants.... Tulkas trouva immediatement la maison a son gout, aussi il décida d'y rester...
[ Suite: Les habitations; 13 rue de Lapoisse]