Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Japan mode!

+7
Xenon
Podelu
Jenna Liverson
Parsyfal
Der Rabe
Kyojiro
Pey-pey Shiteru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Der Rabe

Der Rabe

Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun

Japan mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:46

Parsy, on dirait ma mere .... * s'enfuit en courrant * Non serieusement je trouve que ça ressemble a rien donc je le dis ... Ca revient exactement au même en fin de compte. C'est juste qu'il y a une formule qui est plus classe que l'autre ( la MIENNE !! xD )

Pey' mes perso sont moches et je le fais exprès ... Moi je me permets de critiquer parce que j'accepte celle des autres. C'est le principe meme du respect, du moins pour moi ... Après si j'ai été blessant ou vexant je suis desolé ce n'etait pas mon intention PREMIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:50

Non c'est ta mere qui me ressemble, elle doit etre drollement jolie si tu dis vrai tiens (mode megalo :On)

Bah c'est une nuance "je trouve", "celon moi"
c'est mieux que "C'est nul !"
question de respect des gouts de chacun.

En ce qui concerne la mode chez les hommes japonnais t'as quoi d'bô Pey' ?
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:53

nen le c'est bon tu as mis,"je trouve"!!!

Lol nen mais voilà j'adore cette fille c'est comme si jke disait clairement que Maryline Monson était un laideron qui ressemble a rien!!

je le pense, mais je le dis pas, parec que y'a des gens qui aime...bon c'est pas mon cas...

je sais que tes perso sont laid exprêt je sais bien que si tu voulais mettre unebombe sexuel tu aurais changé d'avatar!!

bon voila un style de Yankee!!!

Trop classe les gothique punk j'adoreeeeuh

(c'est Nana Osaki)
Japan mode! - Page 2 D0ec2xh
Der Rabe

Der Rabe

Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:57

* secoue pey' *

reveilles toi ! Manson il est pas beau ! C'est l'exemple meme de ce a quoi il faut ressembler pour etre qualifié d'horrible xD Franchement je te defie de trouver un chanteur de metal qui a une tete normale et qui a pas l'air d'un dangereux psychopate ^^ C'est impossible, je pense ...
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:59

mOuais j'pense aussi, font peur ces bonhommes.. ^^
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:59

Pey-pey Shiteru a écrit:
Ludwig, toi et tes echarppes jaune....euh huhum....;tu dis que ça ca se fait comme ça ???

nen mais regarde ton perso...lui ont dirait qiu'il est sapé comme un clodo!!!

Bien que je n'ai rien contre ses gens...enfin voilà!!

Et Der rabe c'est pas ça c'qu'y a c'est que ton perso est vraiment laid...et il est même pas vraiment classe, un militaire et un métaleu quoi...

Alors que Kana est chou comme tout, si tu la trouve laid tu as un problème ludwig, va te mettre des lentils

J'ai des lunettes, merci de tes conseil, moi je ne disais pas ca pour te vexer... Désolé, la ca pète, j'en ai marre, je ne vais pas me retenir. ON S'EN BRANLE DE LA MODE JAPONAISE ON EST EN EUROPE!!! ET OUI je la trouve LAIDE. ET ALORS? Ensuite:

1: je ne vois pas pourquoi tu parle de persos, nous on parle de vie IRL. L'esthetique d'un personnage n'a rien à voir avec l'esthetique du joueur lui meme.

2: Tu as lu le quart du dixième du descriptif de mon personnage? Non. Et bien il s'habille avec des manteaux trois quart, tu sais, le truc qu'on porte depuis des dizaines d'années dans le monde occidental, donc je pense que si c'était moche, ca n'existerait plus. Les chemises c'est moche? un pantalon de flanelle c'est moche? les chaussures de ville en cuir c'est moche? alors pourquoi les gens "classes" portent ca?Mon perso est l'avatar du snobisme, c'est un vrai dandy, il s'habille comme tel, pas comme un clochard. Par contre, ose me dire que les semelles compensées de ta Kana machin sont jolies: on a l'impression qu'elle marche sur de le merde. et ses collants avec sa jupe et sa veste? tu sais à quoi ils me font penser? j'ai l'impression de voir un poireau, et pas un top model.

3: Tu as une meilleure idée qu'un écharpe jaune? dis la! Et j'aimerais bien comment tu ose dire que c'est une mauvaise idée alors que quand on voit les photos de ton idole Kana machin ... sans commentaires sinon je risque de dire des choses qui vont pas te plaire du tout...

Désolé à tous, il fallait que ca sorte. J'ai essayé de rester calme, j'étais deja enervé, je n'ai pas reussi à rester stoique.

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 0:00, édité 1 fois
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:00

euh...les chanteur de diru...enf aite si ils ont la tête de psychopate...mais de beau psycopathe!!!^^

oula!!^^lol
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:04

pfff faut pas s'enerver comme ça Ludwig, va passer tes nerfs alleurs serieux ça saoul des reactions comme ça,
une simple discussion de gout sur la mode Japonaise et ça vire à la crise de nerfs, c'est abuséééé.

Citation :
ON S'EN BRANLE DE LA MODE JAPONAISE ON EST EN EUROPE!!!

"On" ? qui ?

Tu parle au nom du forum ?
Si "on" désigne "toi" bah ne lis pas ce topic Very Happy
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:08

personne ne t'oblige a venir..sors du topic si ça te chante, pour moi c'est pareil! content !!!

Bon passons, je ne repondrait pas a une réaction gamine....

Japan mode! - Page 2 ER9

à et voici ce que Kyo connait bien, les Geisha, et oui plus qu'un metier des ancienne années, c'est devenu presque une sorte de style avec les Yukata!!^^

Japan mode! - Page 2 Geisha

dailleur ses vêtements son plutôt utilisé pour les festivitées!

Der rabe tu aime bien le Rock toi nen??
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:10

On est un pronom impersonnel qui désigne ici les personne qui sont de mon avis. Ca te conviens Parsy? le sujet du topic est la mode japonaise, or moi ce qu'on me dit c'est que mon persos ressemble à un clochard alors que depuis que je joue je m'evertue à le faire classe, et que en plus, on (je ne sais pas qui.... Question ) se permet de dire ca sans avoir lu mon rp ni ma fiche. Donc j'estime avoir le droit de m'enerver quand on parle de ce que je fais depuis presque 7 mois sans savoir . deuxio, on me dit que mon idée d'echarpe est à chier, et bien si c'est si nul que ca, il n'y a qu'à proposer autre chose au lieu de cracher dans le soupe de cette maniere.

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 0:21, édité 2 fois
Graham Thauley

Graham Thauley

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:11

Moi, pour changer, je suis d'accord avec Ludwig sur la mode Japonnaise ( pour l'echarpe aussi mais c'est accessoire )

Parsy, puisque c'est moi qui est lancé le truc avec mon habituel manque de tact ... Je suis en partie responsable de la reaction de pey' donc celle de Ludwig
Mais on risque de me repeter si elle a pas envie qu'on critique : elle ne poste pas ces photos !! C'est quoi ce pays serieux ?! Dès qu'on dit quelque chose ya toujours des personnes pour prendre la mouche et d'autres pour te faire la morale !
Ca me soule vraiment là, je ne prends pas de gants pour dire ce que j'ai a dire et je ne respecte peut etre pas assez ce que peuvent aimer les autres. MAis je ne leur interdis pas de critiquer ce que je dis ou ce que j'aime. Donc pour moi la logique est respecter.
Et franchement, est ce que c'est mieux d'avoir quelqu'un qui te dit tout haut ce que tu as envie d'entendre et qui pense le contraire ou de savoir concretement ce que pense ton interlocuteur ? Pour moi c'est la deuxieme solution ...
Pour la plupart, on est plus des enfants et il faut reagir comme tel ! On est pas dans un conte de fées ou tout est bien dans le meilleurs des mondes possible ! ( merci candide et les optimistes pour cette formule )

EDIT ; Juste une question qui a lu en entier la fiche de ce perso ? Ludwig, je sais mais les autres ?
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:16

J'mincruste pour dire que I DID IT j'ai tout luuu ^^
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:25

Euh ludwig, je l'ai lu en entier ta fiche perso!!!^^

et depuis longtemps!!

Ensuite, je n'ai pas dis le contraire der rabe!! j'ai juste dis que si il s'en bralait personne ne l'obligeait a rester ici!!!moi je squate pas des topic qui me font ch**r et je pense que c'est logique, qu'on critique je passa, mais si c'est juste pour critique et bien alors nen!!

parce que si on a des commentaire a faire il faut aussi bien mettre les bons que les mauvais, quand je fais des remarque sur lephysique de tes perso' Der rabe, c'est surtout sr un ton ironique, vus que faire ton perso ainsi au fond c'est ton but!!

Quant a toi Ludwig, ton perso a un carcatère classe, mais sur l'avatar ses vêtement ne le son pas, enfin c'est mon avis!

et si tu ai obliger pour t'exprimer d'utiliser des mots grossier sans même les cacher un minmum...je trouve ça limite, moi je pardonne facileme,nt, mais il faut pas enfon cer le couteau dans la plaies, jusque là..je me contiens et essaye de continuer mon topic dans lequel je n'oblige personne a poster , le plus tranquillement du monde en n'essayant de ne plus aggraisser personne depuix déjà un certain nombres de message, bien que J'ai prit la mouche au debut je me suis calmé car Der rabe, à été s'excuser de ça façon rustre en ajoutant tout bêtement un petit moi je pense devant et sans mettre qu'il s'en branlait comme tu la fait, et il a continuer a posté jusqu'a dire lui même qu'il était crus, et j'aime beaucoups qu'on avous ses defaut, sur ceux, dit ce que tu veux, si tu fais des postes qomme ça Ludwig, je ne mettrais plus aucunes importances en tes remarques concernant ce topic!!

Voici un Girld bandes japonais, elles ont un style très jolie !!

ET elle sont très chou celon moi et Selkis!!
Japan mode! - Page 2 Morning_musume-002

cela je reconnais qu'ils sont très laids!!^^
Japan mode! - Page 2 Livre_Fruits01
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:41

On se calme les enfants, sinon je verouille le post... Chacun a le droit d'exprimer ses opinions en toute légalité, même si pourça il ferait bien parfois d'y mettre les formes (hein ludwig... ^^) Mais accepter les critiques c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, ce qui permet une discussion censée entre personne intelligente !!

Sur le post en lui même:
Peut on juste arrêter de mettre le therme gothique à toutes les sauces dans ce post?? siuou plaît ...
Parceque'apès le gothique, je vois le street gothique, le néo gotique, le truc gothique et bientôt le mcroonde gotyhique, le style bouquins gothique...
Sérieux ce qui m'a fait le plus rire c'est style Nurse gothique... Tssss, Tsss si encore elle ressemblait réelement à une nurse du 19° siècle, je voudrais bien mais là...

Pey-pey Shiteru a écrit:

Quant a toi Ludwig, ton perso a un carcatère classe, mais sur l'avatar ses vêtement ne le son pas, enfin c'est mon avis!

Là, par contre un peu de respect tout de même, parceque si tu vas passer ton brevet, tu devrais savoir de qu'il s'agit... et c'est tout sauf un clochard, c'est peut être même grace à lui que tu as la liberté de flooder en ce moment !!!
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:43

Je vous prie de lire, Pey pey Shiteru. Si je n'eusse usité un langage pour le moins rustre, Ma personne aurait douté de l'utilité de ses dires, face à votre très prononcé gout concernant l'art de l'habillement et votre jugement au deumeurant partial sur les préferences vestimentaires de vos interlocuteurs. Serais je dans l'erreur? Quoi qu'il en soit, j'aimerais que vous sachiez qu'en jeu de rôles sur forum de discution, il n'est pas d'usage que l'avatar d'un joueur soit la parfaite reproduction du personnage de ce meme joueur. Observez bien cependant ma propre image. Ne remarquez vous pas que le personnage, Jean Moulin en l'occurence, a installé ses mains dans les poches de son manteau, d'où la bosse pouvant faire croire à un ventre enveloppé? Diriez vous que Jean moulin était un clochard? Venons en à vos images préferées concernant la mode Japonaise. J'admire en ce moment meme l'image à mon sens hideuse que vous avez gentillement mise à notre disposition. J'avoue en mon âme est conscience, avoir du mal à comprendre comment un etre humain peut trouver cela esthetique, ces espèces de gueunilles sans forme ni coupe, sans aucun sens décoratif, ce qui est malheureusement l'objectif premier de ce type d'habits. Ce ne sont pour moi rien de plus que de vulgaires parodies de "mode", dénaturant la culture écossaise en instrument destiné à marquer les esprits et à faire de la publicité.

EDIT: En espèrant ne pas etre trop Vulgaire, très cher Siljine. salut

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 0:46, édité 1 fois
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:46

ah nen Siljine là je m'excuse, mais en aucun cas ça a été méchant ou quoi que se soit!!!
c'est pas de ma faute si pour moi ce gars est pas beau!!
J'ai bien dit pour moi et j'ai pas dit qu'il était pas intelligents ni rien alors on ce calme a la fin!!!

Ah voici un groupe hard rock/punk...enfin ils sont bizzar je les aime bien!^^

Japan mode! - Page 2 Dir

Edith: j'avais pas vus ton message Ludwig!!
Mdrr j'ai pas dit d'utiliser un language soutenu j'ai dit un langage corect mdrr!!

Et j'ai pas dit qu'il était gros , j'ai juste dit qu'il était pas beau et que j'aiamis pas ses vêtement!!^^

et je r^pete, je n'engage que moi dans ce fait là
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:51

A part le fait que vous avez explicitement proclamé que cet homme était un clochard, et que vous venez d'écrire, à l'instant meme, que cet homme n'était pas beau, chose impolie en soi-meme, dans le mesure ou les gens élevés convenablement, on apprit à dire leur avis, et non à proclamer leurs critiques comme des vérités, vous n'avez rien fait qui force à l'énervement, à l'indignation, à l'agitation et à la mauvaise entente. De plus, peu de personnes semblent heureuses d'admirer vos images, il serait peut etre judicieux de cesser de les exposer en propagande si personne ne les commente. Certains d'entre nous sont très heureux d'admirer ces clichez, vous n'avez qu'à leur en faire profiter par message privé.

Concernant le rajout à votre dernier message, je souhaiterais vous dire ma pensée vis a vis du langage que j'ai choisi pour vous parler. Il n'est nullement du à votre souhait, je j'espère que vous n'avez pas cru au fait que j'obéissait à vos consignes, car cela est Erroné. Si ma méthode d'écriture vous choque, je ne vois pas en quoi elle vous fait rire. Pour finir, lorsqu'on donne son avis, il est judicieux de préciser que c'est un avis et non un axiome.
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:54

Citation :
pour moi ce gars est pas beau

J'ai mis je rappelle pour moi!!!
et non pas ce gars est pas beau!!

mouhaha...ludwig c'est mon topic quand même et si j'oblige personne a le regarder, et bien je n'oblige pas n'en plus les gens a apprécier!!

mais bon pas grave! content !!!
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:00

Non, en effet ce n'est pas grave, vous pouvez par contre Doter mon pseudonyme d'une majuscule, cela me semble être la moindre des politesses.
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:03

Oui bon passons, tu va jouer sur les mots Longtemps Ludwig, ou plutôt sur les oublie de frappes je devrais dire??!!

^^ Pour ta majusule sa va là??
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:07

Ca saoul là, on parle qu'on flood sur les fiches perso, et v'là que je vois du trolling ici !! c'est pas mieux !!

Tout est clair et tout à été dis entre Pey' et toi non ?
bah lache l'affaire maintenant,
laisse ce topic tranquille, on est dans la partie flood donc laisse poster de la mode Japonaise ici, tout comme certain on poster "que pensez vous de l'euthanasie", "le monde va mal", etc etc !!!!
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:10

J'affectionne les lettres proportionnées, et meme si il y a du progrès, je désirerais une lettre à la taille adaptée. Je vous proposerai maintenant de continuer dans le sujet ^prévu à cet effet, celui destiné au "flood".

Cordialement, Ludwig von Helden.

Parsyfal. bon toi je te parle normalement, mais avec Pépé j'ai peur de l'effrayer avec des mots trops lambdas... Le problème du flood dans les fiches persos, c'est qu'il est dans les fiches perso, or, là, on est dans le flood. De plus, je n'ai jamais défendu à qui que ce soit, et de toute manière je n'en ai pas le pouvoir, de poster des photos de mode japonaise dans ce topic, mais vois tu je viens de refermer une petite parenthèse avec Pey pey, donc s'il te plait, le remet pas de l'huile sur un feu qui n'est pas le tien.

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:13, édité 1 fois
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:12

MMdrr tu serais pas rencunié??
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:56

(ptdr !!!) ...désolée j'ai pas pu m'enpêcher..><

Diruuu !! ^^'
Garrick
Invité

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:33

Der Rabe a écrit:
Franchement je te defie de trouver un chanteur de metal qui a une tete normale et qui a pas l'air d'un dangereux psychopate ^^ C'est impossible, je pense ...

Japan mode! - Page 2 Stratovarius281103-6

Timo Kotipelto ange

Je t'accorde que ce n'est pas du black metal à la Dimmu Borgir mais bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan mode!   Japan mode! - Page 2 Empty

Japan mode!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant