Totis cherchait désespérement un marchant de plante ....mais il ne trouvais pas ...il avait des magasins de tabac , d'armes mais pas de fleur !
*Et voila je vais les trouvers ou ces plantes moi???...Surtout en plein milieur de la nuit ...avec ce froid il doit pas avoir grand chose d'ouvert ...*
C'est alors que Totis le regard dans le vide porta les yeux sur une vitrine ...Il était écrit Plantes et fleures ....Il ne croiait pas ses yeux il s'avance et voulu rentrer dans le magasin ...il avait completement oublié qu'il était en pleine nuit ...Il se heurta violamment à la porte et tomba par terre ...Il se releva
*Il faut absolu que je rentre il me faut ces plantes ...*
Totis se retourna verifia que personne n'était au allentour et explosa la vitrine ...dans un bruit monstre ...
*Et M**** ! Vive la discretion ...Bon faut que je trouve vite ces plantes 5-6 grands pots d'Aconit comme le demande Aaron ...*
Il fouilla et par chance tomba rapidemment sur ce qu'il désirait ...il s'empara des plantes qu'il mit dans le sac de suti ...qui n'appréciait pas du tout l'odeur ...
Totis se préparait à partir puis il se dirigea vers la caisse et déposa de quoi payer les plantes ...
*Le marchand va vraiment croire qu'un fou est venu le cambrioler ...mais je suis pas un voleur ...et puis c'est pas pour le prix des plantes...*
Totis prit ses jambes à son cou et courru sans s'arrêter ...
Next post=> appartement de Totis Kantos