| Japan mode! | |
|
+7Xenon Podelu Jenna Liverson Parsyfal Der Rabe Kyojiro Pey-pey Shiteru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 22:54 | |
| Moi ce que je sais, c'esyt que vous jouez les saintes nitouches.... et que nous, on est pas hypocrites!!! Et toc!!!
^__________________^ | |
|
| |
Sophie k Invité
| |
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:03 | |
| Isma??? Moi je jous au sainte ni-toucje????mdrrr Moi tu me met des photos de beau gars je peux hurler ou baver!!!mdrrr Regardé cette fille est trop jolie je vous le dit, moi si j'étais un homme...^^ j serais capitaine....euh nen...elle est jolie aussi!!
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:04 | |
| Si tu veux la prevue que Parsy' est un pervers va faire un tour du coté des annonces à la mairie mdrrr c'est des chauds les lykans ^^ Mais dommage pr vous j'pense pas que Sophie, qui vient d'arriver, connaisse l'adresse du grenier niaaaark
Heu pr rester dans le sujet j'sponsorise la rouge ( son maillot est plus beau) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:09 | |
| Mais voui que la rouge est bien maie aie aie aie mais jdefend la noire lol Puis pas besoin de prouver que je suis pervers, j'avoue !! | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:10 | |
| moa je vais posé une question stupide: Pourquoi il y a jamais de mannequin chinoise blonde? C'est jolie les blondes? ( bon d'accord je suis un peu démasque la fille blonde qui éssay de voir si les types aiment bien les blondes mais c'est pas grave!!!) |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:13 | |
| Niark vive les blOndes :p (enfin des fois j'me teins en brune svt c brune l'hiver et blonde l'été ca change comme ca ^^) J'crois qu'on est en HJ Gardes la noire si tu veux mOi j'men fiche des filles de tte facon, c'est le maillot qui m'interesse ^^ PS: bouuuh j'suis seule ds les rues et ruelles de la necropole |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:13 | |
| Les jap' préfère les rousses et les brune!! ^^ mais il y a aussi quelques blonde verte bleu enfin toutXD | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:22 | |
| Tien dans le concour je rajoute elle!! et aussi qu'elle est plus souvent rousse mais parfois blonde!!^^ là elle est blonde pour vous deux!!^^ [/img] | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:31 | |
| - Citation :
- là elle est blonde pour vous deux!!^^
Ho merki!!!! J'ai lu l'annonce et je suis intéréssé! nan je dec( enfin on verra!!! ) voila qui confirme la perversité de ce chére lycan!!! |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:34 | |
| Niaark Moi Lyra ne connait pas l'adresse du Grenier voyons c'est tOut à fait normal |
|
| |
Sophie k Invité
| |
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:38 | |
| nan mais n'oubliez pas que je ne suis pas seul dans le coup de l'annonce ^^ *se retourne tout sourire face à kyo et Létho* | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mar 10 Jan - 23:49 | |
| Héhé mais c'est pas mal ca!! Un plan a plusieurs niark niark niark Je passerais surement par la grenier une fois que je serais sortie de l'hotel!!!! |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 12:45 | |
| Pey t'as mis E.T !! j'suis aveuglée la !!!! (E.T= Ayumi Hamasaki celle que Pey a mit XD) Oh ma p'tite Reina d'amouuuur !!
Des plans à plusieurs ? Ben dis donc ! XD |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 14:19 | |
| -_-' plans a plusieurs.... mouaif...nen....ils sont trop différents tous....ce serrait pas....enfin voilà!! trois en plus....une fille toute seule....ils faudrait qu'ils soient un minimum gays.... mouaif....ni l'un ni les autres n'ont des tête de gay...ni le comportemennt d'ailleur.. OUI j'ai mis E.T.!!! ils voulaient une blonde mdrrr alors voilà!! Mise a pars ses yeux énorme elle est jolie!! | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 14:52 | |
| C'est pas grave pour le plan a quatres, je trouverais surement un moyen d'en tuer deux avant d'arriver au grenier xd!!! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 16:01 | |
| plan à quatre ? A nan pas de plan à quatre yen faut pour Létho, pour Khyon et Pour Parsylou, donc limite à trois perso feminin sur parsy, plus certainement la même chose pour Kyo ainsi que Létho, ça nous donne un plan à 12 ! p'tite orgie quoi... Mais bon... on va pas passer sa vie a faire du RP d'c'genre !! on vient de se remettre d'une journée comme ça donc E.T. c'est vraiment le surnom qu'on lui donne ? mdr ! | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 16:07 | |
| Haaaaan, j'comprends pkoi y'ena qui veulent faire un safari ^^ |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 17:20 | |
| Sa sent les hormones en rutes içi... C'est vraiment pas mon truc la mode jap... :S par contre je dis pas non à la petite en rouge et même la grande en noire...
Vive les europèennes, Isma parlé d'éducation, appriori d'après mon cher bouquin d'anglais la beauté s'apprends... bizarre enfin ducoup on preféré les gens de son pays... ou de son ethnies en beauté apprès pour le caractère et tous... c'est chacun son trip... | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 17:52 | |
| C'était quoi le sujet initial ? XD
Plan à 12 ? sa devient trop la...-_-' |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 17:55 | |
| - Citation :
- plan à 12? sa devient trop la...-_-
Nan nan!!! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Japan mode! Mer 11 Jan - 17:58 | |
| Si, ça fait RPG de masse mdr, MMORPG quoi...
mais on flood là !! (hum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan mode! | |
| |
|
| |
| Japan mode! | |
|